Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
». On roule dans l'herbe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: ». On roule dans l'herbe ? Répondre en citant

ON ROULE DANS L'HERBE ?

Caroline Gilbert Feat Max Irons

Dimanche, et j'étais en route vers la falaise. L'endroit où on pouvait avoir la plus belle vue sur Los Angeles. J'avais rendez avec Caroline, une personne qui compte énormément pour moi. On s'était rencontrer quelques temps après mon arrivée à L.A et on avait de suite accrocher, maintenant on était quelque peu le confident l'un de l'autre. Je connaissais beaucoup de chose d'elle et inversement, d'où le fait de se confier l'un à l'autre. Je m'étais décidé à m'y rendre à pied, la flemme de devoir prendre ma voiture et de devoir trouver une place. Je venais d'arriver, et allai m'installer dans un coin, dans un coin tranquille où je savais que Caroline me trouverait. En l'attendant, je regardais la vue qui s’étendait juste devant mes yeux. Une vue sur tout Los Angeles, une vue magnifique.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: ». On roule dans l'herbe ? Répondre en citant

ON ROULE DANS L'HERBE ?

Max Irons Featuring Caroline Gilbert

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Max , une personne que j'appréciais beaucoup. Il savait beaucoup de chose sur moi , sur ma vie et c'était pareil pour moi . C'était mon confident. Bref, j'avais rendez-vous avec lui sur la falaise de Los Angeles , là-bas il y avais une vus magnifique de LA . Et puis c'était un petit endroit tranquille ou personne ne pouvait venir te faire chier.Avant d'y aller je me prépara vite fais . Il fessait plutôt chaud à LA donc pas besoin de m'être un pull et tout pour sortir . Je décidas de partir là-bas à pied vu que c'était pas très loin de chez moi arriver là bas je vis directe Max mais il ne regardais pas dans ma direction donc je pris mon élan et je montas sur son dos en lui fessant un gros bisous sur la joue (a) . Oh j'suis contente de te voir ! Dis-je en restant sur son dos (a)

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: ». On roule dans l'herbe ? Répondre en citant

Je me trouvais au bord de la falaise. Caroline ne devrait sûrement pas tarder à arriver, donc je l'attendais simplement en regardant la vue qui s'offrait juste devant mes yeux. Une vue entière sur tout Los Angeles. Comment ne pas aimer cet endroit. Alors que je ne faisais pas du tout attention à ce qui pouvait bien se passer tout autour de moi, je sentis quelqu'un qui s'approcher de moi, et qui me sauta dessus. Il ne pouvait s'agir que de Caroline et mes soupçons furent fondés quand j'entendis sa voix. Elle me donna un bisou sur la joue qui me fit sourire et rajouta qu'elle était contente de me voir. Tout ça bien sur en restant accrocher à mon dos. « Je suis content de te voir aussi, mais tu sais que je suis pas un cheval, pas besoin de rester sur mon dos. » Lui répondis-je en riant.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: ». On roule dans l'herbe ? Répondre en citant

J'avais donc rendez-vous avec Max sur la falaise. Il était déjà là quand j'étaie arriver et regardais la magnifque vu de Los Angeles qui se présentait à lui . Je pris donc un peu mon élan en ne fessant pas de bruit et lui sauta sur le dos un riant et en lui disant que j’étaie heureuse de le voir Il me répondit alors qu'il était aussi content de me voir mais qu'il n'était pas un cheval et que je n'avais pas besoin de rester sur son dos . « Olala ! T'es pas drôle , et puis j'suis pas si lourde que sa à porté comme même ! » Lui répondit-je à mon tour en riant pour la taquiner un peu . Je descendis donc de son dos et me mis en face de lui en souriant

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: ». On roule dans l'herbe ? Répondre en citant

Je ne m'étais pas aperçus de l'arrivé de Caroline, elle s'était donc pointer dans mon dos en me sautant dessus. Mais après lui avoir dis que je n'étais pas un cheval, qu'elle devait donc descendre de mon dos. Elle me dit que je n'étais pas drôle, mais elle descendit quand même de mon dos. « Lourde ? C'est un faible mot j'ai envie de dire. » Lui répondis-je en riant, afin de me moquer un petit peu d'elle. Enfin pas trop méchamment quand même. Ce n'était pas mon genre. « Mais je suis quand même content que tu sois là hein. » Rajoutais-je en souriant et en déposant un baiser sur sa joue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: ». On roule dans l'herbe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation