Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▌Soirée Défi des Koalas Violets ▌
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Gossip Girl

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Koalas Violets ▌ Répondre en citant

Gossip vous a prévu une soirée pas comme les autres ; en effet cette soirée viendra tester vos limites ! Saurez-vous les dépasser ? Jusqu'où irez-vous pour faire gagner votre équipe ?
    C'est le soir de la grande illusion, ceux qui s’avéraient être très sages seront peut-être les plus étonnants cette nuit. Vous pensiez connaître vos amis ? Vous pensiez vous connaître vous-même ? Vous vous trompiez et Gossip Girl va vous le montrer et vous le prouver !
    Faites vos jeux, le temps va tourner ; alors lâchez-vous, éclatez-vous ! Pour ceux qui ne se faisaient pas remarquer, c'est votre chance de vous affirmer enfin et pour les autres de continuer sur votre lancée...

Et maintenant pour vous mettre en appétit, voici les règles de cette soirée qui promet bien des surprises :

Vous êtes donc séparés en quatre groupes, chacun dans une pièce à part pour la soirée (qui se prolongera quelques jours). Le but de cette soirée est de dépasser vos limites mais aussi de faire gagner votre groupe et pour cela, des points vous seront attribués à chaque défi relevé : 10 points pour une action, et 5 points pour une vérité.
    Dans un premier temps, vous aurez chacun une action et une vérité à réaliser -nommées "Défi GG", spécialement concoctées par votre GG adorée pour vous !
    Ensuite (sûrement les jours suivants IRL), vous serez en droit de tirer au sort des enveloppes contenant un numéro. Ce numéro fait référence à une action ou une vérité -nommé "Défi mystère"- que vous devrez relever.
    Il est évident que vous pouvez refuser un défi, mais vous ne ferez pas gagner de point à votre équipe.

Bonne chance à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Gossip Girl

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Koalas Violets ▌ Répondre en citant

▌Défis GG des Koalas Violets ▌

Kayleigh,
    > Enlève ton haut pendant 5 minutes.
    > Es-tu toujours vierge ?

Jordane,
    > Rampe entre les jambes de tous les membres de ton groupe.
    > Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?

Lucas,
    > Quelle fille aurais-tu préféré si Brooke n'existait pas ?
    > Chante "Je t'aime" de Lara Fabian, en détruisant complétement la chanson.
    (Tu peux changer certaines paroles, modifier la mélodie, chanter comme une casserole ou tout cela en même temps !)

Miley,
    > Si tu devais être dans la peau d'un garçon que tu connais, lequel serait-il ?
    > Imite la poule en gloussant, en n'oubliant pas de faire les bons gestes. Vas même, pour pimenter le tout, jusqu'à pondre un œuf !

Zac,
    > Caresse avec tes mains les jambes d'un participant de ton choix en remontant des talons jusqu'aux fesses très lentement.
    > En te casant avec Jordane, ne regretteras-tu pas ta liberté d'avant ?

Caroline,
    > Fais le tour de la pièce en sautant à pieds joints.
    > Quel est ton plus mauvais souvenirs ?

Santana,
    > Monte sur la table et déshabille-toi en te déhanchant, tout en chantant "I'm too sexy for my shop". (Tu peux garder tes sous-vêtements)
    > Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ?

Marissa,
    > Quelle est la pire gaffe que tu n'ais jamais faite ?
    > Danse un slow avec un garçon de ton groupe.

Stefan,
    > Choisis un(e) partenaire. Mets une banane dans ta bouche à une extrémité et ton/ta partenaire la prend par l'autre bout. Mangez-la en entier tous les deux sans qu'elle ne tombe.
    > Quelle est la plus grosse folie que tu ais réalisée ?

Wade,
    > Quelle est ta plus grande peur ?
    > Embrasses Santana sur la partie du corps de ton choix.

Beverly,
    > Quel garçon t'attire le plus à l'université ?
    > Demande à la personne de ton choix de te faire un massage ?

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Koalas Violets ▌ Répondre en citant

La soirée défis avait lieu ce soir , cette soirée avait été organiser par notre chère et tendre Gossip Girl . Mon équipe , les Koalas Violet se trouvais dans la salle numéro quatre. Les koalas Violet était composé de Kayleigh, Jordane , Lucas , Miley , Zac , Santana , Stefan , Marissa , Wade , Beverly et moi. La soirée risquais d'être mouvementer pour une fois. Les défis était lancer mon défis était très simple faire le tour de la salle à à pied joints, je me lança donc la première pour faire le défis imposer « Facile .. » Dis-je en riant légèrement surtout que j'étaie en ballerine et pas en talons donc j'allais pas trop galérer ! Je commenças donc à sauter à pieds joints. J'étais motivé pour gagner pour gagner ce soir et puis vive les Koalas Violet quoi (a) !  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Koalas Violets ▌ Répondre en citant

C'est Caroline qui se lançait en premier dans son action, et elle fit le tour de la salle à pieds-joints. Je commençais, pour l'encourager à l'applaudir et tous les autres me suivirent. On avait vraiment envie de gagner même si on ne connaissait pas le lot à la clé.
    Quand elle finit son tour de salle, je décidais de répondre à ma "vérité" qui était : En te casant avec Jordane, ne regretteras-tu pas ta liberté d'avant ?. Je lis cette question à voix haute puis y répondis : ~ J'ai bien réfléchi avant de me mettre avec donc j'ai aussi pensé à ça. Pour l'instant je gère mais si j'avais un jour envie d'aller voir ailleurs, elle le saurait avant et on ne serait alors plus ensemble. Donc la réponse claire est : non. Je regardais alors Jordane, lui lançant un léger sourire.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Koalas Violets ▌ Répondre en citant

La soirée défis attendue depuis un petit moment déjà venait tout juste de débuter. Je me retrouvais donc avec mes coéquipiers dans une petite salle. Mon tour arriva et la super question Es-tu vierge ? Alors je lançai un rapide coup d'oeil dans la salle, et répondis alors : "Très bonne question ! Clairement non, je ne suis pas vierge ! Et je crois que plusieurs personnes pourront en témoigner" fis-je en riant. "Voilà !" Je souris une dernière fois, avant de regagner ma chaise et d'attendre la suite.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Koalas Violets ▌ Répondre en citant

La soirée défis. Autrement dit, une soirée qui promettais d'être riche en .. Emotions. J'étais dans le groupe des Koalas violets, heureusement pour moi, je connaissait la plupart des gens de ce groupe. Caroline ce lançait pour son premier défis, faire le tour de la salle pieds joints. C'étais plus ou moins facile, comme elle nous le dit, je la regardais donc faire le tour de la salle, on aurais dit un petit lapin (a). « Allez Caro' ! » Lançais-je alors, histoire de la soutenir. Zac ce mis ensuite à applaudir, et nous suivions tous le mouvement. Nous passions donc ensuite au prochain défis, qui était une vérité pour Zac. Il nous citais sa question à voix haute, et sa réponse me fit alors, légèrement sourire. Ce fût ensuite au tour de Kayleigh, qui avais comme défis de nous dire si elle était encore vierge. Elle nous avouais donc franchement, qu'elle ne l'étais plus. Personnellement, ma question n'étais pas difficile, alors je me lançait en répondant simplement : « La partie de mon corps que je préfère .. Je dirais, mes yeux. » Avouais-je alors, tout en restant confortablement installer sur ma chaise (a).

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Koalas Violets ▌ Répondre en citant

J'avais décidé de participé à la soirée défis organisé par une certaine gossip girl, c'était l'occasion de rencontrer de nouvelle personne. J'avais été associé par Gossip Girl au groupe des Koala Violet. Kayleigh m'avait parlé de cette fameuse gossip girl. A ce que j'avais retenu, Gossip Girl était une personne mystérieuse remplis de vice. Elle passait son temps à commenté la vie des autres et ça m'inquiétais. Je ne voulais pas que mon passé ressorte ou que l'on découvre certaine chose à mon sujet que j'aimerai caché. Caroline avait ouvert le bal en commençant son défis de sauté à pied joints dans la salle. J'avais suivis les applaudissement de Zac pour l'encourager. Puis, c'était autour de Zac de se lancer. Son défis était une vérité,il devait dire si Jordane si il ne regretterai pas sa liberté d'avant en se casant avec Jordane. Je venais de comprendre que Zac et Jordane sortait ensemble. Je n'aimais pas spécialement Jordane. J'en était même au point de la détester et c'était réciproque. Il répondit qu'il y avait réfléchis et que sa réponse en claire était non. Kayleigh se lança à son tour et non annonça qu'elle n'était plus vierge. GG lui avait demandé si elle était vierge. Je m'étais mise à rire, Kayleigh n'avait pas l'air d'être à l'aise avec cette question et c'est toute à fait compréhensible. Jordane se porta volontaire à son tour et nous révéla que sa question était qu'elle partie de son corps préférait-elle ? Elle répondit que c'était ses yeux. Et sur un coup de tête, j'avais soudain décidé de lire mon premier défis. « Je dois demander à quelqu'un de me faire un massage. » Souriais-je en les regardant puis je finis par faire mon choix. « Et je choisis Zac. » Dis-je en regardant Jordane avec un petit sourire malicieux. C'était une façon pour moi de lancer un petit pic à Jordane. Personne ne devait se douter que nous étions en froid toute les deux. Zac à l'air d'être un garçon complexe donc il s'avère être un très bon choix.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Koalas Violets ▌ Répondre en citant

Après moi, c'est Kayleigh qui avait répondu à son défi, à savoir qu'elle n'était plus vierge. Je le savais personnellement puisqu'elle était une ex à moi et que nous n'avions pas passé les quelques moi ensemble à se tourner les pouces. Ensuite, Jordane dit que la partie de son corps qu'elle préférait était ses yeux et j'étais du même avis. Puis Beverly, une nouvelle en ville que je n'avais pas encore eu le temps d'apprendre à connaitre, eut le défi de demander à quelqu'un un massage. Elle me choisit, ce qui me surpris et en la regardant, j'avais remarqué qu'elle avait souris à Jordane, comme si une certaine tension était perceptible entre elles. Je me levais alors et On allait avec Beverly vers une table sur laquelle était posée une couverture, pour que ce soit plus confortable. On supposait que c'était sur ça qu'on devait réaliser ce défi. Beverly s'allongea sur le ventre et je m'assis sur elle, au niveau de ses fesses. Je relevais son haut et commençais à masser le bas de son dos. Je lançais un regard à la salle et tout le monde nous regardait, comme je pouvais m'en douter. Je continuais en massant son cou puis ses épaules et le haut de son dos, mais son haut était toujours en place à ce niveau. Je finis alors par revenir sur le bas du dos.
    Je redescendais ensuite de la table et fis un sourire à Beverly avant de rejoindre ma place.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Koalas Violets ▌ Répondre en citant

J'avais été traîné dans cette soirée par des potes, et me retrouvai alors dans le groupe des Koalas violets, je me retrouvai avec ma belle-soeur, et la soeur de ma meilleure amie notamment. Je reçus mon premier défi qui était de manger une banane avec une personne sans la faire tomber. Je regardai alors Caroline, avec qui j'étais assez proche. Je me dirigeai vers la table pour prendre une banane et la pelai alors que Beverly était en train de se faire masser par Zac. - Caroline, viens par là chère amie, j'ai besoin de ton aide, dis-je alors avec un petit sourire amusé. - On doit manger cette banane sans la faire tomber, de part et d'autres des extrémités, tu m'aides ? lançai-je alors que je me trouvai à côté d'elle.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Koalas Violets ▌ Répondre en citant

Une fois ma vérité faite, ce fût au tour de Beverly. Avec tout les étudiants qu'il y a dans ce lycée, il avais fallut que je tombe dans le même groupe qu'elle. Je suis chanceuse hein ? Dés le premier jour, ça avait été physique, je ne pouvais pas la voir en peinture. Et quand elle nous annonçait qu'elle devait choisir quelqu'un pour lui faire un massage, je ne fut pas vraiment étonner qu'elle choisissent Zac. Elle me lançait en plus, son petit sourire malicieux, que je lui rendis donc, tout aussi faussement. Les bras croiser sous ma poitrine, je les regardais donc accomplir le défis, secouant légèrement la tête de gauche à droite. Déjà que je ne l'aimais pas, il fallait qu'elle le choisissent lui, pensais-je. Une fois celui-ci terminée, je me concentrais sur celui de Stefan, qui devait être "pratiquer" avec une banane. Quand je le vis aller attraper ça sur l'une des tables, je ne pus réprimer un léger rire, il allais sans doutes être comique, le beau frère.

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:32 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Koalas Violets ▌ Répondre en citant

Ce soir été organisé la soirée des défis de GG. Bien sûr , étant d'esprit joueur j'avais accepté avec joie de le faire, et je me rendais donc à la salle convié des Koalas Vert, prêt à dépasser mes limites. Arrivé là bas, je vis tous le monde installé en ronde, et je m'installa autour d'eux, les regardant exécuté leurs actions ainsi que leurs véritées. J'ouvris alors mon enveloppe en souriant, et découvris mon action et mon vérité. Je me mis donc à rire légèrement et commença par ma vérité. « Quelle fille j'aurai préféré si Brooke n'existait pas ? Je dirais.. Claire. » Avouais-je alors. Et 5 points de plus.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Koalas Violets ▌ Répondre en citant

J'avais répondu à ma question vérité. Jordane, Beverly, Zac, Stefan et Lucas étaient passé après moi. Il ne me restait plus qu'à accomplir mon défi. De plus, je ne connaissais même pas la moitié des gens de l'assemblée... Je devais enlever mon haut pendant 5 minutes. Si j'enlève tout, j'aurais peut-être des points bonus. Et j'avais envie de faire gagner mon équipe. Je me levais donc et enlevais mon tee-shirt. Puis, je commençais à détacher mon soutien-gorge "Je le fais pour vous ! Alors je veux des remerciements jusqu'à la fin de ma vie !" dis-en riant. Je finissais donc de retirer mon soutien-gorge et tournait sur moi-même. J'attendis 5 minutes qui me parurent une éternité...
Une fois les minutes passées, je me rhabilla. "Je me sens mieux habillée" lançais-je en regagnant ma place.

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Koalas Violets ▌ Répondre en citant

Après avoir répondu à ma question, je me rassis sur ma chaise et regarder le petit streap-tease de Kayleigh en riant à ce qu'elle lança alors qu'elle se rhabillait. J'inspira cependant alors, décidant qu'il était temps que je fasse mon action. J'enleva donc ma veste, me releva et mit mes cheveux en bataille avant de prendre la bouteille d'eau qui se trouvait à mes pieds et qui me servira de micro. « Mmh Mmh » Commençais-je , pour attirer l'attention. « Je dédis cette chanson à mon frère qui n'est pas avec moi ainsi qu'à Jordane qui adoooooore mes chansons. » repris-je en souriant. J'inspira quelques instant avant de commencer à .. chanter. « Je t'aaaaaaimeeeeeuuuuuuuh, je t'aaaaaaimeeeeeuuuuuh. » Commençais-je tout en chantant de plus en plus fort. « Commmeeeee un fouuuuuu, coooommmeeee un soldat, comme une staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar de cinééémaaaa, aaaaaaaaaaahaaaaaaah, je t'aimeeeeeeeuuuuh, je t'aaaaaimeeeeeehh. » continuais-je alors. « Commeeeeee un loooooooup, coooooommeeeee un roooooooooi, commmeeee un hooooommeeee, que je ne suuuuis pas. » finis-je par chanter. « Je t'aaaaimeee coooooommmmeeeeee çaaaaaaaaaa. » Terminais-je avant de remercier mon public.

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Koalas Violets ▌ Répondre en citant

J'avais déclaré avoir choisis Zac pour effectuer le massage. J'avais en partie demandé à Zac pour lancer un pic à Jordane, mon ennemie numéro 1. Je m'étais allongé sur une table couverte d'une couverture. Zac c'était assis sur mes fesses puis effectua son massage. J'avais fortement apprécié et je penses pouvoir le sollicité dans le futur pour un autre massage. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a des doigts de fée mais il se débrouille pas mal. Pendant que nous Zac me massait, tout le monde nous regardait mais il tournèrent le regard vers Stefan pour le regarder effectuer son défis. Il avait choisit Caroline pour manger la banane sans la faire tomber. Je remis mon haut correctement puis descendis de la table. Lucas ouvrit son enveloppe et nous informa que Claire aurait été son choix si Brooke n'était pas là puis Kayleigh décida d’effectuer son deuxième défis, retirer son haut mais à ma plus grande surprise, elle retira aussi son soutiens gorge. « Kay ! » Riais-je en la regardant ! Elle venait de me faire rire comme je n'avais pas rie depuis longtemps. Ses dernières paroles me firent rire de plus belle. Lucas ouvris juste après son enveloppe une seconde fois puis il se mit à chanter la chanson " Je t'aime " de Laura Fabian. Sa prestation était juste drôle. Je ne pouvais plus m'arrêter de rire. C'était sans aucun doute la meilleure soirée que j'ai passée à L.A depuis mon arrivée. J'avais le sourire aux lèvres quand j'eue décidé à mon tour d'ouvrir mon enveloppe. « Beverly, qu'elle garçon t'attire le plus à l'université? » Elle est plutôt culotté cette gossip girl mais j'étais la pour jouer alors je ne jouerai pas à moitié. « Ce n'est pas pour te faire enrager Jordane mais encore une fois, je vais choisir Zac. Je trouve que Zac est le garçon le plus beau et le sexy que j'ai rencontrée à l'université. Je n'ai pas rencontrée grand monde encore mais de tout ceux que j'ai eu le plaisir de voir, Zac reste celui qui m'attire le plus. Physiquement, ses yeux parlent d'eux même et son sourire aussi. Et son corps n'est pas à refaire. Mentalement, je ne le connais pas que très peu mais il a l'air d'être un mec avec la tête sur les épaules donc oui, je réponds Zac. » Souriais-je légèrement en regardant Zac puis les autres. Je me doutais que Jordane ne serait pas contente mais cette fois, ce n'était pas pour la chercher. C'était juste une réponse honnête à la question qui ma été posé mais si ça la dérange, je suis contente.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:18 (2012)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Koalas Violets ▌ Répondre en citant

A son tour, Lucas nour avouer la réponse à sa vérité, qui conçernais d'ailleurs ma soeur. Je reportais ensuite mon attention sur Kayleigh, qui devais retirer son haut durant cinq minutes. Cette dernière décidais dans retirer l'intégralité, ce qui me fit légèrement rire. Puis, ce fût de nouveau à Lucas, il devais nous prouver ses talents de chanteur. Alors, avant même qu'il ne commence la chanson, j'éclatais déjà de rire (a) .. Il eu encore le culot de me dédié sa chanson, aillant déjà entendue Lucas chanter, cela risquait d'être marrant. Il commençais alors le refrain, une bouteille d'eau en guise de micro. Ah non mais lui je vous jure, pensais-je. Une fois qu'il eu terminée, je lançait avec un large sourire : « Quel MEC ! Une chanson pareille avec une voix pareille .. On comprend pourquoi Brooke à succomber. » Le taquinais-je, évidemment. Beverly devait ensuite répondre à une vérité. Et décidément, elle ne tenais pas a ma "positive attitude", ce soir. Rien qu'au début, quand elle lançait que ce n'étais pas pour me faire enrager, j'étouffais un léger rire. Puis, l'écoutais attentivement expliquer pourquoi. Une fois terminée, je lui souris simplement et dis : « Merci de préciser, mais je n'enrage pas. Je suis de ton avis. » Je me levais ensuite, chercher ma seconde enveloppe, et allais m'installer sur les genoux de Zac, pour lire mon prochain défis. Lequel me fit d'ailleurs lâcher un léger rire. « Ramper entre les jambes de tout les membres de ton groupe ..Très bien, vive les koalas ! » Lâchais-je, avant de me lever de nouveau, afin d'accomplir mon défis. Je commençais donc par Zac, puis Kayleigh, Miley, Lucas et tout les autres, en essayant de me retenir de rire, car la situation étais plutôt .. Rigolote. Puis une fois arriver près de Beverly, je lui demandais avec un petit sourire en coin : « Ecarte un peu plus les jambes, sil te plait. Ca ne devrais pas être trop dur, pour toi. » Après cette petite remarque, je me relevais, défis terminée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: ▌Soirée Défi des Koalas Violets ▌

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation