Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tout est bien qui fini mal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: Tout est bien qui fini mal. Répondre en citant

Il faisait froid et il allait pleuvoir. Mais j'étais quand même sorti, vêtu d'un pantalon et d'un sweat a capuche. Je courrai, la pluie était fine, mais je n'étais pas mouillé encore. Melrose était une grande avenue, et je voulais aller jusqu'en ville, je venais de l'extérieur j'avais garé ma voiture pour pouvoir remonter l'avenue dans les deux sens. La brume tombait et c'était vraiment sombre, on ne voyait pas grand chose, heureusement que les spot de la rue était allumés.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Tout est bien qui fini mal. Répondre en citant

Ce soir, j'avais décidée d'aller en ville m'acheter de la nourriture à emporter mais je m'étais vite perdu. Le temps qu'il y avait dehors n'arrangeait rien. Il avait plu, il faisait sombre et la brune recouvrait l'ensemble de l'environnement. Seul les spots éclairait les rues et encore, pour le peu que sa éclairait, ils auraient mieux fait de les éteindre. J'étais distraite par ce qui se tramait dehors, j'avais complètement oublier de faire attention où j'allais. J'aurai mieux fait de ne pas sortir ce soir. Je regardais l'extérieure quand soudains, ma voiture percuta quelques choses. C'était assez volumineux alors j'avais pensée à un animal mais en sortant de la voiture, je reconnus au touché que c'était un homme. « Je vous demandes pardon, je n'avais pas fait attention. J'étais distraite par l'extérieure ». Avouais-je gênée puis j'ajouta. « Vous m'entendez ? » Demandais-je inquiète.

Dernière édition par Beverly Forester le Mar 31 Jan - 13:19 (2012); édité 1 fois

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: Tout est bien qui fini mal. Répondre en citant

Je n'écoutais pas la musique, je le faisais jamais quand je courai le long des rues avec tous les vélos qui trainait. je prenais mon Ipod que sur la plage. J'ai entendu la voiture arriver, je voulais traverser et je ne suis pas inconscient, on m'a appris a regarder avant de traverser. Ce que j'ai fait, j'ai regardé, la voiture a ralenti, donc je me suis remis a courir, mais en fait elle n'avait pas ralenti, je l'ai pris sur le genou, elle ne m'avait pas vu. Je m'étala sur la route. La personne me toucha, c'était une femme vu sa voix. Je gémis légèrement en ouvrant les yeux.

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: Tout est bien qui fini mal. Répondre en citant

Etant de nature distraite, j'aurai du m'abstenir et ne pas passer le permis de conduire. J'en suis même à me demander comment j'ai fais pour l'avoir ce fichu permis. Il s'était mit à gémir en ouvrant les yeux, ce qui était bon signe. « Ne vous endormez pas, je vais appeler les secours. » Lui avais-je dit en prenant sa main et sortant mon portable de la poche arrière de mon jeans avec l'autre main. « Surtout, ne vous endormez pas, serrer ma main. » Dis-je en composant le numéro des secours. « Restez avec moi monsieur. » Je me sentais mal de l'avoir renversé, s'il meurt ou qu'il est gravement blessé, je penses que je m'en voudrai toute ma vie. « Un homme est blessé à ... » Dis-je en regardant un peu partout car je ne savais pas où j'étais. J'avais du mal à voir les enseignes puis je vis un écrito : " Melrose Cofee ". « Un homme est blessé sur l'avenue de Melrose. » Finissais-je par dire. Ils me répondirent qu'une ambulance allait arrivé aussi vite qu'ils le peuvent. « Les secours arrive, ne vous endormez pas. » Dis-je inquiète.Il est important qu'il garde conscience, je m'en voudrai si il lui arrivait malheurs. Je lui retira son sweat à capuche en maintenant sa tête pour qu'il puisse respirer plus facilement. puis je posa mon index sur son cou pour tenter de sentir son poux.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Tout est bien qui fini mal. Répondre en citant

C'était ma chance, me faire percuter par une voiture, la nuit et par temps de pluie, quelle idée j'avais eu de courir .. J'étais allongé par terre, j'allais bien, je sentai mes jambes et je respirai c'est le principal non ? Mais j'étais dans les vappes ca c'est sur. Elle me parlait, je voulais lui répondre que ca allait mais je n'y arrivais pas. Elle appela les secours puis enleva mon sweat, il faisait froid et il pleuvait j'allais congeler ... Mais je ne pouvais rien dire. Je serrai sa main par intermittence, prouvant que ca allait. Elle prit mon pouls du moins tenta, parce que même mon médecin ne le trouvait jamais ... Je vis plein de lumière bleu et rouge passer, c'était surement pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Tout est bien qui fini mal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation