Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Entre Confis »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: « Entre Confis » Répondre en citant

ALEX PETTYFER & BROOKE DAVIS ; « Entre Confis » 

Moi, Véro, Brooke & Kayleigh avions acheté une villa quelques semaines plus tôt. La colocation avec eux trois était géniale. Surtout les week-end, j'adorais casser les pieds aux filles. Vers 10h du mat' un samedi matin, j'étais réveillé depuis au moins 30 minutes. Ma Véro & ma meilleure étaient parties faire les courses et Brooke dormait toujours. Comme elle sait que j'adore la faire chier, je décida d'aller la réveiller. Je savais que c'était à mes risque et périls, mais bon .. Je me dirigea vers sa chambre ou j'ouvris doucement la porte et la trouva endormie, très endormie même. Je m'approcha vers son lit et m'agenouilla. Je ne savais pas comment m'y prendre, alors je regarda autour de moi et prit le verre d'eau sur sa table de lit et lui lança au visage.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation