Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ true friends are there when things aren't going well.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: ~ true friends are there when things aren't going well. Répondre en citant

QUINN and. JAMIE » true friends are there when things aren't going well. 

, je savais bien que ce n'était pas la grande forme pour mon amie, Quinn. Elle avait accouché d'une petite fille pendant le voyage au ski mais hélas, Puck et elle, n'étant pas assez aptes à l'élever eux-même, ils avaient dû la faire adopter. C'est un choix que je respectais et que je trouvais honorable parce qu'ils avaient agit comme des parents ; ils avaient fait passer le bien être de ce bébé avant le leurs. Certains à leurs places auraient gardé l'enfant quitte à le rendre malheureux parce qu'il n'aurait pas de quoi bien grandir alors oui, pour moi, ils avaient fait le bon choix. Seulement, étant une amie proche de Quinn, je remarquais à quel point cette décision l'affectait. Elle n'avait pas désiré cette enfant mais elle l'avait tout de même porté pendant neuf ans et c'est elle qui avait souffert le jour de sa naissance alors je comprenais parfaitement que son moral ne soit pas au mieux. Voilà pourquoi j'avais décidé de la sortir. Nous étions mercredis après-midi et je savais qu'elle n'avait pas cours alors je m'étais rendue à sa chambre et lui avait fait comprendre que je ne sortirais pas de la pièce sans elle, ça pouvait paraître un peu dure mais je voulais l'aider et ce n'est pas en restant enfermée qu'elle irait mieux. Je l'avais donc entraîné avec moi au centre commercial histoire de lui changer les idées. A présent, nous marchions bras dessus-bras dessous dans la galerie de l'endroit quand je me stoppa devant une vitrine, obligeant ainsi Quinn à s'arrêter également. Je regardais une robe blanche avec des  petits motifs ; tout à fait le style de mon amie. Tu devrais l'essayer. proposais-je alors en tournant la tête vers elle, un petit sourire sur le visage.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:58 (2012)    Sujet du message: ~ true friends are there when things aren't going well. Répondre en citant

jamie&quinn.
''this is what makes us girls.,,

J'avais accouché depuis maintenant une bonne semaine. J'avais pleurer chaques jours durant cette semaine, me sentant mal. Mal d'avoir abandonné mon enfant, et mal d'en avoir privé Noah. Je savais qu'il n'était pas pour cette décision, mais pour moi, c'était tout simplement pour son bien. Elle méritait une famille qui puisse s'occuper d'elle, mieux que Puck' et moi ne pourrions. Car avec nous, son avenir aurait été incertain chaques jours, et un si petit être ne méritait une difficulté pareil. Maintenant, nous devions reprendre le cours de nos vies o nous les avions laissés, et c'était plutôt dûr. De ne plus sentir ce ventre rond que je touchais sans cesse, de ne plus avoir Noah à mes côté qui me protégeait. Maintenant tout recommençait, et c'était assez perturbant. Comme pas mal de mes amis savaient que je me sentais mal, ils essayèrent de me sortir, comme Jamie par exemple, qui était venue me voir dans ma chambre, m'obligeant à sortir faire du shopping avec elle. Je dois avouer que ça me changerait les idées et que ça ne me ferait pas de mal. C'était donc ce que nous avions fait, on était parties direction le centre commercial, histoire de faire quelques achats, surtout que je n'avais rien acheté comme vêtements après mon accouchement, je n'avais que mes vêtements de grossesses, c'était donc une bonne occasion. Nous étions dans la galeries, nous prenant par le bras, parlant comme deux bonnes amies, un starbuck à la main. D'un coup, nous nous arretâmes devant une vitre où se trouvait une jolie robe blanche à motif, Jamie me conseilla de l'essayer. Mmh.., tu crois ? Allons voir, proposais-je à mon amie. Je regardai la robe de plus près. C'est vrai qu'elle est jolie, je vais l'essayer. Mais regardes si tu n'en trouves pas une qui te plait, comme ça, on se montrera, dis-je avec enthousiasme.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: ~ true friends are there when things aren't going well. Répondre en citant

scène close.
    je suis désolée, Biquette. j'ai totalement zapé notre scène mais promis, je me rattrape en nous en commençant une autre à la prochaine saison. vraiment désolée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2016)    Sujet du message: ~ true friends are there when things aren't going well.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation