Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je t'ai demandé de venir car on doit parler..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: Je t'ai demandé de venir car on doit parler.. Répondre en citant

J'étais chez moi, à faire les cents pas, rongé par la culpabilité. J'attendais Lena. Je regardais sans cesse par la fenêtre pour voir si elle arrive ou pas. Je me ronge les ongles. Je bois un verre et reprends ma tournée de 100 pas. Lena dépèche toi.... Que tu me gifle, me largue et que je puisse pleurer en paix... Lena...
J'avais peur et espèrais même pas un "je te pardonne" de sa part... Je pensais connaitre d'avance la fin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:22 (2012)    Sujet du message: Je t'ai demandé de venir car on doit parler.. Répondre en citant

Après le coup de fil de Vitaly qui me semblais très bizarre je pensais que j'en profiterai pour lui annoncée la bonne nouvelle . ALors je pris ma veste et me dirigea vers son appartement , je tocca a sa porte et attendit qu'il vienne m'ouvir .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: Je t'ai demandé de venir car on doit parler.. Répondre en citant

J'ouvris la porte et la vit. Mon coeur se déchirait. Je la laisse entrer n'osant l'embrasser et lui dit
_Entre, vas y...
Je me tiens face a elle et n'ose pas avouer ce que j'ai sur la conscience. Les mots sortent
_Je t'ai appelé car... L'autre soir.. Seeley et moi... Nous nous sommes embrassés..
Préparation mentale de l'impact de la gifle

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:30 (2012)    Sujet du message: Je t'ai demandé de venir car on doit parler.. Répondre en citant

Quand je rentra je savais que quelque chose n'allais pas , il était bizarre et là il me dit qu'il avait embrassée Seeley et je resta choquée quelque instant et le regarde :" Tu es vraiment serieux ? Comment tu as pu osée me faire sa ? Tu me disais de belle paroles hein mais finalement tes pareil que les autres il suffit qu'une fille s'aproche trop pour que vous vous reteniez pas ! " Dis-je ennervée .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:32 (2012)    Sujet du message: Je t'ai demandé de venir car on doit parler.. Répondre en citant

Je me sentais coupable, et la je l'avais enervé
_Lena... tu me manquais.. Tu était devenue distante avec moi... Et je venais d'apprendre que ma mère allait vraiment pas bien...
Je baisse les yeux.
_Seeley et moi étions fragile... On s'en veut... Pardonne moi je t'en pris... Ce n'étaient pas de belles paroles mais la vérité...

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: Je t'ai demandé de venir car on doit parler.. Répondre en citant

Je le regardais assez remontée contre lui :
" Arrete de dire que je te manquais ou quoi que se soit j'etait distante avec toi pour te testée voirque  si je m'elognée un peu se que tu ferai et j'ai la réponse tu me tromperais et c'est se que tu as fait et bien sur tu prend Seeley qui es une amie a qui je tien plus que tout au monde ! Je suis desole pour ta mere vraiment désole .
Mais me demandée de te pardonnée faut qu'en meme pas abusée , je suis prete a passée l'eponge sur certaine chose mais là c'est la goute d'eau qui a fait debordée le vase .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Je t'ai demandé de venir car on doit parler.. Répondre en citant

_Ne plus donner aucun signe de vie c'est me tester?! j'ai essayé de t'appeler, je t'ai envoyé des sms. Je suis passé chez toi. Tu ne me donnais aucune nouvelle.. J'étais seul! Seeley et moi on a toujours été proche... Tu crois qu'on est comment la?! elle s'en veut. Je t'ai pas trompé... je l'ai embrassé, c'est tout... Rien de plus... On s'en voulait a la seconde où on l'a fait...

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: Je t'ai demandé de venir car on doit parler.. Répondre en citant

Je sais que tu es venue chez moi , que tu ma apeler que tu m'a envoyée des messages, mais je vois très bien que tu peu refaire ta vie en meme pas une semaine d'absence , et se n'etais pas un baisée , un baisée a toujours une signification Vitaly toujours . Je te pardonnerai pas meme si j'avais toute les raisons de le faire .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:51 (2012)    Sujet du message: Je t'ai demandé de venir car on doit parler.. Répondre en citant

Une larme coule sur ma joue. J'ai l'impression d'avoir un poignard qui traverse mon ventre de part et d'autre et espère que ce n'est qu'un cauchemard. Bien sur, j'aurai pu ne rien dire.. Mais l'honnêteté est une base dans une relation amoureuse stable et la... Je la réduisais a néant. J'avais embrassé Seeley par faiblesse. Bien sur que j'étais proche mais entre elle et moi il n'y avait rien. Comment l'expliquer? Et puis Lena m'avait abandonné dans une passe difficile. Que devait-elle penser alors vraiment?
Je ne savais plus quoi dire.

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:02 (2012)    Sujet du message: Je t'ai demandé de venir car on doit parler.. Répondre en citant

Je le regarda et vit une larme coulais mais je ne voulais pas le consolée tout simplement parce qu'il m'avait trahi je l'aimez mais l'annonce m'avait totalement chamboulé d'une parce que je ne le voyais pas ainsi et deux parceque j'avais quelque chose en mot qui lui appartenais je le regardaa et dit simplement : " normalement je devais te dire sa en etant heureuse mais malheureusement sa sera pas le cas . Je suis enceinte mais sa ne fera pas changée les chose je te pardonnerai jamais se que tu ma fait .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:04 (2012)    Sujet du message: Je t'ai demandé de venir car on doit parler.. Répondre en citant

A ses mots je relève les yeux et me sens défaillir. Le sols ne semblaient plus très stables pour moi. Je m'écroule sur un mur et me laisse glisser sur le sol, pleurant a chaudes larmes.

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: Je t'ai demandé de venir car on doit parler.. Répondre en citant

Je le regarda s'effondrai au seule et je le regarda pleurée sa me fesait mal au coeur de le voir comme sa mais il avait embrassée Seeley je ne pouvais pas lui pardonnée comme sa . Je savais très bien qu'il souffrais et moi je souffrais encors plus . Je resta immobile en le regardant .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: Je t'ai demandé de venir car on doit parler.. Répondre en citant

_Je m'en veux tellement... Lena... Pardonne moi... Je t'aime... Toi et seulement toi!
Je me redresse et prend sa main, pleurant encore

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Je t'ai demandé de venir car on doit parler.. Répondre en citant

Je le regarda et retira ma mains de la sienne en evitant son regard .: ' Je peu pas Vitaly .. J'ai besoins de temps ..

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:19 (2012)    Sujet du message: Je t'ai demandé de venir car on doit parler.. Répondre en citant

Je pose mes regards sur son ventre. Mon rêve : fonder une famille. Et je le détruisait avec mon comportement. Si j'avais eu un flingue, je me le serai collé sur la tempe. Mais ce serait lache. Et je comptais prouver à Lena ce que je vaux et que je l'aime.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message: Je t'ai demandé de venir car on doit parler..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation