Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
T'es vraiment obligé d'être là toi?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:26 (2012)    Sujet du message: T'es vraiment obligé d'être là toi?! Répondre en citant

Sean & Rachel 
    - - - - - - - - - - - 
    Ce matin j'avais la chance de commencer par deux heures de sport, basket en équipe filles et garçons mélangés cela se passait plutôt bien jusqu'à ce qu'on me marche sur le pied, je regarda la personne qui m'avait fais cela et bien sur Sean. Non mais lui toujours le premier à faire des trucs idiots, "Bordel tu peux pas faire attention ou tu mets les pieds? T'es idiot ou tu le fais exprès?!" demandais je en lui hurlant dessus. Le prof s'approcha donc pour voir mon pied et me demanda d'aller à l'infirmerie, bien sur il fallait quelqu'un pour m'accompagner et il demanda donc au coupable c'est à dire Sean, il aurait pu trouver quelqu'un d'autre franchement. "Bon allez toi! Dépêches toi!" dis je en m'appuyant sur lui afin de sautiller pour pas appuyer sur le pied ou j'avais mal. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Sean Taylor

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: T'es vraiment obligé d'être là toi?! Répondre en citant

A vraie dire la journée commençais plutôt bien par 2h de sport donc j'étais en pleine forme, le genre qui saute partout pour attraper le ballon je revenais à mes 9ans quand il s'agissait de basket. Donc comme je le disait tout aller bien surtout que l'équipe étais mixte aujourd'hui, jusqu'à ce que je sentis un drôle de truc sous mon pied ce qui me fis baisser les yeux sur ce dernier qui se trouvait sur le pied de quelqu'un, j'hésitais à remonter les yeux sur ce quelqu'un en question, mais lorsque elle ouvris la bouche au sons de sa voix je reconnu Rachel. Mes yeux se dirigèrent immédiatement dans les siens sans même avoir le réflexe de retiré mon pied, entre nous il y avait une petite tension qui faisait qu'on ne pouvait pas se supporter. - Laisse moi réfléchir.. Répondis - je à son agression verbal (a). - Je suis idiot et je le fais exprès. Poursuivais - je d'un petit air taquin. Le prof s'approcha pour constater que j'avais bien écraser son pied, il lui proposa de se rendre à l'infirmerie pendant que je me retournais pour continuer la partie et pour pas changer elle devais être accompagner, là je me mis alors à soupiré sachant que j'allais devoir l'accompagner vue que j'étais le coupable pour un simple pied. - Elle à rien ! Je suis sûr elle fais semblant d'avoir mal. Rétorquais - je au prof, avant de la laisser s'appuyer sur moi en l'écoutant me crier dessus, en plus. - Tu te plains encore une fois et je t'écrase le deuxième. Murmurais - je à son oreille tout en nous dirigeant près de l'infirmerie.  

Dernière édition par Sean Taylor le Ven 3 Fév - 21:30 (2012); édité 1 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: T'es vraiment obligé d'être là toi?! Répondre en citant

Alors que j'étais en train de faire du basket avec toute la classe, je me fis marcher sur le pied et en levant la tête je reconnus Sean, toujours en train de faire n'importe quoi, il m'avait littéralement écrasés le pied. Je lui hurla dessus en lui disant qu'il pouvait faire attention et surtout je lui demanda s'il le faisait exprès, d'ailleurs il répondit qu'il était idiot et qu'il le faisait exprès, "Et bien t'es vraiment un idiot j'ai pas vu pire que toi!" répondis je en hurlant de plus belle. Le prof s'approcha de moi pour regarder ma cheville et m'ordonna d'aller à l'infirmerie oufff pour moi comme ça, cela me permettait de pas finir le cours de sport, mais malheureusement pour moi elle ordonna à Sean de m'accompagner. Je m'appuya sur lui afin de pas trop m'appuyer sur ma cheville en lui demanda de se dépêcher, mais il répondit que si je me plaignais encore une fois il m'écraserait l'autre pieds, "Et mon poids dans la figure ça te dirais?!" demandais je avec un grand sourire. "Bordel il aurait pu demander à quelqu'un d'autre que toi!" dis je en commençant à avancer pour aller en direction de l'infirmerie.

Invité
Sean Taylor

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: T'es vraiment obligé d'être là toi?! Répondre en citant

Nous sortions de la salle et avancèrent en direcrion de l'infirmerie, enfin moi j'avancer mais Rachel se traînait où faisait semblant de se traînait comme je le disait tout à l'heure, tout ça est de la comédie pour s'agripper   à mon corps musclé pensais - je dans ma tête. - Tu me frappe, je porte plainte. M'exclamais - je à ce qu'elle venais de dire au sujet de son poing. Elle étais légèrement agressif avec moi ce qui m'amusait d'avantage d'ailleurs, j'ai tout pour être aimer comme gars. Puis d'un coup je laissa dessiner un petit sourire aux coin de mes lèvres écoutant pour une fois ce qu'elle disait. - Il à choisit le plus beau, soit contente et arrête de ronchonner tu seras mignonne. Dis - je simplement, étant devant la porte de l'infirmerie. - Eh bien voila, c'était un plaisir de t'accompagner mais mon ballon m'attend. Souriais - je à pleine dent avant de l'adosser contre le mur.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: T'es vraiment obligé d'être là toi?! Répondre en citant

On quitta donc le gymnase pour aller en direction de l'infirmerie, je m'appuya sur Sean car je ne pouvais pas marcher sur le pied ou j'avais mal pour une fois je ne faisais pas semblant (a) Lorsque Sean me répondit qu'il me marcherait sur l'autre pieds, je lui rétorqua immédiatement que je lui mettrais mon poing dans la figure, bien sur il enchaîna en disant que si je faisais ça il porterait plainte. "Je savais que t'étais un peureux, ça m'étonne même pas, en même temps ça te mettrais les idées en place" dis je avec un grand sourire. C'était le genre de garçon sur de lui et ça je l'avais toute suite remarqué, d'ailleurs il reprit en disant que le prof avait  choisis le plus beau pour m'accompagner et que je devrais être contente, "Non mais qu'est ce qui faut pas entendre, en tout cas il a pris le plus idiot, ça c'est une évidence!" lui répondis je en le regardant puis, il reprit en disant que c'était un plaisir mais qu'il y avait le ballon qui l'attendait, "Et bien le plaisir n'a pas été partagé mais tu dois m'attendre au moins!" me contentais je de dire, c'est vrai comment j'allais faire pour retourner en cours moi.

Invité
Sean Taylor

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: T'es vraiment obligé d'être là toi?! Répondre en citant

Suite à sa réflexion je ne m'étais bien évidemment pas gêner pour lui dire que je porterais plainte si son poing arriver un jour sur mon visage. En plus de ça elle avait gober mon mitho la blonde. (a) Elle n'avait pas perdu de temps elle aussi pour me répondre, elle prétendais savoir que j'étais un peureux avant même que je lui avoue cela, je pouffa légèrement de rire. - Hm mes idées son parfaitement en place, c'est pas le cas des tiennes. J'ai bien remarqué que tu matais mon cul à chaque occasions. Lançais - je amusé, et bam j'allais ouvrir un nouveau sujet à fin de l'embêter. - Il à pris le plus idiot pour accompagner la plus idiote alors. Répondis - je doucement un sourire aux coin des lèvres. - Fais pas genre, je t'ai offert un orgasme en t'accompagnons jusqu'à l'infirmerie. Dis - je lui faisant un clin d'oeil, voulant repartir faire mumuse avec un ballon je me précipita contre le mur la laissant s'y appuyer avant que madame me donna l'ordre de l'attendre pour la ré - accompagner. - Hého ! Je suis pas un accompagnateur de couloirs, moi ! Donc tu vas frappé à cette porte et expliquer sagement ton petit bobo, ok ? La regardais - je dans les yeux. La provoquer était ma passion. Wink 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:36 (2012)    Sujet du message: T'es vraiment obligé d'être là toi?! Répondre en citant

Quand je lui répondis qu'un poing dans sa figure lui remettrait les idées en place il se contenta de me dire que ces idées étaient parfaitement en place ce qui n'était pas le cas des miennes selon lui vu que je mattais ses fesses. "Non mais je rêve... t'es toujours aussi sur de toi? Faudrait peut être que tu te méfies hein.. Tout le monde ne bave pas sur toi quand même en plus ça ferrait que monter ton égo!" lançais je en me moquant de lui. C'est vrai que les mecs ça peut vraiment être crétins quand ça s'y met, d'ailleurs Sean avait réponse à tout, quand je le traita d'idiot il rétorqua que le prof avait pris le plus idiot pour accompagner la plus idiote, "Ouai c'est ça, dis toi que t'as de la chance d'être tombé sur moi, ce qui n'est pas visiblement mon cas!" lui répondis je en lui adressant un sourire ironique. Je ne pus m'empêcher de rire quand il reprit en disant qu'il m'avait offert un orgasme en m'accompagnant ici, "Non mais sérieux n'importe quoi.. T'es vraiment idiot en plus c'est pas le cas, tu dois pas être doué mais ça ne m'étonnes pas du tout en faite!" rétorquais je pour qu'il arrête de se prendre pour un dieu. Mais je lui demanda de m'attendre enfin pour m'aider à revenir au gymnase sinon j'allais vraiment galérer mais bien sur avec la méchanceté qu'il avait il me répondit de me débrouiller, "Ouai merci pauvre andouille, t'es vraiment nul, tu m'écrases le pied et t'assumes pas!" me contentais je de dire, "Et pour ton information je ne fais pas semblant d'avoir mal" ajoutais je avant de pousser la porte de l'infirmerie.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: T'es vraiment obligé d'être là toi?! Répondre en citant

Scène Close. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016)    Sujet du message: T'es vraiment obligé d'être là toi?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation