Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Veille et Jeune, Les Gattina en pleine discussion ! (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: Veille et Jeune, Les Gattina en pleine discussion ! (a). Répondre en citant

Ce matin je m'étais levée de bonne heure, enfin moins de bonheur que Rachel qui était déja partis avec Haylie à mon réveil, ce sont vraiment des léves tôt, moi j'adore mon lit alors j'y reste longtemps, j'avais donc décidé de me lever vers 10h00 à peu prés ce qui pour moi était tôt d'habitude c'est genre 12h00 ou 13h00, je me leva alors de mon lit évitant de regardée la tête que j'avais au réveil, sa devais pas être très beau à voir, je fis alors le café, c'est vrai sa réveil bien le café et j'avais besoins d'une grande tasse, après avoir mis en route le café, j'alluma la télé pour regardé ce qu'il y avais, puis pris le pc de Rachel sur mes genoux pour allais sur msn et facebook, la flemme d'aller cherché le mien dans ma chambre, après 30 minute le café fut prêt, j'alla me cherché une tasse puis me mis à regardé l'ordi' avant d'entendre la porte s'ouvrir et voir Rachel et Haylie entrée.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Veille et Jeune, Les Gattina en pleine discussion ! (a). Répondre en citant

Marissa & Rachel 
    - - - - - - - - - - - - - 
    Ce matin là je m'étais levée tôt car Haylie avait un rendez vous au medecin à midi, pour ne pas être en retard j'étais partis en avance pour faire deux trois petites courses avant. Une fois le rendrez vous passé, j'étais partis en direction de notre villa pour passer l'après midi avec Haylie et ma soeur. Arrivée à la maison je vis Marissa devant le pc, enfin le mien surtout (a) ce qui me fis sourire, "Alors c'est comme ça qu'on me pique mon pc" dis je avant de rire légèrement. Je posa Haylie sur le sol, cette dernière ne perdit pas un instant pour aller dans la salle de jeu qui se trouait au rez de chaussé, je m'approcha de Marissa et m'installa à côté d'elle. "J'espère que tu dragues pas trop.." ajoutais je en riant de plus belle afin de la taquiner, dans le fond j'essayais de changé de sujet mais je savais que ça allait devenir beaucoup plus sérieux. "Hum.; faudrait que je te parle d'un truc.. enfin si tu as le temps.. parce que c'est important" me contentais je de dire en attendant sa réaction. 

Laly Hamilton

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: Veille et Jeune, Les Gattina en pleine discussion ! (a). Répondre en citant

Rachel venais de rentrée avec Haylie aussitôt posé cette petite puce partis en direction de la salle de jeu, c'est vrai qu'à sont age on se préoccupe plus de jouet, quelques fois j'aimerais revenir une enfant, et mon seul soucis serais de savoir de quel couleur je colorirais mon dessin, mais il faut bien grandir un jour, une fois rentrée Rachel vint me voir, elle râla car je lui avais pris sont ordinateur mais j'avais l'habitude pis à chaque fois qu'elle râlais c'était pour rire et je le savais, elle s'installa alors à coté de moi puis elle me dis j'espère que tu ne drague pas trop ce qui me fis sourire car en ce moment ma vie amoureuse était absolument déserte, mais les garçons ne sont pas le plus important dans la vie, c'est vrai, non ? Puis tout à coup elle repris un petit air sérieux elle me dis alors qu'il faudrais qu'elle me parle car c'est important, d'habitude Rachel n'emplois jamais d'air sérieux, là ça fous la frousse, je dit alors doucement. « Oui j'ai tout mon temps ce matin ! Dis moi .. Tu m'inquiéte là Rachel ! » Dis-je alors simplement reposant l'ordinateur sur la table du salon.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:41 (2012)    Sujet du message: Veille et Jeune, Les Gattina en pleine discussion ! (a). Répondre en citant

En rentrant du rendez vous médical d'Haylie, je vis ma petite soeur dans le canapé avec mon ordinateur ce qui ne m'étonnais pas vraiment, elle faisait toujours ça (a) je m'approcha donc d'elle et m'installa sur le canapé en lui avouant qu'il fallait que je lui parle d'un truc important. Elle me répondit qu'elle avait tout son temps et que je commençais à l'inquièter avec mon air sérieux... "Hum je sais pas trop comment te le dire.." avouais je en la regardant, "En faite j'ai découvert un truc sur papa, comment t'expliquer, il a un fils de notre age.. enfin de ton age" avouais je en la regardant, je ne savais pas comment elle allait prendre la nouvelle, c'est vrai que moi j'étais toujours su le choc de cette annonce. "Je.. l'ai découvert et je savais pas comment te l'apprendre, je veux dire j'ai su ça par hasard, Alex enfin ... notre frère m'a montré une photo et voilà j'ai reconnus papa.." me contentais je de lui dire en attendant sa réponse et ce qu'elle pouvait penser, c'est vrai que depuis que j'avais commencé à parler elle n'aavait rien dis.

Laly Hamilton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: Veille et Jeune, Les Gattina en pleine discussion ! (a). Répondre en citant

Ma soeur m'avais dit quel avais quelque chose d'important à me dire, tout d'un coup sa m'avais fait peur, elle n'était pas du genre à être sérieuse comme ça, à moins que c'était vraiment grave ou vraiment important, au point d'être sérieuse comme ça, elle s'installa alors à coté de moi dans le canapé, je l'écouté vraiment attentivement, elle dit alors qu'elle avais découvert quelque chose sur papa, notre cher père, il n'à jamais vraiment était présent pour nous ou très peu, heureusement que nous avions notre mère, elle à toujours était là pour nous, toujours quand sa n'allait pas ou que nous étions malade, j'entendis alors que notre père avait un fils et de mon age en plus, cela voulait dire qu'il avais trompé notre mère peu après que je sois née ou avant, ce qui me choqua quand même un peu, c'est vrai on ne peut pas être tout de suite réagir à une telle nouvelle, il me fallais quelques minutes pour répondre car cela fesais un moment que je n'avais rien dit, je prononça alors quelques mots. « QUOI ? Il à vraiment un fils de mon age ? Tu la rencontré ? Il est comment ? Il ressemble à papa ? C'est vrai que sur cette photo on vois clairement que c'est papa, Il ne souriais jamais, pourtant sur cette photos il souris .. » Dis-je simplement essayant de réaliser ce que Rachel venais de m'annonçer.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:31 (2012)    Sujet du message: Veille et Jeune, Les Gattina en pleine discussion ! (a). Répondre en citant

C'est vrai qu'annoncer à sa petite soeur qu'on a un demi frère du même age qu'elle, que notre père a été un homme infidèle à notre mère c'était comme dire.. compliqué. A vrai dire je n'avais jamais compris l'infidélité dans un couple, je comprenais pas qu'on pouvait faire ça à quelqu'un qu'on aime. Marissa fut choquée ce qui ne m'étonna pas du tout elle me demanda si c'était vraiment le cas, si je l'avait rencontré, s'il ressemblait à notre père.. "Je te jure que c'est vrai, j'ai reconnus papa sur sa photo qu'il m'a montré.. c'est bien notre demi frère" lui avouait je en la regardant légèrement paniquée. Alex était vraiment un garçon que j'aimais beaucoup, quelqu'un de gentil, je le connaissais d'avant mais jamais je n'avais su la vérité sur lui. "Je l'ai rencontré, enfin tu le connais.. enfin je crois, c'est Alex Pettyfer.. Je lui parlais avant mais .. tu te rends compte j'ai jamais su que c'était notre frère." me contentais je d'ajouter avant de laisser planer un silence dans la pièce. C'était quelque chose de difficile à accepter, apprendre du jour au lendemain que j'avais un frère, mais j'avais promis à Alex que tout se passerait bien, que tout irait bien & qu'il pourrait compter sur nous.. les Gattina. "Faudrais que tu rencontres Alex.. enfin si tu en as envie, mais il a plus personne, il n'a que nous, d'ailleurs je dois régler des histoires avec notre père enfin si je peux l'appeler comme ça, je vais aller régler mes comptes une bonne fois pour toute avec lui!" lui avouais je bien décidé, c'est vrai il fallait bien que quelqu'un lui fasse ouvrir les yeux et comprendre tout ce qu'il avait perdu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Veille et Jeune, Les Gattina en pleine discussion ! (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation