Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
With all due respect, fuck you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: With all due respect, fuck you. Répondre en citant

Brooke&Brianna
<with.all.due.respect...FUCK.YOU>

Cette journée n'avait pas été des meilleures pour Brianna, et cette dernière avait grandement besoin de se détendre. Elle s'était donc accordée une petite pause dans les toilettes, afin de se rouler un joint. Ce n'était pas vraiment nouveau ; Brianna  avait toujours été plus ou moins portée sur la drogue, mais depuis quelques temps, elle se contentait de petites drogues douces de temps en temps, histoire de décompresser. Seulement, elle ne voulait pas prendre le risque de se faire surprendre par un professeur ou par l'un des gérants de l'établissement, ce pourquoi elle s'était réfugiée dans les toilettes. Assise sur le rebord d'un lavabo et adossée à la glace, Brianna fermait les yeux tout en tirant quelques bouffées de temps en temps. Elle se sentait bien, relaxée. Elle avait presque oublié cette mauvaise journée, lorsqu'elle entendit la porte grincer. Elle soupira d'agacement, mais elle n'ouvrit pas les yeux tout de suite car elle ne voulait pas voir la personne qui s'était permise de déranger sa tranquillité !...

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:51 (2012)    Sujet du message: With all due respect, fuck you. Répondre en citant

B R I A N N A - W I L L I A M S | A N D | B R O O K E - D A V I S
« Will all due respect, fuck you. »

Jeudi, après-midi. Je venais à peine de terminée ma longue journée de cours et avait actuellement hâte de quitter l'établissement pour vaquer à d'autres occupations. Mais là n'était pas le bon moment car je fus prit d'une envie pressente que j'avais deja depuis au moins une demi heure. Etant donné que j'avais une intero de deux heures et qu'on n'avait pas vraiment le droit de quitter la salle avant le fin, je fus donc obligé de me retenir. Mais une fois que la sonnerie annonçant la fin des cours, je me dirigea en trombe jusqu'au toilette des filles. Une fois à destination, et que j'ouvris la porte, je ne pu m'empecher de sentir cette odeur de joins qui m'en donnait presque la nosée. A ce moment je pu voir une fille que d'ailleurs je connaissais, assise sur le lavabo tout en planant un peu. Je poussa un soupir d'agacement car en effet en plus de cette odeur, je ne supportait pas vraiment la jeune femme qui était Brianna. Depuis quelques années ont s'étaient brouillé et depuis nous étions loin d'être les meilleurs amies du monde. » Tu pourrais faire ça ailleurs, me contentais-je de dire exaspérer avant de refermer la porte des toilettes car en effet, je n'allais pas faire demi tour, surtout pas alors que je m'étais retenue pendant une longue demi heure.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: With all due respect, fuck you. Répondre en citant

Lorsque Brianna entendit cette remarque pleine de mépris, elle tourna lentement la tête en direction de la jeune femme qui venait de tenir ces propos. Elle leva les yeux au ciel en voyant Brooke Davis, ici, debout devant elle. Elle eut un grand soupir à la fois d'agacement et de désespoir avant de rétorquer : "Okay... J'ai remarqué que Los Angeles était la ville de toutes les retrouvailles mais là... ça commence à devenir vraiment emmerdant !". Elle dévisagea Brooke de haut en bas avec un air de dédain clairement affiché. Elle n'avait pas vraiment changé, tout comme leur relation. Depuis que Brianna lui avait piqué son ex-petit-ami, Brooke avait une dent contre elle. En retour, Brianna lui vouait un grand mépris. Cependant, Brianna avait presque tout oublié de cette mauvaise relation. Cette histoire remontait à quelques années en effet, mais bien qu'elle eut recroisé deux ou trois vieilles connaissances dans les rues de L.A, elle ne s'attendait pas du tout à retrouver Brooke Davis. Décidément, ce n’était pas son jour.  Elle soupira une nouvelle fois afin de faire comprendre à cette dernière qu'elle était sincèrement embêtée, dérangée, voire même dégoutée par ces retrouvailles, et écrasa son joint dans le lavabo. "Bon, j'te propose que tu fasses ce que t'as à faire et que tu t'en ailles." lança-t-elle alors à Brooke en regardant les cabines de toilettes avec insistance. 

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:10 (2012)    Sujet du message: With all due respect, fuck you. Répondre en citant

J'arriva donc au toilette et qu'elle fut ma grande surprise lorsque je tomba nez à nez sur Brianna. Je ne savais même pas qu'elle vivait içi. A vrai dire il y a un paquet de chose que je ne savais pas vraiment mais là c'était pas une belle surprise, bien au contraire. Avec Brianna, on était très amie jusqu'à ce qu'une histoire de garçon vienne brisé tout ça ou plus particulièrement jusqu'à ce que cette dernière vole mon ancien petit amie. Une histoire qui remonte mais que pourtant je n'avais pas tellement oubliée, ou du moins si, jusqu'à aujourd'hui. Je lança un regard à la jeune femme face à son commentaire avant de retorquer » Si c'est si emmerdant que ça, tu peux aussi retourner d'où tu viens, ça serait pas mal, dis-je tout en affichant un sourire jaune. Brianna soupira également, en tout cas ça se voyait elle n'était pas enchanté par ces retrouvailles. D'ailleurs je comprends même pas ce qu'elle me reprochait mais c'est sur qu'à force que j'ai été dure avec elle, il a bien fallu qu'elle le soit également, elle n'allait pas se faire insulté sans rien dire. elle écrasa son join sur le lavabo » Voila qui est bien, dis-je alors d'un ton narquois. » Je pense pas avoir des conseils à recevoir de ta part, répondis-je face à ce qu'elle me dit. Et pour bien aller à l'encontre de sa volonté, je me dirigea vers le miroir afin de me repoudrer le nez.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: With all due respect, fuck you. Répondre en citant

Brianna avait bien compris que Brooke était loin d'être ravie de la voir. D'ailleurs, c'était compréhensible. Cette dernière avait l'air bien décidée à assaillir Brianna de remarques désobligeantes. Elle n'avait pas froid aux yeux. En effet, elle lui rétorqua qu'elle pouvait décamper d'ici et retourner à Malibu si elle n'était pas contente, ce qui fit doucement rire Brianna. "C'est vrai que Malibu me manque... mais aux vues ds circonstances, je crois que ma vie à Los Angeles peut devenir très intéressante !..." ironisa-t-elle en lui adressant un faux sourire plus malicieux que sincère. Elle suivit Brooke du regard lorsqu'elle sortit son poudrier afin de se repoudrer le nez. Elle se mit à éclater de rire, en exagérant tant qu'elle le pouvait. "T'essaies de faire quoi exactement là ?" demanda-t-elle à Brooke en se retenant de rire une nouvelle fois. "Tu sais, cette petite poudre ne changera rien... Pour les filles comme toi, la chirurgie esthétique, y'a que ça de vrai !" ajouta-t-elle en la dévisageant avec dédain. "Pas étonnant que ton ex-petit-ami ait été voir ailleurs" conclu-t-elle avec un sourire malicieux et plein de vice. Brianna se fichait pas mal de blesser Brooke. Après tout, elle le lui rendait bien.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: With all due respect, fuck you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation