Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Est ce bien toi ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Est ce bien toi ?... Répondre en citant

Avec la venue de mes parents à LA,j'avais eu envie de m'isoler a vrai dire j'avais pas envie de tomber sur ma mere ..ou meme Brandon ..J'avais besoin de reflechir un peu et de m'isoler de tout.Alors je reflechissa à un coin que je connaissais et qui serait parfait pour cela..et ce lieu etait la crique,cetait un endroit calme et en meme temps paisible.J'aimais m'y rendre quand j'avais des coups de blues ou que je voulais etre seule ou bien que j'avais besoin de me ressourcer comme aujourd'hui ,car rien de tel qu'un petit coin pour chasser toutes ses idées de ma tete .Je m'y etais donc rendu a pieds en passant par la plage ,je tenais donc mes ballerines dans mes mains ,J'avais du sable pleins les pieds et javais hate d'y arriver pour les frotter parce que jaimais pas tellement avoir du sable entre les orteils .Arrivé la bas ,je vis une ombre,il devait y avoir quelqu'un qui avait pensé a la meme idée que moi apparemment .J'entra alors doucement pour ne pas le deranger ,je ne voulais pas le couper dans ses pensées .Je masseya alors au bord sur le premier rocher et retira la sable puis remis mes balleries ,mais comme jetais curieuse ,je voulais savoir de qui il sagissait ,je vis tout d'abord la silhouette d'un homme puis je m'approcha encore un peu et avait limpression de voir Alex,je devais peut etre rever car il faisait tout pour m'eviter en meme temps je lui avais fais une promesse meme si jaimais pas ca et que ca me peinée au fond ,mais je voulais en avoir le coeur net .C'est bien toi ? Lui demandais je alors parce que cetait un peu sombre ,je netais pas totalement certaine mais en meme temps si cetait lui ca ne me derangé pas du tout ..

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: Est ce bien toi ?... Répondre en citant

J'avais envie de me retrouver dans un coin, tranquillement. Je me décida alors de me rendre à la crique. Une fois là bas, je m'installa et pensa à tout et à rien. A vrai dire, j'avais disparu de la circulation depuis un long moment, et j'avais pas forcément envie de revoir certaine personne. Alors que je pensais, j'entendis quelqu'un s'approcher, mais cela ne m'interéssait pas, je ne suis pas ce genre de personne curieuse. Et lorsque j'entendis une voix à mes coté, je la reconnu immédiatemment. Mais je n'avais franchement pas envie de lui répondre. Mais je me forca, par politesse, comme quoi tout pouvait arriver. On se connait ? Lachais-je simplement. Pour moi elle ne fesait plus partie de ma vie, et j'avais pas l'intention qu'elle y entre a nouveau..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: Est ce bien toi ?... Répondre en citant

Alors que je metais aventurée dans la crique ,je venais d'enlever le sable qu'il y avait sur mes pieds et remis mes ballerines aux pieds,javais alors appercue un homme et je voulais juste voir il sagit de qui ,et quand je le reconnu ,je me demandais alors si je ne revais pas ,si cetait bien reel et vu comment il me repondit ensuite ,oui cest sur cetait reel,cetait meme froid ,voir glacial...Et puis sa voix je l'aurais reconnue entre toutes ..Oui on se connait ,mais si tu veux faire l'ignorant je t'en pris ,cest tellement bas que jamais je n'aurais pu pensé que tu puisses agir ainsi ..Lui repondis je assez froidement en meme temps il n'y etais pas aller avec le dos de la petite cuillere ..Je m'approcha alors doucement de lui et je ne sais pas pourquoi mais je regarda son visage sous tout les angles et eu un sourire,surement parce qu'il avait l'air detre bien pas comme la derniere fois où l'on setait vu .Contente que tu ailles bien et que tu te sois remis .Lui lancais je alors sincerement avec une voix assez douce ,puis j'alla un peu plus loin,je ne voulais pas lui infliger ma presence ...

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: Est ce bien toi ?... Répondre en citant

Il s'agissait de Allie, et comme à mon habitude, j'avais décider de l'ignorer, pour pas changer.. Elle s'approcha de moi en parlant, et en regardant mon visage.. Avec ce sourire que j'aimais tant lorsque nous étions encore un couple.. Je voulais pas la regarder à mon tour, bien qu'elle semblait heureuse que je me porte mieux... Nous étions seuls dans la crique, et elle se recula, comme pour ne pas me déranger de sa présence.. Je me tourna alors et l'attrapa par la main.. Je m'avanca vers elle et colla mon torse à son dos... Je voulais la sentir à nouveau contre moi... Je caressais doucement son ventre, en respirant fort au creux de son cou..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: Est ce bien toi ?... Répondre en citant

Comme il refusait de me parler et que pour lui jetais morte comme il me lavait dit a plusieurs reprise ,je preferais alors meffacer plutot que de lui infliger le faite detre la et de l'embeter ...Alors que j'allais partir dans mon coin tout seule ,il fini par se retourner et attrapper ma main ..Je resta alors comme ca nosant pas tellement me retourner .Puis il avanca en ma direction,je pouvais lentendre au bruit de pas ,je respira alors un coup et me demandais si il allait encore me dire de partir .Mais a la place il colla son torse contre mon dos ,il caressa alors mon ventre ,je savais bien que ce netait pas le genre de chose qu'on faisait a la personne que l'on detestait alors je me demandais bien pourquoi cette reaction ?!Mais tout ce que je savais cetait que ennemis ou amis ,j'avais besoin de rester quand meme proche comme ca de lui parce qu'il comptait pour moi ..J'ai cru que jetais morte Alex ?! Dis je alors doucement ,a vrai dire je ne savais pas vraiment comment reagir car en ce moment il m'envoyait plus boulet qu'autre chose ...

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Est ce bien toi ?... Répondre en citant

Je m'approcha alors d'elle après lui avoir pris sa main.. Et colla mon torse contre elle... Et alors que je respirais au creux de son cou, elle me demandait si elle était morte ! Ok, dans le genre, je plombe toujours l'ambiance, elle n'avais pas changer. Je me recula alors d'elle et ne répondis même pas, franchement, j'en avais plus que ma claque de sa, alors maintenant j'allais vraiment plus la calculer, parceque sa me gonfler complètement.. D'ailleur, je récupéra mes clés que j'avais déposer ou je me trouvais assis, et je sortis de la crique..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: Est ce bien toi ?... Répondre en citant

Alors que je lui avais juste demander un truc parce que je comprenais plus ce qu'il voulait ,il se recula de moi ,sans meme me repondre ,il alla recuperer ses clés et sorti de la crique ,je le suiva ,je pouvais pas le laisser sortir ,et qu'il parte de ma vie a nouveau .J'alla alors derriere lui ,et mis mes bras autour de sa taille ,lui dos a moi .Alex reste cette fois,j'ai besoin de toi ,d'accord on est plus ensemble,mais j'ai besoin detre proche de toi quand meme quoi qu'il arrive ..meme si tu veux que je sois ton ennemie ,que tu me parles mal;que tu fasses ce que tu veux d'ailleurs ...meme me frapper ,je m'en fiche ..laisse moi au moins te pendre une derniere fois dans mes bras ..je t'en pris..Lui demandais je alors doucement.Meme si on ne pouvait pas etre ensemble,jaurais quand meme voulu qu'il me prenne dans ses bras ou meme qu'il me caresse le bras  juste comme ca ,je sais pas javais besoin de sa presence...

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: Est ce bien toi ?... Répondre en citant

Alors que j'étais sorti, elle me rattrapa en se collant à moi, me prenant par la taille.. Elle se mit à me faire un discours qui n'avait ni queue ni tête.. On n'était plus ensemble, je n'avais pas à la prendre dans mes bras, ni elle d'ailleurs.. On devait pas avoir de contact physique.. Et elle savait très bien que je n'aimais pas sa, en étant pas avec la personne.. Lorsque je sentis ses mains sur moi, je lui retira.. Je me tourna alors vers elle, et la porta.. La plaquant contre le mur.. Et tout en glissant ma main sous son haut je caressais son dos avec douceur.. En la regardant dans les yeux..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: Est ce bien toi ?... Répondre en citant

je lavais alors pris contre moi ,en meme temps ,je voulais pas qu'on soit ennemi ,meme si on ne pouvait pas etre ensemble,je sais pas on avait le droit detre quoi parce que amis a mon avis il ne voudra pas mais on ne peut pas ne pas se parler ,je peux pas y croire ...Il retira alors mes mains de lui a peine qu'il les avait senti sur lui .Il se retourna alors vers moi ,et me porta .Me plaqua ensuite contre le mur ,et glissa sa main dans mon dos avec douceur ,je le regarda alors dans les yeux .Je cherchais une reponse a tout ca dans son regard mais je n'en trouvais pas malheureusement ..Je passa mes mains dans son dos ,pour le rapprocha de moi ,et le serra contre moi .Alex reste dans ma vie ,meme si on est pas ensemble,repars pas ,reste pres de moi ..s'il te plait.Lui demandais je alors un peu debousolée ,je deposa ma main qui tremblait sur sa joue .

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: Est ce bien toi ?... Répondre en citant

J'avais alors posé mes mains dans son dos.. en le caressant doucement.. Elle fis alors de même en me serrant contre elle.. Me demandant de pas partir.. On sera jamais ensemble et on ne sera plus jamais proche.. Dis-je en la regardant.. Elle avait mis sa main sur ma joue, alors que celle ci tremblait.. Ne tremble pas s'il te plait... Je peux pu être proche de toi, et je ne veux plus que tu sois proche de moi non plus.. Je suis désolé.. De toute facon je vais partir.. Je vais quitter les Etats Unis, tu n'aura plus le choix de ne plus me voir... Il faut que tu prenne soin de toi.. Dis-je en la déposant alors au sol.. Prends soin de toi.. Dis-je en me tournant et avancant vers ma voiture afin de partir..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:24 (2012)    Sujet du message: Est ce bien toi ?... Répondre en citant

Il me dit alors qu'on ne sera jamais ensembleet qu'on ne sera plus jamais proche .Alors que je mettais ma main sur sa joue qui tremblait il me lanca que je ne devais pas trembler il me dit qu'il ne pouvait plus etre proche de moi et que en plus il ne le voulait plus .Et je devais avouer que l'entendre dire qu'il ne voulais plus letre et ben ca me faisais comme un noeu dans la gorge ,et que cetait dur a entendre .Il ajouta qu'il etait désolé et que en plus il allait quitter les Etats unis .et Que je naurais plus le choix que de ne plus le voir et que je devais prendre soin de moi .Puis il me deposa au sol.il me dit de nouveau de prendre soin de moi ,alors qu'il avancait ,jalla le retenir par la main.Alex je veux pas que tu partes ,et si je dois metre ma vie en danger pour que tu restes croies moi que je le fairais tu me connais .Lui dis je alors et lui lacha ensuite quand il se retourna vers moi .Part si t'en a envie va zy ,mais saches que je te deteste ,oui je te deteste au plus profond de moi meme Alex!Lui dis je alors parce que j'avais vraiment mal au coeur qu'il parte ainsi,cetait une veritable souffrance pour moi,une dechirure ..jaurais voulu toujours le garder pres de moi ..Alors que je sentais les larmes qui commencaient a couler le long de mes joues je resta a le regarder dans les yeux sans meme baisser du regard je le tenais le plus que je pouvais parce que si je le baissais je perdais tout ...

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:33 (2012)    Sujet du message: Est ce bien toi ?... Répondre en citant

Alors que je commencait à partir, elle m'attrapa a nouveau, me demandant de ne pas partir, qu'elle pourrait même mettre sa vie en danger pour que je reste.. Et je voulais pas sa, loin de la.. Je la laissais alors parler.. Puis ensuite, ce fut le sentiment de colère qui s'empara d'elle.. Puisqu'elle me disait qu'elle me détestait... Si sa pouvait l'aider, alors soit.. Qu'elle me déteste après tout.. Je ne la regarda même pas alors que je savais très bien qu'elle pleurait.. Je repris alors ma marche, dos à elle..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:41 (2012)    Sujet du message: Est ce bien toi ?... Répondre en citant

Alors qu'il s'en allait sa menervait vraiment qu'il fasse comme si il s'en foutait a croire que en faite il s'en fichait de ce que moi je pouvais ressortir.Alex tu pourrais au moins repondre un truc ..tu vois..Lui dis je alors qu'il alla a sa voiture,puis je pouvais pas le laisser partir ainsi ,j'alla alors le rejoindre pres de sa voiture et le tourna pour laderniere fois,je mis alors ma main sur sa joue et la caressa delicatement ,puis je deposa mes levres sur les siennes pour y deposer un doux baiser .cetait comme pour lui souhaiter bon courage pour la suite apres tout il allait tres vite moublier.Puis je me recula .Prend soin de toi Alex surtout...Lui dis je alors puis de toute facon comme il voudrait pas rester et surtout pas pour moi j'allais pas le supplier encore..Alors je me reculais de plus en plus pour le laisser monter dans la voiture ,jaurais voulu qu'on soit de bons amiis et qu'on reste proche mais cest lui qui nevoulait pas alors pourquoi devrais je me reprocher quoi que se soit cest son choix..mais si ca me faisait de la peine ,facon cequeje pensais et ressentais ne comptait pas pour lui ...

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:50 (2012)    Sujet du message: Est ce bien toi ?... Répondre en citant

Scène Close ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: Est ce bien toi ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation