Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
La séduction est de l'ordre du rituel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: La séduction est de l'ordre du rituel... Répondre en citant

Seeley&Brianna
« la.séduction.est.de.l'ordre.du.rituel...le sexe.et.le.désir.de.l'ordre.du.naturel »

Ce soir, Brianna avait envie de s'amuser. Elle se fichait pas mal de savoir qu'elle avait cours demain. Elle ferait l'école buissonnière, une fois de plus. La vie de débauche qu'elle avait eu l'habitude de mener lorsqu'elle était à Malibu lui manquait beaucoup. Elle trouvait que les gens d'ici étaient beaucoup trop sérieux et coincés. Elle se sentait frustrée de ne pas pouvoir profiter de sa vie comme elle l'aurait souhaité et décida donc d'aller faire la tournée des bars. Elle trouverait bien deux ou trois mecs prêts pour une petite coucherie. Brianna s'était installée sur une banquette au fond du bar. Elle étala un peu de cocaïne sur la table qu'elle aligna soigneusement avec sa carte de crédit. Elle enroula un billet de 50 dollars avec lequel elle se mit à snifer sa poudre blanche. Par la suite, elle commanda plusieurs verres de différents alcools aussi forts les uns que les autres. Affalée sur la banquette, elle regardait les gens qui rentraient dans le bar, à la recherche d'une proie. Elle avait vraiment besoin de se détendre avec un homme. Une petite sauterie d'un soir, c'était le minimum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:23 (2012)    Sujet du message: La séduction est de l'ordre du rituel... Répondre en citant

Brianna & Seeley 
La séduction est de l'ordre du rituel... Le sexe et le désir de l'ordre du naturel  

J’étais dans un bar, encore. Malgré qu’L.A différé de Vegas, je n’abandonnais pas pour autant mes habitudes de salope droguée. J’étais avec un gars, je ne savais même pas son nom mais toute fois, il s’occupé vachement bien de me caresser avec ses mains tout en me dévorant le cou puis je vis au loin une fille en train de sniffer me rappelant combien j’étais en manque de cette connerie là, j’arrêtais le mec, lui demandant de m’attendre car je devais m’occupé d’une chose importante et partie rejoindre ma fille qui en passant je n’avais jamais vue, sûrement nouvelle. Elle avait fini mais j’espéré quand même qui lui en rester un peu « Dis, il t’en reste ? » Dis-je en désignant le peu de poudre qu’il rester sur la table. « En passant, je suis Seeley et toi t’es nouvelles, hein ! » 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:20 (2012)    Sujet du message: La séduction est de l'ordre du rituel... Répondre en citant

Les yeux fermés et la tête penchée sur le dossier de la banquette, Brianna n'avait pas vu arriver la jeune fille. Lorsqu'elle entendit sa voix, elle ouvrit un œil d'un air dérangé et interrogateur. Elle se demandait bien ce qu'elle lui voulait. Elle fut surprise de sa demande, mais ne fit rien paraître. Elle se demanda d'abord si c'était un flic ou bien une midinette intello sur les bords qui voulait tester la drogue, comme ça, juste pour voir. Mais la jeune fille n'avait pas l'air de ce genre-là, et Brianna se redressa afin de lui répondre : "ça dépend... t'es qui ?" avant même qu'elle n'eut le temps de terminer sa question, la jeune fille se présenta à elle tout en ajoutant qu'elle devait être nouvelle par ici. "Seeley ?..." souffla-t-elle en la dévisageant de haut en bas. "Moi c'est Brianna" lui répondit-elle en plongeant la main dans son sac. Tout en fouillant, elle ajouta : "C'est juste, je suis arrivée ici depuis peu". Elle sortit un petit paquet en plastique blanc qui ne devait pas mesurer plus de 7cm sur 7cm. Elle le lança à Seeley. "On s'le partage ?" lui demanda-t-elle avec un sourire en coin. Évidemment, sa question était rhétorique et Brianna ne laissait pas vraiment le choix à Seeley. Elle la regarda d'un air taquin en attendant que cette dernière leur prépare le petit extra personnel.  

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: La séduction est de l'ordre du rituel... Répondre en citant

Sur la défensive, elle me demanda qui j'étais "Je ne suis pas un flic si c'est ce que tu veux dire, oh putain non je ne le suis pas" Quand je lui dit mon nom elle le répéta et je me mis à rire "Seeley Hamilton pour te servir... La salope d'L.A à mes heures perdu" Elle me dit ensuite son nom et je sourie. Elle me confirma ensuite qu'elle était bien nouvelle "Bienvenue alors Wink" Elle sortit de la poudre blanche et mes yeux eurent des éteincelles, la fille précisa qu'on devait se le partager à deux "Evidemment, pour qui tu me prend Wink"  

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:20 (2012)    Sujet du message: La séduction est de l'ordre du rituel... Répondre en citant

Seeley se présenta à Brianna comme étant la pire salope de tout Los Angeles, ce qui fit légèrement rire Brianna. Elle releva brièvement les yeux vers elle afin de lui répondre "Je vois... on risque de bien s'entendre...". Elle eut un sourire en coin avant de baisser à nouveau les yeux vers le paquet de poudre. Elle attendit que Seeley le prépare. Quelques secondes plus tard, elles se partageaient la cocaïne...

Après une bonne demi-heure, elles étaient toutes deux affalées sur la banquette. Pas moins de 5 sachets de poudre jonchaient la table, et leur quelques dix verres y étaient parfaitement alignés. Brianna avait la tête contre le dossier, sa main droite collée sur son front pour essayer de faire passer son affreux mal de crâne. Elle se mit soudain à rire bêtement en tournant difficilement les yeux vers Seeley. "Toi, je sens que je vais bien t'aimer" lui avoua-t-elle tout en se frottant le front.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: La séduction est de l'ordre du rituel... Répondre en citant

La nouvelle me dit alors qu'on aller bien s'entendre et je me mis à rire « Bah j'espère pour toi » Puis, je m'installai à ses côtés et préparai la poudre. Je ne sais pas combien de temps nous faisions notre petites affaires mais j'étais complètement dans un autre état. Que dieu me pardonne si je fais des choses incorrectes. Lorsqu'un serveur venait vers notre table je commandais Whisky, ce qu'il me servit. Après quelques gorgées, j'étais complètement en feu, je voyais bien que ma camarade avait un mal de crâne alors je lui tendis mon verre « Tiens, ça te fera du bien, ma belle » Elle avait dit ensuite qu'elle allait bien m'aimer « Comment faire autrement ?! » Ris-je. Puis une musique, je ne sais pas laquelle, je n'étais pas apte à la reconnaître passa, tout ce que je savais c'était qu'elle était entraînante... Ou pas. Toute fois, je me levée, me mis debout sur la table et me mis à danser, fermant les yeux, kiffant juste le délire. 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: La séduction est de l'ordre du rituel... Répondre en citant

Brianna ouvrit un oeil et prit le verre que lui proposait Seeley. Après tout, un de plus ou un de moins... Brianna n'avait déjà plus l'impression de faire partie de ce monde, et même si elle était habituée à ce genre de mélange détonnant, il allait sans dire que la drogue et les alcools forts ne faisaient pas bon ménage. Brianna avait la tête qui tournait et réprimait quelques nausées, mais contre toute attente, elle adorait l'état second dans lequel elle se trouvait ce soir, comme pas mal d'autres soirs d'ailleurs. Elle but le verre de whisky d'une traite avant de regarder Seeley grimper sur la table pour danser. Elle la fixait des yeux d'un air hébété. Elle voulu alors accompagner sa nouvelle copine dans sa danse. Elle se dressa sur la banquette, mais le mou des cousins la fit trébucher et elle se vautra sur le fauteuil de tout son long, dans un éclat de rire. Elle regardait Seeley qui continuait à se déhancher sur la table, et ne pouvait plus s'arrêter de rire. Ses nausés ainsi que son insupportable mal de tête s'étaient presque envolés pour laisser place à un incroyable sentiment de bien être, de béatitude, mais aussi de perte de contrôle...

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:08 (2012)    Sujet du message: La séduction est de l'ordre du rituel... Répondre en citant

Je dansais, les yeux fermer, j'étais autre part ailleurs quand j'entendis des rires, j’ouvrais les yeux et vit la fille avec qui j'étais durant la soirée, je ne savais même plus son prénom et à vraie dire je m'en foutai un peu, elle avait l'air cool alors. Je me mis à rire et me baissai pour l'aider à se relevai mais je me mis également à tomber, sur elle qui puis est, alors je me mis à rire de nouveau. 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: La séduction est de l'ordre du rituel... Répondre en citant

Brianna se sentait tellement bien avec Seeley, tellement en phase. Elle avait l'impression d'avoir trouvé un autre "elle", un alter-égo. Lorsque Seeley trébucha sur elle, Brianna se mit à éclater de rire à nouveau. Elles étaient comme deux gamines en plein fou-rire, incapables de s'arrêter. Mais les effets de la drogue et de l'acool montaient à la tête de Brianna qui perdait un peu le contrôle d'elle-même. Elle était complètement ailleurs. D'ailleurs, elle ne savait réellement plus où elle était. Elle avait juste envie de faire quelque chose d'insensé, même si elle ne se rendait pas bien compte de ce qu'elle voulait, ce qu'elle ressentait, ce qu'elle pensait. La drogue et l'alcool avaient pris totalement possession de son corps et de son esprit. Ne sachant plus du tout ce qu'elle faisait, elle agrippa Seeley par la nuque et l'embrassa fougueusement...  

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:42 (2012)    Sujet du message: La séduction est de l'ordre du rituel... Répondre en citant

Nous rigolions à en avoir mal au ventre, à ne plus réussir respiré. Je la dominai de mon corps quand je sentie qu'elle agrippait pour ensuite m'embrasser. Ne comprenant tout d'abord pas, je ne ne répondis pas mais très vite l'effet de la drogue, l’alcool et la frustration l'emporta et je répondis sauvagement à son baiser.   

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:04 (2012)    Sujet du message: La séduction est de l'ordre du rituel... Répondre en citant

Brianna prolongea leur baiser pendant quelques minutes avant te lever furtivement les yeux vers la salle. Elle était totalement vide. Même le barman avait déserté le comptoir pour aller fumer une cigarette derrière l'établissement. Brianna tourna de nouveau les yeux vers Seeley, qu'elle fixa longuement. "Je savais qu'on allait bien s'entenre ! Je te l'avais bien dit..." lui dit-elle avec un sourire en coin avant de l'embrasser de nouveau et en passant sa main le long de son dos. Les cheveux de Seeley qui glissaient doucement sur son cou lui donnaient des frissons.  

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: La séduction est de l'ordre du rituel... Répondre en citant

Nous nous embrassions, l’alcool et la drogue maître de nous, elle me sortit quelques choses que mon cerveau n’était pas en étape de comprendre, je lui souris en guise de réponse, répondant à son baiser, je lui enlevai son haut puis le mien… 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:07 (2012)    Sujet du message: La séduction est de l'ordre du rituel... Répondre en citant

Si Brianna n'avait jamais eu de relation avec une fille auparavant, elle se sentait pourtant comme transportée voire même enivrée par le corps de Seeley, son parfum, ses caresses, son souffle sur sa peau. Sans savoir vraiment pourquoi ni comment, elle avait juste envie d'aller plus loin, et elle sentit comme un profond sentiment de satisfaction lorsque Selley ôta son haut. Brianna se laissait alors faire tout en ajoutant à leurs étreintes autant de passion qu'elle le pouvait.  

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: La séduction est de l'ordre du rituel... Répondre en citant

Nous continuâmes de nous embrasser alors je descendais ma main vers l’intimité de mon amis, finissant de la déshabiller et commença à lui caresser son sexe humide… Hors de contrôle je ne savais pas ce que je faisais, où j’étais, avec qui j’étais… 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: La séduction est de l'ordre du rituel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation