Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Pardonne moi!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: Pardonne moi! Répondre en citant

J'étais sur la plage. J'y venais souvent depuis notre rupture a Lena et moi. je voulais la revoir. Mais je voulais pas être relou avec elle. J'étais si mal. Je ne dormais plus et ne mangeai plus. J'étais dans un sale état. j'étais assis a l'endroit précis où elle se tenait quand on s'est rencontré. Mes yeux étaient injectés de sang.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: Pardonne moi! Répondre en citant

Je marchais sur la plage tranquillement , les cheveux dans le vents . Depuis ma rupture avec Vitaly rien n'étais plus pareil j'avais perdu du gout a tout je n'avais plus envie de rien . mon venre avais un peu grossi mais rien de trop voyant . Je m'avança doucement sur le sable .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: Pardonne moi! Répondre en citant

J'entendis des pas. Je regarde la personne et vois Lena. je me leve d'un bond et ravale ma salive. Esperant qu'elle m'ait pardonné

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:12 (2012)    Sujet du message: Pardonne moi! Répondre en citant

Je marchais quand soudains j'aperçus Vitaly je m'avança vers lui et le regarde . : ' Salut . " Dis-je avec un très leger sourire .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: Pardonne moi! Répondre en citant

Mes premiers mots furent
_Tu me manques Lena...
Je ne pouvais dire autre chose que ceci. Et ceci sorti tout seul.
Je baisse doucement les yeux

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:19 (2012)    Sujet du message: Pardonne moi! Répondre en citant

Je le regarda .
Tu me manque aussi Vitaly .
Je savais qu'il fallais que je lui pardonne je l'aimée trop pour restez loins de lui .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: Pardonne moi! Répondre en citant

Je relève les yeux et les plante dans les siens. Un sourire se dessinne sur mon visage et l'espace d'un instant, je suis rêveur et nostalgique.
_Prends moi dans tes bras...

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: Pardonne moi! Répondre en citant

Il me regarda et me demande de le prendre dans mes bras . JE le pris dans mes bras en calant mon visage dans le creux de son cou .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:25 (2012)    Sujet du message: Pardonne moi! Répondre en citant

Je la serre contre moi et murmure
_Je m'en veux atrocement... Tu es la seule femme que j'aime... Et jamais plus jamais je ne le referai... Je te le promets, Lena...

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:58 (2012)    Sujet du message: Pardonne moi! Répondre en citant

Je resta dans cet position .
Je te pardonne mais ne me refet plus jamais sa parce que sa sera vraiment fini cette fois-ci.

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:50 (2012)    Sujet du message: Pardonne moi! Répondre en citant

_Je te le promets, Lena..
Je caresse sa joue, comme si je voulais m'assurer que je ne rêvais pas.

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: Pardonne moi! Répondre en citant

Je souri légerement en mettant ma mains sur la sienne .
-Jespere .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: Pardonne moi! Répondre en citant

Je ferme les yeux et l'embrasse doucement sans rien ajouter

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:20 (2012)    Sujet du message: Pardonne moi! Répondre en citant

Prolonge le baisée avec tendresse en passant mes bras autour de son cou .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: Pardonne moi! Répondre en citant

Je me colle a elle et pose ma main sur son ventre, caressant le lieu où grandirai notre futur enfant avant la naissance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: Pardonne moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation