Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
N'oublie jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:03 (2012)    Sujet du message: N'oublie jamais Répondre en citant

--------

Kayleigh Ford & Nate Durden : " N'oublie jamais"

--------

Il devait etre aux alentours de 21h30, ou quelques part par la, j'avais perdu la notion du temps a vrai dire. J'avais pris pour habitude de me rendre a la plage en début de soirée, a une heure ou s'était désert ainsi j'étais certain de pouvoir etre seul. J'étais assis sur le sable, une légère brise s'était levé mais en toute franchise je m'en fichais royalement. J'aimais le calme qui régnait en ce lieu a cette heure, j'observais le mouvement des vagues laissant mes pensées vagabonder librement. Je restais immobile & complètement pensif, loin de me douter que je n'étais plus aussi seul comme je le pensais, loin de me douter que j'allais revoir mon premier amour ce soir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: N'oublie jamais Répondre en citant

Ce soir-là, après avoir dîné seule au loft, mes colocs étant de sortie, j'avais eu envie de m'aérer en allant me balader dehors. J'avais longé la place un bon moment. Je retirais mes escarpins, avant d'aller vraiment sur la plage. Je terminais ma cigarette et l'écrasait. La brise légère de cette soirée me caressait les épaules. La lumière était faible, mais la lune tellement blanche. Je regardais au loin et apercevait un bateau. J'eus envie de m’asseoir, ce que je fis et tellement perdue dans mes pensées, je ne remarqua même pas la présence d'un jeune homme non loin de là.

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: N'oublie jamais Répondre en citant

Je continuais d'observer le mouvement répétitif des vagues, completement plongé dans mes pensées. Je pensais a s'qui s'était passé avec Seeley, mon coeur restait rempli de doutes malgré tout. Je laissa échapper un long soupir, j'avais pris l'habitude de faire taire mes sentiments, ne pas pouvoir les masqués comme je le voudrais me déstabilisait a vrai dire. Je me leva alors afin de marcher le long de la plage, cela me ferait sans doute le plus grand bien, du moins je l'espérais. Debout, je détourna alors mon regard de l'océan pour apercevoir une silhouette au loin. Curieux de savoir qui cela pouvait etre, je m'approcha a pas de velours, plus j'avançais et plus cette silhouette me semblait familière. - Kayleigh ? Lachais-je surpris alors que je venais de me stopper non loin d'elle. Kayleigh avait était mon tout premier amour, revoir son visage était la dernière chose a laquelle je m'attendais ce soir.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:18 (2012)    Sujet du message: N'oublie jamais Répondre en citant

Je regardais toujours les vagues, qui faisaient des allers-retours et qui venait s'échouer sur le bord de la plage. Je trouvais cela tellement apaisant que j'en oubliais tout. Soudain, je vis une ombre s'approcher de moi et cette personne semblait d'ailleurs me connaître, puisqu'elle prononça mon prénom. Je relevais alors la tête et découvrait un jeune homme que je connaissais bien, mais que je ne m'attendais pas du tout à revoir, certainement pas ici et surtout pas ce soir. Nate .. mon premier amour. "Nate ... Je ne m'attendais pas à te revoir ici" lui dis-je en baissant les yeux. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire, tout me revenait en pleine face rien qu'en le voyant devant moi. Je tentai quand même d'être aimable "Tu vas bien ?"

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: N'oublie jamais Répondre en citant

Lorsque je prononça son prénom, surpris car je ne m'attendais pas a la revoir ce soir, Kayleigh releva doucement la tete. Rapidement, elle baissa le regard en me disant tout bas qu'elle ne s'attendait pas a me revoir ici. J'avais conscience qu'elle avait beaucoup souffert de notre séparation, j'étais parti en me comportant comme un égoïste. J'avais certains regrets mais je refusais d'admettre quoique ce soit, j'étais devenu trop borné pour cela. Je me contenta de hausser des épaules, cachant la moindre émotion que j'pouvais ressentir, comme a l'accoutumé. - Je pourrais te retourner la meme chose.... Lui répondis-je simplement. Je ne savais pas comment je devais agir avec elle et sans que je ne comprennes pourquoi, je me sentais sur la defensive. Finalement, elle me demanda si j'allais bien, je ne savais pas quoi lui répondre. Je garda un bref instant le silence, me déplaçant doucement a ses cotés pour venir m'asseoir auprés d'elle. - Ne prends pas de gants avec moi.... ne fais pas semblant de t'interesser encore a mon bien etre... je sais que tu n'as pas oublier... Lui répondis-je avec un air rempli d'assurance. Je ne voulais pas tourner autour du pot, j'avais conscience qu'on avaient certaines choses a s'dire, meme aprés tout ce temps.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: N'oublie jamais Répondre en citant

Quand je vis Nate juste devant moi, la situation me déstabilisa tellement que tout ce que je trouvais à lui dire fut que je ne m'attendais pas à le revoir ici et surtout pas ce soir. Si j'avais su, j'aurais anticipé, je me serais préparée psychologiquement au moins. Mais là .. Il me renvoya d'ailleurs le même discours. Je hochais doucement la tête, ne sachant quoi rajouter. "Pour ma défense, je ne savais pas que tu étais encore ici" lui dis-je. Quand il s'assit à côté de moi, je n'eus aucune réaction. Puis, même si c'était totalement faux et que je savais qu'il ne serait pas dupe, je fis mine de m'intéresser à lui en lui demandant comment il allait. Et comme je m'y attendais, il me conseilla de ne pas prendre de gant avec lui et ajouta qu'il savait très bien que je n'avais pas oublié. Ce qu'il pouvait se montrer drôle quand il voulait. Oublier, j'avais bien essayé, j'avais pensé à autre chose et puis j'étais passé au dessus avec les années, mais le fait de le revoir, tout me revenait en pleine face et des tas de questions restaient sans réponse. Il m'avait brisé le coeur et je n'avais jamais vraiment eu d'explications sur notre séparation. Depuis, les relations sérieuses n'étaient pas une habitude, ni une évidence chez moi. Je ne savais même pas par où commencer pour lui dire les choses. Les yeux toujours fixés sur la mer, je lui déblatérais quelques phrases "C'est sûr que ça a du être plus difficile pour moi que pour toi. Arrête-moi si je me trompe mais je pense que tu aurais pu être plus clair et ne pas te barrer comme un voleur. A moins que je ne méritais pas tes explications !" J'essayais tant bien que mal de me contenir parce que je n'avais pas prévu de reparler de tout ça ce soir et ça me bouffait un peu.

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: N'oublie jamais Répondre en citant

Lorsque Kayleigh m'avoua qu'elle ne s'attendait pas a me revoir ici, je lui retourna le meme discours. C'était vrai, j'étais surpris de la revoir ce soir, elle secoua la tete me répondant que pour sa défense qu'elle ignorait que j'étais ici. - Tu ignores beaucoup de choses crois moi... Lui répondis-je d'une voix dure mais qui cachait beaucoup de sentiments refoulés, des sentiments que je niais sous n'importe quel prétexte. Je parti m'installer a ses cotés, elle n'eut d'ailleurs aucune réaction, continuant de fixer inlassablement la mer. Je ne tourna pas autour du pot et entra directement dans le sujet dont il fallait qu'on parles. J'aurais pu préparer un discours, quelque chose de bien a lui dire seulement je n'en avais pas eu le temps... J'étais sur la défensive, je lui disais de ne pas prendre de gants avec moi car j'savais qu'elle n'avait pas oublié. Je sentais qu'elle m'en voulait mais qu'elle se contenait, je sentis mon coeur se serrer doucement. - Je n'ai rien prétendu de tel... meme si c' surement vrai... Je lacha un soupir puis enchaina. - Tu méritais des explications j'en ai conscience... je ne t'en ai pas donné et c' bien la preuve que moi je ne t'ai jamais mérité... Lui répondis-je en continuant de masqué ce que je ressentais. A l'époque j n'avais pas réussi a comprendre que Kayleigh était une fille qui aurait pu etre faite pour moi.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: N'oublie jamais Répondre en citant

J'avais dit à Nate que je ne savais pas qu'il était encore ici. Il est vrai que je l'avais rencontré ici, mais on change dans une vie et il aurait très bien pu déménager. Mais non, il avait l'air d'avoir toujours été là. Il me dit alors que j'ignorais beaucoup de choses. Cela, je voulais bien le croire, mais j'attendais qu'on m'en apprenne des choses. "Peut-être .. Mais tu pourrais sûrement m'en apprendre de belle, je me trompe ?" lui lançais-je en osant enfin le regarder en face. Je n'allais pas le fuir toute ma vie de toute façon, il avait des choses à m'expliquer alors autant le faire maintenant et que je n'en entende plus parler. Il devait bien avoir ressenti certaines choses lui aussi mais je m'en foutais pas mal, bien trop centrée sur ma souffrance à moi. Ce n'était pas moi qui était partie après tout. Alors à quoi bon le plaindre. Il me dit alors ne jamais avoir prétendu qu'il avait davantage souffert que moi. Et heureusement, pensais-je. Mais pourtant il pensait que c'était sûrement vrai. "Tu te moques de moi j'espère ? C'est encore toi le plus malheureux dans cette histoire ? Ou alors j'ai loupé un chapitre ! Mais raconte-moi donc, au moins on saura de quoi on parle !" J'étais bien consciente que je m'emportais et que je n'étais pas tendre avec lui, mais j'avais du mal à me contenir, je l'avais fait bien trop longtemps. Il ajouta aussi que je méritais des explications mais qu'il ne m'en avait pas donné, certainement parce qu'il ne me méritait pas. Je détournais le regard et soupirais. "Elle est pratique cette excuse .. Il n'était pas question de me mériter. Si je suis restée avec toi, c'est que tu devais bien me convenir dans le fond".

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:10 (2012)    Sujet du message: N'oublie jamais Répondre en citant

Je lui avouais qu'elle ignorais beaucoup de choses, si seulement elle savait combien je n'avais pas était honnete envers elle, ou plutot le nombre de choses que j'avais pu lui cacher sur moi. J'avais agis par instinct de protection, je ne le niais pas, j'avais tout gacher entre nous et j'en avais parfaitement conscience. Kayleigh me regarda enfin en face, me disant que je pourrais surement lui en apprendre des belles, elle n'avait pas tout a fait tord. - Disons que ce n'est pas le genre d'histoire qu'on raconterait a un premier rencard... Me contentais-je de lui répondre. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire ni meme par ou commencer, je la voyais s'emporter et je ne pouvais pas lui en vouloir pourtant ce fut plus fort que moi de m'emporter a mon tour. - C' une partie de ma vie qu tu n'as jamais su... je t'ai caché tellement de choses pour que tu restes... si tu avais su tu serais partie bien avant alors a quoi bon que tu saches désormais... ça ne changera rien au faite que je t'ai fais souffrir... Lui répondis-je en me laissant emporter bien plus que je ne l'aurais souhaité. Je lacha un faible soupir, me passant une main nerveuse dans les cheveux, reprenant ainsi le controle sur moi meme. - Je ne suis pas a plaindre je le sais trés bien... mais c' peut etre mieux que tu restes dans l'ignorance... Ajoutais-je d'un ton qui se voulait plus calme. Parler de mon passé, de mon histoire, je n'avais jamais vraiment réussit. Je lui disais alors que j'avais conscience qu'elle méritait des explications, que je ne lui en avais pas donné et que c'était bien la preuve que je ne la méritais pas. Kayleigh me répondit que c'était un peu simple comme excuse, qu'il n'était pas question de la mérité et que si elle était resté avec moi c'était que je lui convenais dans le fond. - Tu as raison... mais je n'ai pas su ouvrir les yeux quand le fallait... tu me convenais mais il fallait que je partes... Lui répondis-je le coeur qui se serrer au fur et a mesure. Je détourna mon regard du sien, ses souvenirs me revenaient en mémoire, en parler m'était devenu tellement impossible. Mais je doutais fort qu'elle puisse comprendre aprés tout le mal que je lui avais fait.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: N'oublie jamais Répondre en citant

A ce que me dit Nate, il paraissait que j'ignorais beaucoup de choses. Cela, je voulais bien le croire vu que je ne comprenais absolument rien de ce qu'il me racontait. J'avais enfin osé le regarder en face et lui avait simplement dit qu'il pourrait sûrement m'en apprendre des belles. Tout ce qu'il trouva à me répondre fut que ce n'était pas le genre de choses qu'on racontait à un premier rendez-vous. "On était loin d'en être au premier rendez-vous je te signale. T'aurais eu mille occasions de m'expliquer ce qui a l'air de te bouffer encore actuellement, mais tu n'as pas jugé bon de le faire" lui dis-je. Il s'emporta alors lui aussi avant de me dire qu'il y avait un tas de choses que j'ignorais, qu'il m'avait caché tout ça pour que je reste car si j'avais su, je serais partie avant selon lui. Je détournais le regarde avant de lui lancer "Mais je suis ravie de l'apprendre ! Seulement, comment peux-tu savoir comment j'aurais réagis ? T'es dans ma tête aussi maintenant ! Et justement, je suis pas de ton avis, j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe, parce que maintenant que tu as commencé, tu vas terminer ton histoire !" Et il choisissait encore pour moi puisqu'il jugeait qu'il valait mieux que je reste dans l'ignorance. "ça changera plus rien aujourd'hui, alors tu peux au moins me parler si tu n'as pas su le faire avant !" J'avais l'impression qu'il ne me faisait pas confiance et je me demandais vraiment ce qu'il pouvait cacher et j'aurais aimé savoir, parce que pour qu'il n'en parle pas à ce point, ça devait le faire souffrir. Puis, il enchaînait sur le fait qu'il n'avait pas su ouvrir les yeux avant, que je lui convenais mais qu'il avait fallu qu'il parte. "Attends Nate, tu veux pas m'expliquer clairement, parce que je comprends rien de ce que tu me racontes là !" Autant se parler franchement, que je sache enfin ce qu'il s'était passé dans sa tête à ce moment-là parce que je m'étais posé un tas de questions. Alors si il pouvait y répondre, autant le faire.

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:55 (2012)    Sujet du message: N'oublie jamais Répondre en citant

Kayleigh me disait que j'pourrais surement lui apprendre des belles, c'était peu de chose de le dire ainsi. Je lui avais menti pensant que c'était mieux ainsi, a ses cotés j'avais souhaité devenir une personne que je n'étais pas, ou du moins une personne que je n'étais plus depuis longtemps. Je lui répondis alors que ce n'était pas le genre d'histoire qu'on racontait lors d'un premier rencard, évidemment c'était une façon de parler puisqu'entre elle & moi cela avait était bien plus fort que cela. D'ailleurs, elle ne se gena pas pour me le dire, ajoutant que j'aurais bien eu milles occasions de m'expliquer mais que je n'avais pas juger bon de le faire & qu'apparemment ça m'bouffais encore. - Bien sur que notre histoire a représenté plus qu'un simple rendez vous qu'est-ce que tu crois ? Lui répondis-je en secouant la tete de gauche a droite. - Les choses ont tellement changés... ce n'était pas ce qu'on avait prévus... Ajoutais-je avec regrets, le coeur se serrant doucement. J'avais menti a Kayleigh, je ne lui avais jamais vraiment raconté mon passé et mon départ était lié a cela, c'était certes mon choix de ne rien lui dire, mais je m'étais rendu compte bien trop tard que c'était une erreur. Je choisissais pour elle, étant persuadé que c'était mieux qu'elle restes dans l'ignorance, elle n'était pas de cet avis et elle semblait déterminer a savoir. Je gardais le silence, j'avais conscience qu'aprés tout cela, je lui devais au moins la vérité mais comment m'y prendre ? Je n'savais pas quoi lui dire, elle avait raison sur toute la ligne et je ne pouvais pas le nier, alors que je lui avouais qu'elle me convenait mais qu'il avait fallut que je partes, elle me répondit qu'elle ne comprenait rien a s'que je racontais. Je croisa a nouveau son regard, je me rendis compte combien elle avait besoin de savoir pourquoi j'étais parti. - Je suis désolé... Me contentais-je de lui répondre avec une once de sincérité. Je me leva alors doucement, me postant face a l'océan, je fixais juste le mouvement des vagues, prenant une profonde inspiration puis me lança finalement. - Lorsque nous nous sommes rencontrés je ne t'ai pas dis la vérité sur moi... je pensais qu'en ignorant mon passé je finirais par le faire disparaitre mais j'ai eu tord... Je me tourna alors vers elle pour lui faire a nouveau face afin d'enchainer. - Je t'ai dis que je ne t'aimais plus mais c'était faux...  je devais retourner auprés de ma mère... Lui avouais-je le coeur lourd. Je ne parlais jamais de mon passé a quique ce soit, c'était une première ce soir a vrai dire, parfois quand j'y repensais, ça m'était encore douloureux. Je savais que j'étais passé a coté d'une merveilleuse histoire avec Kayleigh, elle avait était la première fille que j'avais vraiment aimé.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: N'oublie jamais Répondre en citant

Nate m'avait dit qu'il y avait certaines choses qu'on ne pouvait pas raconter à un premier rende-vous, je lui opposa bien sûr le fait que l'on était bien loin du premier rendez-vous. Il aurait pu me parler des tas de fois, mais ne l'avait jamais fait. C'était ça qui me dérangeait dans le fond. Il me répondit alors que c'était vrai que notre histoire avait représenté plus qu'un simple rendez-vous, mais que plein de choses avaient changés et que rien n'avait été comme nous l'avions prévu. "Mais qu'est-ce qui a changé ? J'étais prête à tout entendre. J'aurais juste préféré savoir" lui dis-je alors. J'insistai autant que je le pouvais pour qu'il me donne enfin des explications. Je m'étais posé des tas de questions pendant tout ce temps qui s'était écoulé et maintenant qu'il était devant moi, il pouvait me raconter ce qui c'était réellement passé. J'estimais que ça me regardait, c'était notre histoire après tout. Je voyais bien qu'il avait du mal à me dire tout ça, mais il avait l'air d'en souffrir. Et je ne pense pas que ça lui ferait plus de mal d'en parler enfin à quelqu'un, ça ne pourrait que le soulager. Et puis, je le connaissais bien, je n'étais pas du genre à aller divulguer ce que je savais. Il commença par s'excuser et se leva pour s'éloigner de moi. Je comprenais que c'était sûrement plus facile pour lui et j'imaginais bien que ça devait être dur de se confier, alors qu'il avait tenté de tout oublier. Il m'avoua ne pas m'avoir dit la vérité quand on s'était rencontré, et qu'il avait préféré ignorer son passé pour essayer de le faire disparaître. C'est souvent ce qu'on fait dans ces cas-là mais ça ne change jamais rien. Il vaut toujours mieux affronter ses problèmes et les régler une bonne fois pour toute. Nate se retourna alors vers moi avant de m'avouer qu'il avait dit ne plus m'aimer alors que c'était faux, mais qu'il devait retourner auprès de sa mère. J'avais désormais la confirmation que le prétexte de notre séparation n'avait jamais été vrai. Je me demandais alors pourquoi avoir tout gâché. J'étais quand même touchée qu'il me parle de tout ça. Je le regarda avant de lui lancer "Retourner auprès de ta mère ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" Je me disais maintenant que c'était vrai qu'il ne m'avait jamais parlé de sa mère. Et je ne m'en étais sûrement jamais inquiété. Étant donné les rapports que j'avais avec la mienne, c'était compréhensible. Mais aujourd'hui, je m'en voulais de ne pas avoir compris ce qu'il se passait.

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:10 (2012)    Sujet du message: N'oublie jamais Répondre en citant

Cette conversation que j'avais avec Kayleigh était des plus difficiles, je ne m'étais vraiment pas attendu a la revoir ce soir, ni aucun autre soir a vrai dire... Depuis toujours, je fuyais des que les choses devenaient trop compliqués, revoir son visage faisait revenir mon passé en pleine figure. Nombreuses étaient mes fautes, nombreux étaient mes regrets... Je n'avais jamais était doué pour avouer ce que je ressentais, j'étais plutot du genre a me renfermer sur moi meme,  a ignorer mes problèmes plutot que de les affronter. Les  situations compliqués me faisait peur, dépendre d'une autre personne que moi meme bien d'avantage... J'avais eu tord de ne rien révéler a Kayleigh a l'époque et j'en avais conscience, seulement le mal était fait et je ne pouvais rien y changer. Je restais silencieux, tentant de trouver la force de lui parler seulement je me sentais encore si fragile a l'idée d'affronter mon passé. Durant ces années, j'avais tenté de l'oublier, je m'étais tout simplement voiler la face, mais en parler a voix haute rendrait les choses beaucoup trop réelle, je n'arrivais pas a me convaincre que je pouvais y arriver. Je ferma les paupières un court instant et soupira fortement, c' un regard brillant que je posa sur Kayleigh, les poings serrés, je prenais la parole avec difficulté. - Je ne peux pas... Commençais-je en sentant une certaine émotion m'envahir, je perdais le controle de la situation, je n'avais qu'une seule envie : fuir une nouvelle fois. - Il faut que j'y ailles... Prétextais-je en commençant a m'en aller. Je me sentais oppressé, je ne pouvais pas rester, c'était trop difficile... - Tu sais ? J suis vraiment désolé... Lui soufflais-je a l'oreille alors que je passais a ses cotés. Kayleigh restait figé, je sentais mon coeur se serrer douloureusement, je tourna alors les talons et parti, je voulais juste fuir le plus loin possible.

Scene Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: N'oublie jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation