Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Entre Stelenienne *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: Entre Stelenienne *-* Répondre en citant

Seeley & Brooke 
Entre Stelenienne   

J’étais chez ma Stelenienne préféré et dire qu’on s’ennuyait c’était peu dire, nous faisions tellement de connerie à la seconde que nous savions plus quoi faire à la force, nous étions affalé sur son canapé, à zapper sur la chaîne quand nous tombions sur notre série chérie « The Vampire Diaries »

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: Entre Stelenienne *-* Répondre en citant

Alors que j'étais chez moi, toute seule, Seeley arriva à la maison. De ce faite, je lui avais proposé de resté et puis ça serait l'occasion de papoter un peu avec. Mais après ça, nous ne savions plus trop quoi faire et c'est vrai que l'ennui commençait à nous peser. C'est alors que nous nous diragâmes jusqu'au salon pour se mettre devant la télé et nous nous mîmes à zapper jusqu'à ce que l'on tombe sur cette super série " The Vampire Diaries " » J'adore cette série, m'exclamais-je même si elle le savait car c'était également sa série préférée.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:59 (2012)    Sujet du message: Entre Stelenienne *-* Répondre en citant

Je me mis à rire à sa réflexions « Personnellement ce sont surtout les acteurs que j’adore » répondis-je en rigolant, je me levais et aller dans la cuisine, ouvrant le frigo, je fis comme chez moi. Je pris le coca et alla fouiller dans le placard histoire de voir si il y avait des cochonneries à se mettre sous la dent. Je rejoignis ma Stelenienne « C’est quel épisode ? »  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Entre Stelenienne *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation