Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
- Faire les boutiques a Melrose, j'dois être malade (a).
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong


MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: - Faire les boutiques a Melrose, j'dois être malade (a). Répondre en citant

Featuring DIANA MEADE & JAKE ARMSTRONG. 
 
Cet après-midi Diana voulait faire les boutiques et vu que je n'avais rien d'autre a faire que scouater le canapé, je décida de l'accompagner, surtout que j'aime pas rester a rien faire même si le médecin m'as dit d'y aller doucement pour que mon genou aille mieux rien a foutre (a). Du coup, elle était passer me prendre et nous étions partis en direction de Melrose Avenue, comme ça j'en profiterais pour lui demander comment c'est passer la soirée défis, étant donner que j'pouvais pas bouger ce soir là. « Et tu m'fais pas porter tes sacs. » Lâchais-je alors pour plaisanter.  


Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Invité
Lucy Hale


MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: - Faire les boutiques a Melrose, j'dois être malade (a). Répondre en citant


Jake & Diana ;
    Comme aujourd'hui j'avais pas cours, j'étais passée voir Jake qui visiblement faisait du gras sur le canapé (a). Du coup, il avait décidé de venir avec moi, au moins ça l'occuperait un peu. Nous étions donc partis en ville avec ma voiture et à peine arrivés il lança que je ne devais pas lui faire porter mes sacs. Mais t'es nul, ça sert à ça un gars, t'es pas encore au courant ? répliquais-je en riant, tout en continuant d'avancer.

 
  


Revenir en haut

Invité
Jake Armstrong


MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: - Faire les boutiques a Melrose, j'dois être malade (a). Répondre en citant

Comme je glandais rien du tout, j'avais décider d'accompagner Diana faire les magasins, j'risque peut-être de le regretter mais c'est pas grave (a), elle passait alors me chercher et nous roulions jusqu'à Melrose Avenue et bien sûr, sur la route je lui lança qu'il était hors de question qu'elle m'fasse porter ses sacs. Elle me répondit que j'étais nul et que ça servait a ça un gars. Nous descendions alors de la voiture et nous mettions a marcher dans les rues -doucement parce que j'ai bobo a mon genou (a)- « ouais beh c'est pas une raison ! » Dis-je alors en riant légèrement. 


Revenir en haut

Invité
Lucy Hale


MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: - Faire les boutiques a Melrose, j'dois être malade (a). Répondre en citant

    Comme Jake n'avait rien de mieux à faire que de rester planté devant la télé, il avait finalement décidé de m'accompagner faire les boutiques, à ses risques et périls ! (a'). J'étais donc passée le prendre puis on était parti en direction du centre ville. A peine arrivé, il lança que je n'avais pas intérêt à lui faire porter mes sacs, ce qu'il ferait sinon, je me fâche (a). Je lui avais expliqué que c'était le rôle des mecs de faire ça, et qu'en gros, il avait pas le choix.  Si, une super raison ! Puis sinon je fais grève, lançais-je, amusée.

 
 


Revenir en haut

Invité
Jake Armstrong


MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: - Faire les boutiques a Melrose, j'dois être malade (a). Répondre en citant

Nous étions donc entrain de marcher dans les rues de Melrose quand je lui lança qu'il était hors de question qu'elle me fasse porter ses sacs, elle rétorqua que c'était le rôle des mecs et donc je lui dis que c'était pas une raison. « Gréve de quoi ? » Demandais-je alors en la regardant. « Et puis t'as même pas pitié de ton mec qui est blesser ! » Lâchais-je alors en riant légèrement, faut bien que je trouve une excuse (a).  


Revenir en haut

Invité
Lucy Hale


MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:04 (2012)    Sujet du message: - Faire les boutiques a Melrose, j'dois être malade (a). Répondre en citant

    Jake avait décidé de venir avec moi faire les boutiques puisque visiblement il n'avait rien de mieux à faire. Nous étions donc parti en ville après que je sois passée le chercher et à peine arrivés, il m'avait averti que je n'avais pas intérêt à lui faire porter mes sacs. Grève de tout ! Je parle plus, je bouge plus, etc, répondis-je en riant légèrement. Oh pauvre chouchou, ça va c'est pas ça qui va te tuer non plus, feignasse (a'), répliquais-je en souriant.

 


Revenir en haut

Invité
Jake Armstrong


MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:36 (2012)    Sujet du message: - Faire les boutiques a Melrose, j'dois être malade (a). Répondre en citant

Ayant décider de l'accompagner, je lui fis la remarque qu'il était hors de question que je porte ses sacs, elle me dit qu'un mec servait a ça et que si je le faisais pas elle ferait grève, je lui demanda de quoi, et sa réponse me fis rire. « Ouais beh alors là tu tiendra pas deux secondes. » Lâchais-je alors avec un grand sourire. Et j'avais ajouter que c'était pas cool de sa part, de ne pas avoir pitié de son mec blesser (a), et le pire c'est qu'elle se fou de ma gueule. « Arrête de rigoler ! » Dis-je alors en tentant de rester sérieux. « Bon tant que tu m'emmène pas dans les boutiques de lingeries... » Dis-je alors avant d'ajouter. « Quoi que... » ajoutais-je en riant.  


Revenir en haut

Invité
Lucy Hale


MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: - Faire les boutiques a Melrose, j'dois être malade (a). Répondre en citant

    Comme il commençait déjà à râler en me disant qu'il ne porterait pas mes sacs, je lui avais dit que je faisais grève générale du coup. Faux ! Si je veux je peux tenir, répliquais-je en riant légèrement. Il avait ensuite ajouter que je n'avais même pas pitié de lui qui est blessé au genou, du coup je m'étais à moitié foutu de lui (a'). Bah quoi, lâchais-je tout en riant. Ce qu'il ajouta ensuite me fit plutôt sourire. Bah tiens, ça m'aurait étonné ça ! rétorquais-je amusée.

 


Revenir en haut

Invité
Jake Armstrong


MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: - Faire les boutiques a Melrose, j'dois être malade (a). Répondre en citant

A peine arriver, je commence a râler, en même temps j'suis un mec hein (a). « Non non je sais ce qui te fera craquer ! » Dis-je alors en souriant en coin. Par la suite elle c'était foutu de ma gueule quand je lui lança qu'elle avait même pas pitié de moi, puis je lui avais dis que tant qu'elle me traînait pas dans les boutiques de lingeries ça m'allait mais j'avais quand même réfléchis, bah quoi ? Je le redis je suis un mec (a). « Genre ça t'aurait étonné ! mais comment t'es ! » Dis-je alors en riant. « Bon tu veux commencer par où ? » Demandais-je alors en la regardant.  


Revenir en haut

Invité
Lucy Hale


MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:29 (2012)    Sujet du message: - Faire les boutiques a Melrose, j'dois être malade (a). Répondre en citant

    Il commençait déjà à râler alors que nous venions à peine d'arriver. Il est pire qu'une fille celui là ! Ouais, ouais, lâchais-je en riant. Je m'étais foutu de lui quand il m'avait dit que je n'avais même pas pitié de lui, et son pauvre petit genou blessé. Il avait ensuite ajouté que tant que je ne l'entrainais pas dans les boutiques de lingeries, ça irait, puis finalement il avait rapidement changé d'avis. Du coup, il s'était pris une remarque (a'). Comment je suis ? commençais-je faussement choquée. C'est toi qu'à sorti ça, inverse pas les rôles, terminais-je amusée. Mh, par là ! Je désignais alors un magasin de fringues, avant de rentrer dedans et de commencer à regarder.

 


Revenir en haut

Invité
Jake Armstrong


MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: - Faire les boutiques a Melrose, j'dois être malade (a). Répondre en citant

« Bah alors là tout c'que tu veux que j'te fais craquer ! » Dis-je alors en riant. Par la suite après qu'elle ce soit foutu de moi, je lui avais dis que tant qu'elle m'entraînait pas dans les boutiques de lingeries ça m'allait, puis en y repensant je changea d'avis, du coup elle me lança une remarque - pour changer (a) - « T'as une mauvaise image de moi. » Dis-je alors en riant. Je lui demanda ensuite par quoi elle voulait commencer et elle me tira dans un magasin de fringue avant de me lâcher pour regarder. Je faisais alors le tour en regardant sans vraiment regarder, en même temps y'as rien pour moi (a).  


Revenir en haut

Invité
Lucy Hale


MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: - Faire les boutiques a Melrose, j'dois être malade (a). Répondre en citant

    Je demande à voir ! lâchais-je alors tout en riant, tout en continuant d'avancer. Je m'étais ensuite foutue de lui en le traitant de chochotte au passage, avant qu'il ne dise qu'il ne voulait pas que je l'entraine dans les magasins de lingerie, avant de changer d'avis quelques secondes plus tard. Mais oui, bien sûr, lançais-je en riant, tout en le frappant légèrement parce que déjà qu'il se plait, si en plus je lui fais mal (a'). Nous étions ensuite entré dans un magasin de fringues, et j'étais partie dans mon coin chercher des trucs qui me plairaient. Il y avait quelques trucs pas mal, puis j'avais pris une robe affreuse avant de retourner vers Jake, et de la coller contre lui. Elle est faite pour toi, ça crève les yeux, dis-je alors, amusée.

 


Revenir en haut

Invité
Jake Armstrong


MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: - Faire les boutiques a Melrose, j'dois être malade (a). Répondre en citant

« Bah essaye et tu verra ! » Dis-je alors en faisant un grand sourire. Quand elle se foutait de ma gueule, je lui avais lancer une petite réflexion avant d'ajouter qu'elle avait une mauvaise image de moi, sa rétorque me fis rire. Elle m'avait ensuite entraîner dans un magasin de fringue et m'avait lâcher pour faire le tour, donc je faisais le tour sans vraiment regarder, elle débarqua alors vers moi avec un truc monstrueux et me lança que c'était fait pour moi ! « Ah ah ! J'suis éclater de rire. » Lâchais-je alors en faisant genre le vexé (a).  


Revenir en haut

Invité
Lucy Hale


MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: - Faire les boutiques a Melrose, j'dois être malade (a). Répondre en citant

    D'accord, répondis-je en riant, tout en continuant d'avancer pour finalement entrer dans l'une des boutiques. Je m'étais foutue de lui vu qu'il se plaignait de son genou, puis il avait ensuite dit que j'avais une mauvaise image de lui, après qu'il ait fait sa remarque sur les boutiques de lingeries. Une fois dans le magasin je commençais à regarder, parce que j'étais là pour ça techniquement. J'étais tombée sur une robe monstrueuse, et j'étais retournée vers Jake, lançant qu'elle lui irait très bien. Sa réponse me fit encore plus rire. Un peu d'humour Armstrong ! lâchais-je tout en lui choppant les joues (a'), avant de repartir.

 


Revenir en haut

Invité
Jake Armstrong


MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: - Faire les boutiques a Melrose, j'dois être malade (a). Répondre en citant

Lorsqu'elle me traîna dans la première boutique, ça commence bien, parce que bon a part regarder je peux pas faire grand chose, elle débarqua alors vers moi avec un truc hyper moche me lançant que c'était fait pour moi, je lui fis remarquer alors que j'étais mort de rire, elle me chopa les joues en me lançant qu'il fallait que j'ai un peu d'humour. « Oh mais j'en ai ! » Répondis-je alors en souriant. « J'peux t'attendre dehors ? » Demandais-je alors avec un petit sourire.  


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: - Faire les boutiques a Melrose, j'dois être malade (a).

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky