Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
are you okay, honey?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:10 (2012)    Sujet du message: are you okay, honey? Répondre en citant

are you okay, honey? quinn&santana.
    Ça faisait maintenant un petit moment que tout le monde était revenu de l'Utah, pour ma part je ne n'y avais pas été, j'avais pas vraiment eu envie d'y aller en faite, c'était un peu bête puisque j'aurais pu en profiter pour m'amuser d'avantage mais j'avais préféré rester en ville. D'ailleurs un peu de temps avant que tous le monde ne soit rentré j'avais reçu un appel de Puck' qui me prévenait qu'avec Quinn ils allaient rentrer plutôt puisqu'elle avait apparemment accouché dans la cuisine du chalet, faut dire que ça m'avait surprise puisque je m'attendais pas à ce que ce soit maintenant, je pensais qu'elle devait attendre encore un peu où je ne sais quoi. En tout cas je leur avais laissé un peu de temps ensemble tous les deux avant d'aller voir Quinn afin de prendre de ses nouvelles, parce que ça devait vraiment pas être facile pour elle en ce moment. Et puis ils devaient tous les deux voir ce qu'ils allaient faire avec leur enfant et puis Quinn devait aussi se reposer. Bon bien sur je m'étais pas gêné pour lui envoyer plusieurs messages pour prendre de ses nouvelles, mais aujourd'hui je lui en avais surtout envoyé pour qu'on se retrouve toute les deux au parc. C'est donc quand je fus prête que je m'y rendis enfin et en arrivant j'avais déjà pu voir que Quinn était installée sur un banc près de l'entrée, elle semblait être totalement perdue dans ses pensées, je m'étais donc doucement avancé vers elle, » Quinn, lui dis-je doucement en arrivant à sa hauteur avant de lui faire la bise et de par la même occasion la prendre quelques secondes dans mes bras. » Ça va toi? repris-je ensuite en m'installa à côté d'elle.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: are you okay, honey? Répondre en citant

santana&quinn.
''just keep running, into my arms.,,

Cela faisait maintenant une bonne semaine que j'avais accouchée, et que j'avais abandonnée mon enfant. J'avais pas mal déprimé durant quelques jours, ne désirant voir personnes. Même pas Noah, car la situation était plutôt compliquée. Mais il ne fallait pas que je me morfonde de trop, il fallait que j'avance, c'était dailleurs pour ça que j'avais fait adopter ma petite fille. D'abord pour qu'elle ai un avenir prometteur avec des parents capable de l'élever correctement, et aussi pour que Noah et moi puissions continuer nos vies là où ou les avions laissées avant d'apprendre la nouvelle. Même si maintenant ça paraissait impossible. Je me remettais tout de même en question sans arrêt sur le choix que nous avions fait. Du moins, que j'avais fait. C'est ce qui me rendait encore plus mal. Mais il fallait aller de l'avant, et ça tombait bien, car Santana, ma meilleure amie m'avait envoyé un message pour que l'on se voit cette après-midi. Je m'étais donc préparée en condition donc avait enfilé une petite robe vintage comme j'avais l'habitude de mettre et m'étais maquillée et coifée et était bien décidée à passer une bonne journée avec ma meilleure amie. Une nouvelle vie commençait. Je pris mon sac à main, une veste et direction le parc de L-A, Santana n'était toujours pas là, alors je m'étais assise sur un banc attendant sa venue. Quelques minutes plus tard elle arriva, me saluant. Sant' !, mexclamais-je avec un léger sourire. Elle me fit la bise et me prit dans ses bras, je la serrais fort contre moi avant que l'on mette fin à nôtre étreinte. Elle me demanda comment ça allait. Je fais aller comme je peux, ces derniers jours n'ont pas été faciles, dis-je avec un sourire triste. Je n'avais pas vue Santana depuis un moment, alors ça me faisait du bien de la voir un peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: are you okay, honey?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation