Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Open your eyes please.. »
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 01:10 (2012)    Sujet du message: « Open your eyes please.. » Répondre en citant

❝ Open your eyes please.. ❞ featuring ; Elena Gilbert & Ian Somerhalder.

(c) dark dreams.

Cette journée, j'avais juste envie qu'elle s'achève, car Elena devait se rendre chez son père pour lui donner la somme d'argent qu'il lui demandait. Cependant, ce dernier se montrait violent, et lorsque j'étais intervenu, Elena s'était débattue, et il l'avait violemment balancé contre le mur. Je m'étais alors jeté sur lui et j'avais réussi à venir à bout de lui de rage. Bien qu'il ne m'ait pas raté, et qu'il m'ait fait saigner le nez et l'arcade, là j'en avais rien à faire de moi, ce qui m'importais c'était Elena. J'étais ensuite allé vers elle, et constatais qu'elle saignait à la tête. J'espérais vraiment qu'elle n'ait rien de grave mais à l'heure actuelle, elle était inconsciente, et moi inquiet. Les secours étaient vite arrivés, et j'avais conseillé à Caroline de rentrer chez elle, que je la tiendrais au courant pour sa soeur. Nous étions à présent à l'hôpital. J'avais refusé de quitter Elena, mais je n'avais pas eu le choix, d'ailleurs, un médecin m'avait forcé à me faire également ausculter car j'avais l'arcade, selon lui bien amoché, et le nez, par chance sa allait. Mais pour ma part, je m'en fichais, ce n'était rien comparé à Elena. D'ailleurs, je n'arrêtais pas de leur demander des nouvelles d'Elena, j'avais juste envie d'aller la voir, et qu'ils m'annoncent qu'elle s'était réveillée, j'avais tellement peur pour elle. Elle n'avait pas le droit de me laisser.

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 01:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 01:32 (2012)    Sujet du message: « Open your eyes please.. » Répondre en citant

OPEN YOUR EYES PLEASE ..
ian&elena.

Après l'accident qu'il s'était produit dans la caravane de mon père, ils avaient emmené Ian, mon père et moi à l'hôpital, à cause de Ian, mon père était salement blessé et lui-même l'était. En gros, tous les trois, on était de gros malades. Un médecin était venu voir Ian qui lui était à me chevet. « Votre amie est dans un profond coma, selon ce que mes collègues ont vus, un bout de fer est entré dans son crâne, elle a perdu beaucoup de sang mais par chance, nous avons pu arrêter l'hémorragie. Cela peu durer plusieurs jours voir plusieurs semaines, on ne sait pas quand elle se réveillera, ni même si elle se réveillera ou non. Le bout de fer n'était pas loin de son cerveau, une chance pour elle qu'il le l'a pas touché, sinon elle serait décédée pendant la bagarre ou même après. Il peut tout de même y avoir des séquelles, elle ne se rappellera surement pas de se qu'il se serait passé, dans ce cas là, ne vous inquiétez pas. » Terminait-il, j'avais tout entendu, mais je ne pouvais pas bouger, je voulais juste rassurer mon fiancé. Mais le docteur reprit en parlant de Ian. « Maintenant, vous, venez monsieur Somerhalder. Je dois vous donner les résultats des radios de votre nez et votre arcade. » Ils allèrent dans une autre pièce et le médecin lui expliqua tout. « Votre nez est indemne, par contre, votre arcade est salement amoché, l'os derrière est touché, donc il peut être très fragile vu que vous avez reçu plusieurs gros coups dessus. Je vous demanderais de faire attention, nous pouvons que vous faire des points de sutures. Après cela, vous pourrez allez retrouver votre amie. » Terminait le docteur. Il partait ensutie s'occuper d'autres patients et Ian alla se faire coudre l'arcade. Quant à moi, je restais là, allongée sur mon lit, respirant à l'aide d'une machine.

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 01:48 (2012)    Sujet du message: « Open your eyes please.. » Répondre en citant

Arrivé à l'hôpital, la seule chose qui m'importais était de savoir comme se portait Elena. J'avais refusé de me faire ausculter, je préférais qu'on s'occupe d'Elena avant moi. Une bonne heure plus tard, le médecin arrivait et m'emmenais dans son bureau, il m'expliquait alors l'état d'Elena, et l'expression de mon visage changeait du tout au tout, ce qu'il me disait m'inquiétais vraiment. J'avais une telle haine envers son père que je crois que s'il arrivait quelque chose à Elena, il ne vivrait pas bien longtemps. J'étais tellement inquiet là, j'espérais juste qu'elle se réveille vite. Façon, je resterais à ses côtés, jour et nuit jusqu'à ce qu'elle se réveille. Le médecin me fit venir ensuite dans son bureau pour m'expliquais mon état. Il me dit que mon nez n'avait rien, mais que cependant, mon arcade était bien amoché, et qu'il fallait que je fasse attention. Je ne bronchais pas et secouais la tête positivement, il ajoutait qu'il allait me mettre des points de sutures, et me priais de le suivre. Je me retrouvais dans une autre pièce, où un autre médecin vint s'occuper de moi, et me coudre l'arcade. A certain moment je plissais l'oeil car c'était douloureux. J'avais hâte qu'il termine pour que j'aille auprès d'Elena.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:35 (2012)    Sujet du message: « Open your eyes please.. » Répondre en citant

Nous étions enfin arrivé à l'hôpital, Ian était resté à mon chevet plus d'une heure, puis le médecin l'avait emmené dans son cabinet. J'avais tout entendu, malgré le fait que j'étais dans le coma, ça ne voulait pas dire que je n'entendais plus rien. Ian avait alors fait ce qu'il avait à faire. Je voulais déjà me réveiller, ce salopard de père m'avait mise dans le coma, j'espérais juste qu'il soit mort. J'attendais quand même Ian, parce que je pouvais entendre lorsqu'il me parlait, et je voulais entendre sa voix pour ne pas me sentir seule.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:34 (2012)    Sujet du message: « Open your eyes please.. » Répondre en citant

Arrivé à l'hôpital, j'avais veillé au chevet d'Elena. Je ne comptais pas la laisser seule, il en était hors de question. Le médecin était ensuite venu me parler de l'état de ma fiancée. Ce qu'il me dit était loin de me réjouir, bien au contraire, tout cela m'inquiétais d'avantage, j'avais juste hâte qu'elle ouvre les yeux, afin d'être rassuré. Cependant, avant de pouvoir regagner le chevet d'Elena, le médecin m'envoyait vers un autre médecin pour me faire recoudre l'arcade, car le père d'Elena n'avait pas été de main morte, et m'avais bien abîmé mon arcade. C'était à certain moment douloureux, ce qui avait tendance à me faire cligner de l'oeil, mais c'était un mauvais moment à passer. Lorsque le médecin avait terminé, il m'expliquait comment me soigner, je devais prendre un cachet afin de calmer la douleur, et matin, midi et soir, je devais me passer du désinfectant ainsi que de la crème. Je regagnais ensuite la chambre d'Elena, dans laquelle cette dernière était toujours allongée, les yeux clos, une machine l'aidant à respirer. Ca me faisait mal de la voir comme ça, et quelque part, je culpabilisais, j'avais l'impression que c'était de ma faute, peut être aurais-je du foncer sur son père, s'aurait été plus simple. Enfin, je m'approchais d'elle et l'embrassais sur le front, avant d'attraper une chaise que je plaçais juste à côté de son lit pour m'asseoir et veiller sur elle.
    « Réveilles-toi Elena, s'il te plait, commençais-je par dire, avant de saisir l'une de ses mains dans la mienne. Si tu m'entends, fais moi un signe, sert au moins ma main dans la tienne, doucement, que je sache que tu m'entends » Je la regardais, et posais ensuite mon regard sur sa main, espérant un signe, un seul petit signe de sa part.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:31 (2012)    Sujet du message: « Open your eyes please.. » Répondre en citant

Ian était à présent à mes côtés, il me demandait de serrer sa main si je l'entendais, mais j'étais très faible, je n'arrivais pas, j'avais beaucoup de mal. Mon visage ne changeait pas d'expression mais au fond, je pleurais. Je serrais doucement sa main, et d'ailleurs je ne savais pas s'il l'avait sentit car c'était un faible signe. Je l'entendais, j'étais heureuse de le savoir à mes côtés, même s'il était blessé au nez et à l'arcade, je voulais tellement me réveiller pour être dans ses bras, juste ça.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: « Open your eyes please.. » Répondre en citant

Je me trouvais de nouveau auprès d'Elena, toujours allongée sur son lit, le ton blafarde. J'espérais vraiment qu'elle se réveille au plus vite, juste pour me rassurer, car le médecin était loin d'être réconfortant, en même temps, c'était leur métier de nous dire la vérité, et non de nous voiler la face. Enfin, j'étais assis, là, sur un fauteuil, a regarder Elena, espérant un signe de sa part. C'est d'ailleurs ce que je lui demandais, en prenant sa main dans la mienne. Mon regard toujours posé sur sa main, je vis un très léger mouvement. J'arquais un sourcil, espérant que ce ne soit pas ma vue qui m'ait joué des tours.
    « J'espère que c'était bien un signe que tu viens de me faire là, et non ma vue qui me joue des tours » lâchais-je doucement.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: « Open your eyes please.. » Répondre en citant

Ian avait vraiment l'air inquiet et je n'aimais pas ça, je détestais ça même. Il me demandait de lui serrer la main si je l'entendais, et je le faisais, sauf que c'était très très faible. Ce dernier me disait qu'il espérait que ce n'était pas sa vu qui lui jouait des tours. Je recommença alors, avec une pulsation un peu plus forte. J'espérais que là, il voit que je lui avait serrer la main car je n'avais pas la force de recommencer une troisième fois. J'étais trop faible encore.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:41 (2012)    Sujet du message: « Open your eyes please.. » Répondre en citant

A vrai dire, avec ce que le médecin m'avait dit, j'étais bel et bien inquiet. Imaginez-vous à ma place, et je pense que vous réagiriez de la même sorte. Pour essayer de me rassurer, je lui parlais, et lui demandais de faire un geste, comme me serrer la main par exemple. Mon regard posait sur cette dernière, j'avais la vague impression de l'avoir vu me serrer la main, mais je n'en étais pas sûr, car parfois, lorsque l'on espère quelque chose tellement fort, on finit par avoir une sorte d'illusion. Or là, j'étais presque sur, mais je lui fis la remarque comme quoi soit elle m'avait vraiment serré la main, soit c'était mes yeux. Là, elle me serrait une nouvelle fois la main. Je l'avais vu et senti cette fois-ci. Un sourire arborait mon visage à cet instant même.
    « C'était pas ma vue, tu m'avais vraiment serré la main, dis-je doucement. Reposes-toi, je serai là quand tu te réveilleras » lui murmurais-je doucement, pour ne pas trop la brusquer.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: « Open your eyes please.. » Répondre en citant

Ian m'avait demandé en premier temps de toucher sa main, enfin de la serrer pour voir si je l'entendais, je le faisait mais le premier signe était très faible, alors je le serrais une deuxième fois la main, un peu plus fort mais j'étais déjà à bout de force. Il était content que je sois encore présente même si j'étais pas vraiment là. Il me dit que ce n'était pas sa vue et que je lui avais vraiment serré sa main. Il me dit de me reposer et qu'il serait là à mon réveil, de toute façon je n'avais pas le choix de me reposer, je voulais juste vite, très vite me réveiller.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: « Open your eyes please.. » Répondre en citant

J'étais là, entrain de la regarder, je lui avais demandé un signe, juste un signe, et elle m'avait serré la main. Elle m'entendait. Cela m'avait tout de même fait sourire, malgré la situation, car cela voulait dire qu'elle était toujours de ce monde, qu'elle m'entendait, qu'elle était consciente, mais qu'elle était surement trop faible pour pouvoir se réveiller. Je tenais sa main, et me posais contre le dossier du fauteuil, et fermais doucement les yeux, sans pour autant m'endormir, j'essayais de relativiser, même si dans ces moments là c'était dur.
    « Tu as intérêt de vite te réveiller Blanche-Neige » lâchais-je doucement, un petit sourire sur le coin des lèvres. Si je l'avais appelé ainsi, c'était pour la simple et bonne raison que je savais que Blanche-Neige, était son walt disney préféré. Et comme elle m'entendait, elle entendrait cela, qui la fera surement intérieurement sourire, malgré son état.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: « Open your eyes please.. » Répondre en citant

J'avais réussi à serrer deux fois sa main, mais j'étais devenue trop faible pour faire quelconques autres mouvements ou efforts. De toute façon, je n'étais en état que pour serrer la main, c'est tout ce que je pouvais faire. Un silence s'installa dans la chambre quand soudain il dit que j'avais intérêt de me réveiller, en m'appelant Blanche neige. Intérieurement, je souris, car blanche neige était mon walt disney préféré mais surtout mon dessin animé en globalité préféré.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: « Open your eyes please.. » Répondre en citant

Pour essayer de relativiser, et de passer outre le fait qu'elle était dans le coma, je lui avais demandé de vite se réveiller, en l'appelant Blanche-Neige. Ce n'était pas innocent, c'était parce que je savais pertinemment que c'était son walt disney préféré. C'était pas simple de lui parler alors qu'elle ne pouvait me répondre, mais bon, c'était pour lui faire comprendre que j'étais là, que je ne la laisserais pas.
    « Autrement, je vais me voir dans l'obligation de faire comme le prince dans Blanche-Neige, et te donner le fameux baiser pour te réveiller » ajoutais-je en souriant, bien qu'elle savait que l'embrasser était loin d'être une obligation, bien au contraire.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: « Open your eyes please.. » Répondre en citant

Dans un sens, j'étais contente que Ian soit ici, avec moi, sa prouvait qu'il ne me laissera pas, et j'espérais le voir tout les jours où je serais dans ce foutu coma. Mais je ne voulais pas qu'il manque les cours et surtout pas son travail, mais vu que mon père était à l'hôpital, Ian pouvait appeler la police et comme ça, il récupérerais l'argent. J'espérais qu'il avait les mêmes pensées que moi. Il me disait ensuite en parlant de mon walt disney préféré qu'il devra autrement, m'embrasser pour me réveiller, comme dans le compte de fée. Si je serais réveillée, je suis sûre que je rigolerais face à ça.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: « Open your eyes please.. » Répondre en citant

Une fois de plus, je comptais prouver à Elena, que je serai là, qu'importe les circonstances, dans les bons, tout comme dans les mauvais moments. Car à propos de son père, elle avait mit quelques jours avant de m'en parler, car elle avait peur de ma réaction. Mais je voulais qu'elle comprenne, qu'elle pouvait me parler de tout, sans crainte, car je serais toujours là.
    « Tu sais, le médecin m'a dit que si je voulais, je pouvais rentrer, et qu'il m'appellerait si dans la fin de journée ou dans la nuit tu te réveillerais, mais il est hors de question que je te laisse » lui avouais-je doucement, même si elle ne pouvait pas parler, et bien, moi je lui parlais, je lui tenais compagnie. Je serais là jusqu'au bout.

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)    Sujet du message: « Open your eyes please.. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation