Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
C'est plus fort que moi, je te veux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: C'est plus fort que moi, je te veux ! Répondre en citant

--------

Blair & Nate : " C’est plus fort que moi, je te veux ! "

--------

Aujourd'hui, j'devais impérativement m'rendre a la bibliothèque afin de faire quelques recherches pour un exposé en histoire. Vu mes résultats scolaires, on m'avait trés bien fait comprendre qu'avec des notes pareilles, je ne risquais pas d'rentré en N.B.A. un jour, pire, on allait me retirer de l'équipe. C’est donc en trainant les pieds que j'passais dans le rayon qui m'intéressait, je lacha un soupir n'étant vraiment pas motivé a travailler, je préférais largement etre sur un terrain que dans cette satanée bibliothèque. Je m'empara finalement d'un livre, m’apprêtant a gagner un table afin d'étudier, au moment ou j'sortis de l'allée, je percuta une jeune fille qui s'mit a m'crier dessus, en effet tout ses livres étaient étalés sur le sol. - Mille excuses mademoiselle Waldorf... Disais-je amusé. Sur le coup, j'allais m'emporté & faire une tete de chien battu mais j'avais tout de suite reconnu Blair, pour dire vrai je la connaissais très bien. Je riais intérieurement alors qu'elle venait de relever son regard noisette sur moi, un regard assez particulier j'dois dire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:48 (2012)    Sujet du message: C'est plus fort que moi, je te veux ! Répondre en citant

» C'est plus fort que moi, je te veux !

NATE DURDEN & BLAIR WALDORF

Comme je n'avais pas cours de toute l'après midi et que j'avais une tonne de devoirs, au lieu de sortir m'amuser, je profita de mon temps libre pour me rendre à la bibliothèque afin de faire tout les devoirs que j'avais à faire car bizarrement, j'étais une personne qui aimait les cours, enfin pas tous, mais je voulais réussir mes études et pour cela il fallait que je bosse..Je me trouvais à la bibliothèque depuis une bonne heure et j'avais pratiquement terminés mes devoirs mais avant cela, j'avais besoin d'un manuel de sciences ainsi qu'un manuel d'histoire car dieu seul sait ou est ce que j'avais bien put les égarés..Je me leva donc de la chaise sur laquelle j'étais assise, laissant le reste de mes affaires sur la table puis je partis prendre les livres dont j'avais besoin..Une fois que je l'ai avais trouvés, je voulus donc regagner ma table, et en tournant, je percuta une personne, mes livres tombèrent au sol alors je commençais à m'énerver, comme d'habitude, puis la personne s'excusa, cette fois m'était très familière alors je releva mon regard vers cette personne qui n'était autre que Nate - Oh Nate ! Dis-je d'un ton nettement plus calme, laissant un léger sourire se dessiner sur mon visage.. - Excuses acceptées, et désolée de m'être un peu emporter..Dis-je alors en laissant un léger rire s'échapper de ma bouche.. - Comment tu vas ? Demandais-je en le regardant dans les yeux avant de m'abaisser afin de ramasser mes livres car ils n'allaient pas restés au sol éternellement..

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:24 (2012)    Sujet du message: C'est plus fort que moi, je te veux ! Répondre en citant

Mon manuel d'histoire en main, je m'appretais a gagner une table au moment ou je percuta une jeune fille en sortant de l'allée. Je reconnu tout d'suite Blair qui s'était laissé emporté & me hurlait dessus. Sa réaction m'faisait intérieurement rire, je connaissais plutot bien Blair & j'devais avouer que j'aimais son p'tit caractère, au moins elle ne s'laissait pas marcher sur les pieds. Je m'excusa a ma façon puis elle leva les yeux vers moi, son ton s'fit plus calme lorsqu'elle me reconnu a son tour. - C' pas grave... disons que j'suis habitué a ce coté de ta personnalité... Lui répondis-je mi amusé par la situation. Puis elle me demanda comment j'allais, son regard enivrant rencontrant le mien juste avant qu'elle ne s'abaisse afin de ramasser ses livres désormais étalés sur le sol. Je m'abaissa a mon tour afin de l'aider tout en lui répondant. - Tu m'connais j'vais toujours bien... meme dans une bibliothèque... Je venais de m'emparer du dernier livre qui s'trouvait a terre, je lui tendis tout en plongeant de nouveau dans ses yeux. - & toi ? Tu vas bien ? Lui demandais-je a mon tour alors qu'on s'relevait doucement, je ne la quittais pas du regard, je n'pouvais pas nier cette évidente attraction entre nous.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: C'est plus fort que moi, je te veux ! Répondre en citant

Je me trouvais à la bibliothèque du lycée depuis une bonne heure, et, au bout d'un certain moment, comme j'étais en train de faire les devoirs que j'avais afin d'être enfin libérée, j'avais besoin d'un manuel d'histoire ainsi qu'un manuel de science car j'avais perdu les miens, d'ailleurs je me demandais bien ou est ce qu'il pouvait se trouver, enfin bref, je m'étais donc lever et je m'étais rendue dans un rayon de la bibliothèque afin de prendre les manuels dont j'avais besoin, puis, soudainement, en tournant afin de sortir du rayon, dans le but de regagner ma table, une personne me percuta et je lâcha mes bouquins au sol..Sur le coup, comme j'étais une petite nerveuse, je commençais à m'emporter, mais, lorsque je reconnue cette personne, qui n'était autre que Nate, mon ton se fit nettement plus doux..Tout d'abord, il s'excusa de m'être rentré dedans tandis que je m'excusa à mon tour, de m'être un peu emportée, et, il me répondit que ce n'était pas grave car il était plus ou moins habitué à ce côté de ma personnalité, je lui souris alors.. - Et disons que c'est pas vraiment le meilleur..Répondis-je en lâchant à nouveau un léger rire, puis, je finis par lui demander comment est ce qu'il allait, avant de m'abaisser afin de ramasser mes manuels qui étaient tombés au sol..Il s'abaissa également afin de m'aider à ramasser mes livres et il répondit à ma question, en me disant qu'il allait toujours bien même si il se trouvait dans la bibliothèque, je lui lança un regard, amusée, c'est sa réplique qui m'avait amusée car, moi même, je trouvais ça très surprenant de croiser Nate ici..Il plongea ensuite ses beaux yeux bleus dans les miens, en me retournant ma question tout en me tendant mon manuel d'histoire..On se releva en même temps, doucement, je le regardais également dans les yeux, ça devenait presque troublant alors je détourna mon regard sur le manuel qu'il me tendais.. - Merci..Dis-je en souriant légèrement, tout en prenant mon manuel, j'avais l'air d'être comme déstabilisée, c'était vraiment bizarre mais je ne pouvais pas nier cette évidente attirance entre nous.. - Et oui je vais bien ! Dis-je en posant à nouveau mon regard sur lui, afin de répondre à sa question.. - C'est plutôt étrange de te croiser à la bibliothèque, car on sait tout les deux que c'est loin d'être ton endroit favoris ! Finis-je par dire en plaisantant.

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:36 (2012)    Sujet du message: C'est plus fort que moi, je te veux ! Répondre en citant

Je me trouvais a la bibliothèque par obligation, c'était bien le genre d'endroit ou je détestais etre. Alors que je sortais d'une allée en lachant un long soupir, je percuta une jeune fille, je la connaissais plutot bien d'ailleurs puisqu'il s'agissait de Blair. La voir s'emporter ainsi me fis sourire, je m'excusa a ma façon, ses livres venaient de s'étalés sur le sol. Je m'abaissa en meme temps qu'elle afin de les ramasser alors qu'elle s'excusa a son tour de s'etre emporté. Je lui répondis donc que j'étais habitué a ce coté de sa personalité, ce a quoi elle répondit que ce n'était pourtant pas le meilleur, lachant un p'tit rire sur la fin de sa phrase. - Oui mais ça fait parti de toi... et c' aussi s'qui fais de toi une fille unique... Lui répondis-je tout en lui tendant le dernier livre qui s'trouvait au sol. Blair me demanda alors comment j'allais, je lui répondis que j'allais toujours bien, meme dans une bibliothèque. Ma remarque était ironique, Blair me connaissait assez pour savoir que je n'étais pas du genre a mettre le nez dans un livre et encore moins les pieds dans une bibliothèque par plaisir. On se relevait doucement, son regard avait accroché le mien, pendant un bref instant il y eu comme une sensation de flottement entre nous. Ce moment pris fin au moment ou Blair posa son regard sur les livres qu'elle tenait, elle semblait quelque peu mal a l'aise. Je devais reconnaitre que ce qui s'passait entre nous était troublant, passionné les soirs de tendresses. Lorsque je lui retourna la question, elle me répondit qu'elle allait bien, plaisantant elle me taquina sur le fait que ce lieu si studieux n'était pas un de mes endroits favoris. - Tu rigoles ! Les livres et moi c' une grande histoire d'amour ! Lui répondis-je aussi taquin qu'elle, son regard me prouvait bien qu'elle ne me croyait absolument pas, sa façon a elle de plisser légèrement les yeux me fis rapidement cédé. - C' vrai... tu as raison... disons juste que si je veux rester dans l'équipe j'ai un minimum de résultat scolaire a avoir et franchement la c' mal parti tu vois... Lui avouais-je avec un sourire, un peu nerveux je dois dire.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 03:57 (2012)    Sujet du message: C'est plus fort que moi, je te veux ! Répondre en citant

En sortant d'un des rayons de la bibliothèque, une personne me fonça dessus, faisant tomber tout mes livres au sol par la même occasion, ce qui m'énerva, je dois bien l'avouer..Je comptais taper un savon à la personne qui avait ça mais lorsque je leva les yeux afin de voir qui était cette personne, je reconnue Nate, je n'allais quand même pas m'énerver contre lui..Il sourit tout en excusant, je répondis à son sourire en souriant également et puis ce n'était pas si grave que ça, après tout mes bouquins n'étaient pas en verre (a) Il s'abaissa en même temps que moi, afin de m'aider à ramasser mes livres qui venaient de tomber au sol, et, à mon tour, je m'excusa de m'être énerver contre lui, j'me suis lever du pied gauche, c'est pas de ma faute xD Il me répondit qu'il était habitué à ce côté là de ma personnalité, qui soit dit en passant n'est pas le meilleur, c'est donc ce que je lui dis, en lâchant un léger rire et il me dit à son tour que ça faisais partit de moi, et c'est aussi ce qui faisais de moi une fille unique, je souris alors attendrie, c'était mignon ce qu'il me disait - C'est choux..Dis-je en souriant puis, je lui avais demander comment est ce qu'il allait et il me répondit qu'il allait toujours bien même dans une bibliothèque, ce qui me fis rire, avant qu'il ne me retourne ma question et que je lui réponde également..On finit par se relever, tout les deux, en même temps, en se regardant dans les yeux, avant que je ne finisse par détourner mon regard car ça devenait limite troublant, enfin bref ! Je dois reconnaitre que ça me surprenais de croiser Nate ici, à la bibliothèque, d'ailleurs je lui fis la remarque et il me répondit ironiquement que les livres et lui, c'était une grande histoire d'amour, ce qui me fis doucement rire, une nouvelle fois..Il reprit ensuite son sérieu afin de me dire que si il voulait rester dans l'équipe, il devait avoir un minimum de bon résultat scolaires et que c'était plutôt mal partis, je grimaça alors.. - Tu sais, si t'as besoin d'aide j'peux te filer un coup de main..Lui proposais-je en souriant, eh oui j'étais une fille plutôt une fille intelligente dans mon genre (a)

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: C'est plus fort que moi, je te veux ! Répondre en citant

Je m'étais excusé auprés de Blair a ma façon lorsque je l'avais percuté. Alors qu'elle avait commencé a s'emporté, elle s'adoucie en me reconnaissant, sans doute, puis s'excusa a son tour de s'etre énervé si rapidement. Je l'aidais a ramasser ses livres qui étaient maintenant au sol, je lui offrais un joli sourire. Je lui avouais alors etre habitué a c coté de sa personnalité, elle pensait que ce n'était pas le meilleur ce a quoi je lui répondis sincérement que ça faisait d'elle une fille unique. Son sourire se fit plus tendre, je haussa légèrement les épaules avec un sourire en coin. - Mais je suis toujours adorable miss Waldorf ! Lui répondis-je toujours en souriant. On se releva doucement, en meme temps, le regard plongé dans celui de l'autre. C'était profond, Blair semblait mal a l'aise et elle posa son regard sur ses livres qu'elle tenait fermement. Je n'insista pas meme si je me demandais bien pourquoi elle était genée. Finalement, elle me demanda comment j'allais, je lui répondis alors que j'allais toujours bien, meme dans une bibliothèque, lui retournant la question qu'elle venait de m'poser. D'ailleurs, elle m'répondit qu'elle allait bien, me faisant remarqué que la bibliothèque était loin d'etre mon endroit favoris. Ironiquement, je lui répondis qu'entre les livres et moi c'était une grande histoire d'amour, ce a quoi elle répondit avec un doux rire. J'appréciais beaucoup la compagnie de Blair, j'aimais de plus en plus d'ailleurs etre a ses cotés. Puis je repris un peu plus mon sérieux et lui avoua que pour rester dans l'équipe, j'devais remonter mes résultats scolaires et que c'était plutot mal parti jusque la. Faisant une p'tite moue, elle grimaça a son tour puis me proposa avec un sourire a coupé le souffle de m'aider, si je le désirais. Je me contenta de hausser des épaules, gardant ce p'tit sourire malin sur les lèvres. - C' gentil mais t'embete pas avec moi... je suis un cas désespéré et tu risquerais trop de t'arracher les cheveux avec moi... Lui répondis-je accompagnant mes dires par un doux rire.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: C'est plus fort que moi, je te veux ! Répondre en citant

Je venais tout juste de percuter Nate dans une des allées de la bibliothèque, je m'étais légèrement emporter avant de le reconnaitre et je m'étais ensuite excusée et il avait finit par me dire qu'il était habitué à ce côté de ma personnalité, ce qui me fis sourire..Je lui avais répondue que ce n'était pas l'un des meilleurs et il m'avait dit que ça faisais partit de moi et que ça me rendait unique, je souris une nouvelle fois car c'était trop mignon ce qu'il m'avait dit, d'ailleurs je lui fis la remarque et il me répondit qu'il était toujours adorable, je ris alors doucement.. - N'en profites pas pour te vanter ! Lui dis-je alors en plaisantant..On s'était ensuite relever un même temps, en ne se quittant pas du regard, ce que j'avais trouvé plutôt gênant bizarrement, allez savoir pourquoi, puis, pour détendre un peu l'atmosphère, je lui lançai que c'était plutôt surprenant de le croiser dans une bibliothèque car c'était loin d'être son endroit favoris, à force de fréquenter Nate, je le connaissais un peu et je savais très bien que Nate n'aimait pas vraiment les cours, d'ailleurs il avait reprit son sérieux en me disant qu'il devait à tout prix avoir un minimum de résultat correct pour pouvoir rester dans son équipe, en me précisant que c'était plutôt mal partit, je grimaçais alors, et je lui proposais gentiment mon aide, en lui disant que si il avait besoin d'aide, je pouvais lui filer un coup de main car je n'étais pas si idiote que ça et il me répondit que c'était gentil mais que je n'avais pas à m'embêter avec lui car il est un cas désespérer et que je risquerais de trop m'arracher les cheveux, la fin de sa phrase me fit doucement rire puis je plongeais mon regard dans le sien.. - Ecoute Nate, si je te le propose, c'est que ça ne m'embête pas du tout..Lui dis-je sincèrement en souriant légèrement et puis j'aimais bien être en compagnie de Nate donc en plus de ça, ça me permettrais de le voir un peu plus.. - Et puis j'aime trop mes cheveux pour me les arracher ! Finis-je par dire en plaisantant, en riant doucement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: C'est plus fort que moi, je te veux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation