Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un remontant après le boulot.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Haley James


MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:56 (2012)    Sujet du message: Un remontant après le boulot. Répondre en citant

Ah ce que j'en ai marre de cette vieille bique !! La prochaine fois je l'étouffe sous son coussin ou je la pend avec ses bas de contention. Non mais elle se prend pour qui cette vieille chieuse !!Dis-je en shootant dans une cannette vide jonchant le sol. A vrais dire , je n'avais pas l'habitude de m'énerver de cette façon contre un patient. Mais aujourd'hui elle avait été trop loin. D'abord, la septuagénaire s'amuse à remettre tout ses plats sur moi, ensuite elle refuse d'avaler ses médicament ou encore elle me gifle sans raisons apparante. Trop c'est trop. J'avança tête baissée en ronchonnant au sujet de l'horrible journée que je venais de passer. J'aimais ce boulot au plus haut point mais je n'ai pas choisis le métier de médecin pour me laisser aggresser par ce genre de personnes. J'aurais aimé lui dire le fond de la pensée mais en tant qu'étudiante & étant donné que je ne suis pas dans les bonnes grâces de la chef des résident, il vallait mieux que je la boucle.

Cette journée avait été épuisante & après ce que mes pauvres nerfs ont endurés, je crois que la meilleure des choses serait d'aller boire un petit verre dans un bar pour m'évader. Je me dirigeais donc vers le bar ou je passais habituellement & y poussa la porte. Je fis signe au barman avec qui j'avais eu la chance de sympathiser la dernière fois que je suis venue me détendre puis pris place sur une chaise au bar. Je commanda un Martini & soupira fortement.

Le portable de la jeune femme aux cheveux flamboyant assise à coté de moi, se mit à sonner. ne sachant pas si elle l'avait remarqué , je me permis de lui adresser la parole. Je tappota faiblement son épaule & la regarda avant de m'appercevoir que mon interlocutrice n'était autre que Rachel Gattina. L'une de mes meilleures amies d'enfances. Je resta bouche bée une minute avant de me mettre à rire bêtement. Ca alors Rachel ! Tu ne me reconnais pas ?! demandais-je en riant. J'en oublia même son portable.


Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Invité
Rachel Gattina


MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:14 (2012)    Sujet du message: Un remontant après le boulot. Répondre en citant

    J'avais passé une magnifique journée, ma meilleure amie était passé à la maison afin qu'on prenne le petit dejeuné toute les deux, donc c'était évident que cela ne pouvait qu'être parfait, ensuite j'avais passé toute la journée avec ma fille en allant faire du shopping. C'est vrai que la plupart des gens avaient du mal à comprendre le fait que je sois maman, mais c'est vrai avant ma réputation n'était pas des plus sage, mais tout le monde change pas vrai? Après avoir fait toutes boutiques j'avais déposé ma fille chez ma maman pour qu'elle passe la soirée ensemble, vu que je devais réviser mes cours c'était plus simple, mais après environ une heure de révision j'en avais vraiment ma claque de tout ces philosophes, de leurs textes et compagnie, je décida donc de mettre un terme à mes cours pour la soirée. A la place, rien de mieux qu'une petite sortie, même toute seule, je savais que j'allais passé un bon moment, puis on sait jamais peut être que je trouverais de la compagnie, une fois être passé dans la salle de bain afin de me coiffer et de prendre un pull pour sortir je pris ma voiture en direction du bar où j'avais l'habitude d'aller. Je me gara sur le parking et entra par la suite dans l'endroit, je m'installa au bar et commanda un mujito ma boisson préférée, d'ailleurs je n'avais pas besoin de le signaler au barman, il savait que je prenais toujours la même chose. 
    Alors que j'avais le regard perdu, quelqu'un me tapota sur l'épaule, je reconnus Haley une fille que je connaissais depuis des années, nous avions vite sympathisé à l'époque même si on ne c'était pas vu depuis longtemps. Elle me reconnu immédiatement en me demanda si je la reconnaissais, "Bien sur que je te reconnais, Haley James!" me contentais je de dire avec un grand sourire elle n'avait pas vraiment changé donc c'était évident que je la reconnaisse, "Que fais la petite intello dans un bar à cette heure là..?" demandais je avant de me mettre à rire c'est vrai que j'adorais taquiner les gens qui m'entouraient j'étais comme ça et je ne risquais pas de changer et puis c'était jamais méchant de toute façon. "Comment vas tu depuis tout ce temps..?? Tu te faisais discrète ma parole!' ajoutais je tout simplement 


Revenir en haut

Invité
Haley James


MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: Un remontant après le boulot. Répondre en citant

Mon interlocutriceme regarda avec le sourire aux lèvres. Rachel n'avait pas du tout changé si ce n'est que ses cheveux avaient poussé. Elle restait tout de même aussi belle qu'autrefois. Je lui souris à mon tour. Pour mon plus grand plaisir elle m'avait reconnue. Toujours souriante, je lui répondis. Eh bien apparemment je n'ai pas changé ! Tant mieux ça veut dire que je n'ai pas si vieillis !Dis-je en riant. La toute première fois que nous nous étions parlé, le courant était très vite passé. Depuis nous sommes toujours restées de bonnes amies. Comme toujours, Rachel me surnommait l'intello. C'est avec plaisir que je retrouva ce surnom. Je décompresse ! Figure toi que l'intello a du mal à supporter ces petits vieux qui ne se laissent pas soigner .. Je bosse dans un hôpital. Je suis étudiante en médecine. Répondis-je en souriant. Elle m'interrogea sur ma présence ici. Je la regarda un moment & éclata de rire. Tout va bien de mon côté ! Mis appart ces hauts & ces bas avec mes petits vieux autrement tout va bien. Ah et avant que tu ne le demandes, non, je ne suis pas casée ! Avouais-je en riant.J'ai décidé de m'installer ici pour mes études. Sinon je devais faire les trajets entre la Caroline & Los Angeles .. Mais , eh toi alors ? Qu'es tu devenue depuis nos années Lycées ?


Revenir en haut

Invité
Rachel Gattina


MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:34 (2012)    Sujet du message: Un remontant après le boulot. Répondre en citant

    Je reconnus directement Haley, elle n'avait pas vraiment changé et vu qu'elle m'avait reconnus je ne devais pas avoir beaucoup changé non plus, heureusement pour moi je n'avais pas totalement vieillis (a) Cela faisait des années que nous nous étions parlé, d'ailleurs à l'époque on s'entendait vraiment super bien et il nous était arrivé de papoter pendant des heures et des heures. Haley m'avoua qu'elle décompressait car elle avait du mal à supporter les personnes qu'elle soignait à l’hôpital ce qui me fis plutôt sourire, c'est clair qu'il fallait être patiente. Elle enchaîna en disant qu'elle bossait dans un hôpital et qu'elle était étudiante en médecine, "Oh je vois c'est bien ce que je dis toujours intello pour choisir médecin" dis je en riant légèrement. "En tout cas félicitation à toi, et puis comme on dit faut prendre le positif mais aussi le négatif, c'est la vie, mais j'suis sur que tu t'y ferras!" lui répondis je avec un léger sourire, c'est vrai qu'avec le temps elle en prendrait l'habitude.Par la suite Haley reprit en disant que tout allait bien de son côté enfin qu'elle connaissait juste des hauts et des bas avec les vieux mais que sinon tout allait bien. "Cela doit être normal au départ sans doute, tu verras, enfin ce qui compte c'est que ta vie aille bien, le boulot c'est secondaire" me contentais je de lui dire, c'est vrai que le principal c'était d'aller bien dans sa vie personnelle. Elle m'avoua qu'elle n'était pas casée et qu'elle avait décidé de s'installer ici pour les études, par la suite elle me retourna la question vers moi pour savoir ce qui se passait dans ma vie. "Oh... et bien je sais pas vraiment pas quoi commencer.. hum alors je vais à l'université ou j'étudie la photographie, la littérature et le domaine de la mode et du mannequinat. Dans ma vie privée on va dire qu'il y a eu un grand changement, je suis maman d'une petite fille de deux ans.. elle est vraiment trop mignonne" lui avouais je en marquant par la suite une pause, elle allait sans doute être choquée par cette révélation. "Sinon... hum je suis seule aussi.." ajoutais je tout simplement en la regardant, je savais pas comment elle allait réagir à tout cela, c'est vrai que moi maman c'était étrange quand même, surtout l'ancienne fêtarde qui se pose.
 


Revenir en haut

Invité
Haley James


MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: Un remontant après le boulot. Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, Je savais que tu dirais quelque chose du genre & pour être franche , ca m'a beaucoup manqué ces petits surnoms. Dis-je en riant. J'ai toujours aimé & la biologie & après avoir vu un accident qui a oté la vie à un petit garçon , j'ai choisis de sauver celles que je pouvais. Donc me voilà lancée dans la médecine. ce n'est pas tous les jours faciles surtout quand on retrouve deux amis couchant dans la salle de garde sur la table même ou l'on mange nos repas .. pas de toute première fraicheur hein. Mais contrairement à ce qu'on pense, la vie d'interne est la même qu'une vie d'étudiante , hormis les heures supplémentaires. Rachel me donna des conseils comme si elle même avait vécu de nombreuses choses & connaissait le sujet par coeur. cela m'intrigua. Je posa mon visage dans ma main & la regarda, les yeux plissés. Tu as l'air d'avoir vécu bien des choses ! Eh bien dis moi , tu n'as pas perdu tes habitudes ! Rachel gattina & les bars ca a toujours été l'amour fou !Je ris & l'écouta me raconter ce que sa vie était devenue. Je l'écouta avec plaisir en avalant mon verre tranquilement. Elle eu une très belle vie. mannequinnat , en même temps , Rachel est une femme magnifique & l'a toujours été, cela ne m'étonnait pas dutout. Je l'avais bien envié sur sa beauté. Cependant sa dernière phrase me fut toussotter. Je la regarda bouche bée & me mit à sourire. Une petite fille ! Oh Rachel ! Félicitations ! Tu aurais du me le dire avant ! J'aurais tant aimé te voir enceinte ! J'y crois pas , deux ans .. seigneur ! J'exige que tu me la présentes !! Je continua de sourire , heureuse pour elle. malheureusement , elle était seule à élever sa fille. Mais , le père de ton enfant alors ? Il ne sait rien ? Dis m'en plus ..


Revenir en haut

Invité
Rachel Gattina


MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:45 (2012)    Sujet du message: Un remontant après le boulot. Répondre en citant

    Haley m'avoua qu'elle avait toujours aimé la biologie, cela je le savais cela se voyait qu'elle aimait ce domaine et en cours elle était toujours du genre à bien écouter, par la suite elle reprit qu'elle avait vu un accident et pour elle ça avait été une sorte de déclic. "Je vois le genre et puis au moins tu fais un métier pour les autres, quelques chose de bien pour aider les gens autour de toi, quelque chose qui te plait vraiment. Enfin avec le temps tu vas t'habituer aux horaires et compagnie j'en suis sur tu verras ça sera génial et tu vas devenir un grand medecin!" lui répondis je avec un grand sourire sur les lèvres. "Tu as une idée de la spécialisation que tu voudrais faire..?" lui demandais je assez curieusement je l'avoue, par la suite je lui parla de tout ce qui m'était arrivé dans ma vie, elle me répondit que je devais avoir vécu pas mal de choses, "Oh ouii.. et encore j'en cache des choses.." dis je avant de me mettre à rire. Quand je lui parla de ma fille, Haylie me félicita en disant qu'elle aurait aimé me voir enceinte et que d'ailleurs elle exigeait que je lui présente ma fille." Merci c'est gentil, bien sur que je vais te la présenter, tu vas voir elle va t'adorer en plus c'est vraiment une petite fille magnifique..." me contentais je de lui dire avec le sourire au lèvres. Elle me demanda qui était le père de ma fille, "Hum.. on va dire que c'est une histoire compliquée, un ex petit ami violent mais je l'ai quitté et plus jamais revu.." lui avouais je simplement avant de prendre une gorgée de mon verre.

 


Revenir en haut

Invité
Haley James


MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:56 (2012)    Sujet du message: Un remontant après le boulot. Répondre en citant

J'observa Rachel quelques minutes & réussit à me remémorer tous ces bons souvenirs. Une amitiié qui avait plutot commencé par une rivalité. Au fur et à mesure que le temps passait, les deux jeunes femmes se sont parlé. D'abord leur conversations n'étaient que de simples mots, ceux ci se sont transformés en phrase puis en paroles entières. Les deux jeunes femmes pourtant si différentes se sont finalement montrées être savament proche. Quelques discussion entre les demoiselles avait permit cette entente. Quelques confidences sur le tas. Et au final, des coups de pouces , des petites aides journalières, les deux étudiantes ont finit par se rapprocher au point de se confier & de rester des heures à discuter au sujet d'un garçon. Un grand médecin ? Tu te laisseras soigner par une folle qui attends le sommeil des petits patients âgés pour élaborer un plan diabolique pour le tuer ? Dis-je en riant. Non j'aime ce métier & même si ils sont insuportables , je les adores. Ils me font passer le temps & puis je suis sure que c'est juste parce que je suis étudiante ! Autrement, oui, Je compte faire une spécialisation. Mais le problème est que je ne sais pas vraiment laquelle. Je passe actuellement un stage en cardiologie & voir cet organe qui te fait vivre battre sous tes yeux c'est splendide. Cependant la peur de tuer la personne reste constante comme une épée de Damocles sur la tête. Ou bien j'aime aussi la chirurgie pédiatrique ou néonatale. J'ai toujours aimé les enfants mais là encore je dois avoir plus confiance en moi. Si je tue un enfant jamais plus je ne pourrai excercer avec ce poids sur le dos & dans la conscience. Rachel sembla cacher encore un lourd passé dont j'avais envie de connaitre les causes et le sconséquences. Mais je n'osa pas, de peur de ressasser ces mauvais souvenirs. Ta fille doit être magnifique.Je ne doute pas que ce soit une petite fille merveilleuse. Tu l'as très bien élevée j'en suis sure. Tu es une bonne mère. Tu as vécu des choses terribles & pourtant tu est là , fière à me parler de ce bébé que tu as mise au monde & que tu aimes. Ca se sent dans ta voix & tu réussis à m'émouvoir !! J'ai hâte de la rencontrer. Si tu veux, je ferais du gâteau un jour & tu viendras avec ta fille à la maison ! Tu sais rachel, je ne vais pa ste juger au sujet du père de ta fille rassure toi. En tout cas, Il passe à coté d'une véritable perle . EIl s'en mordra les doigts. Répondis-je en souriant , essayant de me montrer gentille.


Revenir en haut

Invité
Rachel Gattina


MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: Un remontant après le boulot. Répondre en citant

    Je ne pus m'empêcher de rire à ce que me raconta Haley, "Oh tu sais moi j'ai la chance de pas être souvent malade donc pour le moment j'aurais pas besoin de tes services mais peut être un jour quand je serais vieille, mais vu ce que tu viens de me dire je viendrais pas te voir" dis je avant de rire légèrement afin de la taquiner. Puis elle me parla de son métier et du fait qu'elle aimait cela d'ailleurs cela se voyait vu comment elle en parlait. Puis elle me parla de la spécialisation qu'elle allait devoir choisir un jour, "Et bien rien que te voir parler de ça comme tu le fais maintenant on voit bien que ça te plaît et que tu es faite pour ça. De toute façon quoique tu choisisses tu verras tu seras parfaite pour ce domaine, en tout cas c'est très courageux ce que tu fais comme métier" lui dis je en lui adressant un grand sourire. Par la suite je lui parla de ma fille et de mon passé enfin du passé avec le père de cette dernière, elle me répondit que ma fille devait être magnifique que j'avais du bien élevée ce qui me fis sourire. "Tu sais je fais juste mon mieux ma fille est vraiment adorable, tu verrais comment elle se débrouille pour son age j'en suis vraiment fière" rétorquais je avec un large sourire, c'est vrai qu'Haylie était une personne formidable, lorsqu'Haley me proposa de faire un gateau et de passer la voir afin de connaître ma fille. "Avec plaisir en tout cas elle sera contente de te connaître j'en suis sur" me contentais je de lui dire, c'est vrai qu'Haylie adorait rencontrer de nouvelles personnes. Elle parla de père de ma fille ce qui me fis rire, "Oh t'en fais pas, c'est du passé d'ailleurs je lui dois quand même une des plus belles choses dans ma vie alors même si  je veux plus entendre parler de lui et bien je le remercie pour Haylie" ajoutais je tout simplement en lui adressant un léger sourire.
 


Revenir en haut

Invité
Haley James


MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: Un remontant après le boulot. Répondre en citant

Rachel éclata de rire. Je ris en choeur avec elle. Bon, Niveau tact, Haley James il y a encore des choses à revoir.Oh mais tu sais, tu n'es pas méchante toi au moins. Je crois que pire qu'elles deux ca n'existe pas ! Non mais sincèrement, j'en viens à douter de mes propres capacités. Poutant je connais mon métier. Mais bon. Ce sera bientot terminé. Une fois mon diplome en main tu verras elles seront si gentille que je croirais qu'on les a payées pour me mener la vie dure ! Je lui expliqua quelles spécialisations j'envisageais. A ma grande surprise, Rachel semblait s'intéresser à mes paroles. Peut-être ai-je changé depuis le lycée. A vrai dire autrefois je n'étais pas bien intéressante à parler de n'importe quoi. Rachel m'adressa un énorme sourire qui me réconforta. J'étais éblouie par cette femme qui avait changé en un rien de temps. Bon sang, Rachel Gattina était passé d'adolescante extravagante à une jeune mère posée & bien dans sa tête. Le changement était radical mais cela me plaisait. C'est vrai je me perds parfois dans mes paroles une fois que j'aborde ce sujet mais je suis vraiment une passionnée. Je crois que c'est pour ca. Et c'est d'ailleurs cette passion qui me pousse à continuer d'avantage ! Bref, ne nous éternisons pas sur ce sujet ! Dis je en riant. Après cette discussion au sujet du père de son enfant et de son passé chaotique avec ce dernier, elle reprit le sourire en abordant le sujet de sa fille. Rachel semblait passionnée par cet être qu'elle avait mit au monde , seule. Je l'écouta attentivement en souriant. Tu t'es toujours bien débrouillée dans n'importe quelle situation. Haylie doit te ressembler sur ce point. Je suis contente que tu sois si protectrice envers elle. Tu as drolement changé Rachel. Tu es une personne si admirable. Cette fierté tu la dois à toi seule. Et non cet abruti qui , bien qu'il t'ai donné cet enfant, aurait pu te le faire perdre ! Si je le croise, je crois que je vais le poursuivre avec une bonne aiguille à péridurale que je lui enfoncerai dans les fesses ! Je suis ravie que tu acceptes , j'ai hâte de voir ta princesse. Remercier cet homme ? Remercie le intérieurement. Il t'a fait vivre un enfer tout de même. Mais au final le paradis dans lequel tu te trouve est uniquement du à ta fille. Pas à lui. Dis je en la gratifiant d'un sourire chaleureux.


Revenir en haut

Invité
Rachel Gattina


MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:17 (2012)    Sujet du message: Un remontant après le boulot. Répondre en citant

    Je ris de plus belle avec Haley c'est vrai qu'elle avait raison sur tout le sujet, "En tout cas, fais une grande fête lorsque tu as ton diplôme moi j'ai vraiment envie qu'on fête ça en tout cas, surtout que medecine ce n'est pas n'importe quelle étude!" répondis je en affichant un grand sourire, c'était évident que moi je n'aurais jamais pris cette voix la. Elle me parla par la suite des spécialités qu'elle envisageait, cela avait l'air vraiment intéressante que ce soit l'une ou l'autre d'ailleurs, "On voit que tu aimes cela, c'est une évidence en tout cas rien que t'entendre parler ça se voit. En tout cas je te souhaite vraiment bon courage pour la suite en espérant que tout se passe comme tu le souhaite" me contentais de lui dire avec un large sourire réconfortant. Par la suite on parla de mon passé avec le père de ma fille qui était plutôt chaotique mais je retrouva vite le sourire quand on parla que de ma fille c'est vrai qu'elle était une vraie source de bonheur. Haley me répondit que je m'étais bien débrouillé dans n'importe quelle situation, d'ailleurs selon elle ma fille devait me ressembler au plus haut point. Elle enchaina en m'avouant que j'avais changé "Hum j'ai pas trop changé, c'est juste que les gens me prennaient juste pour une potiche sexy avec rien dans le cerveau sauf que je suis pas comme ça. Loin de là d'ailleurs, mon ex petit ami c'est  de l'histoire ancienne mais au moins il m'a offert une des plus belle chose de ma vie, ma fille donc d'un côté je peux le remercier" me contentais je de lui répondre avec un léger sourire sur le visage. "Je suis sur que ma fille va beaucoup t'aimer tu verras elle est trop chou" ajoutais je tout simplement en la regardant. 
 


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Un remontant après le boulot.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky