Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ Bzzzt ; You've got a message.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:54 (2012)    Sujet du message: ~ Bzzzt ; You've got a message. Répondre en citant

Bzzzt ; You've got a message. ~ Jake & Zac.

Deux jours après notre petite embrouille avec Jake au sujet de sa journée passée avec Jordane, j'étais retombé sur terre et je m'en voulais un peu d'avoir pris la mouche. Je décidais donc de lui envoyer un sms pour m'en excuser et que ce froid entre nous cesse.
    "~ Hey poto, désolé pour l'autre jour.. J'étais énervé sur le coup mais je pense que je peux te faire confiance, tout comme je peux faire confiance à Jordane. Tu m'en veux toujours ?"

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: ~ Bzzzt ; You've got a message. Répondre en citant

Deux jours que je n'avais pas parler a Zac depuis qu'il est venu "m'engueuler" au sujet de mon après-midi passer avec Jordane, bon ok je comprend, j'aurais peut-être réagis pareil si il avait fait pareil sachant ce qu'il s'était passer entre eux, et donc je comprend qu'il est flipper suite a ce qui c'est passer avec Jordane mais c'est du passé. Mais bon j'comptais pas non plus m'excuser parce que au pire j'ai rien fais de mal ! J'étais alors assis sur mon canapé, de toute façon j'pouvais pas faire grand chose a cause de ce putain de genou péter, bref j'étais devant la télé quand mon portable vibra, c'était un sms... de zac oO qui s'excusait de sa réaction et me demandant si je lui en voulais toujours. « Non mais ça change pas au fait que t'es un incroyable crétin ! » Répondis-je alors. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: ~ Bzzzt ; You've got a message. Répondre en citant

J'eus une réponse rapidement après où il me répondait négativement, me traitant tout de même de crétin. Je ris alors en voyant ça, mais je le comprenais, je ne sais pas trop ce qui m'avait pris cette fois-là.
    "~ C'est bon, hein ! T'aurais pas été mieux. J'espère vraiment que je peux te faire confiance, et à Jordane aussi mais comme c'est tout récent, je n'ai pas encore mes repères."

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: ~ Bzzzt ; You've got a message. Répondre en citant

Je lui avais donc répondu que je ne lui en voulais plus mais que c'était tout de même un crétin. Il me répondit alors que c'était bon et que j'aurais pas été mieux - il a pas tout a fait faux - il ajouta qu'il pouvait vraiment me faire confiance et a Jordane aussi. « Le seul truc qui te permet de me faire confiance est : que je ne ferai souffrir Diana pour rien au monde ! » Lui répondis-je alors j'pouvais pas être plus clair que ça. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:58 (2012)    Sujet du message: ~ Bzzzt ; You've got a message. Répondre en citant

Sa réponse suivante me plaisait assez vu qu'il me dit que je pouvais lui faire confiance, vu qu'il se voulait pas faire souffrir Diana. Je souriais intérieurement mais ne pouvais m'empêcher de demander, en espérant qu'il me réponde honnêtement :
    "~ Ok mais par contre, si Diana venait à te lâcher ou si ça ne marchait pas entre vous, tu voudrais retenter quelque chose avec Jordane ou elle fait clairement partie de ton passé ?"

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: ~ Bzzzt ; You've got a message. Répondre en citant

Je lui dis alors que la seule raison qui l'obligeait a me faire confiance était que pour rien au monde je ferais souffrir Diana, il me répondit en me demandant si Diana venait a me lâcher ou que ça ne marchait pas entre elle et moi, est-ce que je voudrais retenter quelque chose avec Jordane ou si elle faisait clairement partie de mon passé. « Si Diana me lâche, je penserais définitivement a arrêter de tomber amoureux. » Répondis-je alors, après Jordane est la première fille que j'ai aimer donc j'peux pas l'oublier comme ça.. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: ~ Bzzzt ; You've got a message. Répondre en citant

Sur le coup, le message que j'eus en retour ne me convint pas franchement et je redoutais qu'il ne garde Jordane dans un coin de son esprit, encore et toujours. Si elle en avait été d'accord au retour de Jake à LA, ils seraient surement ensemble à cette heure là mais je préférais mettre mes doutes de côté. Je mis tout de même un certain temps à lui répondre par :
    "~ Ok ok, je vois." J'aurais pu finir en disant qu'on se reverrait un de ces jours.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: ~ Bzzzt ; You've got a message. Répondre en citant

Je lui répondis alors que si Diana me lâchait, j'arrêter définitivement de tomber amoureux. Il mit un certain avant de me répondre et me répondit simplement un "ok ok je vois". « Quoi c'est pas c'que t'attendait comme réponse ? Si tu veux tout savoir, m'en fiche de Jordane maintenant ! » Répondis-je alors, j'suis pas le genre de mec a piquer les meufs des potes, enfin pas ceux que j'apprécie (a) 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:14 (2012)    Sujet du message: ~ Bzzzt ; You've got a message. Répondre en citant

Il avait compris que sa réponse ne m'avait pas convaincu, et répondit un peu mieux cette fois-ci. Je lui renvoyais alors :
    "~ C'est mieux, ouais ! J'espère que t'es sincère en tout cas." Je reposais alors mon téléphone pour aller boire un coup.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: ~ Bzzzt ; You've got a message. Répondre en citant

Je lui avais donc répondu que je m'en foutais de Jordane maintenant, d'un côté c'était pas totalement faux parce que j'avais Diana, et franchement j'aurais été bien con de ne pas me lancer avec elle. Il me répondit alors qu'il espérait que j'sois sincère. « yep' ! » Répondis-je simplement. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:29 (2012)    Sujet du message: ~ Bzzzt ; You've got a message. Répondre en citant

Sa réponse était brève mais me convenait alors pour clore cette conversation, je lui envoyais :
    "~ A la prochaine, gros bouffon ! (;"
    Puis je reprenais mes occupations normalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: ~ Bzzzt ; You've got a message.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation