Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ça fait un bail !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: Ça fait un bail ! Répondre en citant

Je recommençais à aimer le basket, qui avant tout avait été ma première passion depuis que ma maman est morte. Enfin c'est elle la première lorsque j'avais 6 ans qui m'a acheté mon premier ballon de basket. Et j'ai commencé à jouer, lorsqu'elle est morte. Ça était ma porte de sortie pour me trouver un peu de bonheur. Depuis que je suis revenu en couple avec Véro, c'est à dire un mois, j'ai retrouvé ma joie de vivre et aussi ma passion pour le plus beau sport, le basket. Je pratiquais comme un débile, je travaillais comme jamais. Je n'avais plus énormément de temps pour voir mes amis, malheureusement. J'étais entrain de faire un dunk alors que je vis un de mes bons amis, mon jumeau de coeur, John. Il était là tout près des estrades du gymnase universitaire. Je m'approcha alors de lui. - John ! Comme je suis content de te voir. Ça fait un bail. Deux semaine environs. Lui dis-je en lui souriant. - Alors, quel bon vent t'amène au gymnase, vieux ? Ajoutais-je.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: Ça fait un bail ! Répondre en citant

Moi grand sportif à jamais, j'avais décidé d'aller au gymnase pour m'entrainer à la boxe sport que j'adorai mon grand père paternel m'avait donné sa passion des qu'il avait découvert que j'était plutot bon il m'avais inscrit à un club m'avais offert c'est ancien gants et des neuf aussi il était un vrai coach pour moi, quand il est mort ça m'avais fait un grand choque mais pour lui faire honneur j'avais continué à en pratiqué... Mais maintenant que j'était marié et bientot papa j'avais un peu ralentit c'était pas cool, et aujourd'hui comme Adri' dormait et se reposait ♥ je décida de venir au gymnase sur la route un pensé alla sur un ami que je n'avais plus vu depuis longtemps mon jumeau de coeur Alex, ça fesait 2 semaines un peu près, d'habitude on se voyait tous les jours. J'arriva au fymnas rentra au vestiaire mis mon short de boxe et mes gants et me dirigea vers le gymnase la ou il y avait un pountchitboal, je vis un gars qui s'entrainait au basket, il dunka, impressionant je reconnu mon jumouille, ile me salua. Hey Alex j'avoue ça fait un bail, ouai je suis content aussi vieux. Il me demanda ce que je fesait ici ?. Et bien je vient m'entrainer pour boxer. Dit je en montrant mes gants de boxes. Et toi quesque tu fait ici ?

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: Ça fait un bail ! Répondre en citant

Il m'affirma alors qu'il était venu s'entraîner pour boxer. - Oh, j'aurais bien du m'en douter. Depuis le temps qu'on se connait, j'aurais du savoir que toi et la boxe vous êtes bien amis. Dis-je en rigolant. Il me relança la question. - Je m'entraîne. Dit ! Si je te confies un truc, tu promets que tu ne le diras pas à personne ? Dis-je en souriant. - Tu vas quand même être le premier à être au courant. 

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:52 (2012)    Sujet du message: Ça fait un bail ! Répondre en citant

Il me disa qu'il aurai du s'en douter vu comment on se connaisait. Ben on sait jamais si ça tombe j'aurai eu une envie soudaine de changer de sport x). Il me disa qu'il s'entrainait. Ben en tous cas tu joues bien. Il me disa si je pouvait lui confier un truc et  il me demanda de promettre que je le dirai à personne. Croix de bras, croix de fer si je mens je vais en enfer. Je signa sur mon coeur avec mon doigts. il me disa que j'allait etre le premier au courant. Aller dit moi tous Very Happy

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: Ça fait un bail ! Répondre en citant

Je rigola à sa remarque lorsqu'il me dit que il aurait peut-être changé de sport. - Impossible, tu as la boxe en toi. Il me dit que je jouais bien, ce qui me fit sourire. - Merci. Ça faisait un bail que je n'avais pas pratiqué. J'ai recommencé la semaine dernière. Répondis-je. Ensuite, il me dit que je pouvais lui faire confiance alors je me racla la gorge et lança - Je viens d'avoir une bonne nouvelle. Je vais faire partie de l'équipe universitaire de basket et j'ai peut-être ma chance en NBA ! 

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: Ça fait un bail ! Répondre en citant

Quand je lui dit je devrait peut etre changé de sport il rigola et me dit que que j'avais la boxe dans la peau. C'est vrai que ça fait depuis que j'ai 6 ans que j'en fait ça me ferai bizzard. Il me disa qu'il avait recommencé le basket la semaine passé. Ah c'est cool ça. Et il m'avoua ensuite qu'il venait d'etre pris dans l'équipe et qu'il a peut etre sa chance dans la NBA. Genial, c'est trop cool ça, j'espere que t'ira loin dans l'équipe de division A des Lakers par exemple Very Happy.  

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:56 (2012)    Sujet du message: Ça fait un bail ! Répondre en citant

- Je sais, je suis trop excité. Je vais travailler encore plus fort que jamais. C'est la chance de ma vie. Dis=je en souriant. - Et tu sais que je vais me marier .. ? Dis-je en souriant encore une fois. - Je voudrais que tu sois l'un de mes témoins.

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:30 (2012)    Sujet du message: Ça fait un bail ! Répondre en citant

Il me disa qu'il allait travaillé comme un fou et que c'était la chance de sa vie. J'avoue alors ne la rate surtout pas Very Happy. Il me disa qu'il allait ce marier: OH FELECITATION JUMOUILLE. Il me proposa d'etre son témoin un vrai honneur pour moi. Biensure que je le veux Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016)    Sujet du message: Ça fait un bail !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation