Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Parce que Samedi rime avec sorties (a).
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Parce que Samedi rime avec sorties (a). Répondre en citant

Parce que Samedi rime avec sorties.
Stefan&Claire
    Samedi soir, c'était la fin des cours. Mais pas seulement, c'était aussi le week-end, étant toute seule ce soir j'avais prévu de sortir. Jordane était parti quelques jours juste le temps du week-end. Ça me fessait bizarre je n'avais vraiment jamais était séparée d'elle. Je me posa la question pour ce soir. Ou sortir ? Les boites c'était trop vu, tout en regardant mes messages je reçu une invitation pour une soirée 'noir et blanche' je confirma alors ma présence en allant dans mon placard, j'y trouva tout ce que j'allais mettre. C'est à dire une petite robe noir avec des paillettes, courte et décolleté bien évidemment. Une fois prête je me dirigea vers l'adresse. Qui était .. une boîte de strip-tease, endroit ou je n,avais jamais était. Une fois garer sur le parking du club, j'y entra pour m'installer au bar et commanda une vodka. (a')

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: Parce que Samedi rime avec sorties (a). Répondre en citant

claire holt, et stefan salvatore.
Ҩ Parce que Samedi rime avec sorties.
    J'avais passé ma journée à chercher un jeans, en effet mon jeans fétiche s'était déchiré, alors j'avais essayé de trouver un nouveau coup de coeur. C'est ainsi qu'à la caisse d'un magasin, on me donna un flayer, où je pus lire qu'une soirée black and white, allait se passer à une boîte de nuit, enfin un club de strip tease, pas très loin d'ici. Cela m'intriguait légèrement alors, une fois arrivée chez moi, je réfléchis et décidai d'y aller après tout ça n'y coutait rien, même si ce n'était pas vraiment mon genre ces clubs, cela devait sûrement être plus basé sur la soirée noire et blanche que sur les danseuses à moitié nue. J'arrivai alors là-bas, assez tôt car l'ambiance n'était pas spécialement névrosée, je commandai à boire pour me détendre un peu. Au bout d'une heure alors, je vis entrer une jeune blonde que je connaissais très bien, et en la voyant s'installer au bar, je m'approchai d'elle remarquant qu'elle ne m'avait pas vu. Je m'accoudai alors au bord, un peu plus proche d'elle. - Je vais finir par croire que tu me suis, lui dis-je alors en regardant le barmaid qui jonglait avec ses bouteilles.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 01:01 (2012)    Sujet du message: Parce que Samedi rime avec sorties (a). Répondre en citant

Pour être franche, si ce soir je n'étais pas de sortie, j'aurais surement fini la soirée dans ma chambre en regardant Titanic, ou bien des films à l'eau de rose que j'aimais tant. Cet e-mail me sauvais si je peux dire, une soirée ou il fallait être habillé juste en noir et blanc, j'avais donc accepté l'invitation avant d'aller dans ma salle de bain pour ainsi m'habiller. Bijoux, chaussures, sac tout était là ! Une fois ma voiture garé devant le club, j'entra tout de suite, même pas besoin d'attendre deux heures. C'était le bonheur parfait (a). J'était à présent devant le bar, j'y commanda une vodka pomme, quelques instants plus tard j'entendis une voix quelque peu familière, cet voix me fis sourire de suite. Je me retourna donc vers cet voix, en tournant ma tête légèrement. C'est plutôt l'inverse je dirais. Mon bel inconnu. lançais-je, doucement en lui souriant du coin des lèvres. Avant de lui déposer un léger baiser sur la joue en guise de bonjour. (a')

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: Parce que Samedi rime avec sorties (a). Répondre en citant

C'est une fois arrivé au club, que je me rendis assez compte que ce club était un club de striptease, enfin, ce soir s'était assez soft alors je décidai de rester un moment, j'aimais bien faire de nouvelles connaissances, tant qu'il est encore temps. Cependant je remarquai que Claire, la jeune inconnue, comme j'aimais l'appeler, venait d'entrer alors je me dirigeai vers elle remarquant bien qu'elle ne m'avait pas vu. Je lançai alors que j'allais finir par croire qu'elle me suivait. Je l'entendis lâcher un petit rire, et sentis son regard se tournait vers moi, alors que moi je ne quittais pas de vu le barman. Elle me répondit alors que c'était plutôt l'inverse, m'appelant bel inconnu. - Je ne crois pas non, je suis arrivé le preum's ! dis-je alors avec un petit sourire portant mon verre jusqu'à ma bouche.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: Parce que Samedi rime avec sorties (a). Répondre en citant

Les sorties dans les clubs de striptease ce n'était pas vraiment dans mes habitudes‚ mais une soiree en black and white je ne pouvais pas refuser. J'avais d'ailleurs bien fait car ce bel inconnu dont je ne savais pas encore le prenom était lui aussi présent et il me le fis remarquer. En disant qu'il était arriver en prem+ier de ce fait il avait ajouter que je le suivais ce qui était totallement faux. T'as plutôt raison ! Ca me fait plaisir de te voir en tout cas, la dernière fois on c'est quitté un peu vite je trouve. dis-je assez doucement, en me tournant légèrement pour croiser mes jambes. Je l'avoue je me la jouer un peu a la basin instinct. (a)'

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: Parce que Samedi rime avec sorties (a). Répondre en citant

J'aperçus Claire, que je ne tardai pas à rejoindre lui disant qu'elle me suivait. Elle tomba d'accord avec moi en rigolant, alors qu'elle rajouta qu'elle était ravie de me voir car nous nous étions quittés un peu rapidement la dernière fois. - Je crois bien que le destin est de notre côté, dis-je alors en tournant ma tête enfin vers elle pour remarquer qu'elle était toujours aussi belle, je lui offris un petit sourire enjoué.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:50 (2012)    Sujet du message: Parce que Samedi rime avec sorties (a). Répondre en citant

Le destin fessait encore bien les choses, et ce n'était pas me déplaire, non mais c'est vrai se retrouver avec lui, mon bel inconnu. Sur lequel je n'avais pas encore mis de nom, il m'avais même rejoins au bar. Si c'était pas mignon (a'). Je crois aussi. Et ce n'es pas plus mal, c'est même super d'un côté. La dernière fois tu m'a roulé en plus de ça ! rajoutais-je, avec un léger sourire sur le coin de mes lèvres en ne le quittant pas des yeux.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:54 (2012)    Sujet du message: Parce que Samedi rime avec sorties (a). Répondre en citant

Je bougeai de quelques sièges pour rejoindre la belle blonde au bar que je connaissais depuis un petit moment maintenant. Je lui fis remarquer que le destin était de notre côté, et elle me répondit que ce n'était pas plus mal, et qu'en plus de ça la dernière fois je lui avais roulé dessus, dit-elle accompagné d'un rire. - Mmh, peut être que je me suis trompé de blonde en fait, dis-je faisant mine de me lever alors qu'une blonde et une copine à elle étaient assises un peu plus loin. Si je l'embêtais autant changer de cible, pensai-je simplement même si je savais que ce n'était pas le cas, c'était pour la taquiner.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:12 (2012)    Sujet du message: Parce que Samedi rime avec sorties (a). Répondre en citant

Une soirée à rire, plaisanter, se taquiner. Mais aussi à mieux se connaître, a danser et des tas d'autres choses. Mais surtout cet soirée allait m'aider a peut-être savoir son prénom, quand même (a). Il lança donc qu'il c'était peut-être trompé de blonde. Je fis alors une mine de choqué, c'était tout à fait logique après tout Surprised. Te tromper de blonde, vraiment ? lançais-je tandis qu'il se leva en direction de deux autres blondes au loin, je me leva assez vite puis rattrapa sa main pour qui ne parte pas (a).

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:45 (2012)    Sujet du message: Parce que Samedi rime avec sorties (a). Répondre en citant

Je me mis à côté d'elle, lui disant que le destin était de notre côté. Elle me dit alors que la dernière fois, je lui avais roulé dessus, faussement vexé je me redressai légèrement lui disant que je m'étais sûrement trompé de blonde, je me levai alors me dirigeant vers d'autres jeunes filles. Je sentis alors une main se glissait dans la mienne, je les regardai un instant, relevant le regard vers la personne qui m'avait attrapé la main, ce n'était autre Claire bien sûr qui répéta ce que je venais de dire. - Mmh mmh, dis-je alors en bruitage pour approuver ce qu'elle venait de dire puis je me mis à sourire grandement en voyant sa tête de triste.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 01:25 (2012)    Sujet du message: Parce que Samedi rime avec sorties (a). Répondre en citant

Stefan venait juste de m'avouer qu'il c'était sans doue tromper de blonde, sur le coup je fis une tête de choqué, enfin je trouvais mon expression normal sur le coup. Lorsqu'il se leva pour partir et rejoindre les deux blondes sur une table un peu plus loin du bar ou nous étions. A peine qu'il eu fait quelques pas pour s'en aller donc, vers la table ou les filles se trouvait je lui pris instinctivement la main pour qu'il reste avec moi. Avec lui ? Je me sentais bien, je ne savais pas expliquer pourquoi c'était comme ça. Il me répondis d'un simple "Hum hum". Tu veux une preuve comme quoi tu ne t'es pas tromper de blonde ? demandais-je alors. Tout en ne quittant pas du regard comme toujours.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:08 (2012)    Sujet du message: Parce que Samedi rime avec sorties (a). Répondre en citant

Je me levai pour aller vers d'autres filles, mais je me fis très vite rattrapé par Claire, qui répéta ce que je venais de dire. Je ne fis qu'approuver une première fois, elle insista alors me demandant si je voulais qu'elle me prouve que je ne m'étais pas tromper. Je croisai alors mes bras sur ma poitrine, - Je peux savoir comment ? demandai-je en arquant un sourcil, mais devinant très bien où elle voulait en venir.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:25 (2012)    Sujet du message: Parce que Samedi rime avec sorties (a). Répondre en citant

Je voyais tout doucement, Stefan se levais. Ou allait-il ? Vers d'autres filles, et comme je ne voulais pas le voir m'échapper. Je m'étais donc lever pour l'attraper par la main et le retournant quelque peu vers moi. Il me posa la question par la suite de comment il aurait plus savoir si il c'était trompé. Je déposa donc mon verre sur le bar avant de me retourner une nouvelle fois devant lui. « Et si je fait ça, ça te vas ? » demandais-je, en m'approchant de lui tout en disant ces mots. Pour ensuite déposer mes lèvres sur les siennes, il voulais une preuve. Et bien là, il pouvais l'avoir (a).

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:43 (2012)    Sujet du message: Parce que Samedi rime avec sorties (a). Répondre en citant

Je lui demandai comment je pouvais être sur de ne pas me tromper, et elle se décala légèrement pour poser son verre, et revint d'un pas décidé vers moi en me demandant si ça me suffisait comme preuve, tout en m'embrassant, je plaçai ma main dans son dos pour la plaquer contre moi, c'était tout à fait ce que je recherchais. - Mmh, ça me rappelle vaguement quelque chose, dis-je contre ses lèvres.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Parce que Samedi rime avec sorties (a). Répondre en citant

Il m'avais demander de prouver, qu'il ne c'était pas trompé. Pour être franche, j'aimais bien être avec lui, nous adorons se chercher, se trouver, rire, et plaisanter. Même si je ne connaissait pas encore son prénom, c'était comme si que l'on se connaissait depuis toujours. Je m'avança alors vers lui, en déposant mes lèvres sur les siennes, quand à lui il me rapprocha avec sa main, j'étais maintenant tout juste collé à lui. « Juste vaguement quelque chose ? » demandais-je à mon tour, en lui souriant doucement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Parce que Samedi rime avec sorties (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation