Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
». Comment se retrouver comme un con en trente secondes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: ». Comment se retrouver comme un con en trente secondes. Répondre en citant

COMMENT SE RETROUVER COMME UN CON EN TRENTE SECONDES !

Hanna Marin Feat Max Irons

FLASH BACK
    .

Aéroport de Londres. Les portes devant moi s'ouvraient et se refermaient automatiquement, mais jamais je ne les passait. Dans 10 minutes son avion allait décoller et pourtant moi, je me trouvais là, devant cette foutu entrée, et je ne pouvais pas avancer. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais après ce baiser, je ne pouvais pas me retrouver devant Hanna et lui dire au revoir. Est ce qu'on allait se revoir, est ce que ce baiser aurait une suite. Mais elle vit à Los Angeles et moi à Londres, alors comment cette "suite" allez marcher. Des tonnes de question, voilà des tonnes de question trottaient dans ma tête, et pourtant au lieu d'avancer, et de marcher, je restais immobile devant ces foutu porte. Comme un con. Sans avoir le courage de la regarder, et de lui dire un simple au revoir, en la prenant dans mes bras.
      FIN DU FLASH BACK
    .

Comment se retrouver comme un con, la bouche ouverte, devant la personne qui, avait attendu des heures l'arrivé d'une personne qui au final n'avait même pas eu le courage d'allez lui dire au revoir. Nous étions samedi après midi, je me trouvais sur la plage, debout en face de Hanna. Je ne m'attendais pas à la croiser comme ça, bien au contraire. L'idée principale avait été de faire un simple tour, de bronzer un petit peu et pourquoi pas d'allez me baigner. Mais non, je m'étais retrouver nez à nez avec Hanna avec en tête, le fait qu'elle devait me détester depuis cette fameuse journée. Et c'est vrai, ce jour là je m'étais comporter comme un lâche en ne me pointant pas à l'aéroport. En même temps qu'est ce que je risquais ? Rien du tout. Mais bon, un mec est con non ? C'est pas ça qu'on dit ? A ce même instant c'est vraiment ce que je pensais, je me sentais con, très très con même. Donc je me retrouvais face à elle, sans même pouvoir prononcer un mot, parce que je ne pensais pas la revoir un jour, cette idée ne m'avait pas traverser la tête, même si je savais très bien qu'en venant à L.A il y aurait une chance sur deux que je me retrouve nez à nez avec elle. Mais bon.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:45 (2012)    Sujet du message: ». Comment se retrouver comme un con en trente secondes. Répondre en citant

MAX &' HANNA
    L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout et endure tout. Voila ce qu’est l’amour.

FLASHBACK

Je me trouvais en face de la parte d'embarcation. A vrai dire je rentré chez moi à New-York et d'avoir passez ses quelques vacances chez Lucy avait était pour moi une révélation. Ce soir la je m'en souviendrai, une soirée, un garçon, un regard, un baiser. Je l'attendais devant cette porte, il avait promis qu'il allait venir. Parlé de ce baiser, je voulais le faire, mais mon regard derrière moi, je ne voyais toujours pas son ombre arrivé vers moi. Mon coeur battait la chamade en l'attendant. 20 minute plus tard toujours personne et il fallait embarqué. Je regarda une dernière fois derrière moi, blesser je baissa le regarda et monta dans l'avion. Ce que je me souviens ? Et bien une soirée, un garçon, un regard, un baisez et un mensonge.

AUJOURD'HUI

Aujourd'hui c'était un beau jours. A vrai dire j'avais envie d'allez profiter de la plage donc quelques minutes plus tard je me retrouva tête sous l'eau dans l'Océan. Je regardais les nuages quand je décida d'aller me séchez. Je remonta doucement quand je croisa le regard de quelqu'un. Ce quelqu'un je ne pourrai jamais l'oublié, c'était la personne qui n'était jamais venu à l'aéroport. Il ce trouvais là devant moi, moi immobile je ne savais quoi faire, que faisait il à Los Angeles ? Pourquoi n'était il pas venu ? Tellement de question qui ce bousculé dans ma tête, pouvait il seulement y répondre ? Je n'en sais rien. Ont étaient là l'un en face de l'autre, je le regarda dans les yeux, j'était comment dire ... bloqué devant lui, je ne savais pas bougé, la seule chose que je voyait c'était moi regardant derrière si il allait pointer le bout de son nez.

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: ». Comment se retrouver comme un con en trente secondes. Répondre en citant

La dernière fois que j'avais vu Hanna, elle se dirigeait vers l'entrée de l'aéroport, et je me trouvais sur le trottoir d'en face, et je n'avais pas oser le traverser afin d'allez la rejoindre et qu'on ai une bonne discussion sur ce qui c'était passer quelques jours auparavant entre nous. Et maintenant elle se trouvait juste devant moi, sur la plage de Los Angeles. Ce matin là je m'étais décider à allez faire un tour à la plage, et alors que je baladais sur le sable, je vis au loin une silhouette que je pensais reconnaître, et au fur et à mesure que j'avançais je pouvais reconnaître, cette personne entre mille. Quelques secondes plus tard on se retrouva l'un en face de l'autre, et je pus réellement reconnaître Hanna. Elle comme moi étions planter là, sans parler, on se regardait, et aucun mot ne sortaient de nos bouches. En même quoi que pouvait on se raconter ? « Euh .. Salut. » Finis-je par dire. Deux possibilités s'offraient maintenant. Soit elle me répondait et puis voilà quoi, ou alors elle me foutait une bonne claque, et elle passait son chemin. Personnellement j'aurais opter pour la seconde solution. Elle devait tellement m'en vouloir que je comprendrais si elle décidait de ne pas m'adresser un mot, et de passer son chemin. Bon j’espérais quand même qu'elle prenne le temps de me répondre, et qu'on aurait l'occasion de parler de cette fameuse soirée, de s'expliquer, et qu'aurais le temps de lui dire le pourquoi du fait que je ne m'étais pas pointer devant elle ce fameux soir à Londres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: ». Comment se retrouver comme un con en trente secondes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation