Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« A day with you it's a perfect day ♥. »
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:14 (2012)    Sujet du message: « A day with you it's a perfect day ♥. » Répondre en citant

« Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain »
feat. Jamie Stewart & Luke Samuel.

Après avoir passer un début d'après-midi au parc avec Jamie, on avait décider de rentrer chez moi. Enfin, au départ, on devait aller chez elle. Mais pendant le trajet -assez court tout de même-, nous nous étions mis d'accord pour aller chez moi. D'un côté, parce qu'on avait le loft seulement pour nous deux. Et d'un autre côté, on se retrouverait vraiment en amoureux, sans se faire déranger par quelqu'un. C'était ce genre de journée que je voulais passer. Après une dizaine de minute, on arrivait enfin devant chez moi. Je me garais donc, avant de sortir de la voiture, suivi de près par ma petite amie. Je lui prenais alors la main, et l'entraînait avec moi devant la porte du loft. Une fois celle ci ouverte, je la laissais entrer la première, avant d'y entrer à mon tour et de refermer la porte. « Oh mh .. Ne fait pas attention au désordre. » Disais-je à Jamie, avant d'avoir un léger rire. En effet, ça n'était pas rare de trouver quelques jouets à Sarah traîner un peu partout dans le loft. Je n'étais pas très ordonné et il faut croire qu'elle ne l'était pas non plus.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: « A day with you it's a perfect day ♥. » Répondre en citant

LUKE and. JAMIE » lorsqu'on trouve la personne qui est capable de nous rendre 
heureux avec un simple sourire, il ne faut pas la laisser nous échapper. 

Finalement, alors qu’il était prévu qu’on passe une bonne partie de l’après-midi au parc, j’avais proposé à Luke qu’on se retrouve plutôt en tête à tête chez moi. On avait donc quitté le parc rapidement et sur la route, on avait finit par changer d’avis en se rendant compte que on ne serait pas du tout dérangés chez lui. En effet, il avait déposé Sarah chez Rachel. Il nous avait donc conduit jusqu’à son loft et le trajet avait été plutôt court. Une fois arrivés devant chez lui, on était sortis de la voiture et il m’avait prit la main pour m’entraîner jusque sa porte. Là, il l’ouvrit et me laissa entrer la première. A peine avait-il refermé la porte, qu’il me dit de ne pas faire attention au désordre ce qui me fit doucement sourire. Comme si je n’étais pas au courant que tu étais bordélique. lâchais-je avec toujours ce même sourire amusé. Alors que je me mis à marcher lentement à reculons pour atteindre sa chambre sachant très bien où elle se situait dans le loft, je marcha sur quelque chose de moue et en baissant la tête, je remarqua une peluche en forme de lapin. Je me baissa pour le ramasser puis regarda de nouveau Luke. Apparemment, Sarah l’est aussi. ajoutais-je alors en montrant la peluche, toujours un air amusé sur le visage. Je finis tout de même par poser le lapin sur le canapé en m‘assurant de ne pas l‘avoir tâché.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: « A day with you it's a perfect day ♥. » Répondre en citant

Pendant le trajet, nous avions donc changer d'avis Jamie et moi pour notre destination. A présent, nous étions chez moi. Sarah étant chez Rachel pour la journée -et a priori la soirée aussi-, nous n'avions aucuns risques de nous faire déranger. Une fois arrivés, j'avais pris sa main et je m'étais diriger vers la porte. J'ouvris donc cette dernière et laissait passer Jamie, pour ensuite entrer dans le loft et fermer la porte. Une fois la porte fermée, je m'étais retourner vers Jamie pour lui dire de ne pas faire attention au désordre. Ça remarque me fit lâcher un petit rire. « Y a pire que moi, je pense. » Lui disais-je alors, avec un faux air de vexé. Tandis qu'elle marchait à reculons vers ma chambre, je la vis s'arrêter d'un coup, avant de baisser la tête. Je fronçais légèrement les sourcils, avant de baisser la tête à mon tour. Je vis alors le lapin en peluche de Sarah, que Jamie ramassait bien évidement. Elle me regardait à nouveau, tout en me disant qu’apparemment Sarah était aussi bordélique que moi. J'eus alors un petit rire. « Si tu regardes bien, tu remarqueras qu'elle l'est beaucoup plus que moi. Ce qui est en quelque sorte, un exploit. » Lâchais-je, avec un air amuser à mon tour. Puis je marchais en direction de Jamie, tandis qu'elle déposait le lapin sur le canapé. Une fois près d'elle, je passais mes mains sur ses hanches, avant de l'embrasser du bout des lèvres. « T’arrivera jusqu'à ma chambre sans marcher sur quelque chose d'autre ? Ou bien, tu veux un peu d'aide ? » Lui demandais-je finalement, avec un sourire amusé au coin des lèvres.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: « A day with you it's a perfect day ♥. » Répondre en citant

Arrivés devant chez Luke après avoir changé d’avis sur notre destination, on ne tarda pas à rentrer dans son loft. Un loft en désordre auquel mon petit ami me demanda de ne pas faire attention. J’avais alors sourit amusée pour ensuite, lui faire comprendre avec une de mes petites remarques que j’étais habituée. Après tout, à Londres, sa chambre n’était jamais vraiment rangée. Ne sois pas vexé, mon grand. Bien sur qu’il y a pire que toi. répondis-je alors à sa remarque. J’avais compris qu’il faisait semblant d’être vexé par ma remarque mais je rentrais dans son jeu. Après avoir ajouté que Sarah était aussi bordélique que lui puisque je venais de marcher sur une de ses peluches laissée sol, il me répondit que si je regardais bien, je verrais qu’elle l’était plus que lui. J’exécuta donc sa demande et jeta un coup d’œil plus lent sur l’endroit pour remarquer qu’en effet, il y avait pas mal d’affaires de petite fille dans la pièce. Il faut croire que tout arrive. répondis-je alors en reposant mon regard sur Luke. Ce dernier s’approchait d’ailleurs de moi et vint poser ses mains sur mes hanches. Sa question m’amusa et un sourire étira mes lèvres. De l’aide ne serait pas refus. répondis-je simplement, toujours souriante.

Dernière édition par Jamie Stewart le Dim 5 Fév - 17:43 (2012); édité 1 fois

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: « A day with you it's a perfect day ♥. » Répondre en citant

Le trajet du parc à mon loft avait été assez court. Nous étions à présent chez moi et j'avais dit à Jamie de ne pas faire attention au désordre. Elle me faisait alors remarquer qu'elle savait que j'étais bordélique, ce qui me fit rire intérieurement. Je lui faisais alors un air vexé, après lui avoir dit qu'il y avait pire que moi. Ce qu'elle me répondit me fit légèrement sourire. « C'est certain qu'il y en ai. » Dis-je tout simplement. Puis elle avait ajouter que Sarah était aussi bordélique que moi, ce qui était totalement vrai. Je lui faisait alors remarquer qu'en regardant bien, elle verrait qu'elle l'était encore plus que moi. Je la vis alors regarder un peu partout dans le loft, avant de me dire qu'il fallait croire que tout arrive. « Il faut croire que les Samuel, c'est une famille de bordélique. » Lançais-je, avant d'avoir un léger rire. Puis alors qu'elle déposait la peluche de Sarah, je m'étais rapproché d'elle, passant mes mains sur ses hanches pour ensuite l'embrasser du bout des lèvres. Par la suite, je la questionnais et elle me répondit presque immédiatement. J'eus un léger sourire. « Je t'aiderais avec un grand plaisir. » Lâchais-je alors, un sourire au coin des lèvres. Je descendais alors une main dans le milieu de son dos, puis après m'être penché légèrement, je passais mon bras de libre à l'arrière de ses cuisses et la soulevait alors. Elle se retrouvait donc dans mes bras, telle une princesse. Ma princesse mh (a).

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:58 (2012)    Sujet du message: « A day with you it's a perfect day ♥. » Répondre en citant

A présent à son domicile, Luke me dit de ne pas faire attention au désordre et rapidement, je lui avais fait comprendre que je savais qu’il était bordélique et que donc, ça ne me posait pas de problème. Il avait d’ailleurs prit un faux air de vexé à ma remarque et alors, je lui avais dit qu’il y avait bien pire que lui et il me confirma. Je lui souris donc mais j’ajouta rien de plus. On en était arrivés à parler de Sarah enfin, j’avais lancé le sujet en disant qu’elle aussi était bordélique parce que je venais de marcher sur une de ses peluches. Et suite à la recommandation de mon petit ami, je regardais la pièce et affirma qu’en effet, tout arrivait. Effectivement, beaucoup d’affaires de Sarah était dispersées dans la pièce. Faut croire. répétais-je simplement lorsqu’il me dit qu’il fallait croire que les Samuel sont des bordéliques. Par la suite, il m’avait demandé si j’arriverais à atteindre sa chambre sans marcher sur autre chose ou si, il me fallait de l’aide. J’avais donc sauté sur l’occasion et répondu, que je voulais bien de l’aide. Il me dit donc qu’il m’aiderait avec grand plaisir ce qui me fit sourire. Un sourire qui s’élargit lorsque je me retrouveras portée comme une princesse. Je passa d’ailleurs mes bras autour de son cou. Là, c’est parfait. lâchais-je alors dans un murmure avant de prendre possession de ses lèvres passionnément.

Dernière édition par Jamie Stewart le Dim 5 Fév - 17:43 (2012); édité 1 fois

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: « A day with you it's a perfect day ♥. » Répondre en citant

Une fois entrés à l'intérieur du loft, j'avais rapidement prévenu Jamie de ne pas faire attention au désordre. Naturellement, elle me disait qu'elle savait que j'étais bordélique, ce qui n'était pas faux. Mais pour une fois, je n'étais pas responsable du désordre, et je tâchais de le lui faire comprendre. Après lui avoir fait avouer qu'il y avait pire que moi, je lui donnais pour exemple Sarah. Elle constatait alors -en jetant un rapide coup d'oeil dans les pièces les plus proches- que Sarah était aussi bordélique que moi. Je lui disais donc que c'était de famille, ce à quoi elle me répondit qu'il fallait le croire. J'eus alors un air amuser, mais ne répondis rien. Puis, je m'étais rapproché d'elle et lui avait proposer de l'aide pour aller jusqu'à ma chambre. Évidement, elle sautait sur l'occasion. Je lui répondais alors que je le ferais avec grand plaisir, et puis me mit à la prendre dans mes bras, pour la portée comme une princesse. Je la voyais me sourire et puis passer ses bras autour de mon cou, avant de dire que là, c'était parfait. « Ah oui ? » La questionnais-je, un léger sourire sur les lèvres. Puis elle prenait possession de mes lèvres, m'embrassant passionnément. Un baiser auquel je répondais tout aussi passionnément, tout en marchant vers ma chambre. Je connaissais le chemin par coeur, pas le peine de le regarder (a).

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: « A day with you it's a perfect day ♥. » Répondre en citant

Après avoir parlé du fait que les Samuel soient des individus bordéliques, Luke me proposa de m’aider afin que j’atteigne sa chambre sans autre complication. Bien évidemment, j’accepta avec plaisir et ce dernier vint alors me prendre dans ses bras pour m’emmener dans sa chambre. Passant mes bras autour de son cou afin de me maintenir, je lui avouai que c’était parfait et il me demanda confirmation avec un simple "Ah, oui". Je fis un signe de tête positif avant de l’embrasser avec passion. Un baiser auquel mon petit ami répondit tout en se mettant à marcher vers sa chambre. Après quelques secondes, je sépara mes lèvres des siennes pour les descendre dans son cou que j’embrassa doucement, du bout des lèvres tout en déboutonnant le haut de sa chemise.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:17 (2012)    Sujet du message: « A day with you it's a perfect day ♥. » Répondre en citant

Après être entrés dans le loft, nous nous étions mis à parler des Samuel -et plus particulièrement de Sarah et moi-. Puis je m'étais rapproché d'elle pour lui demander si elle voulait de l'aide pour atteindre ma chambre. Jamie me répondait par du positif, ce qui ne m'étonnait guère. Je la prenais par la suite dans mes bras, et alors qu'elle passait ses bras autour de mon cou, elle me déclarait que c'était parfait. Je lui demandais ensuite confirmation, et elle me répondait par un signe de tête de façon positif, ce qui me fit légèrement sourire. Puis, elle ne tardait pas à prendre possession de mes lèvres avec passion. Je répondais au baiser, tout aussi passionnément, tout en marchant en direction de ma chambre. Au bout de quelques secondes à s'embrasser, ma petite amie descendit ses lèvres dans mon cou, pour m'y faire quelques doux baisers. Je fermais alors les yeux, profitant de ses baisers, tandis qu'elle déboutonnait le haut de ma chemise. Une fois arrivés dans la chambre, je la reposais sur le sol, pour ensuite glisser une main sous son haut. Je plaçais mon autre main sur sa nuque et lui déposa un léger baiser dans le cou.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:45 (2012)    Sujet du message: « A day with you it's a perfect day ♥. » Répondre en citant

Rapidement, nous avions stoppés toutes discussions pour commencer à se consacrer à la raison principale qui nous menait dans son appartement. D'ailleurs, je me trouvais à présent dans les bras de Luke qui m'avait proposé de m'aider à rejoindre sa chambre. Nous partagions un baiser rempli de passion jusqu'à ce que j'y mette fin pour descendre mes lèvres dans son cou que j'embrassa avec douceur. Je continua ceci jusqu'à ce qu'il me repose au sol une fois arrivés dans sa chambre. Ayant maintenant les mains libres, il en passa une sous mon haut et l'autre sur ma nuque. Là, c'est lui qui vint m'embrasser dans le cou ce qui machinalement me fit me pincer la lèvre. Je continuais cependant de débouter sa chemise entièrement afin de dévoiler son torse musclé. J'y posa d'ailleurs mes deux mains afin de le caresser ainsi que son dos. Parallèlement, j'ôta mes chaussures à l'aide de mes pieds et je les envoya dans un coin de la pièce.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:58 (2012)    Sujet du message: « A day with you it's a perfect day ♥. » Répondre en citant

En arrivant, nous avions échanger une rapide discussion, avant de passer à tout autre chose. En effet, si nous étions venu chez moi dans un premier temps, ça n'était pas vraiment pour parler. A présent, je portais Jamie dans ma chambre, et pendant que je marchais, nous étions en train de nous embrasser passionnément. Puis, elle avait descendu ses lèvres dans mon cou, ce qui eu pour effet de me faire fermer les yeux. C'était presque automatique quand elle m'embrassait dans le cou. Ensuite, je l'avais reposer sur le sol après être arriver dans ma chambre. Je passais alors une main sous son haut et l'autre sur sa nuque, avant de déposer mes lèvres dans son cou. Pendant ce temps, Jamie finissait de déboutonner ma chemise et une fois qu'elle fut totalement ouverte, elle passait ses mains sur mon torse et dans mon dos, afin de me caresser. J'eus un sourire au coin des lèvres au contact de ses mains, je retirais alors mes chaussures avec mes pieds puis je finissais par faire tomber ma chemise sur le sol. Ma chemise fut vite suivi par son haut, que je venais de lui retirer. Je posais ensuite mes mains sur ses hanches et la faisais alors reculer vers le lit, tout en prenant possession de ses lèvres.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:14 (2012)    Sujet du message: « A day with you it's a perfect day ♥. » Répondre en citant

A présent, nous nous trouvions dans la chambre de mon petit ami après qu'il m'ait porté jusqu'à cette dernière. Sur le trajet, je l'embrassa dans le cou et il ne tarda pas à faire de même par la suite. Il savait parfaitement que c'est quelque chose auquel j'avais grand mal à résister. De plus, j'étais de nature chatouilleuse alors ce genre de baisers me faisait beaucoup d'effet. Je venais de finir de déboutonner sa chemise pour ensuite me mettre à caresser son torse et son dos. Je prenais grand plaisir à redécouvrir son corps avec mes mains à chacun de nos moments intimes. Il me facilita d'ailleurs la tache en faisant tomber lui-même sa chemise au sol avant de m'ôter mon haut qu'il jetta également à terre. Puis, il vint poser ses mains sur mes hanches pour nous faire reculer jusqu'à son lit en tout m'embrassant de nouveau. Je me laissa faire, passant mes bras autour de son cou avant de tomber sur le dos sur son lit. Je repondis alors à son baiser avec fougue en ramenant mes mains sur ses joues.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:26 (2012)    Sujet du message: « A day with you it's a perfect day ♥. » Répondre en citant

Durant le court trajet vers la chambre, Jamie en avait profiter pour m'embrasser dans le cou. Alors, une fois dans la chambre, je m'étais vite rattraper en faisant de même. Je la savais très sensible aux baisers -surtout sur cette partie de son corps- alors j'en profiter grandement. Ma petite amie venait de déboutonner totalement ma chemise et elle s'était mise à caresser mon torse. J'appréciais la moindre de ses caresses, en même temps, j'aimais ça. Je faisais alors tomber ma chemise sur le sol, puis lui retira son haut et le laissa tomber sur le sol. Par la suite, je posais mes mains sur ses hanches et la faisait reculer vers le lit, tout en l'embrassant à nouveau. Jamie se laissait faire tout en passant ses bras autour de mon cou, jusqu'à ce qu'elle bascula en arrière sur mon lit. Je me laissais alors tomber sur elle, sans oublier de lâcher ses hanches pour poser mes mains sur le lit, des deux côtés de sa tête. Je n'allais tout de même pas l'écraser (a). Par contre, je n'avais pas lâcher ses lèvres une seule seconde. Une fois qu'elle fut bien allongée, je fis descendre une main sur la bouton de son jeans et le déboutonnais, tandis que je m'appuyais sur mon autre main.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: « A day with you it's a perfect day ♥. » Répondre en citant

Après avoir embrassé mon cou, mon petit ami m'ôta mon haut découvrant par la même occasion un soutien gorge noir que j'avais acheté dernièrement et qu'il n'avait donc pas encore eu l'occasion de voir avant aujourd'hui. Je portais d'ailleurs le boxer qui allait avec. Par la suite, Luke posa ses hanches sur mes hanches et nous fit reculer jusqu'à ce qu'on bascule sur son lit. Je m'étais maintenue en passant mes bras derrière son cou et lui avait "maîtriser l'atterrissage" en s'appuyant sur ses mains. Une fois qu'on fut bien posés sur son lit, j'avais remonté mes mains jusqu'à ses joues en répondant à son baiser avec fougue. L'envie était de plus en plus présente et je ne cherchais pas à la cacher étant donné qu'au parc, j'avais clairement fait comprendre à mon petit ami ce que je souhaitais. Ce dernier descendit d'ailleurs une des ses mains jusqu'à mon slim qu'il déboutonna tout en restant appuyé sur son autre main. De mon côté, je passa une main dans ses cheveux et l'autre de nouveau sur son torse que je couvris de caresse une nouvelle fois. Afin de reprendre mon souffle, je lâcha ses lèvres et descendit mes baisers dans son cou et jusqu'à son épaule.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: « A day with you it's a perfect day ♥. » Répondre en citant

Une fois dans la chambre -et après avoir embrasser Jamie au niveau du cou-, j'avais rapidement retirer son haut. J'avais auparavant laisser tomber ma chemise sur le sol, pour lui faciliter l'accès à mon torse. Je remarquais alors que ma petite amie portait un tout nouveau soutien gorge et ce dernier lui allait parfaitement bien. Ensuite, j'avais poser mes mains sur ses hanches, et tout en l'embrassant, je la faisais reculer vers le lit. Elle s'était alors maintenue à mon cou, pour ensuite basculer en arrière sur mon lit. Elle m'avait entraîner avec elle, j'avais juste eu le temps de me maintenir avec mes mains. Jamie répondait à mon baiser avec fougue et naturellement, je le prolongeais encore plus. Puis, une fois bien soutenu avec une main, je laissais ma main de libre descendre vers son slim et me mit à le déboutonner. Ma petite amie en profitait pour à nouveau caresser mon torse, et une fois à bout de souffle, elle lâchait mes lèvres pour les déposait dans mon cou et sur mon épaule. Je mordillais légèrement ma lèvre, du à l'envie qu'elle me procurait à ce moment précis. Par la suite, je me relevais légèrement pour lui retirer son slim. Je pu alors apercevoir qu'elle portait un boxer assortit à son soutien gorge. Elle était drôlement sexy tout de même dans cet ensemble (a).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: « A day with you it's a perfect day ♥. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation