Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ Il suffisait d'être patiente !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: ~ Il suffisait d'être patiente ! Répondre en citant

Il suffisait d'être patiente ! ~ Rachel & Zac.

Cela faisait déjà plusieurs semaines que j'avais reçu pour Noël un cadeau de Rachel, et quel cadeau : mon p'tit Ka-Boom. J'en étais vraiment content et pour lui faire un cadeau, à elle et Haylie, j'avais cru comprendre qu'elles aimaient les labradors alors j'avais fait quelques recherches pour en trouver un, assez jeune mais déjà séparé de sa mère. J'en trouvais un rapidement mais je le gardais la première nuit chez moi. Le lendemain, vers quatorze heures, je me rendais à leur villa pour leur faire ce cadeau. Devant la porte, je sonnais, ayant placer le chiot dans ma veste pour qu'elle ne le voit pas tout de suite. Ce n'était pas très discret mais ça ferait l'affaire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: ~ Il suffisait d'être patiente ! Répondre en citant

Zac & Rachel 
    - - - - - - - - - - 
    Alors qu'Haylie faisait sa sieste j'étais tout simplement installé dans mon canapé du salon devant la télé, je ne pouvais pas sortir et la laisser seule et puis j'adorais passer du temps tranquillement chez moi. Alors que j'étais plongée dans ma série préférée j'entendis sonner à la porte, je me leva et me précipita vers là porte ou je découvris Zac, "Heyyy Zacc! Entres" dis je avec un grand sourire. Je ne l'avais pas revu depuis le ski ou je lui avais offert son lapin, "comment vas tu..?" demandais je avant de le laisser passer et de refermer la prte derrière lui. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: ~ Il suffisait d'être patiente ! Répondre en citant

Rachel vint rapidement m'ouvrir la porte et me proposais d'entrer, ce que je fis. Elle me demandait alors comment j'allais ; je lui souris et dis : ~ Ca va super, et toi ? Malheureusement, je ne pouvais pas cacher le chiot plus longtemps vu qu'il bougeait beaucoup. Je ris alors légèrement puis ouvris ma veste pour que Rachel le voit. ~ Surprise, dis-je alors avec un large sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:43 (2012)    Sujet du message: ~ Il suffisait d'être patiente ! Répondre en citant

Je fis toute suite entrer Zac chez moi mais en entrant il ouvrit sa veste et je vis un magnifique petit labrador de couleur sable, Zac cria un léger surprise, "Mooohhhhhhhhh il est troop adorable!" dis je avec un grand sourire avant de prendre l'animal dans mes bras. "C'est pour moi..?" questionnais je tout bêtement, "T'es troop gentil, il est parfait, je suis sur que la petite princesse va l'adorer" ajoutais je avec un grand sourire. "Hum par contre j'ai pas de nom pour lui" dis je en faisant une grimace, c'est vrai que c'était pas le genre de truc qu'on faisait à la légère.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:58 (2012)    Sujet du message: ~ Il suffisait d'être patiente ! Répondre en citant

En voyant le p'tit chiot, Rachel en fut toute étonnée mais aussi plutôt heureuse, ce qui me rassurait. Elle demandait ensuite si il était pour elle, donc j'approuvais d'un signe de tête en lui souriant largement. Puis elle me dit qu'Haylie allait surement l'adorer. ~ J'espère parce que c'est aussi pour elle, d'un côté. Et la personne qui me l'a vendu m'a garantie qu'il était adorable avec les enfants. Rachel était en revanche un peu embêtée de ne pas avoir de nom pour lui : ~ Tu as encore le temps d'y réfléchir, avec la petite aussi. Je suis sûr que vous trouverez quelque chose de bien.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:23 (2012)    Sujet du message: ~ Il suffisait d'être patiente ! Répondre en citant

Lorsque je vis le chiot je fus agréablement surprise, j'adorais les animaux surtout les chiens, Zac m'avait promis une surprise pour me remercier de son lapin même si j'avais fait ça avec plaisir, sans arrière pensés. Mais de voir un petit chien me faisait vraiment plaisir, je lui avoua qu'Haylie allait l'adorer, il me répondit qu'il l'espérait et que la personne qui lui avait vendu lui avait dis qu'il était génial avec les enfants. "T'en mieux, mais j'en doute pas regardes comment il est chou!" me contentais je de dire avant de jouer avec mon petit chiot (a) Par la suite je lui avoua que je n'avais pas trouvé de nom encore, mais Zac me rassura en disant que j'avais encore le temps et que je pourrais y réfléchir avec la petite, "Oui tu as raison d'ailleurs, quand elle va rentrer de la crêche je lui ferrais la surprise, tu sais que tu vas être une sorte de héros pour elle" répondis je avant de me mettre à rire.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:50 (2012)    Sujet du message: ~ Il suffisait d'être patiente ! Répondre en citant

Je laissais Rachel prendre le chiot dans ses bars, vu que je l'avais déjà assez porté jusque là, et le courant passait bien entre eux. Par la suite, ne trouvant pas de prénom pour lui, Rachel s'inquiétait mais je lui avais répondu qu'elle pourrait voir ça avec Haylie, pour que le nom lui plaise aussi à elle. C'est alors que Rachel me dit que j'allais devenir un héros pour elle. Je riais alors légèrement, comprenant où elle voulait en venir. ~ Ca me dérange pas si elle m’idolâtre à cause de ça. Et je serais content si je voit que ce cadeau la rend vraiment heureuse. Je souris ensuite en regardant Rachel, puis le chiot et demandais : ~ Quoi de neuf, sinon ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: ~ Il suffisait d'être patiente ! Répondre en citant

Tout en jouant avec le chiot je remercia Zac pour ce cadeau c'est vrai que c'était vraiment super de sa part de m'avoir offert un chien à moi et Haylie surtout que j'adorais les animaux. Par la suite je lui avoua qu'Haylie allait le prendre pour un héro vu qu'il avait acheté un chien, Zac me répondit que cela ne le dérangeait pas d'être idolâter ce qui me fis rire, "Roooo t'es bête" dis je en lui donnant une tape sur le bras. Je fis signe à Zac de me suivre dans le salon afin qu'on discute un peu, d'ailleurs ce dernier me demanda ce qu'il y avait de neuf dans ma vie. "En faite pas grand chose je dirais, légerement le calme plat on va dire, et toi racontes moi que s'est-il passé depuis le ski..?" demandais je tout simplement avant de m'asseoir sur le canapé.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:40 (2012)    Sujet du message: ~ Il suffisait d'être patiente ! Répondre en citant

Je ris quand elle me dit que j'étais bête. C'est vrai qu'Haylie allait peut-être me prendre pour un héros, et ça me faisait plaisir, mais elle n'était qu'une petite fille, et c'était leur façon d'agir en général. On allait ensuite dans le salon pour discuter un peu plus confortablement que de rester dans l'entrée. Elle m'avouait alors qu'il n'y avait pas grand chose de neuf dans sa vie, et me retournait la question. Je m'installais alors dans le canapé avant de répondre : ~ Pas grand chose non plus.. Enfin, si, je commence à sortir officiellement avec Jordane. Mais tu dois déjà être au courant, vu que vous êtes amies. Je riais alors légèrement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: ~ Il suffisait d'être patiente ! Répondre en citant

On partit en direction du salon afin qu'on soit mieux pour discuter, j'avoua à Zac qu'Haylie allait adorer ce chien, enfin comment ne pas aimer un petit chiot aussi craquant. Je m'installa dans le canapé suivit de Zac et lui demanda ce qui se passait dans sa vie, bien sur ce dernier m'avoua pour lui et Jordane ce qui me fis rire puisque je le savais déjà, vu que j'avais croisé Jordane dans les douches communes de l'internat. "Et oui tu as raison je suis déjà au courant, j'ai vu Jordane.. En tout cas je suis contente pour vous deux vous êtes vraiment trop chou" ajoutais je tout en souriant. "Cela doit te faire bizarre non d'être en couple officiellement ..??" demandais je assez curieusement..

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:34 (2012)    Sujet du message: ~ Il suffisait d'être patiente ! Répondre en citant

Assis dans le canapé, j'enlevais rapidement mes chaussures avant de remonter mes pieds sous mes fesses, histoire d'être installé comme je le voulais. Le chiot continuait à découvrir la maison de Rachel et il en avait l'air tout content !
    Comme je m'y attendais, Rachel était déjà au courant pour Jordane et moi, ce qui me fit sourire. Je souris encore d'avantage quand elle me dit que nous étions chou ensemble et je l'en remerciais d'un clin d'oeil. Puis elle me demandait si ça ne me faisait pas bizarre d'être en couple à présent. ~ C'est tout nouveau, c'est clair ! Et je veux pas faire souffrir Jordane. Alors, j'ai bien réfléchi et avec elle, ça devrait le faire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:51 (2012)    Sujet du message: ~ Il suffisait d'être patiente ! Répondre en citant

Zac me parla de sa relation avec Jordane et du fait qu'il ne voulait pas la faire souffrir donc il avait pris son temps. "Et bien tu sais que tu as eu raison de prendre ton temps, en plus Jordane est géniale, vraiment je suis sur que ça peut marcher pour toi et elle" lui répondis je avec un grand sourire. C'est vrai que c'était deux personnes que j'appréciais énormément et ils méritaient d'être vraiment heureux, "En tout cas ça doit te faire bizarre dans le fond" ajoutais je tout simplement. "Alors sinon à part les amours que s'est-il passait depuis le ski..?" demandais je curieusement à Zac, c'est vrai que je m'intéressais beaucoup au vie de mes amis.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:01 (2012)    Sujet du message: ~ Il suffisait d'être patiente ! Répondre en citant

Elle me dit alors que j'avais eu raison de prendre mon temps avant de m'engager clairement avec Jordane, ce qui me fit sourire et d'autant plus quand elle me dit qu'elle était sûre que ça allait marcher. ~ J'espère vraiment que ça marche, oui. Puis elle se demandait si ça ne me faisait pas bizarre dans le fond. Je ris alors légèrement en disant : ~ Si, c'est pas trop dans ma nature de me consacrer qu'à une fille mais il faut bien un peu changer et devenir plus sérieux. Ensuite, elle me demandait ce qu'il y avait eu d'autre de neuf dans ma vie depuis le ski. ~ Pas grand chose, la reprise des cours, quoi. Et toi, raconte un peu la vie de Miss Gattina numéro un !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:51 (2012)    Sujet du message: ~ Il suffisait d'être patiente ! Répondre en citant

Zac me confia qu'il avait vraiment envie que ça marche pour lui et Jordane ce qui faisait vraiment plaisir à voir, "Et bien, fait juste tout pour que ça marche, en plus il n'y a aucunes raisons pour que cela ne marche pas!" lui dis je en souriant. C'est vrai que cela devait lui faire bizarre mais être en couple c'était pas mal quand même, d'ailleurs il m'avoua par la suite que cela n'était pas trop dans sa nature mais qu'il fallait changer et devenir plus sérieux. "C'est vrai tu as raison, faut grandir et mûrir j'en suis un bon exemple, regardes Rachel Gattina la grande fêtarde devenue maman, qui l'aurait cru??" demandais je en riant légèrement. Je lui demanda ensuite ce qu'il se passait dans sa vie, mais il me répondit pas grand chose et me retourna la question, "En ce moment je te dirais le calme plat vraiment très plat, mais bon tu sais avec les cours, les sorties, ma fille et bien j'ai pas une minute à moi" lui avouais je en souriant, c'est vrai que c'était dure à suivre la cadence mais j'aimais bien être toujours occupée.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:59 (2012)    Sujet du message: ~ Il suffisait d'être patiente ! Répondre en citant

~ C'est sûr, on va tout faire ! dis-je alors en souriant, concernant Jordane et moi. Puis comme j'avais dit qu'il fallait que je devienne plus sérieux puisque j'étais maintenant en couple, elle me dit que ça pouvait fonctionner, vu son exemple. ~ C'est certain que peu de gens auraient parier que tu réussirais si bien l'éducation d'Haylie. Mais il y a des miracles dans la vie ! Je ris alors avec elle mais c'est vrai qu'elle était un exemple à suivre, en quelques sortes.
    Ensuite, elle répondait par rapport à ses nouvelles dans sa vie, mais il n'y en avait pas vraiment. Je souriais alors, comprenant ce qu'elle voulait dire, et lançais : ~ Ouais, t'as pas le temps de te dire qu'il y a rien de neuf dans ta vie en fait. Et chaque jour est un peu différent donc ça crée la nouveauté, je suppose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: ~ Il suffisait d'être patiente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation