Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
¤ We need to talk, Bev'.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: ¤ We need to talk, Bev'. Répondre en citant

B E V E R L Y - F O R E S T E R | A N D | B R O O K E - D A V I S
« We need to talk, Bev'. »

Mardi après-midi. Cette après midi là je n'avais pas cours et c'est une chose qui me faisait réelement plaisir, une après midi sans cours mais que demander de plus ? Sauf que j'étais un peu la seule étant donné que je n'étais pas dans la classe de tous mes amis donc du coup je n'avais pas grand chose à faire. Enfin pour le moment parce que je trouvais très vite quelque chose à faire et surtout ça ne devait pas attendre. J'avais retrouvé Berverly, une amie d'enfance enfin plus ou moins, récemment mais là n'est pas tout, je l'avais trouvé..différente et pour ça j'eu une réponse a mes questions. Du coup, je voulais tout de même en savoir plus et aller la voir pour voir si tout aller bien. Je me dirigea donc dans sa chambre au milieu de l'après midi avant de toquer à sa porte. » Bev' tu es là ? C'est Brooke, dis-je afin qu'elle sache que c'est moi (a).

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: ¤ We need to talk, Bev'. Répondre en citant

« We need to talk, Bev'. »

Brooke Davis feat Beverly Forester

Nous étions mardi après midi et après une matinée de cour, j'étais déjà blasé. C'est à cause de cela que j'eue décidé de ne pas y aller cette après midi. Je voulais prendre du temps pour moi et surtout me retrouver seule. Blair étant en cour, c'était l'occasion idéale. J'avais mis un fond de musique, un magasine sur mon lit, du coton entre mes orteils, ma trousse à maquillage sur le lit. J'avais opter pour une séance manucure, rien de tel pour me mettre de bonne humeur. J'avais commencé par me venir les pieds en feuilletant un magasine de mode. Ma famille possède une entreprise de mode, elle a été créer par mon grand père et ma grand mère. Je m'y connaissais dans ce secteur alors il était facile pour moi de commenter les nouvelles tendances. Alors que j'étais à la page 12, j'entendis Brooke derrière la porte me demander si j'étais là. Il ne manquait plus qu'elle. Je connais Brooke depuis un sacré bout de temps et si j'aurai su qu'elle était ici, je ne serais pas venu dans cette ville mais il est trop tard pour reculer. « Oui je suis là, entre. » Répondis-je assez fort pour qu'elle m'entende en tournant ma tête pour la voir entrer. « Je peux faire quelques choses pour toi ? » Lui demandais-je avec un petit sourire au lèvre.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: ¤ We need to talk, Bev'. Répondre en citant

La dernière fois que j'avais revu Beverly, je n'avais même pas dix ans. Alors de la revoir içi à Los Angeles et en plus de ça dans la même fac que moi me faisait réellement plaisir. Parce que je l’appréciais énormément et en plus de ça on avait un tas de choses en commun. Je patientais alors quelques secondes avant d'avoir une réponse de sa part. Elle me demanda de rentrer, je m'exécuta alors avant de lui sourire légèrement. » Et bien écoutes, après tout ce temps je me suis dis qu'on avait de la chance de s'être retrouver donc ça serait dommage de gâcher tout ça. J'ai voulu donc te faire un petit coucou et prendre des nouvelles, dis-je en esquissant un petit sourire tout en fermant la porte de sa chambre avant de m'approcher de mon ami d'enfance afin de lui faire la bise. » Comment vas-tu ? questionnais-je dans un premier temps.

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: ¤ We need to talk, Bev'. Répondre en citant

Je ne savais pas comment réagir face à Brooke. Elle ne devait pas s’apercevoir de la supercherie sinon nous risqueront d'être dans de sale draps. Je devais tout faire pour ne pas me faire prendre. Elle m'annonça qu'après tout ce temps elle s'était dit que c'était une chance de se retrouver ici donc qu'il serait dommage de gâcher ça. Elle ajouta qu'elle était donc venu me faire un petit coucou et de prendre de mes nouvelle puis elle venu me faire la bise après ça. Je lui avais répondu d'un petit sourire puis après lui avoir fait la bise, elle me demanda comment j'allais. « Ecoutes, ça va assez bien. J'ai juste du mal à m'habituer à cette université et cette ville. » Lui répondis-je en esquissant un petit sourire gênée. J'étais mal à l'aise de la voir, je craignais le pire. « Et toi alors ? Qu'est ce que tu deviens ? » Souriais-je en la regardant avant de me lever de mon lit et marché comme un canard vers mon bureau pour poser mon magasine de mode.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:05 (2012)    Sujet du message: ¤ We need to talk, Bev'. Répondre en citant

Alors que je venais d'arriver dans la chambre de Beverly, je commençais tout d'abord à lui demander comment elle allait. Elle avait l'air assez..bizarre et distante. Mais bon c'était peut être normal et puis ça faisait longtemps que nous nous étions pas vu, elle avait dû vraiment changer. » Ah je comprends, ce n'est pas évident et en plus cette université est immense. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit, ou même une visite guidée, n'hésite pas. Je la connais presque comme ma poche maintenant, répondis-je en souriant légèrement face à son sourire assez gênée. Je m'assis par la suite sur une chaise tandis qu'elle se leva afin d'aller déposé son magasine sur son bureau » Et bien écoutes, j'ai pas vraiment changé, je suis toujours assez fofolle. Mais c'est vrai que je n'ai plus 10 ans et que les choses ont pas mal changé dans ma vie. J'ai même découvert que j'avais un frère jumeau si tu veux tout savoir, dis-je alors avant de rajouter » En parlant de jumeaux, comment vas la tienne ? Elle est venu içi avec toi ? finis-je par questionner.

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: ¤ We need to talk, Bev'. Répondre en citant

J'avais confiée à Brooke que j'avais du mal à m'habituer à cette université et cette ville. Elle pensait me comprendre parce que cette université est immense mais elle était loin du compte. Elle me proposa d'ailleurs son aide si je voulais découvrir les lieux car elle connait l'université comme sa poche. « C'est gentil mais il m'ont donné un plan. Si je me perds, je te ferai signe. » Souriais-je légèrement pour sauver les apparence. Je ne voulais pas qu'elle se doute de quoi que ce soit à mon sujet. Puis je lui avais demandé ce qu'elle devenait pour engager la discutions mais sa réponse me surpris plus qu'autre chose. Je ne savais plus quoi répondre sur le coup. Je venais d'avoir un blanc quand elle me demanda comment allait ma jumelle mais je repris vite mes esprits. « B.. Bridget va très bien. Elle est toujours en Australie, découvrir de nouvelle chose ce n'est pas son truc, tu la connais. » Répondis-je en souriant aussi faussement que je le pouvais. « Explique moi tout au sujet de ce frère jumeau. D'où vient-il ? » Lui demandais-je curieusement, son histoire m'intriguait.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: ¤ We need to talk, Bev'. Répondre en citant

Alors que je lui proposait de lui faire visiter l'université en cas de besoin, elle déclina l'invitation chose qui, je l'avoue, m'étonna. C'est vrai enfin c'est pas que j'étais deçu qu'elle dise non, après tout si elle préfère se servir de son plan, c'est son choix. Le truc c'était que c'était un moyen de passer un moment ensemble, même si c'est vrai qu'on s'est pas vu depuis longtemps et depuis on a dû changer enfin surtout elle car moi j'étais toujours égale à moi même. » Pas de problème, dis-je en esquissant un petit sourire sans rien rajouter de plus. Tandis que je lui demandais comment elle allait sa soeur, et surtout ce qu'elle devenait. Bien qu'on était pas de grandes amis avec sa soeur, c'était tout de même quelque chose qui m'interessait. A ce moment là, il y eu un blanc, que je ne compris pas vraiment d'ailleurs. Je la regardais, attendant une réponse. » Ah d'accord, c'est cool, répondis-je sentant qu'elle me cachait tout de même quelque chose. Mais je pense pas trop que c'était le moment d'insister donc du coup, je ne rajoutais rien de plus. Et puis elle me demanda de lui en dire plus sur mon frère jumeau » Et bien, recemment j'ai appris que mon meilleur ami, n'était autre que mon frère jumeau. C'est dingue, je sais mais en faite nos parents l'ont fait adopter à la naissance pour une raison que j'ignore encore et il y a quelques semaines de ça mon père a parler avec Ian lui disant que c'était son fils. Sur le coup j'avais réelement du mal à croire à ça, tu me diras c'est incroyable mais on a fini par aller vérifié ça à ll'hopital.. et voila.. Enfin bon même si c'est loin d'être un inconnu a mes yeux, et qu'on s'est toujours senti comme qui dirait.. " lier " ,c'est tout de même..bizarre, dévoilais-je alors à mon amie d'enfance. C'est vrai que ces dernier temps j'en avais pas encore vraiment parler, mais il fallait bien que ça sorte même si c'est 19 ans après.

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:15 (2012)    Sujet du message: ¤ We need to talk, Bev'. Répondre en citant

J'ai agis comme j'avais toujours agis avec Brooke, j'avais été sèche et sans compassion. J'aimais bien Brooke mais pas plus que ça. Et la voir aussi enthousiaste ma seulement refroidi. Mais c'était là qu'était mon ereur, je n'aurai pas du être sèche. « Excuse moi Brooke, je me sens vraiment pas au mieux de ma forme en ce moment. Je n'aurai pas du refuser alors oui, si tu le veux toujours, je veux bien que tu sois mon guide. » Souriais-je alors pour qu'elle ne se doute de rien. J'étais hypocrite, mais je n'avais pas le choix. Je ne voulais pas qu'elle se doute de quelques choses. « Je suis sur que Bridget te manque ». Répondis-je en riant légèrement et honnêtement cette fois car ce que je venais de dire était ironique. Puis elle me parla de son frère jumeau après que je lui ais demandé et son histoire, était dingue. L'écouter me fit prendre conscience qu'elle pouvait me comprendre et qu'elle n'était peut être pas comme je le pensais. « Je vois ... Tu as du avoir du mal à encaisser la nouvelle. Non pas parce qu'il est ton frère mais parce que ton père a trahis ta mère et toi par la même occasion. Crois moi, je sais ce que c'est de se faire trahir quand ta mère a coucher avec le mari de ta soeur aîné. » Souriais-je légèrement. Brooke n'était pas au courant de cette histoire, elle doit avoir compris que mon père n'est pas réellement mon père. Je ne l'avais jamais vu moi même étant donné que j'ai appris ça récemment. Peu de temps avant mon arrivée ici en faite. Brooke était une fille gentille mais pour des raisons personnel, je lui en voulais.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: ¤ We need to talk, Bev'. Répondre en citant

Alors que je lui avais proposé une visite guidée, au cas ou de la faculté et qu'elle avait décliné l'invitation, elle s'excusa quelques secondes plus tard. Comme si elle avait réalisé que j'avais pris ça assez.. bizarrement. Non pas que je voulais tant qu'elle accepte, mais je ne sais pas sa réponse en elle même m'avait juste surprise. » Oh non, non t'en fais pas. Enfin tu dois avoir tes raisons et puis c'est pas la mort tu sais, je vais m'en remettre, répondis-je alors avant d'esquisser un petit sourire pour lui montrer que c'était pas grave. C'est vrai après tout c'était qu'une visite guidée. Alors qu'on se mit à parler de sa soeur jumelle, elle me dit, de façon ironique bien sur, qu'elle était sure que cette dernière me manquait » Oh si tu savais à quel point, rajoutais-je alors dans le même ton qu'ellle. Ce n'est pas que sa soeur ne me manquait pas, enfin si peut être un peu, mais le truc c'est que Bridget et moi n'avions jamais vraiment été amies. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais y'a des fois on explique pas vraiment les choses et c'est comme ça. Je lui expliqua par la suite ma découverte a propos de Ian, mon frère jumeau. A ce moment là, elle me répondit et d'ailleurs elle avait dit exactement ce que je ressentais, c'est vrai que je me sentais trahis par mon père. » C'est tout à fait ça, me contentais-je de répondre. Mais la chose qui m'intrigua c'était surtout ce qu'elle me dit ensuite, je la regarda sans trop comprendre avant de rajouter » Comment ça ? Ta mère a fait ça ? Mais c'est dingue, répondis-je surprise. » Mais attends..c'était avant de t'avoir, enfin de vous avoir ta soeur et toi ? finis-je par questionner.

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: ¤ We need to talk, Bev'. Répondre en citant

J'avais bien remarquée qu'elle avait mal pris ma réponse alors j'étais dans l'obligation de me rétractée pour qu'elle ne se doute de rien. « J'ai été maladroite Brooke, j'aimerai vraiment que tu me fasses cette fameuse visite guidée. Tu pourras en profiter pour m'évoquer tout tes souvenir » Lui avais-je répondu en souriant puis nous avions plaisanté sur sa relation avec Bridget. Les tensions du passé existait toujours malgré les année qui ont découlé. C'est pour cette raison qu'elle ne devait rien savoir, rien du tout. Nous en étions venu ensuite à parler de sa découverte, autrement dit un frère jumeau. C'était assez surprenant, j'étais moi même surprise. Je lui avais fait part de ce que je pensais et il s’avérait qu'elle était d'accord avec moi mais je lui avais aussi fait comprendre que je savais ce qu'elle ressentait car je me suis sentis trahis par ma mère. « Oui elle avait coucher avec le mari de ma soeur. » Avouais-je sur un ton déçu. « Exactement, c'était avant de nous avoir. Et devine qui est mon père biologique ? Le mari de ma soeur. Enfin, son ex mari. » Finissais-je par lui dire. Je pouvais ressentir à quel point cette histoire me faisait encore mal. « Mon père n'est pas mon père biologique et quand je l'ai découvert, ça ma fait l'effet d'une bombe. J'aurais préféré ne rien savoir.. » Lui avais-je confié, je savais qu'aujourd'hui je pouvais avoir confiance en elle mais je n'aurai pas dit ça il y'a quelques année.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:19 (2012)    Sujet du message: ¤ We need to talk, Bev'. Répondre en citant

Cette dernière fini donc par s'excuser m'expliquant qu'elle n'était pas au top de sa forme et également maladroite. Je lui lança un petit sourire rassurant, car en effet ce n'était pas grave du tout loin de là » T'inquiète pas. Mais si tu insistes, très bien. Mais de toute façon on aurait toujours pu se revoir dans cette université étant donné qu'on vit toutes les deux içi, répondis-je alors. Alors qu'on commençait chacune notre tour à parler un peu de notre vie, de notre famille et que j'avais même confier à Berverly ma dernière découverte, cette dernière fini par me confier la sienne. ça pour une découverte s'en était une et d'ailleurs c'était pas le genre de choses qui arrivaient tous les jours. Tout comme ce qui m'était arrivé d'ailleurs. C'est aussi pourquoi je la comprennais à ce moment précis car vivre dans le mensonge, ça me connait. Avoir confiance en ses parents alors qu'ils nous cachent un lourd secret, c'est du vécu pour moi également. Mais lorsqu'elle m'annonça que sa mère avait couché avec le mari de sa soeur aînée, mon visage ne cachait pas ma surprise et même plus que ça, j'étais littéralement choquée de la nouvelle. » Avec..ta soeur ? ta mère a couché avec..Hope ? questionnais-je outrée. » Oh c'est sur que ça a dû complètement te retourné de découvrir ça. C'est sur que dans ses moment là on aurait préféré ne rien savoir, mais tôt ou tard la vérité éclate même si là c'est..tard, vraiment tard, dis-je alors tout en la regardant avant de rajouter » J'imagine que tu dois te dire que ta vie toute entière est un mensonge, finis-je alors par dire.

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:36 (2012)    Sujet du message: ¤ We need to talk, Bev'. Répondre en citant

« Tu pourras me donner tes conseils pendant la visite pour que j'en saches un peu plus sur cette université. Tu pourras me montrer les différents groupes de personne, les activités qui sont pratiqué ici, quel professeur est mieux que d'autre. Et qui sont les plus beau garçon. » Avais-je souris en la regardant, j'avais répondu ce qu'elle aurait répondu si elle avait été là. Puis nous en étions venu à parler de nos familles et à quel point ils nous ont déçu. Je comprenais ce que ressentais Brooke vis à vis de son père car je ressens là même chose vis à vis de mes parents. Je ne pouvais pas en vouloir à Hope, ma grande soeur car c'était évident que je lui rappelles ce qu'elle a endurer avec mon père biologique et ma mère. Brooke était surprise, voir choquée et c'était ce qu'il y avait de plus normal mais son lapsus m'avait tordu en quatre. « Oui avec ma soeur, ma mère a couchée avec Hope et a été incestueuse. » Répondis-je en riant pusi je repris mon sérieux. « Ma mère a bien couché avec celui qui était le mari de Hope et c'est donc lui mon père biologique. Mais je ne le recherches pas, il ne m’intéresse pas ! Comment pourrais-je avoir envie de connaître une personne capable de trompé sa femme avec sa propre mère. J'étais surprise et je me sentais trahis, maintenant je m’efforce a vivre avec ça mais je me demandes comment Hope a réussit à me regarder en face toute ses années. » Avouais-je simplement en la regardant. Mon vernis avait eu le temps de sécher car c'était un vernis qui séchait aussitôt qu'on le mettais. « On va faire la visite du campus ? » Souriais-je en attrapant mes ballerine avant de les mettre et de me diriger ves la porte après avoir pris mon portable. Je découvrai Brooke sous une nouvelle facette, enfin une facette que je refusais d'explorer auparavant.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: ¤ We need to talk, Bev'. Répondre en citant

Je souris légèrement face à ce qu'elle me dit, car en plus c'était tout à fait ce que je comptais faire » Il n'y a pas de soucis, je vais te mettre au courant de tout ce qui se passe içi, dis-je alors. Tandis qu'on abordait le sujet de nos familles, elle me parla de sa mère comme quoi elle avait couché avec le petit ami de sa fille qui est soit dit en passant son père. La nouvelle me choqua au plus au point et il y avait de quoi ce n'était vraiment pas courant ce genre de chose, c'était juste..scandaleux. » Tu m'étonnes, dis-je tandis que je la vis rire, ce que je ne compris pas vraiment dans un premier temps. Je l'écouta par la suite avant de rajouter. » Mais tu es sure de jamais vouloir connaitre ton père ? Ne serais-ce que pour savoir à quoi ressemble l'homme qui a tout de même contribuer au faite de te donner la vie et le voir au moins une fois dans ta vie ? questionnais-je alors » Mais parce que ce n'est pas de ta faute, tu n'es en rien responsable dans tout ça, voila pourquoi elle a réussi à te regarder en face durant toutes ses années et je suis sure qu'elle t'aime, finis-je par dire en souriant légèrement. Elle me demanda quelques minutes plus tard si on allait faire la visite du campus. A ces mots je me leva de la chaise » Oui, allons y, dis-je alors en me dirigeant vers la porte que j'ouvris.

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: ¤ We need to talk, Bev'. Répondre en citant

Elle était de nouveau d'accord pour me faire visiter cette université, ce qui me fis sourire. Puis j'appris à Brooke mes soucis familiaux qui l'avait particulièrement choquée. En même temps, il y avait de quoi en choquer plus d'un. Je lui avais dis que je ne voulais rien avoir à faire avec ma mère, ni mon père biologique parce qu'il m'avait tout les deux blessé, enfin même si mon père biologique à trompée ma soeur, ce qui reste scandaleux, il n'a jamais cherché à me contacter. « Ma famille n'a aucune nouvelle de lui depuis que j'ai six ans et je n'ais aucune envie de le voir. Il a fait souffrir Hope, tu sais ... je suis proche d'elle et j'aurai l'impression de la trahir. » Répondis-je. « Pour moi mon père reste Ridge et je serai toujours une Forester. » Ajoutais-je. « Ma soeur et moi somme très complice, je sais qu'elle m'aime mais je ne comprends pas comment elle réussi à me regarder en face sans pour autant penser à ce que ma mère lui a fait. Je suis sur qu'elle y pense à chaque fois qu'elle me voit mais elle ne me le dira pas. » Finissais-je par lui répondre puis Brooke ouvrit la porte pour qu'on parte visiter le campus toute les deux. Une fois sortie de la chambre, nous nous étions dirigée vers la sortie de l'internat. « L'internat je le visiterai toute seule si tu vois ce que je veux dire. » Souriais-je malicieusement, faisant allusion aux garçons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: ¤ We need to talk, Bev'.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation