Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Toi,moi et une cabine d'essayage (a) ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: Toi,moi et une cabine d'essayage (a) ♥ Répondre en citant

Aujourd'hui avec ma jums d'amour ,Blair,on avair decidé d'aller se faire une petite journée bien sympathique ,pour oublier les cours et tout nos problemes si on en avait et laisser les mecs derriere nous,profiter detre entre filles ,ce qu'il netait pas plus mal,puis j'avais bien le besoin de m'aérer un peu l'esprit .Elle etait passé chez moi , me prendre avec sa petite voiture (a).Elle me clacksonna à plusieurs reprises a vrai dire elle semblait impatiente de me voir ;mais en meme temps je l'a conprenais je netais pas nimporte qui (a).Je me depecha d'enfiler mes ballerines,mis ma veste,pris mon petit sac ,avec beaucoup de choses de dedans ,un sac de fille quoi :p.Puis je sortis et ferme la porte de chez moi à clefs.J'ouvris alors la portiere desa voiture et entra dans cette derniere puis referma la porte.Je me tourna alors vers elle en souriant grandement .Ben alors je vois que tu es aussi pressée que moi de  me voir .Lui lancais je alors en riant legerement .Comment va tu sinon ma jums ? Lui demandais je alors pour avoir d'abord de ses nouvelles et ensuite nous pourrions parler shopping,etc...

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Toi,moi et une cabine d'essayage (a) ♥ Répondre en citant

» Toi, moi et une cabine d'essayage ♥

ALLIE HAMILTON & BLAIR WALDORF

Ce matin, je discutais via textos avec Allie Hamilton, ma jums de coeur..Cette fille je l'adorais vraiment, c'est une fille super gentille et compréhensive et puis j'aimais beaucoup passer du temps avec elle..Comme ça faisais quelques temps que je ne l'avais pas vu, je lui proposa qu'on se fasse une petite sortie, et puis comme aujourd'hui, c'était samedi, aucune de nous deux n'avait cours, c'était donc le jour idéal pour s'organiser une petite sortie..Je lui proposa alors qu'on aille faire un tour, cette après-midi, au centre commercial, ce qu'elle accepta évidemment..Je me prépara donc, puis, une fois prête, je partis avec ma petite voiture, une splendide Smart noire, et je partis en direction de chez Allie..Une fois arrivée devant chez elle, je klaxonna plusieurs fois, pour annoncer ma présence, et elle finit par sortir de chez elle, quelques minutes plus tard..Elle monta dans ma voiture, tout en disant qu'apparemment j'étais pressée de l'a voir Répondis-je pour l'a taquiner gentiment, évidemment que j'étais contente de l'a voir surtout que ça faisais quelques temps que je ne l'avais pas vu (a) Elle me demanda par la suite, comment est ce que j'allais Lui demandais-je à mon tour, en souriant, tout en roulant en direction du centre commercial..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: Toi,moi et une cabine d'essayage (a) ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation