Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ҩ WE'LL GET THERE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Ҩ WE'LL GET THERE. Répondre en citant

QUINN &' HANNA
    Bien sur on se dit toujours qu’on a sa famille, ses amis, mais quand il arrive quelque chose... Quand c’est quelque chose de très grave qui nous tombe dessus, vous vous sentez tellement seule et vous ne pouvez pas en parler, les gens accepteraient de vous écouter mais ils ne sont pas au courant de tout... En fait ils ne savent rien. Je crois qu’on ne peut pas partager certaines choses... Et qu’est-ce qu’on fait dans ces cas là ? Et bien on ce retourne sur les personne qui peuvent vous comprendre, c'est à dire votre famille.

FLASHBACK ; IL Y A 3 ANS

« Quinn ! Tu crois qu'un jour on sera toujours aussi proche l'une que l'autre ? Qu'on aura un copain, qu'on sera à l'université et pourquoi pas avoir le permis de conduire ? » La jolie blonde ris légèrement et pris sa cousine contre elle. Elles riaient sans vraiment ce soucier de ce que pouvais leurs réservés l'avenir. Elles étaient assise dans le jardin, en regardant les oiseaux voilaient et s'imaginé peut être qu'elles aussi un jours serai libre.

AUJOURD'HUI

Aujourd'hui, 10 heures du matin. Je me leva doucement et partie direction la salle de bain afin de me laver et de me préparé pour allez rejoindre Quinn au Starbuck. Quinn c'est ma cousine et depuis qu'on est petite on ne c'est pas lâchez une seule fois. Sauf que nos chemins se sont séparé depuis 3 ans, ma vie était à New-York tandis qu'elle et bien elle faisait ça vie de son coté. J'avais appris une grande nouvelle et sachant que je venait arrivé à Los Angeles il fallait qu'on ce parle toute les deux afin de voir comment elle allait et surtout si elle arrivait à faire face à la situation. Après quelques minutes, j'étais enfin prête. Je pris donc mes clés ainsi que mon sac et me mirent donc en route jusqu'au centre ville. Je trouva une place pas trop loin du café. J'entra dans le starbuck et vue Quinn qui était assise au fond, elle me souris, je lui souris la larme à l'oeil, elle m’avais tellement manqué depuis tout ce temps ça me faisait du bien de la revoir près de moi et surtout d'être là pour elle. Elle ce leva, je la pris dans mes bras en riant bêtement. Je la regarda puis sécha une de mes larmes et lui dit. « Je suis tellement contente de te voir tu peut pas imaginer ! »

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:35 (2012)    Sujet du message: Ҩ WE'LL GET THERE. Répondre en citant

hanna&quinn.
''i cry because i cannot help it.,,

Voilà maintenant près de deux semaines que j'avais accouché. Je me remettais tout doucement de l'abandon de mon enfant. Il le fallait bien de toutes les façons, la vie devait continuer. Heureusement mes amis étaient là pour me soutenir. Même si la situation avec Noah était très compliqué pour le moment, j'essayais de m'en sortir comme je le pouvais, mais sans lui, rien n'était pareil. Je réapprenais à vivre comme je vivais avant. Remettre des vêtements normaux, à ma taille, je m'étais coupé les cheveux aussi. Ma vie avait changée du tout au tout. J'avais reçu un appel d'Hanna, ma cousine qui était récemment arrivé à Los-Angeles, ce qui me faisait plaisir. Elle avait été au courant de ma situation de part nôtre grand mère sans doûte qui elle habitait à New-York, même si ça faisait maintenant trois années que je ne l'avais pas vue, il me tardait de la voir. On avait rendez-vous au Starbuck, comme à mon habitude, j'avais une petite robe vintage, avec un gilet et des éspadrilles à talons compensés tout ça assortit, je m'étais également maquillée. J'étais la première au Starbuck', elle n'était pas encore là. Je l'attendis alors quelques minutes, et quand elle arriva je décidai de me lever, elle était toujours aussi jolie, et n'avait pas tellement changée. Elle arriva vers moi, les larmes aux yeux, je la serrai contre moi. Oh moi aussi Hanna, ça me fait tellement plaisir, rétorquais-je à ma cousine le sourire aux lèvres, émue par le moment. Nous étions tellement proches à une époque, je ne comprenais pas ce qui nous était arrivé, chacunes faisait sa vie de son côté. De plus, j'avais eu une année mouvementé, et je ne préférais pas dire au monde entier que j'étais enceinte, même si j'avais confiance en elle, je préférais garder cette histoire à L-A.

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: Ҩ WE'LL GET THERE. Répondre en citant

Quinn n'avais pas totalement changé. Du moins lorsque je la regarda après l'avoir serrez dans mes bras. Elle venait de ce couper les cheveux et ça lui allait très bien. Je finis par séchez mes quelques larmes et ont s'assieds à la table. Je posa ma veste sur le dossier de la chaise et posa mon sac sur la table en la regardant. « Je suis désoler de n'avoir pas appeler plutôt ou d'avoir était là pour toi ! J'ai toujours était là pour toi et en te voyant je culpabilise quand même. » dit je à coeur ouvert. Quinn était tout pour moi et de ne pas avoir était là pendant sa grossesse me tuer. « Mais dit moi comment tu te sens ? ça va tu tien le coup ? » Je ne voulais pas la brusqué mais elle savait qu'elle pouvait me parlé en toute liberté de ses moindre pensée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016)    Sujet du message: Ҩ WE'LL GET THERE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation