Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ma vraie richesse, c'est toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:03 (2012)    Sujet du message: Ma vraie richesse, c'est toi. Répondre en citant

Jordane&Brianna
« ma.vraie.richesse.c'est.toi »

Il était midi, c'était l'heure d'aller déjeuner à la cafétéria. Aujourd'hui, Brianna avait envie de s'y rendre au plus vite. En effet, il y a quelques jours, Jordane lui avait promis qu'elles se retrouveraient autour d'un repas. Jordane était une amie très particulière pour Brianna : elles se connaissaient pas coeur. En effet, Jordane était peut-être la seule à qui elle ne pouvait rien cacher. Elle la connaissait trop bien et depuis trop longtemps. Jordane et elle avaient été voisines lorsqu'elles étaient plus jeunes. Leurs deux mères étant très amies (et accessoirement, du même milieu social), les deux fillettes passaient le plus clair de leur temps ensemble. Elles étaient inséparables. Avec le temps, les deux jeunes filles s'étaient un peu éloignées, notamment à cause de déménagement de Brianna. Cependant, elles ont toujours essayé de garder contact le plus possible. Au jour d'aujourd'hui, elles se retrouvaient enfin, dans cette école, et Brianna était plus que ravie de la retrouver en chair et en os. Elle s'était alors assise seule à une table, en attendant l'arrivée de son amie. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 01:01 (2012)    Sujet du message: Ma vraie richesse, c'est toi. Répondre en citant

ma vrai richesse, c'est toi. 
     BRIANNA WILLIAMS && JORDANE HOLT 

En entrant dans ce lycée, j'avais par chance, retrouver quelques vieilles connaissances, en l'occurrence, Brianna. Une voisine, ou plutôt devrais-je dire, une amie d'enfance. Nos mère étaient amies, étant plus jeunes, quand à nos maisons, elle ne se trouvais qu'à quelques mètres l'une de l'autre alors forcément, nous étions devenues de grandes copines. Nous passions des journées entières à faire les pires bêtises toute les deux, que ce soit de piquer le maquillage de ma mère, ou les vêtements de la sienne. Avec le temps, malheureusement, nos chemins c'étaient séparé, du au déménagement de Brianna. Alors imaginer ma joie quand je l'eu retrouver ici. Aujourd'hui d'ailleurs, je devais la rejoindre à la cafétéria du lycée, afin que l'on bavarde un peu de nos vies réspéctivent. Je tenais à garder le contact avec elle, car nous partagions beaucoup de choses. J'entrais dans la cafétéria quand je la reconnue, assise seule à une table. Je m'y avançait donc, un large sourire sur le visage et lâchais tout en la prenant dans mes bras. « Coucou ma belle ! »

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: Ma vraie richesse, c'est toi. Répondre en citant

Brianna se leva immédiatement de sa chaise lorsqu'elle aperçut Jordane arriver au loin. Aussitôt arrivée, cette dernière prit Brianna dans ses bras, et Brianna fit de même. Elle était vraiment contente de la revoir, ça faisait si longtemps. Elles étaient restées en contact, certes, mais via les SMS et internet, c'était quand même moins personnel, et les deux jeunes filles s'étaient quelque peu éloignées à cause de cette distance. Aujourd'hui, Brianna était ravie de savoir qu'elles allaient se retrouver et pouvoir se revoir tant qu'elles le voulaient. C'était le moment de rattraper tout ce temps perdu. Quelques secondes plus tard, Brianna desserra son étreinte afin de se rasseoir et proposa à son amie de faire de même. Un court instant de silence suivit. C'était un peu d'émotion et de déstabilisation : cela faisait des années qu'elles ne s'étaient plus vues en chair et en os, et la retrouver enfin lui remémorait beaucoup de souvenirs. Elle avait l'impression d'être redevenue une enfant. Brianna décida alors de briser la glace en engageant la conversation : "Alors, comment vas-tu ?".   

Dernière édition par Brianna Williams le Mer 8 Fév - 20:21 (2012); édité 1 fois

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: Ma vraie richesse, c'est toi. Répondre en citant

Dés que j'avais reconnue la petite frimousse de Brianna installer seule à une table, je m'étais empresser de la rejoindre, a peine arriver à sa hauteur que je la serrait dans mes bras. Cela faisait un long moment que je ne l'avais pas vue, et il fallait dire ce qu'y est : Elle m'avais énormément manquer. Suite à notre étreinte, je m'installais ensuite face à elle, un large sourire accrocher au visage. Elle me demandais comment j'allais, et je lui répondis donc sans cesser de sourire : « Et bien écoute : Très bien ! Je suis ravie de te retrouvée ! » Lui avouais-je. C'est vrai que retrouver une amie que vous avais perdue de vue durant si longtemps peut parfois rendre les retrouvailles .. Etranges. Mais Brianna et moi avions été tellement proches enfants, que je ne pouvais imaginer agir avec elle comme avec une banale "amie". Elle était l'une de mes meilleures amies étant petite, et elle allais sans doutes recouvrer ce qualificatif rapidement maintenant que nous nous étions retrouver.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Ma vraie richesse, c'est toi. Répondre en citant

Brianna baissa les yeux mais afficha cependant un sourire sincère et particulièrement touché lorsque Jordane lui avoua qu'elle était très heureuse de la retrouver après tant d'années. Il était évident que c'était réciproque et que Brianna était tout aussi ravie de ces retrouvailles, si ce n'était plus. Elle releva la tête pour lui adresser un sourire à nouveau. "En tout cas Miss Holt, tu n'as pas changé ! Mis à part que tu es encore plus jolie qu'avant. Et même peut-être trop jolie... Tu me fais une sérieuse concurrence dis-donc !" s'exclama-t-elle en riant. "Tu es revenue pour m'en mettre plein la vue, c'est ça ?!". Brianna prit une frite du bout des doigts avant de poursuivre : "Alors, j'espère que tu as une liste bien remplis de choses à me raconter. Je suis bien décidée à connaître ta vie dans les moindres détails. Allez, je suis toute ouïe !" ajouta-t-elle en faisant mine de tendre l'oreille tel un enfant sage. Puis, elle croqua une partie de sa frite, et continua son discours : "Depuis quand tu es arrivée à Los Angeles ? Oh... pardon, il faudrait peut-être que je te laisse parler et que je pense à respirer, à l'occasion !" Brianna se mit à rire. "Tu sais, il faut m'arrêter quand je pars dans des monologues interminables... D'ailleurs, tu as un pichet d'eau à ta disposition, sur la table. Il faut en profiter !" ironisa-t-elle en mâchouillant une autre frite. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:05 (2012)    Sujet du message: Ma vraie richesse, c'est toi. Répondre en citant

Je mêlais mes rires aux siens à ce qu'elle me dit, puis rétorquais avec un large sourire : « Je crois qu'on ce vos à ce niveau là, t'est juste .. Superbe ! » Lui dis-je alors. Elle dis ensuite espérais que j'aurais une liste de choses à lui raconter, ce qui me fit doucement sourire. Attrapant la bouteille d'eau qui se trouvais sur le plateau que je m'étais servie avant de la rejoindre, j'ouvris cette dernière et lui dis avant d'en boire une gorgée : « Tu sait, un peu la routine. Les cours, le shopping. Les garçons ! Super sujet, les garçons. » Riais-je doucement. Brianna se lançait ensuite dans un monologue que j'écoutais attentivement, décidément, elle n'avais pas changer d'un poil. Et cela n'étais pas pour me déplaire vue que j'adorais tout simplement ce côté de sa personnalité. « Ne t'e fait pas, je n'ai pas perdue l'habitude de tes mono' en solitaire ! » Lançais-je en riant de plus belles. Je lui souris ensuite, un peu plus largement et ajoutait : « Faudrait également que tu me parle de toi, facebook est une bonne source d'information, mais je préfère que tu me parle des sujets intéressant en face-à-face. » Lui dis-je. J'attrapais ma fourchette, que je plantais dans ma salade afin de commencer à me nourrir.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:15 (2012)    Sujet du message: Ma vraie richesse, c'est toi. Répondre en citant

Brianna s'attendait à ce que Jordane ait plein de choses à lui raconter, mais visiblement, sa vie était plutôt monotone. Brianna se stoppa net de manger lorsque Jordane lui fit remarquer que les garçons étaient un sujet très intéressant, et Brianna était bien d'accord. "En effet ma belle... Alors, déballe !" s'exclama-t-elle en riant. "Fais-moi partager toutes tes expériences... intéressantes !" lui demanda-t-elle ensuite avec un petit sourire en coin. "Tu sais que je suis friande de ce genre d'anecdotes croustillantes !". Elle enchaîna ensuite en exposant à Jordane les grandes lignes de sa vie. "On n'est pas très différentes sur ce sujet tu sais. Je viens d'arriver à Los Angeles donc je m'occupe comme je peux. Mes parents m'ont envoyée ici à défaut d'ailleurs... J'ai été virée de mon école à Malibu... comme toutes les autres ! J'ai du faire toutes les grandes écoles de Malibu. Il fallait bien trouver un autre endroit !" lui expliqua-t-elle en riant légèrement. "Et voilà comment j'ai atterri ici. Mes parentes m'envoient des chèques tous les mois, et je fais ma vie ici. En tout cas, ça me fait plaisir de te retrouver ici. Au moins un point positif pour Los Angeles". Elle lui adressa un sourire.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: Ma vraie richesse, c'est toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation