Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un retour en arrière ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Un retour en arrière ... Répondre en citant

Alors que je venais d'apprendre le depart d'Alex,je devais avouée que jetais vraiment chamboulée,javais besoin de lui dans ma vie .mais il etait parti ,et moi j'avais le blues,'javais besoin d'aller dans un endroit ou il y aurait un peu de sa présence parce que je voulais et ne pouvais l'oublier.Puis cetait la ou l'on setait rencontré lui et moi .J'allais lancé une piece dans la fontaine pour faire un voeu..celui qu'il reste..apres tout la premiere fois que jetais venue ici elle avait exaucé mon voeu alors pourquoi pas aujourd'hui ,javais besoin d'y croire..meme si je connaissais bien Alex .Il me manquait deja ..Alors que jarrivais a la fontaine,je sentis son odeur ,je me disais alors que j'avais bien fait de venir ici ,mais je me demandais comment ca se faisait qu'on dirait vraiment qu'il etait ici ,jusqu'a ce que je regarde une personne qui etait assise a la fontaine ,et la je pu appercevoir que en faite si je sentais si bien son odeur,cest parce qu'il etait vraiment ici ,jalla alors derriere lui mais ne fis rien,mais javais peur qu'il se retourne et qu'il voit qu'il sagisse de moi et qu'il parte en courant ..S'il te plait ne te retourne pas,ne part pas ,fait ce que tu as à faire,et ne part pas parce que ma presence t'insupporte ..Dis je alors doucement ,je voulais pas qu'il se reproduise la meme chose que la derniere fois ou nous nous etions croisés..

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: Un retour en arrière ... Répondre en citant

J'avais envie de me retrouver à la fontaine aujourd'hui. Je me disais que je n'y croiserais surement personne, et surtout pas Allie, car j'imaginais qu'elle se rendait souvent ou elle avait rencontrer Tyler, mais non à l'endroit ou elle m'avait rencontrer moi. Je m'y rendis donc et m'asseya sur une murette. Qui laissait mes pieds dans le vide, un grand vide d'ailleurs. Je pensais à des choses et d'autres, lorsque j'entendis parler. Il s'agissait de Allie. Décidemment, j'avais pas de chance elle se trouvait quand même ici.. Elle me demanda de ne pas partir, de ne pas m'occuper d'elle.. Alors soit, c'est ce que je fis, et pour bien commencer tout cela.. Je ne lui répondis même pas...

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: Un retour en arrière ... Répondre en citant

je vis qu'il ne partis pas alors cest que maintenant ca navait surement pas dimportance que je sois la ou pas mais dans un sens au moins il s'enfuyait pas comme si javais la peste ...j'alla alors pres de l'eau ,ben oui pour un voeu fallait bien que je puisse le lancer dedans ,je ferma alors les yeux et commenca a faire mon souhait ,et lanca la piece ensuite dans l'eau ,puis je les reouvrit .Je regarda alors Alex .Contente que tu sois pas partie ..Lui dis je alors doucement parce que je savais bien que soit il me repondrait pas ,soit il me demanderais ce que cela pouvait bien me faire et je comprenais ,mais je voulais tant qu'il reste,et surtout il avait toute son important pour moi .

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Un retour en arrière ... Répondre en citant

Je pars ce soir. Répondis-je simplement lorsqu'elle insinua être heureuse de voir que je n'étais pas parti. Oui, j'allais bien partir, je n'avais pas changer d'avis.. Je savais très bien qu'elle allait se tuer à essayer de me parler, alors je préféra descendre de la murette, et de ne me diriger dans le chemin retour, sans même lui accorder un regard. Au Revoir Allie. Dis-je toujours aussi simplement. La dernière fois, elle m'avait reprocher de partir en ne lui disant pas au revoir, à résent, s'était chose faite.. Je me dirigea alors en marchant normalement vers ma voiture. Je n'avais plus rien à faire ici..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: Un retour en arrière ... Répondre en citant

Il me repondis alors qu'il allait partir ce soir ..comme si pour lui ca ne faisait rien du tout,tout etait normale il allait enfin avoir la vie qu'il voulait ...et apparemment il n'avait pas envie non plus de me parler .La preuve il me regardait meme pas et il lacha a peine un "au revoir allie ".Puis il se dirigea alors vers sa voiture.Il pensait serieusement que jallais le laisser partir comme ca avec son pauvre "au revoir allie ".Je le suiva alors et alors qu'il monta dans sa voiture ,je fis le tour est pris ouvrit la portiere coté passager ,puis m'assis et referma la porte .Je me tourna vers lui .Tu sais ou tu peux te le mettre ton petit "au revoir "allie ? Lui demandais je alors ,jetais decue vraiment qu'il me considere comme une personne sans importance à ses yeux .Tu m'as dis un truc comme si cetait a tout a lheure,tu peux pas partir comme ca,de cette facon ,cest pas un au revoir Alex ca..cest rien du tout ..Lui dis je alors jetais vraiment triste quil fasse ca et ca se lisait tres bien sur mon visage .Embrasse moi Alex ..Lui lancais je alors ..ben oui j'en avais envie je voulais vraiment qu'il me montre que y'a plus rien et que apres il parte que je sois fixée ,etre sure de ne rien regretter ,parce que si il partait comme ca je m'en serais voulu ...

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Un retour en arrière ... Répondre en citant

Je venais alors de lui dire aurevoir, tout en me dirigeant vers ma voiture, sans même lui adresser un regard. Elle aurait pas pu dire que je ne lui avais pas dit comme sa. Mais, une fois que je fus à l'intérieur de ma voiture, elle ne trouva pas mieux que de monter coté passager, en me demandant de lui dire aurevoir, de l'embrasser.. Je ferma alors les portes à clé de la voiture.. Puis j'attrapa sauvagement sa tête et lui donna un baiser langoureux... Une fois celui ci fais, je me recula et lui dis alors. Au Revoir Allie

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: Un retour en arrière ... Répondre en citant

Je lavais rejoind dans sa voiture et lui avais alors demander un vrai baiser puis il ferma les portes a clé de sa voiture .Et ensuite attrappa sauvagement ma tete pour m'embrasser langoureusement .Puis a peine l'avait il fait qu'il se recula tout de suite ,en me disant "au revoir allie ".Je le pris alors par sa veste en cuir ,et l'amena vers moi ,pour l'embrasser intensement et dis contre ses levres : Au revoir Alex,tu me manqueras beaucoup tu sais ..Lui avouais je alors sincerement.Je me recula alors ensuite de lui et me mis bien de nouveau sur le siege de sa voiture et adossa ma tete contre le siege ,Tout en tirant sur ma jupe pour etre bien mise .

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: Un retour en arrière ... Répondre en citant

Je l'avais alors embrasser, langoureusement.. Puis elle m'embrassa à nouveau.. intensément.. Tout en ajoutant que j'allais lui manquer.. Elle mis alors sa robe bien en place, qui me laissait entrevoir ses jolies jambes... Je la tira alors vers moi.. en remontant sa robe.. qui laissait alors apparaitre le bas de son corps en sous vetement.. et la fis se mettre à califourchon sur moi.. J'attrapa sensuellement sa lèvre inférieure.. Puis glissa ma langue dans sa bouche, afin de la mélanger à la sienne... Je caressais tendrement ses cuisses..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: Un retour en arrière ... Répondre en citant

Je venais de remettre en place ma robe ,je voyais qu'il me regardait faire.Puis il me tira vers lui ,en remontant ma robe .Il me fis me mettre a califourchon sur lui .Puis attrappa sensuellement ma levre infieure .Et fini par glisser sa langue dans ma bouche afin de l'entremeler a la mienne .Je passa mes mains autour de son coup ,et continua de l'embrasser en caressent sa langue avec la mienne .Il commenca a caresser doucement mes cuisses ,je savais que je devais l'arreter ...mais en meme temps apres cela je savais que je le reverrais pu jamais alors fallait bien le laisser parti avec un peu de moi ..seulement je ne savais pas si je pourrais aller jusqu'au bout,mais je voulais juste le toucher et l'embrasser,etre proche une derniere fois de lui .Je passa doucement l'une de mes mains sous son tee shirt ,pour caresser son ventre et sa hanche gauche ...

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: Un retour en arrière ... Répondre en citant

Je l'avais alors tirer vers moi pour l'embrasser... Et elle prolongea mon baiser, laissant glisser sa langue avec la mienne... Tout comme je l'avais fait auparavant.. Je caressais doucement ses cuisses, alors qu'elle passa ses mains sous mon tee shirt, pour caresser mon ventre, ainsi que ma hanche... Je glissa doucement ma main jusque son intimité... Et commenca à la caresser avec douceur... Je commenca à glisser mes doigts en elle... Laisse moi te faire l'amour, s'il te plait... Dis-je laissant mes lèvres collaient aux siennes...

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Un retour en arrière ... Répondre en citant

Tandis que je caressais son ventre et sa hanche ,il fis glisser sa main vers mon intimité qu'il caressait a present avec douceur .Il commenca ensuite a faire glisser ses doigts en moi ,et je sentais ma respiration qui setait accelerée .Puis il me demanda de le laisser me faire l'amour ..Alex sa te faira encore plus mal si je te laisse le faire non ?Lui demandais je alors timidement ,je voulais pas le blesser encore plus ..je voulais plus qu'il souffre par ma faute ..Je captura delicatement ses levres en pensant ma main dans son dos et continua de le caresser intensement .Je prolongeais mon baiser a l'aide de ma main sur sa nuque .Et lui laissa un peu d'air ensuite pour qu'il me reponde .

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Un retour en arrière ... Répondre en citant

Je la caressais à présent beaucoup plus intensément... Tout en lui demandant de me laisser lui faire l'amour... Mais elle ne me laissa pas le temps de répondre à ce qu'elle venait de me dire, et recaptura mes lèvres... On s'embrassait alors passionnément à présent... Et lorsqu'elle me laissa de quoi respirer, je ne lui dis alors que doucement.. Chut... Puis je retira sa robe avec délicatesse en laissant mes mains parcourir son corps..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: Un retour en arrière ... Répondre en citant

Nous nous embrassions passionnement .Puis je laissa rependre sa respiration afin de repondre a ma question et il me dit doucement un "chut" ..Mais cest normal que je minquiete pour lui ,mais apparemment il etait sur de lui ,et au moins jetais sur qu'il ne le regretterais pas par la suite detre parti comme ca ..Il retira ma robe avec delicatesse .Et laissa ses mains parcourir mon corps .Je lui retira sa veste en cuir tout abord ,puis Je passa alors ma deuxieme main sous son haut,et lui retira.je deposa mes mains sur son torse que je toucha ,d'abord du bout des doigts comme cetait la premiere fois que je decouvrais son corps .Puis les laissa glisser lentement et sensuellement ,avant de reprendre ses levres sur les miennes pour l'embrasser langoureusement .Je me serra un peu plus contre lui ,pour sentir son corps contre le mien ...

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: Un retour en arrière ... Répondre en citant

J'avais alors répondu " Chut.. "  ce qu'elle m'avait demander... Et avec délicatesse, je retira sa robe et laissa glisser mes mains le long de son corps afin de le découvrir pour la première fois... Il était tout simplement magnifique.. Comme je l'avais toujours imaginer... Puis elle passa ses mains sous mon tee-shirt en le retirant également... Je la sentais un peu tendu, je comprenais, en même temps, c'était la première fois que l'on se voyait ainsi.. Nos lèvres étaient scellés, et nos corps se collaient à présent l'un à l'autre.. Je lacha doucement ses lèvres et lui dis.. Je t'aime.. Je pourrais pas te faire l'amour parceque je te respecte beaucoup trop.. Mais si tu savais à quel point je t'aime Allie.. Je posa une main sur son visage en la caressant doucement.. Prend soin de toi ma jolie.. Je déposa un dou baiser sur sa joue.. Les yeux brillants..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: Un retour en arrière ... Répondre en citant

Alors que nos corps se collaient l'un a lautre et que nos levres restaient ensemble ...il lacha doucement mes levres et me dis qu'il m'aimait ,qu'il ne pourrait pas me faire l'amour parce qu'il me respectais beaucoup trop ,mais qu'il maimais enormement ...Il posa ensuite une main sur mon visage ,et je mis alors ma main sur la sienne en le laissant me caressait doucement la joue.Il me dit ensuite que je devais prendre soin de moi en m'appellant "ma jolie" .Ca faisait longtemps qu'il ne m'avait plus appellé comme cela .Il deposa un doux baiser sur ma joue.Alex ,je dois t'avouer que j'ai toujours des sentiments pour toi et que cela ne changera surement jamais ..Je le regarda sincerement dans les yeux,en y plongeant mon regard,on pouvait pas etre ensemble mais ca changeait rien au fait que j'en pincais toujours pour lui .Puis deposa un doux baiser sur ses levres .Je t'oublierais jamais Alex,et jespere vraiment que tu ne m'oublieras pas non plus et que tu ne le souhaites pas ..Lui dis je alors toujours en le regardant de la meme maniere .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Un retour en arrière ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation