Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▌Soirée Défi des Girafes Oranges ▌
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Gossip Girl

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Girafes Oranges ▌ Répondre en citant

Gossip vous a prévu une soirée pas comme les autres ; en effet cette soirée viendra tester vos limites ! Saurez-vous les dépasser ? Jusqu'où irez-vous pour faire gagner votre équipe ?
    C'est le soir de la grande illusion, ceux qui s’avéraient être très sages seront peut-être les plus étonnants cette nuit. Vous pensiez connaître vos amis ? Vous pensiez vous connaître vous-même ? Vous vous trompiez et Gossip Girl va vous le montrer et vous le prouver !
    Faites vos jeux, le temps va tourner ; alors lâchez-vous, éclatez-vous ! Pour ceux qui ne se faisaient pas remarquer, c'est votre chance de vous affirmer enfin et pour les autres de continuer sur votre lancée...

Et maintenant pour vous mettre en appétit, voici les règles de cette soirée qui promet bien des surprises :

Vous êtes donc séparés en quatre groupes, chacun dans une pièce à part pour la soirée (qui se prolongera quelques jours). Le but de cette soirée est de dépasser vos limites mais aussi de faire gagner votre groupe et pour cela, des points vous seront attribués à chaque défi relevé : 10 points pour une action, et 5 points pour une vérité.
    Dans un premier temps, vous aurez chacun une action et une vérité à réaliser -nommées "Défi GG", spécialement concoctées par votre GG adorée pour vous !
    Ensuite (sûrement les jours suivants IRL), vous serez en droit de tirer au sort des enveloppes contenant un numéro. Ce numéro fait référence à une action ou une vérité -nommé "Défi mystère"- que vous devrez relever.
    Il est évident que vous pouvez refuser un défi, mais vous ne ferez pas gagner de point à votre équipe.

Bonne chance à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Gossip Girl

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Girafes Oranges ▌ Répondre en citant

▌Défis GG des Girafes Oranges ▌

Alex P.,
    > Chante-nous les paroles de ta chanson favorite.
    > Penses-tu avoir encore des sentiments pour Seeley ?

Seeley,
    > Quel animal représente le mieux ta personnalité d'après toi ?
    > Vas dans le lac toute habillée et si un passant te demande de sortir, réponds-lui que tu veux devenir un poisson.

Dean,
    > As-tu déjà fait quelque chose d'interdit ? Si oui, quoi et pourquoi ?
    > Avec du gel, fais-toi une coupe qui ne ressemble à rien et reste comme ça durant toute la soirée.

Stella,
    > As tu peur que Jérémy te laisses pour une autre, comme tu le délaisses ?
    > Vas voir un de tes professeurs et dis-lui que son cours est soporifique.

Luke,
    > Regarde quel genre de bas de sous-vêtements porte Stella, et répètes le aux autres.
    > Quel est ton plat préféré ?

Stefan,
    > Choisis un(e) partenaire. Mets une banane dans ta bouche à une extrémité et ton/ta partenaire la prend par l'autre bout. Mangez-la en entier tous les deux sans qu'elle ne tombe.
    > Quelle est la plus grosse folie que tu ais réalisée ?

Blair,
    > Imite l'un des membres de ton groupe.
    > Es-tu plutôt relations sérieuses ou coup d'une nuit ?

Allison,
    > Manges une mixture préparée par l'un de ton groupe, qui sera spécialement immangeable.
    > Si la fin du monde arrivait, avec quelle unique personne souhaiterais-tu repeupler la terre ?

Vitaly,
    > Si tu n'étais pas avec Lena, quelle(s) fille(s) t'aurai(en)t intéressée(s) ?
    > Fais-toi menotté pour une fille de ton groupe à une chaise et reste comme ça tant que Stefan ne te donne pas la possibilité de te délivrer.

Rachel,
    > Fais une danse sexy à une personne de ton groupe, fille comme garçon.
    > Quelle est la citation qui te ressemble ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Girafes Oranges ▌ Répondre en citant

Ce soir avait lieu la fameuse soirée défi, par chance j'étais dans la future équipe gagnante (a) une fois dans la salle je m'installa en attendant tout les autres, une fois que nous étions tous assis, on vit un papier avec tout nos défis et action, pour moi ça serait plutôt simple, je lis donc ce qu'il y avait de marqué pour mon prénom et regarda les autres tout en réfléchissant à ma vérité. "Alors moi en vérité j'ai... quelle citation me décris le mieux ou me correspond en gros xD je dirais que c'est ... L'important dans la vie c'est d'être conscient que tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours. » me contentais je de dire tout simplement en souriant. Puis je ne pus m'empêcher de rire en voyant mon défi, "Alors je dois faire une danse sexy à quelqu'un que ce soit garçon ou fille peut importe, alors désolé de décevoir mais ça sera pas un garçon" dis je avant de rire légèrement en même temps entre mon cousin, mon demi frère, Vitaly et Luke c'était mission impossible xD "Hum et bien les filles, bon je vais dire Blair, tu vas pas m'en vouloir hein, une danse de Gattina t'as de la chance" ajoutais je en riant de plus belle. Je pris mon portable afin de trouver une musique de circonstance quand même au bout de quelques secondes je trouvis la musique Button des Pussicat Dolls (a) Je commença donc a danser contre Blair qui se trouvait sur sa chaise tout au rythme de la musique, quand je dis que je suis capable de tout (a) Je me colla à elle, Gossip Girl avait dis sensuelle donc bon je faisais le maximum et puis c'était pas un soucis vu que c'était une fille ça m'faisait plutôt marrer même. Au bout de quelques minutes la musique se termina, je fis donc même un bisou dans le cou à Blair

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Girafes Oranges ▌ Répondre en citant

La soirée défi, c'était ce soir. J'adorais qu'on me mette au défi alors j'en profitais ce soir. J'étais avec pleins de gens géniaux. Je regarda mon papier et la première action c'était de chanter les paroles de ma chanson préférée. Je me mis à rigoler et je lança - Prière de ne pas sortir à la course, je chante extrêmement faux. Je souris et puis je lança. - Bon, je dois chanter les paroles de ma chanson préférée, qui est Je l'aime à mourir. Je me racla la gorge et puis je chanta - Moi je n'étais rien, mais voilà qu'aujourd'hui je suis le gardien, du sommeil de ses nuits. Je l'aime à mourir .. Et j'enchaîna le reste.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Girafes Oranges ▌ Répondre en citant

Ce soir avait lieu la fameuse soirée défi. Je m'y étais inscrit pour m'amuser un peu et je pense que ça allait être le cas. Je venais donc d'arriver dans la salle prévu pour notre groupe -de gagnant :p- et vit que quelques personnes étaient déjà présente. Je saluais alors tout le monde -même ce que je connaissais pas- avant de m'asseoir. Puis, une fois que tous fut arriver, on vit un papier où il y avait d'inscrit toutes nos actions et vérités. Je prenais donc le papier et avant de le lire, j'écoutais la citation que Rachel disait. Par la suite, elle se mit à faire une danse sensuelle à Blair, ce qui eut pour effet de me faire légèrement rire. Une fois qu'elle eut finis, Alex se mit à chanter une chanson, sûrement sa préféré. Bon, autant le dire, il chantait mal ... Très mal, peut être autant que moi d'ailleurs, mais il nous faisait gagner des points (a). Enfin, j'aurais pas aimer être à sa place, quoi que .. Après avoir lu mon action, je me posais à nouveau la question. « Regarde quel genre de bas de sous-vêtements porte Stella, et répètes le aux autres. » Lisais-je alors à haute voix, avant de lâcher un rire nerveux. Je regardais alors Stella, qui se trouvait face à moi et puis me leva pour aller dans sa direction. « Je m'excuse d'avance pour ce que je vais faire. » Lui disais-je alors, avec un léger sourire. Puis je la fis se lever, parce que c'était pas pratique de regarder le bas de sous-vêtement qu'elle portait si elle était assise. Puis je la laissais débouter le bouton de son jeans -j'allais quand même pas le faire-, avant de regarder ce qu'elle portait. Je me retournais par la suite vers les autres. « Notre chère Stella porte un string, de couleur rouge. » Lâchais-je alors, avec un petit rire. C'était assez gênant dans le fond, mais bon .. c'était des points de gagner (a). Je repartais par la suite m'asseoir, le temps de laisser les autres faire un truc.

Dernière édition par Luke Samuel le Sam 28 Jan - 01:26 (2012); édité 2 fois

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Girafes Oranges ▌ Répondre en citant

On me remis un papier. Je le lis puis souris. Ma vérité? Easy. Je ne pu quand même m'empêcher de blaguer.
_Gossip? T'es la ? Alors... Si j'étais pas avec Lena... je serai gay! Avec Jeremy! ou John je sais pas!
Je ris et reprends plus sérieusement.
_Si je n'étais pas avec Lena. Hum... Blair m'interresserait surement. Ou Rachel. Mais je suis dingue de Lena
Je lance un regard a Blair et Rachel du genre "bah quoi?" Puis je lance
_Qui veut jouer aux voleurs et aux gendarmes? je fais le voleurs, mesdemoiselles, attachez moi!
Je lance les menottes vers les filles. et m'asseoit sur une chaise

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:10 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Girafes Oranges ▌ Répondre en citant

Quand je vis mon frère chanter du shakira je ne pus m'empêcher de rire, il était pas vraiment douée pour le chant (a) enfin pas autant que moi :p  J'étais pas du tout moqueuse comme fille (a) par la suite Luke regarda les sous vetement de Stella ba voyons heureusement qu'elle en portait (a) on sait pas après tout. Qui sait qui en porte de nos jours. xD "Et bien contente de savoir les sous vetement de Stella " répondis je à Luke avant de faire un grand sourire à Stella pour lui montrer que c'était pour la taquiner. Puis ce fut au tour de Vitaly ce qui me fis rire à sa réponse genre après la petite danse entre Blait et moi je comprenais mieux la réponse xD Par la suite il lança des menottes afin qu'on l'attache, je m'en saisi directement" Oh désolée mais moi j'ai toujours rêvé d'attacher quelqu'un à une chaise, je devais penser à me mettre flic c'est canon ça" avouais je avant de me mettre à rire légèrement. Je me leva donc de ma chaise et partis en direction de Vitaly que l'installa sur la chaise avec les mains dans le dos afin de lui attacher grâce aux menottes. "Et voilà t'es complètement bloquée!" me contentais je de dire avant de repartir à ma place avec un grand sourire toute fière de moi.

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Girafes Oranges ▌ Répondre en citant

Je ris en voyant Rachel se diriger vers moi puis attendait plus que Stefan me libère

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:15 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Girafes Oranges ▌ Répondre en citant

Il y avait la soirée défis ce soir, j’y mettais inscrite car j’étais techniquement folle et que j’étais apte de tout faire, selon-moi.  Je devais dire quel animal représente mieux ma personnalité, je me mordis la langue me demandant  à quoi je pouvais me comparé. Merde, je n’en sais fichtrement rien.  Je continuais à réfléchir et je finis par répondre… « Je pense pouvoir dire que  le tigre représente mieux ma personnalité » Je vis ensuite mon défis et m’étouffer à moitié, pas que je ne voulais pas aller dans le lac habiller mais c’était surtout qu’en hiver c’était hard quand même. Je soufflai un bon coup et me levai de ma chaise, sortant dehors, près du lac, regardant autour de moi. Merde c’était désertique ce lieux ou quoi ? oO.  Prenant mon courage à deux mains, j’entrai une bonne fois pour toute dans le lac – glacé –  et pataugée dedans comme la tarée que j’étais attendant qu’un passant bien aimable me demande de sortir car je ne voulais pas dire mais je me pelée les miches quand même.  Après un moment, je ne comptais même plus le temps tellement j’avais froid et que ça me brûlait… Le seul point positif  c’est que je serais malade pour aller en cours. Puis un passant, une jeune femme assez âgée au trait sévère me demandait de sortir du lac « Eumh j’ai décidé que non… J’veux devenir un poisson   » 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 01:29 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Girafes Oranges ▌ Répondre en citant

Une fois que j'eus finis mon premier défi, Rachel avait lâchais un commentaire à propos du string de Stella, ce qui me fit rire. Par la suite, Vitaly exécuta son premier défi, avant de demander à une des filles de l'attacher pour pouvoir faire son second défi. J'eus alors un sourire amuser, lorsque je vis Rachel se levait pour aller lui mettre les menottes. Son défi était assez marrant en fait. Puis Seeley disait que le tigre la représenterait le mieux si elle était un animal, avant de se lever et de sortir dehors. Je ne compris pas de suite ce qu'était son défis, alors je le lisais et lâcha un léger rire. Puis je reprenais la feuille où était marqué mon second défis. « Quel est ton plat préféré ? » Disais-je alors, avant de lâcher un léger sourire. « Eh bien, je dirais que c'est .. le gratin de pâtes .. Ou peut être les mines, ou les crevettes .. Quoi qu'en fait, j'aime tout. J'ai pas de plats préféré quoi. » Ajoutais-je, avec un air amuser.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 01:37 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Girafes Oranges ▌ Répondre en citant

J’avais fini mon défi, sortant de l’eau complètement frigorifié je dois dire et retournai vers la salle rejoindre les autres. C’est en claquant des dents, toute tremper, mes cheveux collant mon visage, mes vêtements lourds, me faisant une deuxième peau. Je soufflai, une fois rentré, la chaleur s’emparant de moi et je retournai à ma place alors que Luke finissait – si j’avais bien compris – de dire son plat préféré. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:54 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Girafes Oranges ▌ Répondre en citant

En voyant les autres faire au fur et à mesure leurs défis je nous trouva chanceux car ils n'étaient pas vraiment difficile à réaliser bien au contraire, c'était vraiment trop facile, surtout vu l'équipe que j'avais, on était tous capable de tout faire ça j'en étais sur (a) Après avoir attaché Vitaly avec les menottes, ce fut au tour de Luke de nous parler de son plat préféré, ça c'était vraiment trop simple, en plus je le savais déjà :p Seeley quand à elle était partit au lac ou d'ailleurs elle devait piquer une tête, alors là elle allait être complètement congelé. Après quelques minutes d'absence on la vit arriver toute trempée et frigorifié, ce qui ne m'étonna guère, "Et bien ma chérie, je crois que demain tu vas être malade mais ça en vaut le coup quand on y pense.." dis je avec un grand sourire, c'est vrai que j'étais le genre de personne plutôt tétue prête à tout ou presque pour faire gagner son équipe. "'Alors c'est à qui maintenant..?" demandais je en regardant les autres qui se trouvaient autour de moi, c'était sans doute à Dean, Stella, Allison, Blair.. à eux de jouer comme on dit surtout pour nous faire gagner sinon j'allais leur découper la tête en petits morceaux (a)

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Girafes Oranges ▌ Répondre en citant

Ce soir, c'était le grand soir, celui de la soirée défis..Je me trouvais dans l'équipe des girafes orange, sûrement la future équipe gagnante, du moins je l'espèrais, mais avec les personnes qui se trouvait dans mon équipe, nous avions de forte chance car j'étais pratiquement entourés de fous..Je ne parlais pas encore à tout le monde mais entre Rachel et Seeley, ces deux petites fofoles, je savais que j'allais passer une excellente soirée..On nous remis à chacun un petit papier, je lu ce qui était inscrit dessus, mon action était d'imiter quelqu'un de mon groupe et ma vérité, je dois dire si je suis plutôt relation sérieuse ou coup d'une nuit, ça va facile (a) Rachel se lança la première, citant sa citation préférée car c'était sa vérité mais son action, c'était tout autre chose..Elle devait faire une danse sexy à un membre de son équipe, fille ou garçon, peu importe..Elle dit alors qu'elle ne ferait pas sa à un garçon, ce qui me fit doucement rire puis elle me dis qu'elle espèrais que je n'allais pas lui en vouloir car j'étais l'heureuse élue..Elle s'approcha donc de moi, se colla à moi avant de danser sensuellement, j'étais carrément morte de rire - T'es trop sexy ma p'tite Rachel ! Dis-je en riant, en lui donnant une petite fessée, après tout nous étions là pour s'amuser, et, une fois qu'elle eut finit, elle déposa un bisou sur mon coup - J'suis une vraie chanceuse ! Dis-je en rigolant après qu'elle ai déposé un bisou sur mon coup puis je me mis à l'applaudir car, pour moi, elle avait réussis son action avec brio. C'était ensuite au tour d'Alex, son action à lui était de chanter sa chanson préférée, je ris doucement suite à sa remarque, puis, il se mit donc à chanter sa chanson préférée, " je l'aime à mourir " de Shakira ou Francis Cabrel, peu importe, en tout cas là c'était chanté par Alex et c'était plutôt faux..Je ne pus m'empêcher de rire en l'écoutant chanter, puis, une fois qu'il termina, mon regard se posa sur lui - Tu chantes pas si faux que ça ! Dis-je pour le taquiner, je plaisantais hein, car en effet, il ne chantait vraiment pas bien mais après tout il n'était pas chanteur (a) La troisième personne à relever son défis était Luke, un garçon que je connaissais simplement de vue mais je n'avais jamais pris le temps de lui parler, mais qui sait, peut être un jour (a) Je ris lorsque j'entendis son action et j'espère que la fille à qui il devait faire ça, n'allait pas trop s'énerver - J'espère que t'as mis des beaux sous-vêtements Stella ! Dis-je pour la taquiner, même Stella était une fille à qui je n'avais jamais parlé encore, enfin bref, Luke fit donc son action et il nous annonça alors que Stella portait un string de couleur rouge, j'étais morte de rire - Si c'est le rouge, c'est pour que tu bouges ! Dis-je en continuant de rigoler, faisant référence à la chanson " string color " Enfin bref, avec tout les défis que les membres de mon équipe venait de réalisé, nous avions déjà commencer à gagner quelques points, nous étions sur la bonne voie ! Au tour de Vitaly maintenant, il se mit à lire sa vérité, qui était de dire quelle fille l'intéresserait si il n'était pas avec sa copine, en un premier temps, il sortit une blague, disant qu'il serait gai, je ne pus m'empêcher de rire à sa connerie, puis, il reprit son sérieux en disant que si il n'était pas avec sa copine, il serait branché par Rachel ou moi, je le regarda systématiquement lorsque j'entendis mon prénom, surprise - Je prend ça pour un compliment ! Lui dis-je alors en rigolant mais il précisa bien à la fin de sa phrase qu'il était dingue de sa copine, comme c'est choux (a) Au tour de son action, il devait se faire menotter à sa chaise, par une fille de l'équipe et Stefan, quant à lui, devait le détacher..Rachel, elle, se leva de suite afin d'attacher Vitaly car elle nous dit que c'était un rêve pour elle d'attacher quelqu'un à une chaise, ce qui me fis rire une nouvelle fois, puis, quelques secondes plus tard, Vitaly était bel et bien attaché, quant à Stefan, il n'avait pas l'air de vouloir le délivrer..Au tour de Seeley, j'étais impatiente car avec cette folle de Seeley, ça promettait d'être techniquement drôle..Sa question était : Quel animal représente le mieux sa personnalité, et elle répondit le tigre, une vraie p'tite tigresse celle là (a) Par contre son action était qu'elle devait aller dans le lac toute habillée, la pauvre elle allait cailler mais en tant que bonne joueuse, elle le fit sans même se plaindre, heureusement que ce n'était pas moi qui avait eu cette action car je ne pense pas que je l'aurais fait, j'aurais mouiller mon superbe brushing xD. Je l'a regardais au loin et je ne put m'empêcher de rigoler extrèmement fort, j'espèrais qu'elle m'entende (a) Luke en profita pour réalisé son deuxième défis, répondre à la question posées, il devait simplement dire quel était son plat préférée mais apparemment il n'avait pas de plat préféré, il aimait tout..La pauvre petite Seeley revint toute mouiller, je ris en l'a voyant arrivée - T'as pas trop froid ? Lui demandais-je pour l'embêter - Si tu veux, je te passe ma veste ! Ajoutais-je gentiment ce coup ci..Par la suite, Rachel demanda c'était au tour de qui..  - A moi ! Dis-je en me levant de ma chaise, puis je lus ma question à haute voix - Humm..ça dépend des fois mais je dirais que je suis plus pour les relations sérieuses ! Répondis-je simplement et, maintenant, je devais imité quelqu'un de mon groupe et j'opta pour imité Seeley..Je commença à essayer d'imité sa démarche particulière, je rigolais en même temps que je faisais ça, puis je m'approcha d'elle - T'es techniquement sexy tu sais ! Lui dis-je en rigolant car je voyais bien Seeley dire une phrase de ce genre - J'veux devenir un poisson ! Ajoutais-je en l'a taquinant puis je sortis près du lac et je courus un peu partout en faisant ma fofole, enfin ma Seeley xD Puis, je revins par la suite à l'intérieur de la salle - C'était du Seeley tout craché ! Finis-je par dire en riant avant de me r'assoir sur ma chaise..

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 04:06 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Girafes Oranges ▌ Répondre en citant

Lorsque je pénétrai  dans la salle et que je me remis à ma place, Rachel se mit à dire que j’allais être malade mais que ça en valait le coup. Tout comme moi, elle était très compétitive et n’attendait que gagner, une des raisons pour laquelle je n’avais pas hésité à plonger, je lui fis un sourire enfin on va appeler ça comme ça puis elle demanda par la suite à qui était le tour. Blair s’auto proclama le droit de techniquement prendre le relais, lorsque j’étais arrivé elle m’avait charrier gentiment truc auquel je répondis techniquement en lui lançant un regard assassin… Si les yeux pouvait tuer, j’aurais tué ma copine de connerie, la femme de ma vie avec qui je veux me marier et avoirs des bébés (a’) elle me proposa par la suite sa veste « OWIII   » Je ne pris pas la peine qu’elle me la donne que je la pris moi-même, je soufflai, putain que ça faisait du bien.  Elle se mit alors à dire qu’elle était plus dans les relations sérieuses. Nan mais mdr’ quoi, elle est là elle, c’est l’hôpital qui se fout de la charité, le jour où Blair Waldorf seras dans une relation sérieuse, je redeviens vierge.  Je fis ensuite une grimace quand elle commençait à imiter une personne que je savais qui c’était. Elle aller mourir, tellement elle était ringarde son imitation, une fois qu’elle eut finit de me faire passer pour une attarder je me mis à bouder « Tu veux que je t’imite ? Tu vas voir tu vas rien comprendre à la vie ma pauvre » bougonnais-je  « Puis je ne cours pas et marche pas comme ça »   

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 04:25 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Girafes Oranges ▌ Répondre en citant

Lorsque Seeley était revenue, je me dis que la pauvre petite fille devait avoir froid car, se baigner dans le lac gelé, par ce temps, à coup sûr elle tombait malade dans deux jours..Comme je suis une personne extrèmement gentille, je lui proposa ma veste afin qu'elle se réchauffe un peu, ce qu'elle accepta, mais, je n'eut même pas le temps de retirer ma veste qu'elle me l'avait déjà ôter.. - C'est ça, déshabilles moi pendant qu'on y est ! Lui dis-je en plaisantant tout en riant doucement. Par la suite, c'était à mon tour de réalisé mes défis alors j'avais tout d'abord répondue à la question qui m'était posé, puis, mon second défis était d'imiter un dès membre de mon équipe et j'opta pour l'imitation de Seeley..La façon dont elle me regardait m'amusait plus qu'autre chose, qu'est ce que je l'aime cette fille (a) Une fois ceci finit, je m'assis sur ma chaise mais apparemment mon imitation ringarde n'avait pas tellement plut à Seeley..Elle me demanda alors si je voulais qu'elle m'imite, ajoutant que si elle m'imitait je n'allais rien comprendre, je ris alors doucement - Je t'en prie, imite moi mais techniquement, ça nous fera gagner aucun points ! Répondis-je en riant à nouveau..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Girafes Oranges ▌

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation