Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Qui es-tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:55 (2012)    Sujet du message: Qui es-tu ? Répondre en citant

J'avais envie de vous connaître un peu plus, vous derrière vos écrans, donc j'ai créé ce petit sujet, en espérant que vous y répondrez.

Prénom :
    Etudes/Métier :
    Passions :
    Autres ?

Merci d'avance Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:59 (2012)    Sujet du message: Qui es-tu ? Répondre en citant

Au cas où tu ne me connaitrais pas encore, je me lance !

Prénom : Anaëlle.
Etudes/Métier : Je suis en première année de licence d'anglais.
Passions : J'ai pratiqué la danse moderne durant 6 ans et j'adorais vraiment ça. Je fais de la guitare depuis 4 ans. Autrement, j'adore écouter la musique, lire, regarder des séries...
Autres ? /

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:04 (2012)    Sujet du message: Qui es-tu ? Répondre en citant

Merci ma petite =)

Prénom : Laurine.
Etudes/Métier : Prépa aux concours d'auxiliaire de puériculture.
Passions : La musique, la danse moderne, la lecture, les films, les séries, les forums ...
Autres ? Je vous aime

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:23 (2012)    Sujet du message: Qui es-tu ? Répondre en citant

Hum moi je trouve ça cool ce petit truc xD
    Prénom : Alors Elodie xD enfin j'crois que j'ai pas besoin de le dire 
    Ville : Oh vous connaissez pas c'est trop perdu dans le fin fond du pole nord
    Etudes/Métier : Pour le moment j'fais des p'tits boulot mais je cherche aussi un truc dans le domaine de la communication
    Passions : Alors j'adore la musique mais j'en joue pas xD enfin 3 accords sur une guitare c'est pas vraiment en joué xD j'adore les séries TV comme la plupart des gens xD La photographie j'adore faire des photos des gens qui m'entourent j'crois même que je les saoule :p quand j'étais plus jeune je faisais quelques fois du cheval en faite j'adore ça (: Les voyages **___** Oh les chaussures c'est une passion ?? MDRRR, le cinéma c'est vrai que depuis quelques temps on m'a contaminé niveau films je fais ma culture quoi xD & aussi une passion pour l'ancien métier de mon papa & puis pleins d'autres petits trucs xD Mon neveu ça compte
    Autres ? J'aime pas les chats **___** (dédicasse à Lucas) 

Dernière édition par Rachel Gattina le Lun 30 Jan - 00:42 (2012); édité 2 fois

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:38 (2012)    Sujet du message: Qui es-tu ? Répondre en citant

Prénom : Sarah, mais tout le monde est au courant je suppose .
    Etudes/Métier : Prépa' auxiliaire de puériculture aussi. (:
    Passions : Alors je pratique la boxe, danse, hip hop. J'ai fait du basket aussi *-*. Sinon .. Les enfants, les séries, les voyages, l'avion, le catch, les vetements, le shopping Very Happy *-*. Les fo' et des tas d'autres trucs je ne sais pas par quoi commencer Surprised.
    Autres ? Il est cool ce jeu ! Very Happy

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:34 (2012)    Sujet du message: Qui es-tu ? Répondre en citant

PRÉNOM ; Sophie.
    AGE ; 22 ans.
    VILLE ; Lille.
    ETUDE / MÉTIER ; Animatrice de loisirs. 
    PASSIONS ; Mmh.. Shopping ! Qui n'aime pas le shopping xD La musique, le cinéma ! Sortir, Danser, Chanté, Regardé mes série préféré ! Le make-up ! Les voyages, un tour du monde ? Maybe ! Et plein d'autre chose mais ça serait trop long à tout détaillé ! xD 
    AUTRES ; Je veut être riche.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: Qui es-tu ? Répondre en citant

Prénom : Eva - te faire encxler-.
    Ville : Près de Paris, comme Brooke (94) - sa lit, neuf quatre. Sisi la famille -.
    Études/Métier : Lycéenne, pour plus tard être dans le domaine de l'écris ou de l’audio-vision - à voir ! -.
    Passions : Moi j'aime les series - TVD, of the best -. mais j'aime plein d'autre. Mais bien plus qu'une passion, la natation, c'est juste toute ma vie. C'est genre me fait deux heures d'entrainement par semaine après les cours et j'ai toujours envie d'apprendre plus dans se genre de domaine -Laure manaudou-. bref, sinon j'adore me défouler comme une folle dans tout ma maison, danser & chanter en même temps. Sinon sortir, olala, c'est ma passion par excellence !. Si je peut pas sortir, je fait du boudinage (a). - parfaite dans se domaine là -. Sinon côté documentaire - pas d’animaux - ou tout qui est en relation avec la télé je keafouille ma race, j'aimerais bien genre devenir, reporter tv. Mais c'est du genre impossible pour moi, sinon je m'aime - ou pas -. Sinon j'aime bien tout qui est spectacle, plutôt de danse mais plus hiphop car classique sa me fait plus que chier. Sinon, sinon je suis toujours là pour aider ma mère dans les fourneaux même si je suis pas la plus forte dans se domaine mais je suis une grosse dalleuse (a). Je suis aussi très fêtes, tout qui est Noël, Jour de l'an & Anniversaire je keaf. Mais ma plus grosse passion est dormir sur un putain de matelas *-*.
    Autres ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: Qui es-tu ? Répondre en citant

Prénom : Lorie .. Comme la chanteuse MDRRRRRRRRRRRR.
    Age : Quinze ans et demi, bientôt seize, bientôt la conduite accompagnée ! MDRR .
    Ville : Aubervilliers, pas loin de paris MDRR ! Neuf-trois si,si ! xD. - Y'a que des Parisiens ici MDRR-.
    Etudes/Métier : Collégienne malgré moi on devrait écrire un livre sur ça tient Surprised.
    Passions : Les séries, facebook MDRR. Les sorties surtout les sorties sur paname ou même à st denis, que du bon xD. La musique, Les forums c'pas une passion, sinon t'es un geek Surprised donc, pas les forums. Mon blackberry *-*. Mon ordinateur. La famille et surtout, la mama ♥.
    Autres ? C'est tout .. Pour le moment .

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:08 (2012)    Sujet du message: Qui es-tu ? Répondre en citant

Prénom : Margaux.

Etudes/Métier : Seconde Bac Pro SPVL (Oui j'ai redoublé deux fois u.u) pour plus tard travailler avec les enfants.
Passions : J'aime jouer de la guitare, déconner avec mes amis, jouer et regarder le rugby. J'aime beaucoup le sport (tout depend du quel XD). J'aime les films d'horreur et aussi les séries. 
Autres ? /

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:45 (2012)    Sujet du message: Qui es-tu ? Répondre en citant

Prénom : Lilie Very Happy (Coralie de mon vrai prénom)
    Etudes/Métier : Bac Pro Accueil (Pour être réceptionniste dans l'hôtellerie)
    Passions : Lire & Ecrire (Rêve d'être écrivain) 
    Autres ? Nop'

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: Qui es-tu ? Répondre en citant

Prénom : Aurore
      Etudes || Métier : ASHQ en maison de retraite
      Passions : Alors alors, mes passions sont, la musique, tout les genres mais pas le classiques et le hard rock. Le rap sa passe, mais sans plus. Les séries, evidement, comme The Vampire Diares, One Tree Hill, The Secret Circle, Glee, Pretty Little Liars et tant d'autres que si je veux toutes les cité je suis quasiment sur d'en oublier. Les films, tout les genre (a). Le foot pour les joueurs en particulier, pas Ribéry, mais plutôt Benzema (a) J'aime beaucoup lire, mes coups de coeur du moment sont la trilogie des "Hunger Games par Suzanne Collins, et les "Irrésitibles" (Alchimie - Réaction - Attraction) de Simone Elkeles. J'adore écrire et faire des créations, style avatars. A côté de sa, j'ai une vie sociale, j'adore passer du temps avec mes amis, sortir en boite ou dans des bals (plus l'été, comme cela on plante les tentes) en se moment c'est plus les conscrits, d'ailleurs, mes conscrits de la 02, je les keaf grave (a). A par cela, dans mes passions, je crois que c'est tout (a) 
      Autres : What Esle ?! Nespresso ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: Qui es-tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation