Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Viens sur le toit avec moi va !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:58 (2012)    Sujet du message: Viens sur le toit avec moi va ! Répondre en citant

Allison & Scott; Viens sur le toit avec moi va !

Aujourd'hui on est lundi après avoir passé un super week end avec Allison ben j'devais aller en cours malheureusement pour moi car j'suis bien dans mon lit mais là mon réveil sonne donc j'dois me lever, j'soupira et me leva j'fila direct à la douche. Après avoir passer 20 minutes sous la douche j'alla dans ma chambre prendre mes habits j'habilla d'un jean et d'un tee shirt, j'pris mon portable et mon sac et partis allant en cours. J'alla à mon casier tranquille j'posa mes affaires et là pas de chance pour moi sa sonna j'soupira car je n'avais pas vu allison j'souris et pris une feuille et un stylos et j'marqua " Coucou bébé rejoind moi à midi sur le toit je t'aime ♥". J'mis mon miot dans son casier puis j'alla en cours les 4 heures de cours ne passa pas, j'm'ennuyer vraiment. Midi sonna enfin j'souris en allant vite sur le toit heureusement pour moi elle était pas encore là j'sortis de mon sac une nappe que j'mis de la nourriture pour qu'on mange ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: Viens sur le toit avec moi va ! Répondre en citant

Scott & Allison ♦ Viens sur le toit avec moi, va !

Alors que je dormais paisiblement en rêvant de Scott (a'), j'entendis mon réveille se mettre en marche. Je tappa un coup dessus avant de râler. Ce fichu réveille, venait de me tirer d'un rêve très plaisant. Je m'étira quelques secondes avant de me lever de mon lit et partit me doucher. 20 minutes après, j'étais hors de ma douche et me trouva devant la garde-robe cherchant quoi me mettre. Je n'avais qu'une hâte retrouver mon chéri. Je finis par opter un jeans moulant et un haut simple avec un petit décolleter. Je me coiffa et me maquilla avant de prendre ma veste et mon sac de cours et en avant le lycée. Une fois arrivée en voiture, je me gara au parking et me rendis dans les couloirs afin de me rendre à mon casier. Je commençais par sciences. Hum...sa allait encore comme cours. J'ouvris mon casier et vis un mot à l'intérieur, je le déplia et souris en voyant l'écriture de Scott. Je me mordis discrètement la lèvre et la rangea dans mon sac avant de prendre mes cours et me rendis en cours. Quelques heures après, je partis une nouvelle fois à mon casier et rangea tout mes cours avant de me rendre sur le toit. Je ne pensais qu'à ça depuis la trouvaille de ce petit mot. Une fois sur le toit, je le vis déjà là avec une nappe et de quoi manger. Je m'avança à pas de velours jusque derrière lui et posa mes mains sur les yeux avant de murmurer à son oreille : Qui est-ce ? Et mordille doucement le lobe de son oreille.  

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Viens sur le toit avec moi va ! Répondre en citant

En arrivant au lycée j'rangea mes affaires dans mon casier et là sa sonna j'soupira car j'avais même pas encore vu Allison aujourd'hui mais bon j'devais aller en cours quand même donc j'décida de lui laisser un petit mot dans son casier pour lui dire de me rejoindre sur le toit. Après sa j'alla en cours quatres heures de cours inssuportable mais j'arrêter pas de penser à Allison ce qui me redonna la pêche biuen sur, là sa sonna enfin midi j'sortis de la salle me dépêchant heureusement quand j'arriva sur le toit elle n'était pas encore là donc j'pu installer la nappe et la nourriture quand j'eu fini de préparer tout ça j'regarda la nappe en souriant puis là j'eu deux mains devant mes yeux j'souris en reconnaissant la voix. >> Mmh j'dirais ma super petite copine ? Lui dis je en souriant

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: Viens sur le toit avec moi va ! Répondre en citant

Je passa donc les 4 heures en salle de cours. J'avais deux heures de sciences suivis de deux heures d'anglais. Heureusement, les sciences j'aimais ça mais l'anglais...C'était tout autres choses. Je passa donc les deux heures de ce cours à penser à Scott. Une fois la sonnerie, je partis ranger mes cours dans mon casier et me rendis sur le toit pour mon rendez-vous avec Scott. Une fois en haut, je le vis dos tournée et en profita pour me rapprocher de lui doucement et mis mes mains sur ses yeux pour le taquiner. Je souris à sa réponse et les enleva avant de regarder la nappe et la nourriture. C'est parfait ! Lui dis-je en souriant. 

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: Viens sur le toit avec moi va ! Répondre en citant

Après mes 4 heures de cours inssuportable c'étais enfin midi, j'allais enfin voir ma super petite copine . J'me dépêcha aller sur le toit pour tout préparer, heureusement pour moi elle était pas encore là donc j'ne perda pas un instant j'mis une nappe et j'mis dessus de quoi manger et oui quand j'fais quelque chose j'ne le fais pas à moitier. Quand j'eu tout fini j'regarda pour voir si j'avais rien oublier mais là deux mains se mis sur mes yeux et j'reconnue la voix de Allison puis après lui avoir répondue que c'étais ma petite amie elle enleva ses mains de mes yeux, j'me retourna et l'embrassa tendrement et oui elle m'avais énormement manqué. >> J'suis content que ça te plaise bébé ! Enfaite bonjours toi ! Lui dis je contre ses lèvres en souriant.

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: Viens sur le toit avec moi va ! Répondre en citant

Je déteste aller en cours, être assise sur une chaise et écouté un une personne blablaté pendant une heure, c'est une perte de temps. Mais heureusement que j'ai quelque chose qui me fait tenir et c'est l'amour. Car je sais qu'à la fin de se cours j'irais rejoindre mon homme et je compterais bien en profité. Mais pour cela, faut qu'il sonne. Quelques minutes plus tard, il sonna enfin et je me rendis à mon casier pour ranger mes cours avant de monter sur le toit pour rejoindre Scott. Il était dos à moi, c'était trop tentant et j'en profita pour déposer mes mains sur ses yeux. Evidement, il m'avait rapidement reconnu. Il se tourna vers moi et m'embrassa. Je répondis à son baiser longuement avant de murmurer contre ses lèvres. Bonjour mon beau brun...Tu m'as manqué... 

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: Viens sur le toit avec moi va ! Répondre en citant

Quand la sonnerie retentie j'souris et me précipita sur le toit et oui car ma petite chérie allait me rejoindre d'un instant à l'autre, et j'dois me dépêcher car j'voulais lui faire la suprise j'mis une nappe sur le sol et sur la nappe j'mis de la nourriture que j'avais dans ma sac. Après avoir tout mis j'me redressa et regarda pour voir comment ça render tout sa, j'souris puis d'un coup j'sentis des mains se poser sur mes yeux et j'reconnu tout de suite la voix qui étais derrière moi c'était Allison la seule personne que j'voulais voir depuis ce matin donc quand elle me demanda de deviner qui c'était j'souris de plus belle en lui répondant que c'était ma super petite copine puis après qu'elle est enlevée ses mains de mes yeux j'me retourna et l'embrassa ça fais tellement du bien d'être avec elle. >> Tu m'as aussi manqué ! Lui dis je en caressant sa joue à l'aide de mon pouce.

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Viens sur le toit avec moi va ! Répondre en citant

Une fois la sonnerie, je monta sur le toit pour rejoindre Scott, mon homme. Dos à moi, j'en profita pour mettre mes mains sur ses yeux, même si je sais qu'il allait me reconnaitre. Mais bon, c'était un petit gag. Je souris à sa réponse et mon sourire s'élargissa lorsqu'il m'embrassa. Je passa mes mains autour de sa nuque et  prolongea le baiser. Il m'avait manqué en un jour. On avait perdu plusieurs mois pour rien, et je tenais à ne plus perdre une seule seconde. Heureusement, sinon je me serais posée des questions...lui dis-je en souriant doucement. 

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: Viens sur le toit avec moi va ! Répondre en citant

J'alla vite sur le toit pour être le premier là bas et oui j'voulais lui préparer un petit déjeuner pour qu'on mange ensemble vu que toute la matinée j'ne l'avais pas vue. Ouf heureusement il y avait personne donc j'mis une nappe au sol après l'avoir mis j'posa la nourrirute que j'avais dans mon sac dessus puis quand j'fus fini j'me recula pour voir si j'avais rien oublier mais là quelqu'un posa ses deux mains sur mes yeux et quand la personne commença à parler j'eu un souris car j'reconnue tout de suite la voix de mon interlocutrice donc j'répondit quand elle enleva ses mains j'me retourna et l'embrassa, elle m'avait beaucoup manqué même si j'l'avais vu hier soir. >> Oh et pourquoi dont tu te poser des questions ? Car ça se peux que tu ne m'es pas manqué ! Lui dis je en rigolant lègerement j'disais sa juste pour la taquiner un peu.

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: Viens sur le toit avec moi va ! Répondre en citant

Une fois sur le toit, je le taquina en cachant ses yeux avant qu'il ne se tourne et qu'il m'embrasse. Je répondis à son baiser. Je ne pouvais plus me passer de lui et il le savait. Et c'était bien pour ça qu'il avait décidé de me taquiné également. Car si je t'avais pas manqué, cela m'aurait paru pas normal. Lui dis-je en souriant tout en caressant sa nuque. Avant d'ajouter en faisant une mine faussement choqué : Oh je t'ai pas manqué alors ?  

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: Viens sur le toit avec moi va ! Répondre en citant

Après que j'ai deviné que c'étais Allison j'me retourna pour être face à elle, j'l'embrassa ça me fessait vraiment plaisir de la voir car, elle m'avait terriblement manqué j'ne savais même pas comment j'avais fais des derniers mois pour tenir loin d'elle. >> Ouais c'est vrai que ça aurait été bizarre ! Lui dis je en souriant. >> Mmh oui peut être que tu ne m'as pas manqué ! Lui dis je pour la taquiner un peu bien sur car ça n'étais pas vrai.

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: Viens sur le toit avec moi va ! Répondre en citant

Lorsqu'il me sortit que je ne l'avait pas manqué, ni d'une, ni deux, je lui donna une tape sur l'épaule. Attention, je risque de me vexé et de ce fait, te laisser manger tout seul. Lui dis-je tout en me retirant de son étreinte et posa mes mains sur mes hanches. Je savais bien qu'il disais sa pour m'embêter, mais c'était plus amusant si j'entrais dans son jeu. Et du coup...Lui dis-je ensuite. Je vais devoir me trouver de la compagnie ailleurs...Répondis-je en faisant allusion à une compagnie masculine, autre que la sienne. Certaines filles n'aimaient pas que leur copains soient jaloux. Moi, sa me plaisait, tant que sa ne tombe pas dans l'excès non plus, et j'aimais jouer avec ça. 

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:41 (2012)    Sujet du message: Viens sur le toit avec moi va ! Répondre en citant

Je ris en me touchant l'épaule quand elle me frappa bon oui j'l'avais un peu chercher mais j'aimais bien la taquiner un peu. >> Non tu n'oserais pas me laisser seul ! Lui dis je en la regardant toujours avec mon sourire aux lèvres. Elle se retira de mes bras et elle recula en posant ses mains sur ses hanches, elle râlait ce qui me fessait rire car j'adore quand elle boude. >> Quoi ? Lui dis je en la regardant, oui j'suis jaloux cas il s'agit de Allison, j'suis même plus que jaloux j'déteste qu'elle traîne avec d'autre mecs même si j'ai confiance en elle. >> Non, non tu reste avec moi ! Lui dis je en me rapprochant d'elle posant délicatement ma main sur sa hanche en la regardant. 

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: Viens sur le toit avec moi va ! Répondre en citant

Tu crois ça ? Alors continue de me dire que je ne t'ai pas manqué et tu verras. Lui dis-je en souriant tout en restant éloigner de lui et en faisant un sourire au coin des lèvres. Il n'avait pas tord, je ne comptais évidement pas le laisser. Je l'avais laisser pendant plusieurs mois sans moi ayant cru une inconnue au lieu de lui. Et je ne comptais plus perdre une seconde pour des bêtises. Mais vu qu'il avait décider de m'embêter, je décida de faire pareille en jouant avec sa jalousie et lui fit croire que je le laisserais et que je partirais chercher de la compagnie ailleurs en faisant allusion à de la compagnie masculine. Sa réaction se fit sans appel ce qui me décrocha un sourire satisfait. Il posa sa main sur ma hanche et le regarda. Oh..et pourquoi ça...Lui dis-je en mordant doucement sa lèvre. 

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: Viens sur le toit avec moi va ! Répondre en citant

>> J'sais que tu ne me laisseras pas seul, tu n'oserais pas vu que tu m'aime trop ! Lui dis je en souriant, elle me fessait la tête car elle s'était éloigner de moi et elle fessait sa petite tête d'enervée j'aime bien quand elle fessait sa, puis après ça elle me chercha en me disant qu'elle allait trouver de la compagnie ailleurs et j'avais tout de suite compris. -Mmh parce que t'es avec moi ! Lui dis je en me mettant face à elle posant une main sur sa hanche, puis elle me mordit la lèvre inférieure elle savait que j'aimais pas ça mais elle le fessait quand même j'vous jurez elle me chercher. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2016)    Sujet du message: Viens sur le toit avec moi va !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation