Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
→ 1h de colle ça use, ça use,2h de colle, ça use les neurone
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:23 (2012)    Sujet du message: → 1h de colle ça use, ça use,2h de colle, ça use les neurone Répondre en citant

Featuring. JORDANE & JAKE 

Aujourd'hui je m'étais pris deux heures de retenues parce que je n'avais pas rendu mon devoir de maths hier, en même temps normal, hier j'étais entrain de souffrir a l'hosto pour mon genou. Résultat maintenant je me retrouve avec une atèle qui me fait chier plus qu'autre chose, et un double devoir en maths, ahah poisse quand tu nous tiens. Bref, du coup j'arrivais alors en retenue, donna mon billet au surveillant et parti m'installer au fond de la salle, et sorti mes affaires pour bosser parce que après tout j'avais que ça a faire.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: → 1h de colle ça use, ça use,2h de colle, ça use les neurone Répondre en citant

1h de colle ça use, ça use,2h de colle, ça use les neurone 
     JAKE ARMSTRONG && JORDANE HOLT 

J'avais pris la mauvaise habitude de répondre méchamment à n'importe qui quand on me sonnais tel un chien. Et mon professeur d'histoire m'avais aujourd'hui appeler, en me manquant clairement de respect. Je n'avais pus me retenir de l'envoyer chier, pour être polie, et j'arrivais donc en salle de retenue pour deux bonnes heures. J'arrivais donc dans la salle, bizarrement bien remplis. Je donnais mon ticket de retenue au professeur qui étais censé notre surveiller, puis jetais un coup d'oeil dans la salle, histoire de voir si je connaissait quelqu'un. Par chance, je reconnue la bouille de Jake, je m'en approchais alors avec un large sourire, quand je remarquais son genou. « T'as foutue quoi ?! » M'exclamais-je. Tout le monde me regardait alors, je souris timidement, puis m'installais à ses côtés, avant de reposer ma question, puis calmement. « Comment tu t'es fait ça ? »

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: → 1h de colle ça use, ça use,2h de colle, ça use les neurone Répondre en citant

Ayant pris de heures de retenues, je m'y rendis alors doucement mais sûrement, lorsque j'entrais dans la salle, il y avait déjà quelques personnes, je donna mon ticket au prof et parti m'installer au fond de la salle, je sortis ensuite mes affaires de maths et commença a bosser, pour une fois que je faisais le sérieux. Quelques minutes après, quelqu'un entra et vint s'installer a côté de moi me demandant ce que j'avais foutu, je reconnu immédiatement la voix de Jordane, alors sans relever la tête de ma feuille, je lui répondis. « On m'as taclé au foot avant hier. » Dis-je alors concentré comme le jus de fruit.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: → 1h de colle ça use, ça use,2h de colle, ça use les neurone Répondre en citant

En entrant dans la salle de retenue, je reconnue par chance Jake, alors que je m'approchais de lui je remarquais qu'il semblait blesser, au genou. Après m'être assise, je m'empressait de lui demander comment il avais bien pus ce faire cela. Il me répondais donc, sans relever le visage de sa feuille, qu'il c'étais fait tacler ua football. « Outch. » Lâchais-je simplement. Je posait mon sac à côtés de moi, puis regardais Jake, qui semblait très concentré, je souris alors, légèrement amuser, et lui piquais sa feuille. « C'est quoi ? Une lettre d'amour pour mademoiselle Meade ? » Souriais-je de plus belles tout en posant mon regard sur la feuille en question. Je réalisait alors que c'étais des .. Maths. Je regardais Jake, d'un air inquiète. Posant même ma main sur son front, pour voir s'il n'avais pas de fièvre, puis déclarais : « Jake Armstrong, concentré sur un devoir de mathématique .. T'es entrain de casser la légende ! »

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: → 1h de colle ça use, ça use,2h de colle, ça use les neurone Répondre en citant

J'étais a présent installer et j'avais même commencer a bosser, quand quelqu'un vint s'installer a côté de moi, et quand la personne me demanda ce que j'avais fais - en parlant de mon genou - je reconnu Jordane, alors sans relever la tête de mes maths, je lui répondis que je m'étais fait tacler au Foot avant hier, elle lâcha alors un "outch" puis elle me piqua ma feuille en me demandant ce que c'était et si c'était une lettre d'amour pour Diana. « Comme si j'étais du genre a écrire une lettre ! » Dis-je alors. Elle regardait ensuite ma feuille puis me regardait bizarrement avant de venir coller sa main sur mon front en lâchant que j'étais concentré sur des maths et que ça casser la légende. « Quel légende ? Y'as pas de légende ! » Lâchais-je alors en reprenant ma feuille.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: → 1h de colle ça use, ça use,2h de colle, ça use les neurone Répondre en citant

Je n'avais pas pus résister à l'envie de savoir ce que Jake écrivais si .. Studieusement. Je lui avais donc piqué sa feuille, histoire de regarder. Quand je me rendait compte que celle-ci n'étais autre qu'un devoir de maths, je regardais Jake, bizarrement. Tout en lui faisant remarquer qu'il étais entrain de casser la légende. « Du moins, ce qui te définis le mieux. C'est à dire : l'alcool, la cigarette, la fiesta, et surtout mais pas des moindres, la facilité que tu as de ne jamais rendre un devoir à temps. Surtout des maths ! »

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: → 1h de colle ça use, ça use,2h de colle, ça use les neurone Répondre en citant

J'étais alors entrain de bosser sérieusement pour une fois quand Jordane débarqua et me piqua la feuille en faisant sa curieuse, du coup je lui demanda de quelle légende elle parlait, elle me dit alors que ce qui me définissait le mieux c'était l'alcool, la clope et la fiesta mais en aucun le fait de devoir rendre un devoir a temps. « Bah si j'rendais mes devoirs a temps, j'serais pas là, à c't'heure ! » Lâchais-je alors en riant légèrement. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: → 1h de colle ça use, ça use,2h de colle, ça use les neurone Répondre en citant

Je ris légèrement à sa rétorque, puis ajoutait : « Oh my gosh, tu te fait de plus en plus sage. C'est démoralisant ! » Soupirais-je tout en sortant mon blackberry afin de consulter mes emails. Ce n'est pas parce que je suis coller que je doit me couper du monde, tout de même.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: → 1h de colle ça use, ça use,2h de colle, ça use les neurone Répondre en citant

« J'deviens pas plus sage, j'ai juste pas envie de passer ma vie a la fac, j'aurais même pas du m'y inscrire ! » Lâchais-je alors en riant légèrement. Je récupéra donc ma feuille et continuait de bosser tandis que Jordane faisait je ne sais quoi avec son portable (a).  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:40 (2012)    Sujet du message: → 1h de colle ça use, ça use,2h de colle, ça use les neurone Répondre en citant

Moi qui avais connue Jake au moment ou il ne faisait pratiquement que des bêtises, et ou il vouais une véritable haine pour l'école. Je m'étonnais de le voir changer si radicalement. Une petite amie officielle, un boulot studieux en cours. Voilà pourquoi sa dernière remarque me fit légèrement rire : « Voilà le jackie boy que je connais ! » Rétorquais-je avec un large sourire. Puis, je me mise à regarder mes emails, tandis que Jake vaquait à ses occupations. Au bout de quelques minutes et boite de réception vide, je lui demandais discrètement : « Je m'ennuie. »

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:53 (2012)    Sujet du message: → 1h de colle ça use, ça use,2h de colle, ça use les neurone Répondre en citant

J'avais donc dis a Jordane que j'voulais pas devenir plus sage mais que je voulais pas passer ma vie a la fac et que j'aurais pas dû m'y inscrire, elle me lança alors que j'étais le Jake qu'elle connaissait. Elle sortie ensuite son portable et fit je ne sais quoi avec quand a moi je retourna a mes maths quand au bout de quelques minutes elle lâcha qu'elle s'ennuyait. « Je peux pas t'aider ! » Lâchais-je alors sans relever la tête.   

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:45 (2012)    Sujet du message: → 1h de colle ça use, ça use,2h de colle, ça use les neurone Répondre en citant

Après avoir passer quelques minutes à regarder mon téléphone portable, je fini par me lasser, et fit donc remarquer discrètement à Jake, que je m'ennuyais. Depuis le début, il étais "bizarre" il semblait distant. Alors, à ses mots, je le regardais fixement, me demandant ce qu'il lui prenais. Je gardais la bouche fermée car "la surveillante" nous regardais, mais une fois que cette dernière eu le regard ailleurs, je me penchais en la direction de Jake et lui demandais : « Qu'est-ce que tu as ? T'es ronchon depuis ce matin, ou c'est avec moi que tu as un problème ? »

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: → 1h de colle ça use, ça use,2h de colle, ça use les neurone Répondre en citant

Jordane jouait avec son portable pendant que je bossais quand soudain elle me lança qu'elle s'ennuyait, je lui répondis alors sans lever la tête que je ne pouvais pas l'aider. Elle se pencha alors vers moi me demandant ce que j'avais car depuis ce matin j'étais ronchon ou bien alors c'était si j'avais un problème avec elle. « Comment tu veux que j'sois pas ronchon, j'me pète le genou, j'me fais coller et on m'pète les c*uilles pour des conneries. » Dis-je alors relevant la tête.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: → 1h de colle ça use, ça use,2h de colle, ça use les neurone Répondre en citant

En remarquant l'attitude peut aimable de Jake, je fini par lui demander s'il était ronchon depuis ce matin, ou s'il avais un problème avec moi. Il daignais alors relever la tête pour m'expliquer qu'il avais de quoi faire la tête, car il étais coller, qu'il c'étais pété le genou, et qu'on lui "pétais les couilles pour des conneries". Je le regardais alors, levant légèrement un sourcil interrogateur. Puis fini par lâcher : « Bon, et je peut savoir qui te pète les couilles et pourquoi ? »

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:18 (2012)    Sujet du message: → 1h de colle ça use, ça use,2h de colle, ça use les neurone Répondre en citant

Quand elle me demanda pourquoi je faisais la tête, je leva alors la tête et lui expliqua que j'avais de quoi, étant donner que je me retrouvais coller, que je m'étais péter le genou et qu'on me casser les roubignoles pour des conneries. Elle me demanda alors qui me casser les bonbons. « Demande a ton copain ! » Lâchais-je alors en replongeant sur ma feuille.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: → 1h de colle ça use, ça use,2h de colle, ça use les neurone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation