Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ҩ YOU AND ME AND THE BOYS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: Ҩ YOU AND ME AND THE BOYS Répondre en citant

BEVERLY &' HANNA
    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Beverly.

FLASHBACK

Premier jour à CU ! Première jour tous court dans la citées des anges et moi qui suis New-Yorkaise va faloir que je m’intègre facilement dans ce monde. Je me baladais sur le chemins des grecs là ou ce trouve toute les fraternité ainsi que les sororité quand je bouscula une jeune fille. Tête en l'air que je suis, je m'excusa immédiatement puis lui ramassa son livre qu'elle venait de tombé. Elle me souris, je la regarda et lui dit. « Désoler de t'avoir bousculé je n'ai pas fait attention ou je regardais c'est tellement grand ici que je crois que je vais finir par me perdre. » La demoiselle en question me proposa de ce perdre ensemble vu qu'elle aussi était nouvelle sur le campus. Ce qui me dit légèrement rire. Je me présenta. « Hanna. » Cette dernière ce présenta également. Beverly ! Un jolie prénom. Ce jour là je m'en souviendrai , car en faisant tombé un livre j'ai su trouvé une amie irremplaçable dans mon coeur.

AUJOURD'HUI

Aujourd'hui, comme à mon habitude de tout les matins j'envoya un SMS à Beverly en lui demandant ce qu'elle voulais faire de notre Week-end. Lucy était occupé aujourd'hui donc je me suis dit que c'était le moment idéale de passez un moment en compagnie de Beverly. Je lui proposa d'allez sur la plage, du coté des surfeurs à vrai dire parce qu'il faut dire ce qui est ! Il sont totalement sexy ! La scène que l'ont préfères ? Je dirai quand il sorte de l'eau, une scène qu'on ne ce lasse pas ! Je mis donc une tenu légère ainsi que des spartiate, pris mes lunette de soleil et direction le quai des surfeurs. Beverly m'attendais déjà sur le sable sur sa serviette en compagnie de son appareil photos, une bouteille, et surtout de la crème solaire ! Je m'empressa de descendre jusqu'à elle, puis lui dit tout en riant. « Je vois que tu as déjà tout préparé ! Je crois que cette journée s'annonce très intéressante ! » J'enleva mes chaussure ainsi que ma robe et m'installa sur ma serviette. Je regarda Beverly et lui demanda. « Comment c'est passé ta journée hier ? Je n'ai pas pu t'appeler désoler. » dit je en souriant légèrement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:08 (2012)    Sujet du message: Ҩ YOU AND ME AND THE BOYS Répondre en citant

« YOU AND ME AND THE BOYS »

Hanna Marin feat Beverly Forester

FLASHBACK;

C'était mon premier jour à UCLA en tant qu'étudiante. J'étais arrivée la nuit dernière mais n'avait pas commencer les cours. Il y avait tellement de monde ici que j'allais pouvoir passé inaperçu, enfin c'est ce que je pensais car en marchant dans l'allée Grec, une fille me bouscula. Elle s'excusa immédiatement avant de ramasser mes livre. Je lui avais rendu un petit sourire en la regardant faire, cette fille avait l'air si gentille. Elle s'excusa encore une fois et se justifia par la superficie du campus. « Je te comprends et je te proposes qu'on se perdent ensemble étant donné que je suis aussi nouvelle à l'université. » . Ma proposition la fit légèrement rire, ce qui me fis rire à mon tour puis elle se présenta alors je fis de même. « Enchanté Hanna, moi c'est Beverly. » Et c'est ainsi que je fis la connaissance d'une des personnes les plus importante de ma vie.

TODAY;

Comme tout les matins depuis notre rencontre, Hanna m'envoya un sms. Aujourd'hui, c'était pour me proposer d'aller à la plage du coté des surfer ! J'avais trouvée l'idée excellente car c'est ce qu'on faisait souvent. Excellente car à chaque fois qu'on allait là-bas, on était rebooster au maximum et prête à subir une semaine de plus dans cette université. Mon sac de plage était déjà près car je le préparais toujours une semaine à l'avance étant donné que c'était un rituel pour nous. J'avais mise sur moi un maillot de bain deux pièce avec un simple mini short en jean et les même spartiate que Hanna car nous les avions achetés ensemble. Nous faisons souvent du shopping ensemble, c'était aussi l'un de nos rituel. Nous avons énormément de point commun toute les deux. J'avais lissé mes cheveux à moitié de façon a avoir les cheveux mi lissé mi bouclé car mes cheveux étaient bouclées de nature. J'étais arrivée à notre endroit habituel quelques temps après le message de Hanna. J'avais installée ma serviette sur le sable puis j'avais sortis de mon sac une crème solaire, une bouteille et un appareil photo avant de m'installé dessus. Quelques minutes plus tard Hanna arriva, elle avait déjà raté un beau spectacle. Un surfer, des plus musclés venait de sortir de l'eau en passant sa main droite sur son torse. Mes yeux n'en revenait pas ! C'était toujours comme ça de toute manière. « Comme d'habitude ma chérie, je ne perds jamais de temps. Et surtout pas quand notre programme est aussi chargée que celui ci. Cette journée à déjà, pour ma part, bien commencée ! » Riais-je légèrement en la regardant retirer sa robe et ses chaussures. « J'ai passée ma soirée à réviser pour être tranquille ce week-end. » J'avais pour habitude de faire mes devoirs en avance pour profiter de mon week-end comme il se doit. C'est ainsi que les études et les loisirs peuvent s'assembler et formé un tout.

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: Ҩ YOU AND ME AND THE BOYS Répondre en citant

Beverly me regarda en me disant qu'elle ne perdais jamais son temps quand il s'agis des beau garçon qui sortait de l'eau. Et en voyant son regard, j'en avais déjà loupé un ! Je pris le tube de crème solaire et m'en mis sur les jambes avant lui dire. « Un programme super chargé tu veut dire ! Ce soir j'ai eu des places pour la boite la plus branché de la ville en VIP s'il te plais et je t'y emmène ! alors prépare ta plus belle robe ma chérie. » dit je en souriant légèrement, puis remarqua qu'elle avait pris une bouteille « Sert nous un verre, on va trinquer à notre superbe journée et soirée qui s'annonce. » Je ris légèrement et mis mes lunette de soleil en regardant les beau surfeur qui surfer sur les vague. Beverly ajouta qu'elle avais déjà fait ses devoirs afin d'être tranquille, je la regarda et ajouta. « J'ai fait pareil, le dimanche c'est sacré je ne fais rien ! » Beverly me tendis ma coupe de champagne, vous me direz une coupe de champagne à 14 heure ? Et bien je vous répondrais que l'on est jeune, belle et qu'on profite de la vie.

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:31 (2012)    Sujet du message: Ҩ YOU AND ME AND THE BOYS Répondre en citant

Hanna m'informa que nous avions un programme très chargé. Elle nous avait eu des places vip dans la boite la plus branchée de la ville ce soir. « Ce soir va être la soirée la plus mouventé de ta vie ! Je te le promet chérie. Et il faut qu'on les éblouissent tous ce soir. » Répondis-je en riant légèrement, cette futur soirée me rendait déjà de bonne humeur puis je sortis des coupes de champagne pour trinquer avec Hanna. « Le dimanche c'est sacrée parce qu'on décuve. » Riais-je légèrement en la regardant pour répondre a notre sujet sur les devoirs. « A notre samedi pas comme les autres. » Lui souriais-je en levant ma coupe vers le haut pour trinquer avec elle. Du champagne à cette heure ci est essentiel pour bien déramer la journée. Ou du moins, pour nous. Je n'en avais rien à faire de l'avis des autres, ce n'est pas une coupe de champagne qui allait me rendre saoule. Avec Hanna on s'amusait parce qu'on partage les mêmes centre d’intérêt et qu'on sait s'amuser.. « Tu comptes rentrée avec quelqu'un ce soir ou tu viens passer la nuit dans mon appartement ? » Lui demandais-je pour prévoir comment allait se passer la suite de la journée.

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:11 (2012)    Sujet du message: Ҩ YOU AND ME AND THE BOYS Répondre en citant

Lorsque j'avais fait part à Beverly qu'on avaient eu des place dans un club ! Avec des VIP ! Cette dernière me regarda en me disant que ça allait être notre plus belle soirée de toute notre vie et ça elle n'avais pas tord ! Sa allait être l'éclate totale pendant toute une après midi et surtout toute la nuit ! Je regarda Beverly et ajouta. « Va falloir qu'on ce trouve quelques chose à ce mettre j'ai envie d'avoir un robe dont les mecs ne trouverons pas les mots ! si tu vois ce que je veut dire ! prépare toi ma chérie à passez une après-midi shopping ! » dit je toute excité ! Faut dire que Beverly et moi on est des acheteuse compulsive ! Elle me demanda si j'allais passez la nuit chez elle ou en compagnie d'un beau jeune homme ! Je la regarda et lui dit. « Je vais dormir chez toi ça sera mieux, on sais jamais sur qui je peu tombé ! » dit je en riant légèrement. Puis je pris deux coupe et tendis la sienne afin de trinquer. « A notre soirée ? » dit je en souriant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: Ҩ YOU AND ME AND THE BOYS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation