Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▌Soirée Défi des Aigles Verts ▌
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Gossip Girl


MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Aigles Verts ▌ Répondre en citant


    Gossip vous a prévu une soirée pas comme les autres ; en effet cette soirée viendra tester vos limites ! Saurez-vous les dépasser ? Jusqu'où irez-vous pour faire gagner votre équipe ?
    C'est le soir de la grande illusion, ceux qui s’avéraient être très sages seront peut-être les plus étonnants cette nuit. Vous pensiez connaître vos amis ? Vous pensiez vous connaître vous-même ? Vous vous trompiez et Gossip Girl va vous le montrer et vous le prouver !
    Faites vos jeux, le temps va tourner ; alors lâchez-vous, éclatez-vous ! Pour ceux qui ne se faisaient pas remarquer, c'est votre chance de vous affirmer enfin et pour les autres de continuer sur votre lancée...

    Et maintenant pour vous mettre en appétit, voici les règles de cette soirée qui promet bien des surprises :

    Vous êtes donc séparés en quatre groupes, chacun dans une pièce à part pour la soirée (qui se prolongera quelques jours). Le but de cette soirée est de dépasser vos limites mais aussi de faire gagner votre groupe et pour cela, des points vous seront attribués à chaque défi relevé : 10 points pour une action, et 5 points pour une vérité.
    Dans un premier temps, vous aurez chacun une action et une vérité à réaliser -nommées "Défi GG", spécialement concoctées par votre GG adorée pour vous !
    Ensuite (sûrement les jours suivants IRL), vous serez en droit de tirer au sort des enveloppes contenant un numéro. Ce numéro fait référence à une action ou une vérité -nommé "Défi mystère"- que vous devrez relever.
    Il est évident que vous pouvez refuser un défi, mais vous ne ferez pas gagner de point à votre équipe.

    Bonne chance à tous !


Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Invité
Gossip Girl


MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Aigles Verts ▌ Répondre en citant


▌Défis GG des Aigles Verts ▌



    Haley,
    > Fais un massage des fesses à Nathan, il a quelques courbatures.
    > Quelle fille détestes-tu par dessus tout ?

    Nathan,
    > Bois de l'alcool dans le nombril d'une des filles de ton groupe.
    > Aurais-tu un faible pour Rachel, par le plus pur des hasards ?

    Brianna,
    > Fais une petite danse sexy sur Scott.
    > Aimerais-tu coucher avec Chris ?

    Lucy,
    > Embrasse Jamie, avec la langue.
    > Avec quelle personne ne pourrais-tu pas vivre ?

    Selena,
    > Fais le tour de l'université en sous-vêtements.
    > Aimerais-tu tenter une nouvelle fois de sortir avec Liam ?

    Jamie,
    > Décris-toi en 5 mots.
    > As-tu déjà songer à officialiser ta relation avec Luke par un mariage ?

    John,
    > Racontes-nous la pire honte de ta vie.
    > Quel est le pire mensonge que tu ais dis ?

    Diana,
    > Es-tu toujours attirée par Zac ?
    > Fais une fausse déclaration d'amour à Claire.

    Scott,
    > Prend le soutien gorge d'une des filles de ton groupe, mets-le sur ta tête, et tapes plusieurs poses avec celui-ci.
    > Si tu devais donner une claque à une personne de ton groupe, qui choisirais-tu ? (Par élimination ou non).

    Noah,
    > Montes sur la table et fais une danse vraiment ridicule.
    > Quel verbe pourrait te décrire ?

    Claire,
    > Montres comment tu exciterais quelqu'un.
    > Si tu étais attirée par les filles, sortirais-tu avec Jordane ?


Revenir en haut

Invité
Brianna Williams


MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:56 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Aigles Verts ▌ Répondre en citant



Brianna avait attendu cette soirée avec impatience. Elle voulait vraiment s'y amuser. D'ailleurs, pour elle, ces défis étaient de la rigolade. Elle était presque contente du défi qu'elle devait relever : aller faire une danse sexy à Scott. Ils ne se connaissaient pas, mais il est plutôt mignon, et puis de toute façon, çela ne l'arrêterait absolument pas ! En plus, elle avait déjà bu pas mal de verres, ce qui facilitait davantage les choses. Elle se dirigea alors vers Scott qui était assis sur une chaise, tout en commençant d'ores et déjà à se déhancher. Arrivée jusqu’à lui, elle s'assit à cheval sur ses genoux en se frottant à lui sensuellement. Elle caressa le torse de Scott jusqu'à ses hanches, puis prit ses poignets afin de déposer ses mains sur elle. Elle le fit soulever légèrement sa robe et caresser sa cuisse. Elle continua sa petite scène pendant quelques minutes. Elle se sentait vraiment à l'aise, mais elle voulait terminer encore plus fort. Elle enleva sa robe d'un seul coup et se mit à embrasser Scott langoureusement pendant 20 longues secondes, après quoi elle se releva, récupéra sa robe au sol, se rhabilla et retourna s'asseoir. De retour à sa chaise, elle fit un clin d'oeil à Scott.
 
 
 


Revenir en haut

Invité
Lyla Edwards


MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Aigles Verts ▌ Répondre en citant

    Ce soir avait lieu la fameuse soirée défis organiser par notre chère GG. N'ayant rien de prévue ce soir là, je m'étais donc inscrite. En même temps je n'allais pas passer ma soirée seule alors qu'il y avait un peu d'actions par ici. Alors comme prévue je me dirigea vers le lieu de rendez-vous, je découvra alors qu'il y avait quatre salle différentes et je rentra dans celle ou il y avait "aigles verts" car je savait que cela était mon groupe pour ce soir mais je ne savait pas encore avec qui j'allais passer ma soirée, enfin, j'allais bien voir. Lorsque je rentra il y avait déjà une ou deux personnes, je disa alors un bonjour général puis je regardant la fiche cherchant mes défis. " Comme par hasard ". Dis-je alors en voyant mon action et ma vérité. Étant joueuse et ne voulant pas perdre et faire perdre mon équipe, j'enleva mon débardeur, mes chaussure et mon pantalon, -heureusement pou moi j'avais opter pour un boxer ce soir - je posa tout cela sur une chaise et je parta faire le tour de l'université en sous vêtements.


Revenir en haut

Invité
Haley James


MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Aigles Verts ▌ Répondre en citant

Moi qui avait un peu de mal à m'intégrer à Los Angeles , me voilà embarquée dans une soirée avec pas mal de joli monde. Le but, s'amuser, s'évader & rire encore et toujours. Après quelques verres, on se lança dans une soirée défi. Je me demandais bien sur quoi j'allais tomber mais après quelques verres avalés comme un verres d'eau, la question de savoir ou non si j'allais accepter ne se posait pas. J'étais prête à tout ce soir. Mon défi tomba rapidement. Je ne pus retenir franc lorsque je l'appris. Comment allait donc réagir ma pauvre victime. Je profita que Nathan soit debout, buvant un verre pour m'approcher de lui. Les joues rouges éclarlate de honte sans doute inconsciente & l'alcool me montant au nez, je m'arma d'une de mes mains prête à la jeter sur les fesses de Nathan. Sans même réfléchir à l'ampleur de mes paroles, j'approcha de son oreille. Alors il parrait que tu es courbaturé ? Tu as de la chance, je m'y connais pas mal concernant les noeuds & les crampes. Je peux t'arranger ça en deux temps trois mouvement. C'est un bon entrainement sur un si joli garçon.

Je lui souris comme jamais auparavant je n'aurais osé sourire à un homme. Dans mon sourire se trouvait un mélange de sensualité & d'une envie folle de pouvoir toucher sans vergogne les fesses de Nathan. Je lui fis un clin d'oeil coquin & ne pris même pas la peine de poser bêtement ma main sur son pantalon. C'est en moins de deux minutes que mes mains se trouvèrent dans son pantalon. De dos, je ne pu voire l'expression de Nathan. Mais personnellement, je pris un certain plaisir inconnu à faire ce défi. Je lui palpa les fesses en riant bêtement. J'appuya légèrement sur le haut de ses fesses avec mon pouce puis les pris à pleine main sans aucune inhibitions ou un quelconque problème. Je frixionna ses fesses , sans doute aurait il du mal à se réasseoir sur le moment mais il n'aurait plus de problèmes de courbatures à présent. C'est que tu as une sacrée paire de fesses Scotty ! Dis-je en riant. Je remonta mes mains dans son dos tout en restant sous ses vêtements de parcouru sa colone vertébrale & le regarda le sourire en coin. Si tu as d'autres problèmes de crampes à un quelconque muscle, n'hésite pas à m'appeller , je me ferai un plaisir de te décoincer !

Je me retourna vers l'assemblée & attrapa un verre que je leva en signe d'accomplissement de mon défit pour lequel je ne dus pas faire d'effort surhumain grâce à l'alcool. Je l'avala d'une traite. Celui qui a besoin d'un massage fessier, Appellez Haley James !! Je repris place & me laissa tomber, les rouges éclarlates. Je déboutonna un bouton de mon chemisier pour respirer & avala un énième verre en scandant Parfois j'ai l'impression que Seeley Hamilton est trop familière avec les mecs. Je ne sais pas si elle a un quelconque manque ou bien si elle est intéressée par un coup d'un soir, une nouvelle expérience , mais tous les nouveaux mec risquent de perdre leur braguette avec elle. Puisque c'est mon défi , d'avouer la personne que je déteste le plus, je répondrais simplement que c'est Seeley parce qu'elle est sans cesse partir à la chasse aux hommes utilisant même un language cru & ce quotidiennement. Mais en fait , je crois que je suis jalouse d'une chose. Elle trop belle. Et c'est pour cela que je dirais que je la déteste. D'être aussi entreprenante & de jamais nous laisser la chance d'approcher un homme. Je balança ma tête en arrière & rit en repensant à mes actes. En fait, ces défis étaient marrant. La question est .. Dans quel état serais-je demain & quels seront mes souvenirs de cette soirée riche en alcool & en rebondissement. Haley James la petite étudiante toute gentille ? Je doute qu'on me voit encore de telle façon.


Revenir en haut

Invité
Lucy Hale


MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Aigles Verts ▌ Répondre en citant

    Ce soir avait lieu la fameuse soirée organisée par Gossip Girl. Intriguée, je m'étais inscrite pour participer même si je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Mon groupe pour la soirée était les "Aigles Verts" et je n'avais aucune idée de qui ferait parti du groupe. Je m'étais donc préparée avant de me rendre directement à la soirée. En entrant, je vis qu'il y a déjà quelques personnes, et me contentait de faire un bonjour général pour le moment. J'attrapais par la suite l'enveloppe qui m'était destinée, avec l'action que je devais accomplir et la vérité à laquelle je devais répondre. En lisant la question je ne pus m'empêcher de rire. Mon action consistait à faire une fausse déclaration à Claire, ce qui promettait d'être amusant. J'attendais cependant qu'elle arrive pour pouvoir le faire.

  


Revenir en haut

Invité
Kelly Forester


MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Aigles Verts ▌ Répondre en citant




    Cette soirée est vraiment excitante, je trouvais amusant de pouvoir se retrouver en groupe, et de pouvoir repoussés nos limites. J'adorais se genre de d’amusement. Je m'étais rendue dans la salle prévenue pour notre groupe pris un verre, puis allait m'assoir regardant les autres personnes effectuées leur gages, sa me fessait vraiment rire, surtout celui de Selena que je trouvais amusant. Se fût mon tour, Embrasse Jamie, avec la langue. lisais-je à voix haute, j’eus un rire nerveux car c'était tout de même ma cousine, se n'était pas vraiment mon truc d'embrasser les filles, ou du moins, vu que c'était ma cousine j'avais tout de même un peu de mal. T'es prête dit-je à l'intention de Jamie. Avant de me lever de ma chaise, m'approcha d'elle et de l'embrasser avec la langue, moins de dix secondes avant de repartir sur ma chaise.


Revenir en haut

Invité
Brianna Williams


MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Aigles Verts ▌ Répondre en citant

Brianna regardait avec attention Haley réaliser son défi. Elle était plutôt envieuse... Par la suite, vint le moment de dire une vérité. Brianna lut alors son défi-vérité à haute voix. "As-tu envie de coucher avec Chris ?". Brianna se mit à rire légèrement en découvrant cette question, comme si c'était évident. "Tout partenaire est le bienvenue... et Chris en fait partie !".   


Revenir en haut

Invité
Lyla Edwards


MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Aigles Verts ▌ Répondre en citant

    Je dois bien avouer que faire le tour de l'université en sous vêtements n'était pas très facile d'autant plus que je n'étais pas une fille très exhibitionniste alors bon, mais comme on était là pour jouer et bien autant jouer jusqu'au bout. Après avoir fait le tour, je retourna dans la pièce des Aigles, heureusement pour moi je n'avait croiser personne, mais bon, je l'avais fait c'était le principal. Lorsque je rentra dans la pièce, je vis qu'il y avait d'autre personne d'arriver. " Qu'es que j'ai manquer ? " Dis-je alors tout en me dirigeant vers ma chaise, je me rhabilla, puis je repris mon enveloppe, je me posa sur ma chaise et lissa ma vérité a haute voix. " Et bien, A vrai dire je ne sais pas trop, Liam est une personne que j'apprécie énormément, il compte énormément pour moi, et si il devait se repasser un truc entre nous, je serais pas contre c'est vrai mais après laissons faire l'avenir comme on dit ". Dis-je simplement attendant que quelqu'un d'autre parle car je n'aimais pas parler de mes sentiments surtout qu'il y avait des personnes que je ne connaissait pas.


Revenir en haut

Invité
Lucy Hale


MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Aigles Verts ▌ Répondre en citant

    Comme Claire n'était toujours pas là, j'avais repris mon enveloppe pour lire ma vérité à voix haute, pour que les autres sachent de quoi je parle. Toujours attirée par Zac ? En même temps ce serait mentir de dire que non, il n'est pas dégueulasse à regarder bien au contraire, répondis-je alors franchement avant de retourner m'asseoir sur l'une des chaises libres, regardant les autres faire leurs actions, ce qui était plutôt drôle à voir d'ailleurs. Selena était revenue, et je dois avouer que son gage était le plus drôle, vu que celui de Lucy était un peu crade, vu que Jamie est sa cousine.

 


Revenir en haut

Invité
Nathan Scott


MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Aigles Verts ▌ Répondre en citant

    J'étais arrivé dans les premier et je devais avouer que j'étais totalement heureux de participer à quelque chose de ce genre. En regardant les quelques personnes de mon équipe, je compris rapidement qu'on pouvait gagner. Après tout, on en avait tous envie mais une seule équipe gagnerait le pactole. Je reconnu rapidement Brianna, Haley ou encore Claire. Et il y a des filles que je ne connaissais pas vraiment. Brianna avait commencé et ça ne m'avait vraiment pas étonné venant d'elle. Son défi était plutôt corsé mais elle le releva avec brio, je crois que Scott allait avoir du mal à l'oublier. Une jeune brune, se déshabilla et partie faire le tour de l'université avant de revenir quelques minutes après. C'est à ce moment précis que j'avais compris que mon équipe allait gagné et qu'elle était prête à tout. Haley avait reçu comme défi de me masser les fesses et vu son caractère, je ne pensais pas qu'elle le ferait. Je rigola à sa remarque quand elle s'approcha de moi avant de répondre. Un futur médecin pour s'occuper de moi ? Je dois dire que j'ai de la chance, dis-je en souriant.

    Je laissa Haley me masser les fesses en souriant légèrement. J'étais un peu gêné par la situation mais en même temps ont étaient tous là pour rigoler et je ne pouvais pas dire qu'elle était nulle pour les massages. Je rigola à sa remarque sur mes fesses mais ne répondit rien du tout. Je sentis ensuite ces mains remontés sur mon dos et je ria une nouvelle fois à ses remarques. Je me ferais un plaisir de t'appeler ! Dis-je en riant. Je me rassis avec les autres quand elle eu finit et regarda enfin les défis qui mettaient destinés. J'allais m'apprêter à dire ma vérité mais je vu une jeune fille brune se lever et se diriger vers une autre fille avant de l'embrasser avec la langue. C'est sexy, dis-je en rigolant.

    Brianna en profita pour répondre à sa question avec le plus de sincérité possible et se fût au tour de la fille qui avait fait le tour de l'université à poil de répondre à la sienne et à une dénommé Diana. Je pris alors la parole pour lire ma question à haute voix avant d'y répondre.

    J'ai embrassé Rachel parce qu'elle est sexy mais elle et moi, nous ne nous sommes croisés que deux fois et on ne se connait pas vraiment vu que je la considérais il y a pas longtemps comme la simple meilleure amie de mon frère, Lucas. Lorsque j'ai un faible pour une fille, je craque aussi pour beaucoup de choses comme son caractère et je ne connais pas assez Rachel pour avoir un faible pour elle, dis-je simplement. Physiquement c'est mon style mais pour le moment ça s'arrête là, dis-je en regardant les autres.




Dernière édition par Nathan Scott le Ven 27 Jan - 23:05 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut

Invité
Jamie Stewart


MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Aigles Verts ▌ Répondre en citant

    Ce soir, c'est soirée défis ! Je m'étais inscrite avec la certitude de passer une bonne soirée avec des gens connus et d'autres moins. En effet, nous étions regroupés par équipes, des équipes imposées mais on peut tout de même s'amuser avec des inconnus. Je me rendais donc dans la pièce réservée à mon équipe, impatiente de savoir qui allait devoir faire quoi. Je rentrais dans la pièce découvrant mes coéquipiers. Bonsoir tout le monde ! dis-je alors par politesse. Je remarqua bien vite, ma cousine Lucy assise sur une chaise mais avant d'aller la rejoindre, je tenais à prendre connaissance de mes défis. Une fois chose faite, je ne pus m'empêcher de me dire que c'était facile, j'en étais même un peu déçue à vrai dire. J'alla donc m'installer à côté de ma cousine, je déposa un bisou sur la joue. Je regardais les gens faire leurs défis et je dois dire qu'on avait une bonne équipe car tous n'hésitaient pas une seconde, même plus les défis les plus osés. Soudain, Lucy lit son défi à voix haute : "embrasses Jamie, avec la langue." Je regarda alors ma cousine surprise et tout comme elle, j'eus un rire nerveux, ça ne pouvait pas être vrai, après tout, on s'emballe pas entre cousines xD. Sérieusement ? questionnais-je alors. Elle pouvait très bien déconner mais lorsqu'elle me demanda si j'étais prête et que je n'eus même pas le temps de répondre vu qu'elle exécuta son action, j'eus ma réponse. Tout d'abord, je ne réagis pas surprise mais je compris rapidement ce qui se passait. Heureusement, ce baiser dura dix secondes. Les dix secondes les plus longues de toute ma vie, il me semble xD. Dégueux ! lâchais-je une fois que Lucy rejoigna sa chaise. Le prends pas mal surtout, hein. ajoutais-je à son attention. Je crois que là, plus rien ne pouvait me surprendre ! C'est quoi le goût de ton gloss ? demandais-je alors à Lucy en m'essuyant les lèvres. Me rendant compte de ma question plus que débile, je ris. Soudain, la porte de la pièce s'ouvrit pour laisser rentrer une brunette en sous-vêtements ; Selena. Bon dieu ! T'es partie faire quoi là ? la questionnais-je alors. Bah oui, il y avait quoi se poser des questions ! Elle nous demanda ce qu'elle avait loupé. Oh pas grand chose, ma cousine vient de me rouler une pelle ! avouais-je avec ironie, finissant par sourire. Après tout, on devait s'attendre à ce genre de défis de la part de Gossip Girl. Rien n'était impossible ce soir. J'écouta répondre Selena. A vrai dire, sa vérité concernée mon meilleur ami Liam alors normal que je l'écouta avec attention. D'ailleurs, j'eu un léger sourire en l'entendant répondre. Puis, j'écouta Nathan répondre à sa vérité sans aucune gêne. Ouais, c'est clair, on était une bonne équipe ! 


Revenir en haut

Invité
Brody Gold


MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Aigles Verts ▌ Répondre en citant

Après mettre preparée detente chemise jeans gilet de serveur converse j'arrive à l'unif à l'endroit de rendez vous je regarda un eu partout et vis 4 salles, j'était un aigle vert, je regarda les noms et vis qu'on était en salle 1 je rentra à l'intérieur fit un salut genérale, regarda ma fiche avec ce que je devais faire 2 question m'était posé. Bon je répond à mes question comme ça c'est fait dit je à voix haute. Je lisa la première question la pire honte de ma vie je reflechissa. Et bien une fois je me balladait dans la bibliothèque pour trouver des livres il y avait d'ailleur plein de monde se jour la et je me suis pris dans mes pieds et je suis tombé en criant fort et étant donné que la bibliothèque et grand ben ça à bien résonné et tous le monde ma regardé et je me sentais mal xD. Bon je laisse la question suivant pour plus tard. Alors c'est quoi la pire des actions qu'on a eu ?

Revenir en haut

Invité
Nathan Scott


MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:26 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Aigles Verts ▌ Répondre en citant

    Cette soirée s'annonçait tout simplement excellente. John commença par répondre à une de ces questions et sa réponse m'avait fait assez rire, je devais l'avouer. Pour ceux qui n'étaient pas là, j'ai eu un magnifique massage des fesses de la part d'Haley James, dis-je en guises de réponse pour John qui demandait ce qu'il avait loupé comme action. Je me leva et vu que j'avais effectué mon défi du point de vue vérité, il était l'heure de faire l'action. Je me dirigea un peu plus loin et poussa une table vers les autres avant de prendre une bouteille d'alcool. Lorsque j'avais lu le défi, je l'avais trouvé plutôt simple à réaliser. Miss James après ce magnifique massage, je pense que me dois de partager mon défi avec vous, dis-je en souriant. Allongez-vous sur la table et remontez votre tee-shirt, dis-je en rigolant.





Revenir en haut

Invité
Haley James


MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Aigles Verts ▌ Répondre en citant

James expliqua à John en quoi concistait mon défit. Je lui souris & lui fit signe en riant sans aucunes gênes. Nathan bougea ensuite plusieures tables sans que je comprenne pourquoi. Je le regarda perplexe & ris. Il s'arma d'une bouteille d'alcool. Il me demanda ensuite de m'allonger sur la table et de relever mon t-shirt. Mes jambes furent plus rapide que mon cerveau puisque je fu aussitot sur pied. J'ota directement mon t-shirt pour plus de facilités sans savoir à quoi rimait son défi. Je me coucha ensuite sur la table avec pour seul vêtement sur le haut de mon corps un soutient-gorge. Je ris déjà & regarda Nathan. C'est un plaisir nathan ! Si tu as apprécié je recommencerai ce petit massage quand tu le voudras ! Je suis ravie d'être ton cobaye, Alors, que vas tu me faire?Dis-je en riant & en attendant son action.

Revenir en haut

Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Aigles Verts ▌

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky