Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ҩ YOU AND ME FOR ETERNITY.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Ҩ YOU AND ME FOR ETERNITY. Répondre en citant

LUCAS &' HANNA
    Samedi midi, 14 heure. Mon réveil venait de sonnais. Après la soirée que j'avais passé j'était complètement déboussoler et vu l'heure à laquelle je venait de me levée, j'était vraiment mais vraiment fatigué. Je finis par me levée une heure plus tard et entra directement sous la douche. A vrai dire je voulais sortir ce soir, je devais rejoindre Beverly dans une boite de nuit branché de la ville. Pour l'occasion quelques chose de simple, une slim noir, un haut vert, une veste cintré et des boots. Une touche de maquillage et me voilà partie en ville. Il était 21 heure quand j'arriva dans les rues de la ville, je m'arrêta dans une petite pâtisserie afin de me prendre un Cupcakes à la myrtille puis téléphona à ma mère. Je parlais je parlais quand je ne fis pas vraiment attention à l'heure, 23 heure. Je paya et arriva enfin à la boite. La musique s'entendais déjà de l'extérieur, j'entra et salua quelques personne du campus que je connaissait. Je m'asseya au bar puis commanda une tequila avant de la boire cul sec. Faut dire ce qui est, je suis jeune, jolie et pourtant il me manque quelques chose.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: Ҩ YOU AND ME FOR ETERNITY. Répondre en citant

H a n n a | L u c a s « you and me for eternity »

J'avais reçu vers 16:00 un coup de fil de l'un de mes amis , me demandant si j'étais libre pour ce soir. En effet, depuis quelques temps je n'avais pas trop eu la tête à sortir et je dois avouer que je les avaient quelques peu laisser tomber. J'avais donc répondu présent pour une sortie en boite de nuit , et lorsque j'avais demandé à Nathan si il voulait venir , celui ci avait décliné l'invitation, pretextant qu'il était trop occupé. Je m'étais donc dirigé dans les alentours de 22:00 en boîte où j'avais pendant plus d'une heure déconner. Actuellement, on était entrain de décider qui irait chercher la prochaine tournée d'alcool, et étant donné que j'étais le seul à ne pas y être allé, je me dévoua. Je me dirigea donc vers le bar pour commandé dix vodkas au barman, et alors que je les attendaient je reconnu au loin Hanna, seule qui buvait sa téquila cul sec. Je m'approcha alors d'elle, en attendant mes commandes. « Vas y doucement sur la téquila, quand même. » lui dis-je en souriant.

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:16 (2012)    Sujet du message: Ҩ YOU AND ME FOR ETERNITY. Répondre en citant

Je buvait mon verre de Tequila cul sec quand j'entendis une voix me dire que je devais y allez doucement avec la Tequila. Je souris contre mon verre et tourna ma tête vers cette personne en question. Je reconnu Lucas, faut dire que la nuit passé il m'avait comment dire... sauvez la vie. Il m'avais raccompagné chez moi tell un vrai gentleman et je ne pourrai jamais autant le remercier. Je le regarda en souriant et lui dit. « Promis.. je ne rentre pas à pied de toute façon, je prendrai un taxi ! » dit je en souriant légèrement, quand le barman lui rapporta ses boissons commandé. « Merci de m'avoir raccompagné hier, je te doit beaucoup. » Je souris en recommandant un verre au serveur.

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: Ҩ YOU AND ME FOR ETERNITY. Répondre en citant

Je me dirigeais tranquillement au bar lorsque j'apperçu Hanna seule qui buvait une tequila cul sec. Je ne pus m'empêcher de m'approcher d'elle, et de lui dire d'aller doucement avec la Tequila. Elle se retourna alors vers moi, et je lui souris doucement, amusé. « J'espère bien, mais tu sais que si tu veux pas rentrer toute seule, je suis là hein. » lui dis-je en souriant avant de m'installer à côté d'elle. Je vis alors le barman m'apporter mes boissons ainsi qu'Hanna en recommander une autre. « Elle est pour moi, celle-là. » dis-je en souriant, avant de me retourner vers elle. « C'est normal, j'aurai jamais pu te laisser seule, Hanna. »

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: Ҩ YOU AND ME FOR ETERNITY. Répondre en citant

Lucas s'assied à mes cotés en attendant ses boissons. Lorsque je lui dit que je rentrerai certainement en taxi, ce dernier me dit que je pouvais compté sur lui si je ne voulais pas rentré toute seule. Il est tellement gentil, c'est vrai que de nos jours une fille rentre rarement seule, surtout un samedi sois ou il y à une rue bondé de monde et de boite de nuit. Lorsque le serveur me tendis ma tequila, Lucas ajouta qu'il me la payer, je le regarda en souriant et lui dit. « Et bien merci, si je vois que je suis bourré ou je ne sais quoi pour appeler un taxi je ferai part à ta requête, c'est gentil, je te remercie de faire attention à moi comme tu le fait. » Je souris légèrement et bus une gorgée de ma Tequila quand il ajouta que lors de l'incident d'hier soir il n'aurai pas pu me laisser seule, je souris timidement avant de lui répondre. « Tout de même je ne sais pas ce qui ma pris de ne pas bougé devant cette voiture qui arrivé à toute allure, si tu n'avais pas était je crois que ce soir je ne serai pas la entrain de boire une tequila dans un bar, je te doit beaucoup. » ajoute je en riant légèrement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: Ҩ YOU AND ME FOR ETERNITY.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation