Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
you are a bad girl, you know that?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 02:21 (2012)    Sujet du message: you are a bad girl, you know that? Répondre en citant

you are a bad girl, you know that? selena&santana.
    Nous étions samedi après midi et Selena m'avait passé un coup de fil dans la matinée histoire de savoir si j'avais bouger dans la journée, et puis quand elle avait rajouté par la suite qu'on allait faire quelques achats, il était clair que j'avais tout simplement pas pu refuser, même si j'avais pas une seule idée de où elle allait nous emmener mais ça serait probablement au centre commercial. Je m'étais donc levé en fin de matinée pour prendre une bonne douche et après celle ci j'avais été m'habillé pour ensuite aller me faire à manger. Chose faite j'étais retourné me préparé, je m'étais donc maquillé et coiffé. Alors que j'enfilais ma veste et attrapais mon sac à main j'avais reçu un message de la part de Selena me disant de la retrouvé en ville ce qui me surprenait légèrement mais bon j'avais tout de même finis par la rejoindre. » Alors tu veux qu'on aille faire ce shopping où? la questionnais-je en souriant après lui avoir la bise, en guise de répondre, Selena m'avait tiré le bras pour que finalement nous arrivions devant le sexshop qui se trouvé à une rue d'ici. » Alors toi lançais-je en riant alors qu'on entrait à l'intérieur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 02:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:24 (2012)    Sujet du message: you are a bad girl, you know that? Répondre en citant

you are a bad girl, you know that? feat santana & selena

Nous étions samedi après midi et je me faisait un petit peu chier toute seule chez moi alors j'avais passer un coup de téléphone a Santana pour savoir si sa lui tenter une petite virée toute les deux, comme on le faisait avant que l'on rentre a l'université, car il faut dire que depuis on ne se parlais plus trop comme avant. J'avais envie de passer une bonne après midi tranquille je lui avait donc envoyé un message lui dissa de me retrouver au centre ville, il y avait quelques petites boutiques sympa la bas aussi, alors après lui avoir envoyé le message j'étais partie prendre ma douche puis je mettais habillée avec un jeans slim noir, un débardeur blanc et une veste en cuir noir, puis j'avais mis une paire de ballerine blanches qui s'accordait parfaitement avec mon haut. Par la suite je mettais coiffé et maquillé puis j'étais partie direction la ville sans oublier de prendre mon sac et mon portable. Une fois arrivée on c'était directement rejoins, elle m'avais alors de suite demander ou je voulais qu'on aille faire ce shopping je n'avais alors pas répondue, me contentant de lui faire la bise et de la tirer par le bras direction le sexshop. Sa réflexion me fis d'ailleurs rire. " Et bien, j'ai entendue dire que tu était en manques alors bon." Dis-je en riant de nouveau avant de rentrée dans la boutique.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:44 (2012)    Sujet du message: you are a bad girl, you know that? Répondre en citant

Scène Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: you are a bad girl, you know that?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation