Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
It's You Nate ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: It's You Nate ? Répondre en citant

Nate & Veronica 

En fin d'après midi, j'avais décidé d'aller sur la coline de LA. Là bas, on pouvait y avoir une vue surprenante sur Los Angeles. J'aimais beaucoup venir ici surtout pour le coucher du soleil. J'étais assise dans l'herbe regardant devant moi. J'étais dans mes pensées. J'avais envoyé un message à Nate, mon frère de coeur car j'avais besoin de lui. J'avais besoin d'avoir ses conseils sur certains sujets car je ne savais plus trop quoi penser. Je lui avais donc demander de me rejoindre ici. Il m'avait répondu qu'il arrivait au plus vite me rejoindre. Je mis une de mes musiques préférées dans les oreilles en l'attendant. Mes pensées allaient vers différentes choses. Au bout d'un moment, je sentis une main se poser sur mon épaule et il finit par s'asseoir à mes côtés. J'avais même pas besoin de tourner la tete pour savoir de qui il s'agisasit car ca ne pouvait être que Nate. Je posai ma tête contre son épaule et lui murmura tout en regardant devant moi " Merci d'être venu me rejoindre Nate ". J'appréciait vraiment sa présence et dire qu'avant on ne s'entendait pas spécialement plus que çà. Mais avec le temps, notre relation avait fini par évoluer et en bien mieux vu que maintenant on était devenu proche. Je savais que je pourrais pas me passer de lui dans ma  vie. Je finis par lui demander " Tu vas bien ? " Je savais pas trop commetn j'allais aborder ce sujet là même si j'avais finalement envie d'en parler. Au fond je savais que çà allait encore plus me perdre car plus j'y pensais plus j'avais aucune idée de ce que je devais faire.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: It's You Nate ? Répondre en citant

--------

Véronica et Nate : " It's you Nate ? "

--------

C’est en fin d'aprés midi que je reçu un texto de Véronica me demandant de la rejoindre aux collines. C'était d'ailleurs un endroit que j'aimais particulièrement, la vue était exceptionnelle sans parler du fameux couché de soleil qui était a coupé le souffle. J'avais tout d'suite répondu a ma soeur de coeur que je la rejoignais au plus vite. Bien qu'au départ on n'pouvait pas vraiment s'voir en peinture elle & moi, nous avions finalement noués des liens trés forts, elle était devenue indispensable dans ma vie. J'avais également appris a la connaitre & j'avais immédiatement compris qu'elle avait besoin de parler. Je me mis donc presque immédiatement en route afin de la rejoindre comme convenu. Une fois arrivé a destination, je la vis assise & complètement pensive. Je ne voulais pas etre brutal & lui faire peur donc je m'avança doucement vers elle pour venir poser ma main sur son épaule avec délicatesse. Véronica ne bougeait pas, je m'installa auprés d'elle sans prononcer un seul mot. Je sentis alors sa tete venir se poser doucement sur mon épaule, je me demandais ce qu'elle avait sur le coeur pour etre si pensive. Dans un murmure, elle me remercia d'etre venu la rejoindre, j'avais passé mon bras autour de sa taille afin qu'elle se retrouve contre moi. - Tu n'as pas a me remercier... je serais toujours la... n'importe quand tu le sais... Lui repondis-je doucement alors que je fixais un point imaginaire. C'était certain, je ferais tout & n'importe quoi pour Véronica. J'attendais patiemment qu'elle se confie a moi, je la sentais tellement hésitante. - Probablement mieux que toi... qu'est-ce que tu as ? Lui demandais-je droit dans les yeux. Véronica savait qu'elle pouvait s'appuyé sur moi, elle était d'ailleurs l'une des rares personnes en qui j'avais une entière confiance. Je savais tout comme elle qu'on pouvait désormais compté l'un sur l'autre.

Dernière édition par Nate Archibald le Sam 18 Fév - 19:54 (2012); édité 1 fois

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:27 (2012)    Sujet du message: It's You Nate ? Répondre en citant

Une fois qu'il fut assis à côté de moi, Nate passa son bras autour de ma taille tendrement pour me ramener vers lui. Il me répondit que je n'avais pas besoin de le remercier et qu'il serait toujours là pour moi. J'en doutais pas un seul un instant car depuis qu'on s'était rapproché chaque fois que j'avais besoin de lui il érépondait présent. Il répondit à ma question en disant qu'il allait mieux que moi ce qui me fit sourire légèrement. Il me regarda dans les yeux en me demandant ce que j'avais. Je ne fermai les yeux un instant pour essayer de trouver un peu de courage pour lui avouer ca vu qu'il n'était au courant de rien de cette partie de ma vie. Je finis par lui répondre en murmurant assez bas " Quelqu'un a refait surface dans ma  vie. Quelqu'un que je ne ensais plus jamais revoir en venant à Los Angeles " J'ouvris de nouveau les yeux et m'apperçus que Nate avait toujours son regard posé sur moi. Des larmes commençaient à se former dans le coin de mes yeux. Je  le regardais tristement sans rien ajouter de plus car j'en avais pas la force sur le moment. Il devait vraiment se demander ce qu'il se passait car je ne lui avais jamais parlé de cette histoire malgré qu'on soit devenu proche. Peu de personnes étaient au courant car je voulais pas m'étaler sur ce sujet vu que je voulais à tout prix le faire disparaitre de ma mémoire. Une larme finit par rouler le long de ma joue. Je l'essuyai rapidement avec ma main de peur que Nate l'ai remarqué. Je ne voulais pas qu'il me voit aussi faible. J'avais horreur qu'on voit mes faiblesses et pourtant çà arrivait assez régulièrement. Je finis par murmurer tout bas " Nate, tu gardes çà pour toi s'il te plait " J'avais une confiance aveugle en lui mais je preferais quand même lui signaler que je voulais qu'il reste discret sur ce sujet car je ne voulais que tout Los Angeles apprenne cette histoire.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: It's You Nate ? Répondre en citant

J'avais passé mon bras autour de la taille de Véronica afin de la ramener vers moi. Sa tete appuyée sur mon épaule, je lui disais que je serais toujours la pour elle, d'ailleurs j'savais qu'elle en avait conscience. Je lui répondis alors que j'allais surement mieux qu'elle, lui demandant ce qu'elle avait car j'voyais qu'elle était bouleversé. Je la sentais hésitante, quelque peu tremblante, une certaine inquiétude me gagna lorsque je la vis fermer les yeux, comme ci de cette façon elle rassembler son courage pour me dire ce qui la mettait dans cet état. Son murmure me laissa assez perplexe, je ne comprenais pas tout mais elle semblait avoir vécut une période difficile. Il faut dire que j'avais mes secrets aussi, tout comme elle, je ne pouvais pas lui reprocher de ne jamais m'avoir parlé de certaines choses. Véronica ouvrit de nouveau les yeux, je continuais de la fixer, les sourcils légèrement froncés. Je mis un court instant a me ressaisir, je la vis essuyer maladroitement une larme qui venait de couler lourdement sur une de ses joues. - Véronica... Commençais-je avec une douceur infinie, posant ma main sur la sienne, toujours collé a son visage. - J'ignores ce qui t'es arrivé mais je peux t'assurer que je ne laisserais personne te faire de mal... Continuais-je sur un ton rempli d'assurance, c'était certain, j'étais toujours la pour la protéger. Véronica me demanda alors d'une petite voix de garder cela pour moi. Je la sentais craintive et surtout tellement fragile ! - Tu as ma parole... Lui répondis-je simplement toujours mon regard dans le sien. Je voulais qu'elle comprenne qu'elle pouvait tout m'dire, que j'serais toujours la pour elle quoiqu'il adviennes. !

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: It's You Nate ? Répondre en citant

Quand je rouvris les yeux je vis que Nate me fixait et qu'il fronçait les sourcils. Il me vit essuyer la larme qui coulait sur ma joue. Il prononça mon prénom avec douceur et posa sa main sur la mienne ce qui me surpris pas du tout car je savais qu'il avait toujours des gestes tendres quand j'allais pas très bien. Il me répondit qu'il savait pas ce qu'il m'était arrivé mais qu'il ne laisserait personne me faire du mal. Il avait dis çà sur un ton rempli d'assurance et je savais que je pourrais compter sur lui si j' avais besoin d'aide un jour. Je lui demandais ensuite de garder çà pour lui et il me répondit que j'avais sa parole. Mon regard était plongé dans le sien. Je lui répondis tout bas '' Merci ''. Je restai quelques secondes à ne rien dire après qu'il m'ait donné sa parole. J’essayais de rassembler mon courage afin de lui en parler. Je finis par lui murmurer '' Cette personne m'a fait du mal pendant trop longtemps. J'ai fini par réussir à mettre fin à cette situation. Mais le revoir là, à Los Angeles alors que j'y vis, çà me perturbe. Je l'avais fait sortir de ma vie définitivement ''. J'avalais ma salive difficilement et ajoutai '' Apparemment, c'est bien moi qu'il cherchait ici ''. Je fermais les yeux à nouveau et réfléchissait à comment il avait pu savoir que j'étais à Los Angeles depuis deux ans. Sur le moment quand je l'avais croisé je n'avais qu'une envie c'était fuir a nouveau. Mais là maintenant, je savais qu'il allait se venger que je sois partie comme çà. Je regardais Nate dans les yeux et lui avouai tout bas '' J'ai peur de ce qui va arriver Nate. Je le connais il me laissera pas tranquille. '' J'étais perdue et je ne savais pas quoi faire et à qui en parler. C'est pour cela que j'avais appelé Nate pour qu'il vienne me rejoindre car il était toujours de bons conseils.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: It's You Nate ? Répondre en citant

Je sentais Véronica tremblante, si fragile... Je pouvais lire une certaine détresse dans son regard, je tentais de comprendre ce qui lui était arrivé, je voulais l'aider, qu'elle ailles mieux et qu'elle puisse retrouver son joli sourire. Sourcils froncés, je lui donnais ma parole, ce qu'elle m'disait resterait entre nous. Véronica savait qu'elle pouvait compter sur moi a tout moment et pour tout chose, tout comme je savais que je pouvais compter sur elle en cas de besoin. Je la fixais dans les yeux, Véronica me remercia tout bas, je me contenta d'un hochement de tete qui voulait tout dire, c'était naturel que je sois la, elle était un peu la petite soeur que je n'avais jamais eu. Puis elle inspira fortement, comme ci de cette façon elle rassemblait tout son courage pour pouvoir en parler. Je l'écouta me confier ce qui la bouleversait a ce point. Je me posais mille et une question, j'ignorais de qui elle parlait, les épreuves par lesquelles elle était passé,... - De quoi est-ce que tu parles ? Lui demandais-je plongé dans l'incompréhension la plus totale. - Dis moi ce qui t'es arrivé... qui fuis tu ainsi ? J'avais en quelque sorte besoin de savoir ce qui lui était arrivé, j'étais bien trop inquiet pour continuer de rester dans l'ignorance. La voir dans cet état m'angoissait d'avantage, je ne supportais tout simplement pas l'idée qu'on puisse lui faire du mal, cela m'était insupportable. Je la regardais profondément, comme ci je voulais sondé son esprit ou ne serais-ce comprendre s'qui s'était passé afin de l'aidé comme il se devait. Je la voyais si peu rassuré, elle me disait qu'elle avait peur de ce qui pourrait arrivé, qu'il ne la laisserais jamais tranquille. - Tu es bien plus forte que tu ne le penses...  Lui répondis-je avec douceur, serrant mon étreinte autour d'elle. - Il ne t'arrivera rien sois en certaine... Ajoutais-je afin d'appuyé mes dires, détournant mon regard du sien afin de le posé dans le vide, fixant simplement l'horizon et tentant de controlé cette angoisse qui me dominait.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: It's You Nate ? Répondre en citant

Je savais très bien que Nate allait réussir à comprendre qu'il se pasasit vraiment quelque chose. Il pouvait dans mon regard voir que j'avais l'air assez térrifiée. Il savait déchiffré facilement chacun de mes sentiments lorsque j'allais mal. C'était comme çà, il avait toujours eu ce don de lire en moi comme dans un livre ouvert. Après lui avoir dis que j'avais peur car je pensais que ca allait mal tourner, il me demanda de quoi je parlais. Je sentis dans intonation que Nate s'inquietait pour moi. Il insista en me demandant ce qu'il s'était passé et qui je fuyais. Je le vis me regarder profondément. Au bout d'un moment, je détourna mon regard du sien comme si je fuyais car je ne savais pas comment en parler. Il finit par ajouter que j'étais bien plus forte que je ne le pensais. Je le sentis resserrer son etreinte autour de moi. J'avais de nouveau plongé mon regard dans le sien car çà me rassurait énormément. Il ajouta ensuite qu'il ne m'arriverait rien. Nate détourna son regard du mien cette fois ci. Il regardait dans le vide attendant une réponse de ma part. Je fermais les yeux pour me donner un peu de courage avant de lui répondre. Je finis par prononcer ces mots " Tu sais si j'ai fuis c'est parce que je n'avais plus la force d'affronter la situation donc non tu te trompes je suis loin d'etre forte " Je soupirai légèrement et ajoutai " Dès que ca devient trop compliqué quelque soit la situation je fuis Nate " Je savais qu'il attendait une réponse à chacune des questions qu'il m'avait posé. Je serrai un peu plus contre lui avant de lui dire de quoi je parlais. Je murmurai simplement " Le "il " dans les paroles que j'ai prononcé je parlais de mon beau père " Après qu'il découvrit de qui je parlais Nate tourna de nouveau la tête inquiet vers moi. Je savais qu'il voulait en savoir beaucoup plus afin de tirer tout çà au clair et de faire partir cette peur qui commençait à l'angoisser. Je pouvais décrypter dans son regard une inquiétude. Je finis par ajouter tout bas " Il m'a fait du mal pendant trop longtemps Nate "

"

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: It's You Nate ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation