Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ What the hell is that, LUCY ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: ~ What the hell is that, LUCY ? Répondre en citant

What the hell is that, LUCY ? ~ Lucy & Zac.

J'étais tranquillement dans ma chambre d'étudiant du campus, en train de réviser, ce qui s'avérait être quelque chose de rare pour moi. Il était environ 22 heures et je n'avais pas encore mangé, mais j'avais encore un reste de pizza de la vieille qui ferait l'affaire. Au moment même où j'allais chercher le carton de la pizza pour la réchauffer, mon portable sonnait. La police me demandait de me rendre à la prison, et de me présenter à l'entrée. Je ne savais absolument pas pourquoi et sur tout le trajet en voiture, je me demandais ce qui avait bien pu arriver, et à qui, surtout ! Le trajet me parut d'ailleurs assez rapide, vu que je me posais tout un tas de questions, avec la musique à fond. Arrivé devant la prison, je garais ma voiture et m'empressais d'aller me présenter à la réception. On me dit de m'installer dans une petite salle sur la droite, et dans celle-ci, j'y trouvais ma sœur. ~ Euh.. Tu m'expliques c'est quoi ton problème, là ? lui lançais-je alors sèchement avant qu'un policier n'entre aussi dans la pièce pour en ressortir, s'excusant et précisant qu'il revenait dans un instant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: ~ What the hell is that, LUCY ? Répondre en citant

zac&lucyefron.

Soirée arrosé au programme avec quelques potes, s'éclater un peu, fait toujours du bien. Après quelque heure à picoler, à danser comme une folle et finir par me faire draguer, j'avais préférer rentrer. Sauf que manque de bol j'avais un peu trop bu pour conduire mais étais dans un état second j'avais tout de même pris le volant, après avoir pris depuis quelque minute le volant je me fis pris entre deux voitures de police. PUTAIN ! m'exclamais-je aussitôt avant que qu'un policier me fasse signe de m'arrêter, je m'arrêta donc. Lui fessant montrer mes papiers et tout et lui m’enfila son truc bizarre pour voir combien j'avais d'alcool dans le sang, j'avais pas de chance du tout !, finalement ils m'amènent au poste de police, pour que quelqu'un puisse venir me chercher et me raccompagné chez moi, il appela donc mon tuteur légal, qui n'est autre que Zac, j'allais me faire taper moi (a). Les policiers m’installèrent dans une petite salle, pour que quelques minutes après mon grand frère arrive me demandant très méchamment quelle étais mon problème. Mon problème ? dit-je, sans même le regarder, car il allais me tuer du regard !. Je suis dans une prison avec des gens chelou ! m'exclamais-je en relevant, la tête pour le voir.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:04 (2012)    Sujet du message: ~ What the hell is that, LUCY ? Répondre en citant

J'étais franchement énervé, et je sentais bien que ma sœur n'osait pas lever les yeux, surement par peur de regretter ce qui l'avait amener jusqu'ici. Pour me répondre, elle avait simplement dit qu'elle se trouvait en prison avec des gens étranges, ce qui me fit faussement rire. Je croisais alors mes bras devant moi, toujours aussi énervé et lui rétorquais avec ironie : ~ T'as atterri là par hasard, je suppose donc c'est un peu .. logique, j'ai envie de dire. Je soupirais, la regardant mais elle ne me lançais même pas un regard. Je pense qu'elle savait ce qui l'attendait si elle le faisait. Je demandais ensuite : ~ Et qu'est ce que t'as fait comme connerie, encore ?

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:49 (2012)    Sujet du message: ~ What the hell is that, LUCY ? Répondre en citant

SCÈNE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: ~ What the hell is that, LUCY ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation