Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ZAC&JORDANE ◭ that is supposed to be .. a couple out ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: ZAC&JORDANE ◭ that is supposed to be .. a couple out ? Répondre en citant

okay, that is supposed to be .. a couple out ? Zac && Jordane.
    Nous étions mercredi après-midi, et après avoir traîner la plupart de la journée dans les rues de Los Angeles, Zac et moi nous retrouvions devant le musée. Ne sachant pas quoi faire, nous décidions d'y entrée, faut bien s'instruire un minimum dans la vie (a). Nous marchions donc, main dans la main, contemplant les diverses peintures et "oeuvre d'arts" quand je tournais la tête en sa direction pour faire la discutions, et ainsi lui demander, un léger sourire taquin au coin des lèvres : « C'est censé être ça, une sortie de couple ? » Je n'attendais même pas sa réponse, que j'ajoutais pour le taquiner : « Non parce que pour la première sortie officielle, t'aurais pu trouver mieux. »

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: ZAC&JORDANE ◭ that is supposed to be .. a couple out ? Répondre en citant

Okay, that is supposed to be .. a couple out ? ~ Jordane & Zac.

On avait décidé de consacrer notre après-midi pour le passer tous les deux, rien que tous les deux et après plusieurs heures à ne pas faire grand chose dans LA, on se retrouvait à aller dans le musée d'art moderne de la ville. Je n'y étais jamais allé et j'avais cru comprendre que Jordane non plus donc ça allait être une découverte commune. Alors que nous marchions en enchainant les différentes salles du musée, elle me demandait si c'était ça, une sortie en couple. Je ris alors légèrement mais elle enchainait sur le fait que j'aurais pu trouver mieux avant même que je ne puisse lui répondre. ~ On découvre des nouvelles choses ensemble, c'est ça l'intérêt ! Et puis, on est pas obligé d'y rester trois heures non plus. Je passais alors la main dans laquelle j'avais la sienne dans son dos pour la rapprocher de moi et déposer rapidement mes lèvres contre les siennes, sans lâcher sa main. Nous reprenions ensuite notre route, ou plutôt quelques pas vers un tableau représentant des fleurs.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: ZAC&JORDANE ◭ that is supposed to be .. a couple out ? Répondre en citant

Nous marchions dans le musée, il es vrai que l'art est quelques chose de magnifique .. Enfin, certaines oeuvre d'arts car d'autre n'ont franchement .. Aucuns sens. Nous étions entrain d'admiré quelques tableaux, quand je tournais ma tête vers Zac pour le taquiner sur le lieu de notre "première sortie officielle" si l'on puis dire.
    « Mhh, t'as raison. Mais alors on fait l'impasse sur les genre .. Artiste super bizarre qui peignent des choses .. Moches. » Riais-je doucement. Il glissait ensuite sa main dans mon dos afin de m'approcher de lui, et de m'embrasser. Baiser qui me fit d'ailleurs sourire, nous avancions ensuite jusqu'à un nouveau tableau, où était peinte des fleurs. « Tu vois, ça c'est jolie, et ça ressemble à quelque chose. » Lui fis-je remarquer. Je regardais autour de moi, et posait les yeux sur un autre tableau, représentant cette fois, je ne sait pas trop quoi à vrai dire .. « Sérieusement, tu trouve un sens à ça .. Toi ? » Bein que l'art en générale n'est jamais été ma passion, vue que j'avais toujours été plutôt brancher danse. J'aimais assez cela, je préférais par contre la photographie, à la peinture, question de goûts.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:10 (2012)    Sujet du message: ZAC&JORDANE ◭ that is supposed to be .. a couple out ? Répondre en citant

Avec ma réponse qui lui expliquait qu'on devait découvrir de nouvelles choses, elle me demandait si on pouvait zappé les oeuvres d'art un peu étranges et moches alors je ris avant de lui dire : ~ J'allais te le proposer, justement. C'est pas trop mon kiff non plus, t'en fais pas. Devant le tableau représentant des fleurs, elle me fit rire en m'expliquant que ça, ça ressemblait au moins à quelque chose. J'aimais quand même l'art abstrait mais il est certains que dans un musée, tout n'est pas beau, même l'originalité. Elle nous fit d'ailleurs avancer d'un pas pour regarder un autre tableau, dessiner du même peintre que les fleurs d'ailleurs, et me demandait si j'y trouvais un sens. ~ Bon là, même si c'est une peinture originale, j'aime pas, c'est clair. Et je vois vraiment pas ce que ça peut représenter.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:15 (2012)    Sujet du message: ZAC&JORDANE ◭ that is supposed to be .. a couple out ? Répondre en citant

« On es déjà sur la même longueur d'ondes niveau artistique, si c'est pas mignon ! » Lançais-je, avant de lâcher un léger rire, puis de m'approcher un peu plus de lui afin de l'embrasser du bout des lèvres. Nous continuions ensuite notre petite visite nous tombions devant une autre peinture. Qu'il faut dire vrai, je ne comprenais pas du tout. Je demandais alors à Zac son avis, histoire de voir si c'étais moi qui avais un véritable problème avec ce genre d'art, ou si ce tableau ne ressemblait véritablement à rien. Je fut soulagée de sa réponse, vu qu'il me dit ne pas aimer également.« Mhh, moi non plus. Mais bon, c'est de "l'art". » Lâchais-je avec un léger sourire au coin des lèvres. En regardant autour de moi, en admirant les différentes oeuvres et surtout posant mon regard sur un couple qui s'embrassait un peu plus loin, une idée complètement folle me traversait l'esprit. Je me tournais alors de nouveau pour être face à Zac alors que ce dernier avais toujours le regard rivé sur le tableau je demandais, un air malicieux au visage : « Rappelle moi ce que tu m'as dit déjà .. Ah oui. On es ici pour "découvrir de nouvelles choses ensemble", c'est ça ? » Je remarquais dans son regard, qu'il ce demandais où je voulais en venir, ce qui me fit sourire de plus belles. Je m'approchais un peu plus de lui pour déposer mes lèvres sur son cou, sensuellement. Tout en restant tout de même discrète, il y avais des gens autour de nous. « Tu viens, on va expérimenté de nouvelles choses, alors ? » Ajoutais-je plus doucement, à son oreille.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: ZAC&JORDANE ◭ that is supposed to be .. a couple out ? Répondre en citant

Le remarque de Jordane sur le fait que nous étions sur la même longueur d'onde d'un point de vu artistique me fit doucement rire. Je remarquais d'ailleurs à ce moment là que dans le musée, les gens préféraient parler à voix basse, pour ne pas déranger ou bien pour ne pas dévoiler leurs idées au grand jour. En tout cas, sur le coup, ça me parut bizarre ; à croire qu'on se trouvait dans une bibliothèque. Par la suite, le tableau assez "original" mais moche avait suscité quelques questions de la part de ma copine mais elle semblait d'accord avec mes réponses, ajoutant que c'était de l'art. Je lui souris en ajoutant : ~ Voilà, il faut bien des goûts différents dans la nature. Je me demandais vraiment à quoi l'artiste avait pu penser en peignant cela, mais Jordane me coupa dans ma réflexion en me redemandant si j'avais bien dit qu'on était là pour découvrir de nouvelles choses ensemble. La réponse était évidente puisque je venais de lui dire mot pour mot la même chose il y a à peine cinq minutes alors je la regardais tout interrogateur, qu'elle m'explique. Je ne répondis même pas à sa question qu'elle s'avançait pour embrasser mon cou puis me demandait qu'on aille "expérimenter de nouvelles choses". Je souris alors, me retenant de rire parce que je la voyais partir dans un délire que je ne comprenais vraiment pas. ~ Écoute, si je savais ce que tu manigances, je te répondrais franchement. Mais là, j'vais me contenter de dire oui en attendant de voir ce que tu me prépares.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: ZAC&JORDANE ◭ that is supposed to be .. a couple out ? Répondre en citant

Arrêter devant une peinture que ni l'un ni l'autre ne comprenais véritablement, j'avais donc poser mon regard sur ce qui nous entourait. Les autres tableaux, sculptures et autres "oeuvres d'arts". Mais également sur les gens, présent dans ce musée. Quand mon regard ce posait sur un couple, un peu plus loin. Une idée, ou plutôt une envie assez folle me vint à l'esprit. J'avais donc poser de nouveau mon regard sur Zac, demandant confirmation sur ce qu'il venais de me dire, un peu plus tôt. Son air interrogateur élargis un peu plus le sourire malicieux qui c'était accroché à mes lèvres, et je m'approchais un peu plus de lui, déposant quelques baisers sur son cou, et lui proposant d'aller testée de nouvelles choses, tout les deux. Je ne pus réprimer un léger rire à sa réponse, et tout en me reculant légèrement pour le regarder de nouveau je dis :« Tu a raison. Fait moi confiance. » Alors que nos mains était encore l'une dans l'autre, j'attirait donc Zac avec moi, marchant dans les différentes salles du musée, cherchant un endroit moins fréquenter. Par chance, une porte ou était inscrit le mot "entretien" était sur notre chemin. « Et bien, la chance est avec nous. » Fis-je remarquer, avant de pousser la porte, et d'attiré Zac avec moi à l'intérieur. Une fois celle-ci refermer, je m'y adossait, posant mon regard sur mon petit ami et dis doucement, un léger sourire aux lèvres. « Pour ce que je "manigance", » Commençais-je à lui expliquer, reprenant son propre mot. « J'aurais besoin que tu daigne me retirer quelques vêtements. Il fait chaud ici. » Je ne pus me retenir plus longtemps, et lâcher un léger éclat de rire. Je saisie une nouvelle fois sa main, afin de l'approcher de moi, et de l'embrasser d'abord tendrement. « Bon aller, fait pas ton "blond" plus longtemps tu sait pourquoi on est ici. » Lui lançais-je, souriante, avant de me pincé légèrement la lèvre.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:12 (2012)    Sujet du message: ZAC&JORDANE ◭ that is supposed to be .. a couple out ? Répondre en citant

Elle me dit alors de lui faire confiance, ce qui ne me rassurait franchement pas plus que ça. Je savais qu'elle avait un côté fofolle et je me demandais bien quelle idée avait pu lui traverser l'esprit cette fois. Elle serrait un peu plus ma main et commençait à marcher. Je la suivais donc à travers plusieurs salles du musée et à force d'en traverser un bon nombre, je me demandais si elle ne cherchait pas la sortie. Ca aurait été une visite de musée plutôt rapide, pensais-je alors avant qu'elle ne ralentisse pour dire que la chance était avec nous. Je la regardais alors et suivis son regard qui m’amenait sur une porte sur laquelle un écriteau "Entretien" était accroché. Je levais un sourire en reposant mon regard sur Jordane mais elle était déjà en train de me trainer jusqu'à l’intérieur de ce petit cagibi où on trouvait des seaux, quelques balais et des chiffons. Ce local était quand même assez grand mais elle s'adossa contre la porte en m'attirant vers elle. Je la collais alors puis elle commençait à m'expliquer son idée : elle avait chaud et voulait que je lui retire quelques vêtement. ~ Ohh, m'exclamais-je alors, ne trouvant pas qu'il faisait si chaud que ça. Mais avec sa dernière remarque et son comportement, je compris qu'elle avait eu une idée un peu coquine. Je lui souriais alors largement, appréciant parfaitement cette idée, mais demandais tout de même : ~ T'es sûre ? En attendant et écoutant sa réponse, je commençais déjà à me coller un peu plus à elle, prenant soin de fermer la porte grâce au loquet qui se trouver dessus. Je déposais ensuite mes lèvres sur les siennes et les déplaçais petit à petit jusqu'à sa bouche que je finis par embrasser sensuellement quand elle arrêta de parler. Ma main qui était dans la sienne descendit doucement jusqu'à l'une de ses hanches puis sa cuisse et remontait un peu pour se placer sous la jupe qu'elle portait.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: ZAC&JORDANE ◭ that is supposed to be .. a couple out ? Répondre en citant

Une envie soudaine me poussait a entraîner Zac avec moi, à la recherche d'un endroit un peu plus tranquille et surtout un peu plus intime. Par chance, nous tombèrent face à une pièce d'entretien. Une fois faufiler à l'intérieur, je lui faisait comprendre ce que tout ceci signifiais et donc, où je voulait en venir. Il compris assez vite, vu qu'il se collait à moi, tout en me demandant tout de même si j'étais sûre de moi. Certes, j'avais pris la décision au début de notre relation de prendre notre temps, de ce côté là. Je n'avais pas spécialement envie que notre première fois ensemble soit un "coup vite fait". Mais aujourd'hui, j'en avais véritablement envie, je crois que je n'aurais pas pus résister plus longtemps. De plus, qu'est-ce qu'il y a de plus original qu'un .. Placard d'entretien au beau milieu d'un musée ? « Oui, je suis sûre. » Lui répondis-je, un sourire aux lèvres tandis qu'il passait l'une de ses mains le long de ma cuisse pour finir par la glisser sous ma jupe, j'enroulais mes bras autour de son cou afin de répondre langoureusement à son baiser tout en caressant sa nuque.

Dernière édition par Vanessa Hudgens le Lun 6 Fév - 16:11 (2012); édité 1 fois

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: ZAC&JORDANE ◭ that is supposed to be .. a couple out ? Répondre en citant

Elle me confirmait qu'elle était sûre d'elle, puis répondais à mon baiser. Je savais qu'elle n'avait pas voulu qu'on passe à l'acte trop vite, surement pour bien me prouver que notre relation n'était pas comme celles que j'avais avant, alors j'avais respecté son choix, et attendu. Au final, l'attente ne fut pas si longue, vu qu'elle en avait envie, maintenant. Nous nous apprêtions à passer un moment d'intimité et dans un cagibi de musée, c'était plus qu'original ! Je décidais de ne pas retirer la totalité de ses vêtements car même si nous allions sans doute prendre un peu notre temps, il faudrait en ressortir vite avant qu'on se fasse prendre. Je caressais délicatement sa cuisse puis ma main se déplaça vers ses fesses, certainement l'une des parties son corps que j'appréciais le plus, elle finirait par le savoir. Je mis fin à notre baiser pour chuchoter à l'oreille de Jordane : ~ T'es quand même bien coquine. Je posais ensuite mes lèvres dans son cou puis remontais un peu pour lécher le lobe de son oreille.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: ZAC&JORDANE ◭ that is supposed to be .. a couple out ? Répondre en citant

Adosser à la porte et mes bras autour de son cou, nous continuions de nous embrasser avec fougue, tandis qu'il passait ses mains sur moi. Mes mains étant poser sur sa nuque, je les descendais doucement jusque son torse, afin de commencer à déboutonner la chemise qu'il portais. Zac rompis ensuite le baiser que nous échangions pour venir me chuchoter à l'oreille que j'étais coquine, ce qui fit apparaître un petit sourire amusée sur mes lèvres. « Qu'est-ce que tu veut, je n'arrivais plus à me retenir. » Lui avouais-je. Ses lèvres glissèrent ensuite jusque mon cou, je penchais alors légèrement la tête sur le côtés pour lui donner libre accès à celui-ci, me pinçant légèrement la lèvre inférieur en sachant ce qui allais ce passer. Une fois sa chemise déboutonner, je la lui retirais entièrement, et la fit doucement tomber par terre. Une nouvelle fois, j'admirais son magnifique torse et caressait ce dernier du bout des doigts. Je relevais légèrement le regard pour croiser celui de Zac et lui sourire, avant de prendre de nouveau possession de ses lèvres. Il faut dire que dans ce genre d'ambiance, la température montait assez rapidement, surtout mélanger au fait que nous risquions de nous faire chopper à pratiquer des choses pas très catholiques en cet endroit aurais sans doutes pu nous attirer des ennuies. Ce qui personnellement, m'amusait d'avantages. Je détachais un instant mes lèvres des siennes, me laissant légèrement glisser le long de la porte afin de parsemer son torse de baisers.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: ZAC&JORDANE ◭ that is supposed to be .. a couple out ? Répondre en citant

A mes paroles, Jordane me dit qu'elle n'arrivait plus à se retenir, et c'est pourquoi on se retrouvait là. Je souris alors tandis qu'elle déboutonnait ma chemise pour me la retirer par la suite. Elle caressait mon torse puis relevais la tête pour me sourire, que je lui rendis avant qu'elle ne revienne m'embrasser passionnément. Je passais alors mes mains sous son haut pour aller caresser sa poitrine puis les redescendis quand elle alla déposer des baisers sur mon torse. Je caressa doucement l'arrière de son dos puis remontais un peu mes mains. Je ne pouvais faire autrement que d’apprécier ce moment à deux, d'autant plus que nous pouvions nous faire surprendre à tout moment. Bien sur, j'avais refermé le loquet de la porte de l'intérieur, mais un agent d'entretien avait certainement la clé pour l'ouvrir de l'extérieur. Je passais ensuite une main dans les cheveux de Jordane que j'adorais caresser.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: ZAC&JORDANE ◭ that is supposed to be .. a couple out ? Répondre en citant

Nous venions tout juste de commencer, que j'aimais déjà ce moment entre nous. Malgré notre relation légèrement ambiguë depuis notre rencontre, Zac et moi n'avions pas "sauter le cap". Le faire maintenant que nous étions officiellement ensemble, me convenait parfaitement. Je n'étais pas du genre sainte-ni-touche du tout, mais même si j'aimais séduire les garçons, je n'étais pas non plus le genre de fille à coucher à tout vas. Je préférais prendre mon temps. Et j'estimais que Zac et moi avions déjà assez attendue. Comme je lui avais dit, je me sentais sûre de moi et mon corps répondait pour moi à la question de l'envie. Après lui avoir retirer sa chemise, et avoir caresser son torse, je ramenais une nouvelle fois mes lèvres à l'encontre des siennes pour l'embrasser avec passion. Je déposait ensuite quelques baisers sur son torse, remontant ensuite mes lèvres le long de celui-ci, l'embrassant dans le cou, appréciant ses caresses sur ma poitrine, puis sur mon dos. J'espérais que nous ne soyons pas dérangée durant cet instant, mais c'étais un risque à prendre vu l'endroit où nous nous trouvions. Personnellement, je trouvais que cela ajoutait encore un peu plus d'excitation à la chose. Zac passait l'une de ses mains dans mes cheveux, geste qui me fit légèrement sourire, je reposait ensuite ma tête contre la porte, je le regardais un instant et lui demandais avec un léger sourire amuser : « Tu m'en veut pas trop pour t'avoir fait un tout petit peu attendre ? »

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: ZAC&JORDANE ◭ that is supposed to be .. a couple out ? Répondre en citant

Après avoir couvert mon torse de baisers, Jordane remontait son visage pour m'embrasser avec passion, puis redescendait à nouveau. Quand elle remontait, je parcourais son corps de mes caresses, décidant de ne pas lui enlever son haut. Si on nous surprenait, je préférais qu'elle soit le minimum dévêtu et si ça la gênait, elle pourra bien l'enlever elle-même ou me faire comprendre de lui enlever mais je pensais que ça n'en était pas nécessaire. Elle me demandait ensuite si je ne lui en voulais pas d'avoir eu à attendre mais ça ne faisait même pas une semaine alors l'attente ne m'avait pas paru trop longue et je sentais que cette première fois allait être parfaite donc ça me dérangeait encore moins. Je lui fis donc un non de la tête, suivi d'un léger sourire avant de reprendre possession de ses lèvres. D'une main, je descendais en la frôlant de mes doigts le long de son corps, puis passait sous sa jupe et dans le string blanc (a) qu'elle portait pour commencer à l'exciter avec mes doigts. Je n'avais pas besoin de préliminaires trop longs, mon excitation étant déjà bien présente, et en plus, il ne fallait pas qu'on traine trop, vu qu'on était dans un lieu public en quelques sortes. Caressant sa partie intime, je continuais de l'embrasser passionnément.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: ZAC&JORDANE ◭ that is supposed to be .. a couple out ? Répondre en citant

Zac venais de répondre à ma question d'un signe de la tête, je lui rendis donc évidemment son sourire, tout en posant mes mains autour de son visage, et répondant à son baiser avec passion. Rien que de sentir ses doigts frôler mon corps me donnais de léger frissons dû a l'envie. Il glissait ensuite une nouvelle fois sa main sous ma jupe, puis dans mon sous-vêtement pour commencer à me donner du plaisir de cette manière. J'appréciais fortement ses caresses sur mon intimité et lui mordais d'ailleurs très légèrement la lèvre alors que nous nous embrassions. Entres deux baisers, je lâchais doucement un soupire dû au bien qu'il me procurais, fermant un instant les yeux pour mieux les apprécier. Puis, les ré-ouvrais quelques secondes plus tard, menant mes mains jusque l'ouverture de son pantalon, ouvrant dans un premier temps sa ceinture. Le désir était déjà présent et la température de la pièce montait en flèche alors que je frôlais de ma main ses parties intimes à travers son boxer, pour l'excité d'avantages. L'attraction que j'avais pour son corps était évidente, et comme je m'en était douter, Zac par-delà ses gestes savait parfaitement faire monter l'excitation, et le désir en moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: ZAC&JORDANE ◭ that is supposed to be .. a couple out ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation