Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
"Nobody wants to be alone .."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:02 (2012)    Sujet du message: "Nobody wants to be alone .." Répondre en citant

Nathan & Rachel 

- - - - - - - - - - - - 

Cela faisait quelques jours que je n'avais pas vu Nathan, depuis notre moment dans le gymnase à vrai dire, enfin après que nous nous étions embrassés et taquinés, même si je savais peu de choses à son sujet j'avais envie de le voir C'était après qu'une soirée, passer du temps avec quelqu'un, parler, manger, enfin quelque chose de banal mais c'était évident que cela serait un bon moment... Je n'avais pas vraiment osé l'appeler ou lui demander quoique ce soit, donc  après avoir bien réfléchis à un moment de le croiser, j'avais enfin trouver une idée, avec l'aide de Brooke, je savais que Lucas ne serait pas dans leur villa. En effet cette dernière lui avait proposé de passer la soirée ensemble je ne sais ou, comme cela la villa des Scott devrait être normalement vide. Il était au environ de dix neuf heures quand j'arriva dans la cours de leur villa, je descendis avec tout ce que j'avais apporté, c'est à dire de quoi manger. J'étais passé avant de venir chez le traiteur italien, mais  comme je ne savais pas ce que Nathan aimait manger, j'avais donc pris un peu de tout comme ça j'étais sur qu'au moins un truc allait lui plaire. Une fois arrivée devant la porte d'entrée de la villa, je sonna mais personne ne me répondit, je me doutais bien qu'il n'était pas rentré vu l'heure, par chance je savais où se trouvait la cachette de la clef, j'ouvris donc la porte comme une voleuse (a) A l'interieur de leur villa, je cria leur nom on ne sait jamais après tout peut être il y avait-il du monde, après quelques minutes de silence j'en déduis que personne n'était rentré. Je partis donc dans la cuisine afin de chercher un plateau pour mettre tout ce que j'avais commandé dessus, je pris par la suite des couverts et emmena tout cela sur la table basse du salon. Je regarda l'heure sur ma montre il était à présent dix neuf heures trente, je décida d'aller dehors enfin sur la terrasse près de la piscine en attendant que quelqu'un rentre. Je retira mes chaussures que je laissa à côté du canapé avec toute mes affaires. Arrivée à l'extérieur je partis vers la piscine et remonta légèrement mon jean afin de faire tremper mes pieds dans l'eau, leur villa était vraiment superbe, et avec le temps qu'il faisait il fallait bien que quelqu'un profite de cette piscine. Au bout de quelques temps j'entendis la porte d'entrer claquer, je tourna légèrement la tête en direction de la baie vitrée que j'avais laissé ouverte pour voir qui cela était. De toute façon il était évident qu'il se dirait que c'était pas Lucas vu les affaires de filles qui trainaient sur le canapé du salon, "Je suis là..." me contentais je de dire tout simplement, c'était plutôt bizarre de dire à quelqu'un que j'étais là, surtout que j'étais pas chez moi, cela pouvait être n'importe qui.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
    Nathan Scott

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:19 (2012)    Sujet du message: "Nobody wants to be alone .." Répondre en citant

..

Dernière édition par Nathan Scott le Sam 25 Fév - 22:08 (2012); édité 1 fois

Invité
    Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:38 (2012)    Sujet du message: "Nobody wants to be alone .." Répondre en citant

C'était plutôt étrange de me retrouver dans la villa de Nathan et Lucas alors qu'il n'y avait personne, peut être serais je seule toute la soirée après tout Nathan ne savait pas que je viendrais et Lucas encore moins vu que je l'avais gentillement viré secrètement avec l'aide de ma meilleure amie (a) C'est vrai que j'avais pas vu Nathan depuis quelques jours et puis j'avais envie de passer une bonne soirée à parler, rire enfin m'amuser je savais que cela serait le cas avec lui. En prenant mon courage à deux mains, je passa chez le traiteur italien afin de prendre de quoi manger, je pris un peu de tout pour qu'il y ait au moins un truc qui lui convienne. Une fois ceci fait je partis chez eux puis devant la porte vide, je pris la clef qui se trouvait toujours au même endroit dans la fameuse cachette que Lucas m'avait dit une fois, heureusement pour moi cela n'avait pas changé. Par la suite je fis un peu comme chez moi afin de prendre des couverts, un plateau et d'y mettre les préparations que je posa sur la petite table du salon. En regardant l'heure je décida d'aller profiter du soleil qu'il y avait encore à cette heure ci et de la piscine, c'est vrai que personne ne m'en voudrait, je retira donc mes chaussures que je laissa près du canapé et partis faire trempette. Au bout de quelques minutes j'entendis la porte claquée, je me retourna et regarda par la baie vitrée afin de voir qui c'était je cria légèrement que j'étais ici, même si c'était étrange de dire ça alors que j'étais pas chez moi. Je vis par la suite Nathan arriver ce qui me fis sourire, heureusement pour moi il était rentré chez lui, il se posa contre le mur de la villa et me répondit que Lucas était pas là ce soir et qu'il était avec Brooke. Il devait sans doute se demander ce que je faisais ici, enfin il avait quand même l'habitude de me voir chez lui mais  je venais généralement voir mon meilleur ami. "Je sais enfin c'est... une longue histoire, Brooke m'a aidé à virer Lucas de chez lui, enfin chez vous pour la soirée, je voulais te voir, papoter avec toi..." lui répondis je en lui adressant un léger sourire. Ensuite je sortis les pieds de l'eau et me releva afin de m'avancer vers lui, "Enfin.. si t'as rien de prévu bien sur parce que je me suis légèrement incrustée... j'espère que ça te dérange pas. J'ai commandé à manger je savais pas trop ce que tu aimais donc j'ai pris un peu de tout.." lui dis je en lui montrant du doigt la table basse. "J'espère que tu as faim en tout cas!" ajoutais je en le regardant avec un léger sourire.

Invité
    Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:51 (2012)    Sujet du message: "Nobody wants to be alone .." Répondre en citant

/..

Dernière édition par Nathan Scott le Sam 25 Fév - 22:07 (2012); édité 1 fois

Invité
    Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:56 (2012)    Sujet du message: "Nobody wants to be alone .." Répondre en citant

Quand Nathan découvrit que c'était moi dans sa villa enfin plus précisément les pieds dans l'eau de sa piscine il devait sans doute être légèrement surpris vu que Lucas n'était pas là, d'ailleurs il me lança immédiatement que son frère n'était pas là. Je sortis les pieds de la piscine afin de me lever en lui répondant que je le savais vu que Brooke m'avait aidé afin qu'il ne soit pas là car je voulais simplement papoter avec lui, ce qui devait être encore plus étrange vu que pour lui j'étais quasiment une inconnue. Lorsque je lui demanda s'il avait quelque chose de prévu il me répondit négativement heureusement pour moi d'ailleurs "Alors tant mieux dans ce cas parce que sinon j'aurais fais tout ça pour rien" lui répondis je en souriant avant de rentrer dans la villa. J'enchaîna en lui avouant que j'avais commandé a manger d'ailleurs je pointa du doigt la nourriture qui se trouvai sur la table basse, je lui avoua par la suite que j'espérais vraiment qu'il avait faim ce qu'il confirma "J'ai bien fais de prendre un peu de tout dans ce cas" me contentais je de lui dire en adressant un large sourire. Nathan reprit la parole  avant de se mettre à rire, en me répondant qu'il y avait d'autres moyens plus simple pour le voir. "Hum.. et bien on va dire que je fais jamais les choses simplement et puis franchement je me vois bien arriver dans un couloir en disant salut on parle" rétorquais je en le regardant avant de me mettre à rire à mon tour, c'est vrai que dans le fond c'était bizarre il avait raison mais je ne faisais jamais les choses comme les autres. "Ce serait tout simplement étrange, aller parler comme ça d'un coup tu trouves pas..? Enfin quoique là c'est étrange vu que je t'apporte même a manger mais c'est pour la bonne cause vu que je t'évite de mourir de faim donc je fais deux choses d'un coup" ajoutais je en souriant assez fièrement d'ailleurs (a) Je m'installa sur le canapé du salon alors que Nathan quand à lui partit dans la cuisine en me demandant si je voulais boire quelque chose "Bien sur la même chose que toi m'ira parfaitement" lui répondis je en souriant, je sortis quelques trucs a manger de leurs boîtes du traiteur enfin je les ouvris afin qu'on puisse chacun se servir, puis j'attendis que Nathan revienne de la cuisine je n'allais quand même pas commencer à manger sans lui ce serait tout simplement impoli

Invité
    Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: "Nobody wants to be alone .." Répondre en citant

Scène Close.

Dernière édition par Rachel Gattina le Mar 28 Fév - 14:40 (2012); édité 1 fois

Invité
      Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: "Nobody wants to be alone .." Répondre en citant

..

Dernière édition par Nathan Scott le Sam 25 Fév - 22:07 (2012); édité 1 fois

Invité
      Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: "Nobody wants to be alone .." Répondre en citant

J'suis tétue depuis un an et onze mois alors arrêtes; tu comprends rien & t'en fais pas je compte pas te déranger & fais comme tu veux pour le truc après tout c'est pas comme ci ça comptait ou que tu étais une personne curieuse; mais merci pour la touche anglaise. Amuses toi bien aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: "Nobody wants to be alone .."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
      LA BASE DU FORUM.
      -> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
      Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation