Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Shopping, Shopping, Shopping .. I love Shopping !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: Shopping, Shopping, Shopping .. I love Shopping ! Répondre en citant

La journée que j'attendais depuis maintenant plus d'une semaine à peu près, était ENFIN arrivée ! Celle-ci avait été prévue avec Selena. Nous avions imaginé passé la journée dans les magasins et donc manger sur place toutes les deux. Une journée, comme je les aime !
Mais mademoiselle était déjà en retard... Je lui avais envoyé un petit message, histoire de savoir où elle était et j'attendais sa réponse en m'impatientant beaucoup, comme à mon habitude. Je faisais des va-et-vient incessants devant le grand centre commercial où l'on devait se rejoindre. Quad je crus l’apercevoir au loin, arriver en courant légèrement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:54 (2012)    Sujet du message: Shopping, Shopping, Shopping .. I love Shopping ! Répondre en citant

Shopping, Shopping, Shopping .. I love Shopping ! feat kaiyeigh & selena

Cela faisait un petit moment que Kayleigh et moi on ne s'était pas vu ni fait une journée ensemble alors on avait prévue de se faire une petite journée shopping aujourd'hui rien que toutes les deux, cela aller nous permettre de se raconter les derniers potins, nos histoires de coeurs et toute ses choses que l'on fait lors d'une virée shopping entre amies. J'étais partie comme a mon habitudes avec un peu de retards mais cela n'était vraiment pas de ma faute, ma mère m'avait appeler a se moment la mais bon, j'allais pouvoir rattraper mon retard vu que le trajet n'était pas long et que c'était une petite national toute droite, il suffisais que je roule un peu plus vite. Mais par manque de chance, ce jour la il y avait eu un accident sur la route comme ci on faisait tout pour que je commence mal la journée, enfin bon, après avoir patienter cinq minutes je pus reprendre ma route, j'entendis alors mon portable sonner dans mon sac a main, je savait que c'était Kayleigh mais comme j'arrivais sur le parking du centre commercial je ne sorta pas mon portable. Je me gara et partie a pied, jusqu'à notre point de rendez-vous. " Oui je sais, je suis en retard. Désoler. " Lui dis-je une fois a sa hauteur avant de lui faire la bise en guise de bonjour.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: Shopping, Shopping, Shopping .. I love Shopping ! Répondre en citant

Je vis donc Selena, se diriger vers moi d'un pas rapide et me devancer en me disant dès son arrivée que oui, elle était en retard. Je lui rendis sa bise. "Détends-toi, on a toute la journée et même la soirée" lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. "Alors on commence par où ?" Il fallait déjà déterminer l'itinéraire des boutiques et nous pourrions ensuite nous raconter toute notre petite vie passionnante ou pas, en marchant. Ce que j'aimais ses après-midi détente à se confier entre copines.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: Shopping, Shopping, Shopping .. I love Shopping ! Répondre en citant

Après être arrivée au centre commercial je m'étais de suite excuser auprès de Kayleigh car bon ca se faisait pas trop trop d'arrivée en retard surtout pour une journée shopping quoi, mais bon pour une fois et bien ce n'était pas de ma faute je ne pouvais pas prévoir qu'il y aurait un accident sur la route (a'). " Oui mais bon depuis le temps qu'on avait prévue cette sortie." Répondis-je alors en lui souriant. " Magasin de chaussures ? " Demandais-je alors en souriant ah ben fallait carrément pas me demander a moi, j'aime que les chaussures, si je pouvais porter que sa je crois que ca serait vêtements, je suis pas une nudiste moi (a').

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:11 (2012)    Sujet du message: Shopping, Shopping, Shopping .. I love Shopping ! Répondre en citant

En arrivant en retard pour notre journée shopping, Selena s'était excusée d'entrée de jeu. Ce à quoi je lui avait répondu de ne pas se prendre la tête car nous avions toute la journée et même la soirée s'il le fallait. On allait pas commencer cette journée en s'énervant. Aujourd'hui, c'était détente ! Je lui demanda alors par où nous commencions notre visite et elle me me proposa les chaussures. Why not ? Je lui fis un signe de tête et lui répondit "Mais oui bien sûr !" avec un large sourire. J'étais bien une fille et les chaussures .. c'est les chaussures ! "Tu recherches quelque chose en particulier ?" la questionnais-je alors que nous nous dirigions déjà vers la première boutique.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: Shopping, Shopping, Shopping .. I love Shopping ! Répondre en citant

Ayant eu une très bonne éducation a peine arrivée a notre point de rendez-vous je m'étais excuser auprès de Kayleigh et comme je m'y attendait elle m'avait dit que ce n'était pas grave, mais bon, au moins je l'avais fait (a'). Pour passer une bonne journée quoi de mieux que de faire un peu de shopping ? Rien. Alors on se trouver au centre commercial toutes les deux et j'avais donc suggérer de commencer par un magasin de chaussures vu que je savait qu'elle aussi aimait bien les chaussures. Et comme elle était d'accord on rentra dans le premier magasin de chaussures qu'il y avait. " Non pas spécialement, tu me connais, je marche au coup de coeur moi, Et toi ?" Demandais-je alors en souriant tout en observant les chaussures.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: Shopping, Shopping, Shopping .. I love Shopping ! Répondre en citant

Après que Selena a décidé que nous commencerions par un magasin de chaussures, nous entrions dans le premier qui se présenta à nous. Je lui avais demandé si elle recherchait quelque chose de particulier, ce à quoi elle m'avait répondu qu'elle marchait au coup de coeur. Puis, elle me posa la même question. "Je verrais si je trouve quelque chose !" lui dis-je en souriant. Nous arpentions les rayons à la recherche de la paire de chaussures de nos rêves. Tout en prenant des chaussures à la main pour les regarder de plus près, je questionnais Selena que je n'avais pas vue depuis un petit moment. "Comment ça va toi depuis tout ce temps ? Quoi de neuf ?"

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:45 (2012)    Sujet du message: Shopping, Shopping, Shopping .. I love Shopping ! Répondre en citant

Scène Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Shopping, Shopping, Shopping .. I love Shopping !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation