Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Parce que ca devient vraiment insoutenable ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:59 (2012)    Sujet du message: Parce que ca devient vraiment insoutenable ... Répondre en citant

Madrid.La capitale de l'Espagne ,voila où Alex s'était réfugiait pendant tout ses jours passés loin de moi .Je l'avais cherché dans toute la ville de Los Angèles,mais il était bel et bien parti!Il ne m'avait pas laissé de nouvelle surement avait il su m'oublier ? ..Je lui en voulais pour cela ...parce que à cause de ca ,javais mis des semaines à le retrouver,j'avais même demandé à certaines personnes de m'aider .Puis toutes mes recherches avaient enfin fini par aboutir ..Madrid,c'était si loin de moi ..il n'avait pas fait les choses à moitié pour me sortir de sa vie pour de bon,j'y alla alors le coeur lourd,juste parce qu'il méritait des explications ..mais je savais tres bien que je risquais de me faire remettre en place avec tout ce qui s'était passé entre nous mais c'était plus fort que moi,fallait que je le vois,pourtant il m'avait prevenu que la prochaine fois il me gifflerait mais rien n'a fait fallait que je suive mon coeur ..J'arriva alors pres d'une petite maison,cetait en tout cas l'adresse que l'on m'avait donnée..ca devait etre juste alors ,je descendis du taxi et régla ma note .Puis descendis ,jalla jusque la porte mais arrivée devant celle ci jetais comme petrifiée ,tout les souvenirs bons comme moins bons me revenaient alors en tête et cetait tellement douloureux ,de savoir que je ne l'aurais plus jamais contre moi..Je tentais alors de garder la tete haute,je leva une de mes mains ,soufflaun grand coup,prit mon courage a deux mains et fini par sonner,j'entendais alors des bruits pas qui se dirigeaient derriere la porte,je me disais que j'allais surement m'evanouir avant parce que mon coeur n'allait pas reussir à surmonter tout cela ,cetait tellement d'émotions.Je me doutais qu'il devait s'attendre à tout sauf à moi ,mais jespere vraiment au fond qu'il serait heureux de me voir ,meme si cette idée ne pouvait etre reellement vraie .Quelqu'un fini alors par ouvrir la porte et comme je l'avais prevue il fut vraiment étonné de me voir ,il devait surement pensé que cetait un reve ,il ne devait pas vraiment comprendre pourquoi jetais la,mais de toute maniere jetais la pour tout lui expliquer ,oui jallais tout lui dire ,et commencerait tout dabord par la derniere fois que l'on sest vu ..S'il te plait ,ne dis rien,écoute ce que j'ai à te dire ,et apres tu en fairais ce que tu veux ,mais il faut vraiment que tu entendes ce que j'ai à te dire,cest capital crois moi!Lui dis je alors doucement en tentant de le regarder dans les yeux mais cela semblait très difficile ..Je leva alors mon regard dans sa direction ,puis resta presque comme un poto,mais au moins ca venait ,oui ca allait sortir,j'allais debiter un flot de paroles mais ca allait tellement me libérer l'esprit..Ecoutes Alex si je suis partie comme cela la derniere fois que l'on sest vu cest parce que je ne supportais pas que tu sois sortis comme cela de moi ,non,jaurais voulu que cette derniere nuit soit parfaite et innoubliable pour nous deux .J'aurais tellement voulu que tu me montres tout l'amour que tu avais pour moi ,et que pour cette nuit ,je sois tienne comme tu aurais été mien .J'avais tellement besoin de sentir ton corps contre le mien ,rien que la presence de ta peau contre la mienne,ca serait merveilleux ...Je voulais que l'on garde cet instant en mémoire pour que l'on s'en rappelle encore et encore et que dans les moments difficiles on repense a ce moment partagé entre nous deux ..Lui dis je alors en soufflant doucement ca me rendais tellement triste d'y repenser et en même temps je sentais mon coeur battre de plus en plus en partant dans lex explications.Puis je le regarda et mis ma mains sur sa joue ,les larmes aux yeux ,je la caressa doucement ,je regardais ses levres que je mourrais d'envie de sentir contre les miennes,je pouvais ressentir cette forte attraction ,que je ressentais toujours en sa presence ..Mon coeur se serra un peu plus ,et je ne pu retenir cette envie si intense en moi ,je le desirais tellement ,fallait que je l'embrassa a nouveau ,cetait bien trop dur ,de ne pas le faire,je deposa alors mes levres sur les siennes et l'embrassa passionnement .Je restais contre ses levres et repris mes explications avec une voix toute douce : Alex tu me manques tellement,t'as même pas idée à quel point cela me dechire le coeur ..Ton absence est insupportable,mon coeur ne fait que te réclamer,oui ton absence est une douleur sans egal que mon coeur ne s'est endurer..Chaque nuit je reve de ce moment où tu as enfin gouter mon coeur ,et mon seul regret cest surement que tu ne l'es pas decouvert en entier,j'aurais tellement voulu que tu l'embrasses ,que tu le caresses ,que tu le decouvres en entier,j'aurais voulu que tu m'enleves..Alex s'est tellement fort ce qu'il y a entre nous deux ..Lui dis je alors ,avant de l'embrasser tendrement ..J'en avais tant envie ,ses levres si delicates...Alex ,a chaque fois que quelqu'un te ressembler ,je courrais apres lui mais quand il me faisait face cetait pas toi,je devenais carremment folle ,sans toi ,cetait invivable ,par la fenetre chaque soir je regardais esperant que dans la nuit ,tu viennes voir si jallais bien mais je ne voyais rien ,et cela me débousolée ,ton beau visage ,j'avais tellement peur que cette image parte de moi ,que ca me faisais souffrir atrocement .;Lui lancais je alors honnetement,en mettant mon pouce sur ses levres que je caressais tendrement .Alex ,je peux plus me passer de toi ,faut plus que tu partes loin de moi ,Alex faut que tu me redonnes ton coeur ,parce que le mien ne bat qu'au rythme du tien ...Lui dis je alors en le regardant dans les yeux,javais peur de ce qu'il pensait maintenant ,surement que pour lui tout avait changé mais moi je ne pouvais l'oublier et je ne pouvais pas le laisser sortir de ma vie..alors je tentais le tout pour le tout ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:18 (2012)    Sujet du message: Parce que ca devient vraiment insoutenable ... Répondre en citant

L'Espagne ? Mon nouveau lieu de prédlections. Oui, je vivais à présent ici, et vous vous demanderais surement pourquoi, la raison tient en un seul et dou petit prénom, Allie... C'était son ex petite-amie. Pourtant, je suis pas du genre à m'attacher à qui que ce soit, mais elle avait su combler mon coeur de bonheur.. Jusqu'a ce qu'elle décide de me le briser en mille morceaux.. Je l'ignora alors un temps indescriptible, jusqu'au jour ou l'on s'est revu.. J'ai était odieu avec elle.. Puis on s'est vu une deuxieme fois.. Et la, sachant que j'allais partir, on décida de se dire au revoir.. Des bisous, des baisers, des caresses, le passage à l'acte.. Tout sa m'avait chambouler, et sachant que je ne pourrais plus jamais ré-avoir cela, sa me conforta dans mon idée de partir, sa présence étant bien trop difficile à supporter.. Donc me voila en Espagne, habitant une petite maison, je m'y sentais bien.. En tout cas, j'essayais de bien m'y sentir.. Mon coeur était toujours vide et briser par une abscence.. Dont je voulais même pas penser, car rien que cela me fesait souffrir.. Aujourd'hui, j'étais dans mon lit à regarder la télé, j'avais pas vraiment envie de sortir.. J'étais donc tranquillement installer lorsque j'entendis frapper à la porte. Je descendis alors, simplement vetu d'un short et tee shirt, ben oui, il fesait chaud aussi ici. Lorsque j'ouvris la porte, et vis Allie devant celle ci, je resta choquer, complètement con je dois l'avouer.. Mon coeur commencer à ce serrer, je ressentais à nouveau cette souffrance atroce qui m'envahissait en sa présence, car je redoutais toujours qu'on l'enleve à moi.. Puis, elle commenca à rentrer dans un discours, je l'écoutais donc avec attention.. Ce qu'elle disait me toucher, vraiment beaucoup.. Elle se mise à m'embrasser.. Mon coeur allait sans doute exploser.. Je la laissait m'embrasser évidemment, mais je n'osais pas encore répondre à ceux ci... Tu me manques aussi Allie, ma vie loin de toi est insupportable.. Je pense à toi chaque jour, chaque heure, chaque minute.. Ton souvenir me hante, je n'arrive pas à me passer de toi.. Si tu savais à quel point je souffre Allie... Lui répondis-je la voix tremblante.. La voir ici me bouleverser réellement... Je l'écoutais toujours.. Je souffrais atrocement fort.. Et je ne savais plus quoi répondre, mais je l'aimais c'était sur et certain.. Je ne répondis alors rien, et la tira contre moi, pour l'embrasser amoureusement en guise de réponse.. Je lui répondrais sans doute apres, mais la, j'étais trop bouleverser..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:32 (2012)    Sujet du message: Parce que ca devient vraiment insoutenable ... Répondre en citant

Je voyais bien que ma présence le perturbé enormement et je ne savais pas si j'avais fais le bon choix pour lui que de venir ..Je voulais juste qu'il sache que mon coeur lui appartenait ,apres il pouvait en faire ce qu'il voulait l'importance pour moi cest qu'il le sache.A tout ce que je venais de lui dire,cest a dire tout ce que j'avais sur le coeur ,depuis un moment,et ma reflexion murie parce que jy avais pensé durant des jours entier loin de lui ,cetait tellement diffciile a supporter ,une vie sans lui ..je m'en voulais vraiment d'avoir mit autant de temps à comprendre ce que je voulais ,et que cetait lui que j'avais choisi depuis le debut,mais j'avais peur de le faire souffrir,alors j'avais preféré ne rien lui dire,mais en meme temps en voulant le retenir a tout prix,je devais bien avouer ce que je ressentais vraiment à son egard,non pas seulement des sentiments,cette nuit la,il avait tout fait renaitre en moi,javais l'impression que cetait comme au premier jour de notre histoire..et je n'avais rien laissé paraitre ,je l'avais laissé partir,j'avais vraiment honte de moi ...et de ce que j'avais fais,il me repondit alors que je lui manquais aussi ,que sa vie loin de moi etait insupportable,qu'il pensait a moi chaque jour,chaque heure ,voir meme chaque minute.Que mon souvenir le hantait ,qu'il n'arrivait pas non plus à se passer de toi ,et que si je savais à quel point il souffrait,je devais avouer que je me sentais encore plus mal de lui avoir fait subir ,cela ,je le regardais a present les yeux larmoyant..sa voix tremblait ..je voyais bien que encore une fois j'allais tout chambouler dans sa tete,a croire que je ne sache rien faire de bien ...il me tira alors vers lui et la mon coeur battait tellement mon fort que je croyais qu'il allait sortir de ma poitrine ,mais ce netait rien encore à côté de ce que j'avais ressenti lorqu'il m'embrassa amoureusement ..je sentais ce frisson m'envahir tout entiere ..Je sentais mon corps qui tremblait ,je nosais pas le toucher ..tellement ce que je ressentais en ce moment meme etait fort.Je me glissa doucement dans ses bras .Alex ..dis moi que tu m'aimes,dis moi que cest moi que tu veux,et que tu pourrais jamais être avec une autre femme que moi .Dis moi que je suis tout pour toi Alex..dis moi que tu me garderas auprès de toi pour toujours et que tu me laisseras jamais ..dis moi que tu as besoin de moi dans ta vie ..Lui dis je alors assez desespérée,cest vrai javais tellement peur qu'il soit trop tard et que je l'ai perdue pour toujours ,je sentais que je commencais a pleurer doucement mais en silence,je le serra alors contre moi,pour sentir sa presence,ca me semblait tellement irréel,de l'avoir enfin de nouveau dans mes bras,mais jetais partagée entre le fait detre heureuse de le voir ,et la souffrance que je ressentais rien qu'a tout ce que javais pu lui faire ..J'ai tout gaché ,je suis tellement désolée ..Lui avouais je alors avec tristesse ..

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:08 (2012)    Sujet du message: Parce que ca devient vraiment insoutenable ... Répondre en citant

La voir à nouveau devant moi me pétrifier.. Mon coeur était à nouveau chambouler, et j'avais peur de ce sentiment.. Car je savais, enfin, mon coeur avait prit l'habitude qu'elle le chamboule, pour ensuite l'abandonner briser en des milliers de petits morceaux.. Et cela, je le redoutais terriblement.. J'avais tellement peur de la reperdre à nouveau.. Mais je l'écoutais sans l'interrompre... Alors qu'elle ne cessait de parler, je ne cessais pas de me taire ! Je l'approcha alors ensuite de moi, et l'embrassa amoureusement en guise de réponse.. Puis à ce moment là, elle me demanda de lui dire que je l'aimais, et que je ne voyais pas faire ma vie avec une autre fille qu'elle.. Je peux pas te dire sa, pas pour l'instant, même si je le pense.. Répondis-je tristement.. Certes, je l'aimais plus que tout, et je ne me voyais pas avec une autre fille qu'elle.. J'ai tellement peur que tu me laisses encore.. Que tu m'abandonne encore.. Si tu me brise encore une fois le coeur je vais finir par en mourrir.. Dis-je en la regardant, avec ce regard toujours aussi, mais aussi tellement heureux de la voir.. Je la porta alors dans mes bras et la fis entrer dans la maison.. Je ferma la porte avec mon pied une fois rentrer.. Dis moi que tu seras toujours à moi.. Dis moi que tu me laisseras plus jamais.. Je m'asseya sur le canapé, elle se trouvait donc à califourchon sur moi.. Je caressais doucement sa jambe.. J'avais besoin de sentir sa peau sous mes mains..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: Parce que ca devient vraiment insoutenable ... Répondre en citant

Alors que je lui avais demandé de me dire des choses essentielles que javais vraiment besoin d'entendre sortir de sa bouche ,il me repondit alors que il ne pouvait pas me dire ca pour le moment meme si il le pensait...je devais avouer que ca m'attristée vraiment beaucoup qu'il ne puisse pas le dire ;mais d'un autre côté je comprenais parfaitement qu'il ne veuille plus que son coeur m'appartienne.Je savais que j'allais devoir attendre et etre patiente meme si ca allait me faire souffrir mais d'un autre côté il en vallait tellement la peine ..J'aimais pas le voir triste comme cela apres tout il n'avait rien fait ca venait de moi le problème .Il ajouta qu'il avait tellement peur que je le laisse encore ,que je l'abandonne une nouvelle fois ,que si je lui brisais le coeur encore une fois,il allait finir par en mourrir ..Ca me faisais mal de l'entendre dire ca ,mais en meme temps cetait moi qui l'avait fait souffrir comme ca ,alors que j'aurais jamais voulu lui faire autant de peine,je m'en voulais tellement,et j'avais peur de ne plus jamais le meriter ..Je veux pas voir ce regard triste sur toi Alex,ta un sourire tellement sublime que je peux pas te laisser etre triste comme cela ...Lui lancais je alors en caressant sa joue tandis qu'il me porta et ferma la porte derriere ca avec son pied .Apres cela il me demanda de lui dire que je serais toujours à lui et que je le laisserais plus jamais ..Mon coeur se serra a nouveau ,je ressentais toujours la peine que je lui faisais et cetait tellement douloureux ,bien plus que ce que je pouvais ressentir ..Il nous asseya ensuite sur le canapé et jetais donc a califourchon sur lui ,il caressa doucement ma jambe ,et je le laisserais faire bien sur retrouver le contact de sa peau contre la mienne etait toujours un plaisir incomparable ,je ferma alors doucement les yeux et posa ensuite mon front contre le sien ,je reouvra alors mes yeux et le regarda en plongeant mon regard dans le sien .Je serais tienne pour toujours Alex ,je le serais tant que tu veuilles de moi ,et je te laisserais plus jamais partir de ma vie ,je t'en fais la promesse ..Lui dis je alors assez emue,faut dire que tout ca cetait si intense que cetait dur a controler mes sentiments que javais envers lui j'avais tellement envie de le toucher ,et de l'embrasser ..mais javais peur que ce soit trop tot pour lui ..Alex,je dois t'avouer que dans la voiture ce que tu as fais avec ta langue et la mienne,ca a le don de me rendre completement folle ..Lui dis je alors en souriant timidement ,puis me mordis legerement la levre inferieure.

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: Parce que ca devient vraiment insoutenable ... Répondre en citant

Je voyais bien qu'elle ne supportait pas de me voir si triste, mais malheureusement, je ne pouvais pas controler cela.. Je la regardais pas avec tristesse, c'est simplement de m'imamginer à nouveau sans elle qui me mettait dans cette état.. Je voulais plus jamais qu'elle me laisse, alors je lui demanda de me le dire, de me dire qu'elle ne me laisserait plus.. Car je pourrais en mourrir.. A la suite de sa, on se retrouva à l'intérieur de la maison, assis sur le canapé.. Je la regardais avec admiration, je la trouvais tellement belle.. Que je ne me lasserais jamais de la regardait. Nous étions donc installer, et la, timidement elle me dit que ce que je fesais avec ma langue, avait le don de la rendre complètement folle.. Je souria alors , ma main caressant toujours sa.. Je voyais que ses mains hésitaient à se poser sur mon corps.. Je retira alors mon tee shirt, je pris ses mains, et les posa sur celui ci. Il t'appartient, tu peux en faire ce que tu en veux.. Dis-je en la regardant tendrement, et j'ajouta. C'est ca que tu aimes ? Je l'embrassa déja doucement.. Puis je glissa ma langue à l'intérieur de sa bouche, et je commenca à caresser la sienne..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: Parce que ca devient vraiment insoutenable ... Répondre en citant

Il caressait toujours ma jambe avec sa main ,et je devais avouer que ca me donner des frissons mais j'adorais tellement cela ..J'osais pas tellement le toucher et je ne savais pas trop si il l'avait remarqué ,jusqu'a ce que retire son tee short ,et qu'il prit mes mains pour les deposer sur ce dernier.Quand il fis cela je sentis une legere chaleur menvahir ,le corps .Mon coeur setait alors accelleré rapidement ,je le caressais sensuellement ;mais mes mains tremblaient tellement cetait intense ce que je pouvais ressentir rien qu'en touchant son corps .Il me dit alors que je pouvais en faire ce que je voulais car il m'apparitient,je devais avouer que cela me fit chaud au coeur que d'entendre ses mots..il me regardait tendrement et ca me faisais completement fondre son regard posait sur moi .Il ajouta ensuite "cest ca que tu aimes ?",avant de m'embrasser doucement,baiser que je prolongea avec envie ,puis il glissa sa langue a linterieur de ma bouche et commenca a caresser la mienne ,ca me rendait completement dingue quand il faisait ca ,mon coeur allait surement sortir de ma poitrine cetait certain.Ma langue senmelerent avec la sienne,ca mavait tant manqué qu'il fasse ca ,et pourtant j'en etais folle.Apres ce fabuleux baiser langoureux echangé ,jetais plus que chamboulée.ALex ,mon coeur va  explosé ..Lui dis je alors avant de capturer ses levres et de l'embrasser amoureusement,cetait la premiere fois depuis bien longtemps que je l'embrassais de cette maniere,mais je l'aimais tant..javais pas su resister a cette envie de lui montrer que cette fois ce serait different et que je suis folle de lui .Apres ce baiser je le regarda tendrement ,et commenca à deboutonner mon chemiser ,tout en ne le lachant pas du regard ..

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: Parce que ca devient vraiment insoutenable ... Répondre en citant

Je la regardais, et la voyais géner, elle n'osait pas me toucher.. Je retira alors mon haut, et pris ses mains pour les poser sur mon corps, en les fesant glisser le long de celui ci.. Je sentais ses mains tremblaient.. Je pouvais à présent sentir mon pouvoir sur elle.. Apres lui avoir dit c'est ca que tu aimes ? Je l'embrassa doucement, puis glissa ma langue afin de la mélanger à la sienne.. Ce genre de baisers nous avaient toujours exciter, mais nous ne faisions rien auparavant lorsque nous étions ensembles.. Lorsque l'on rompit le baiser, elle me dit que son coeur allait exploser. Dans le pire des cas, même si il explose, il ne s'écrasera que contre moi.. Dis-je avec un petit sourire, puis elle m'embrassa amoureusement ! Alors la, mon coeur finit par s'emballer, mais à une vitesse inimaginable.. Je prolongea forcément ce baiser.. Puis alors qu'elle soutenait mon regard, elle déboutonna sa chemise.. C'était la première que c'était elle qui commencer à me chauffer doucement.. Sa me rend heureux, et sa m'exciter aussi, je pouvais pas le nier.. Je la voulais fortement.. Une fois qu'elle eut finit de le déboutonner, je l'ouvris doucement pour y découvrir son corps.. Enfin.. Je laissa tomber son chemisier.. Je dégraffa son haut de sous vetements.. Et lui retira.. Une partie intime, et des plus importantes pour moi, m'était à présent offert.. Je crevais, je ne mourrais pas, je crevais d'envie de les toucher, mais je n'osais pas..pas encore..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:29 (2012)    Sujet du message: Parce que ca devient vraiment insoutenable ... Répondre en citant

Il l'avait fait..oui il m'avait embrassé doucement puis avec glissait sa langue dans ma bouche afin de caresser la mienne,et je devais avouer que ca me mettais dans un etat second,cetait irrealiste tellement il avait une telle emprise sur moi,lorsqui'il m'embrassait de cette facon.D'ailleurs cest pour cela que je lui fis la remarque comme quoi mon coeur allait explosé ..Il me dit alors que ce netait pas grave parce que dans le pire des cas ,meme si il explose ce ne sera que contre lui ,il me souria alors apres cela ,et je lui souris alors a mon tour,le revoir sourire ,si il savait a quel point ca pouvait etre important pour moi .Tu sais que tu as un sourire ravageur Mon Alex ? Lui demandais je alors en souriant tendrement .Ensuite je l'avais embrassé amoureusement,alors que mon coeur ne cessait de s'emballait ,il m'avait tellement manqué si il savait à quel point ,ca en devenait de la folie ..Je tenais ensuite son regard,tout en retira un a un les bouton de mon chemisier.Une fois tout les boutons retiraient je le regarda comme pour lui dire que mon corps aussi lui appartient tout comme mon coeur d'ailleurs .Il ouvrit alors doucement mon chemisier,et fini alors par le laisser au sol,en admirant mon corps ..Il degraffa ensuite le haut de sous vetements ,PUis me le retira ,je le regardais dans les yeux avec désir,tellement j'en avais envie ,je suis sure qu'il pouvait entendre mon coeur qui battait contre ma tempe .Le voyais aussi trublée que moi a la decouverte de mon corps ,en meme temps on setait jamais vu nu ,on serait arreter au sous vetement la derniere fois alors je comprenais parfaitement que cela le perturbe tout autant de moi ,cetait pas qu'on en avait pas envie au contraire ,on en crevait d'envie mais cetait tellement fort et intense que javais vraiment peur que mon coeur lache,je n'avais jamais aimé une personne autant de toute ma vie ..rien que le voir me faisais un effet impressionnant ..Je me rapprocha alors de lui ,et colla ma portrine contre son torse,et alors la ,je sentais son coeur battre tres vite,et le mien en cadence cetait une sensation plus que agreable et magnifique ,cetait indescriptible tout simplement,tellement sa me rendait heureuse .Je laissa glissais delicatement ma poitrine contre son torse et la je sentais mon souffle qui se coupait peu a peu ,tout en caressant ses levres contre les miennes,cest fou ce que je pouvais le desirer ..

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: Parce que ca devient vraiment insoutenable ... Répondre en citant

On se regardait à présent, alors qu'elle commencait à se dévêtir.. Je la laissais faire, l'admirant, et essayant surtout de ne pas quitter son regard.. Car fallait bien avouer qu'elle avait une poitrine voluptueuse.. Elle pouvait voir que je tenais à elle, et pas seulement pour son physique, car j'avais réussi à ne pas quitter son regard.. Elle colla alors sa poitrine à mon torse.. Je pouvais sentir son coeur battre à l'unisson et aussi fort que le mien.. J'ai ce sourire ravageur, car en face de moi, j'ai une femme qui me donne envie d'avoir ce sourire.. Dis-je en me mordillant doucement la lèvre inférieure.. Je leva alors sa jupe, délicatement, en ne quittant pas son regard.. Puis je fis descendre le bas de son sous vetements.. Elle se trouvais à présent nue sur moi.. Mais je ne quittais tout de même pas son regard.. J'admirerais son corps, lorsqu'elle me le permettra.. Je sentais l'excitation monter en moi.. Je ne pus alors m'empecher de laisser glisser une de mes mains jusqu'a son intimité.

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: Parce que ca devient vraiment insoutenable ... Répondre en citant

Alors que javais commencais à me devetir,je voyais qu'il tentais de toujours capter mon regard et de ne pas me lacher,je savais qu'il me respectait,et ca me plaisait enormement..parce que moi aussi je nosais rien faire parce que je le respectais beaucoup aussi..J'avais alors coller ma poitrine contre son torse,car l'envie de sa peau contre la mienne etait irresistible,mon corps appellait le sien si fort ..On pouvait alors sentir nos deux coeurs battre la chamade en meme temps,Puis je lui avais lancé qu'il avait un sourire ravageur .Ce à quoi il me repondit qu'il lavait parce que en face de lui ,il y avait une femme qui lui donnait envie d'avoir ce sourire .Avec ce sourire,tu fais complètement craquer cette femme ;dis je alors que mes levres etaient en train de diriger vers les siennes ,sans meme que je ne controle quoi que ce soit ,elles etaient attirées comme un aimant .Je les embrassa amoureusement et longuement,puis je le vis mordillais legerement sa levre ,et enfin soulever ma jupe .J'avais de plus en plus chaud ,je le regardais totalement sous son emprise ..on ne quittait pas le regard de lautre ce qui rendait le moment encore plus vivant et intense .Il fit ensuite descendre mon bas de sous vetements .Puis je le vis admirais mon corps ,mes mains se poserent de nouveau sur son torse ,et le caressais doucement,je tentais de les controler pour ne pas qu'elles tremblent trop ..Il laissa ensuite glisser une de ses mains a mon intimité,et la je me mordillais la levre beaucoup plus fortement ,je le regardais avec envie a present,je le voulais tellement fort..atrocement fort ...Alex...Dis je alors dans un souffle ,je voulais vraiment qu'il me fasse l'amour a present ,tout mon corps le reclamait ,et n'avait de yeux que pour le sien ..cette envie de devait de plus en plus forte et j'avais tant de mal a la maitriser ..javais peur de tout lacher dun coup tellement il me faisait envie ...Je ferma alors les yeux ,je resistais plus du tout a vrai dire maintenant ..je brulais d'envie ...

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:19 (2012)    Sujet du message: Parce que ca devient vraiment insoutenable ... Répondre en citant

Et j'adore l'idée de faire craquer cette femme.. Dis-je doucement en la regardant. Nos corps étaient l'un contre l'autres, je pouvais sentir son coeur battre contre le mien. Elle posa ses lèvres sur les miennes, et m'embrassa longuement, mais surtout amoureusement.. Je prolongeais son baiser, avec désir et envie, bien sur.. Alors que nos corps étaient toujours collé à celui de l'autre. Je glissa doucement ma main jusque son intimité.. Et alors que je la caressais avec envie, elle se mit à dire mon prénom dans un souffle court.. De plus, son intimité bruler d'envie.. Je la déposa alors à coté de moi sur le canapé, pour que je puisse retirer mon pantalon et mon boxer... Mon intimité ne montrer que le désir que je ressentais pour elle.. Une fois que je fus lever et déshabiller.. J'étais nu devant elle.. Je restais alors debout devant elle.. Je m'abaissa vers elle, puis je la porta.. Je finis par l'allonger sur un plaid, que je venais d'installer par terre.. J'écarta ses jambes, et me glissa fortement en elle... Ahh.. Lachais-je

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:34 (2012)    Sujet du message: Parce que ca devient vraiment insoutenable ... Répondre en citant

Je venais alors de lui avouer qu'il faisait craquer cette femme,et il me repondit que il adorait l'idée de faire craquer cette femme,tout en me regardant,ce qui me plaisais enormement .Nos corps etaient toujours l'un contre l'autre .Nos coeur a lunisson.J'avais alors deposer mes levres sur les siennes afin de l'embrasser avec amour et longuement a la fois .Baiser qu'il prolongea et jetais tellement heureuse a cet intant ..Il avait ensuite glissé sa main jusqu'a mon intimité ,où il me caressa avec envie,je ne pu me retenir de dire alors son prenom dans un souffle court .Il pouvait a present toute l'envie et le desir que j'eprouvais pour lui sur chaque partiel de mon corps .Il me deposa alors a coté de lui ,sur le canapé ,afin qu'il puisse retirer son pantalon et son boxer et moi jadmirais ce qu'il faisait ainsi que son corps ,que je trouvais plus que parfait ..Alors que son intimité montrait tout le desir qu'il avait à mon egard ,je le regardais,je ladmirais sous toutes ses facettes ,il etait la ,nu devant moi,et je me sentais encore plus attirer par lui ,encore plus faible qu'avant ..Il s'abaissa ensuite vers moi et me porta,je le regardais amoureusement et aussi avec beaucoup de desir et d'envie ..Il m'allongea ensuite sur un plaid ,qu'il avait deposé auparavant par terre ,il ecarte mes jambes et la je sentais le moment venir ,et j'avais tellement chaud ,je pouvais plus attendre du tout ,il se laissa glissé fortement en moi ,en lachant un soupir,moi je ne pu retenir mon gemissement,j'avais tellement entendu ce moment où on se decouvrerait completement ,je l'avais tellement rêvé ,tant espéré ..Je gemissais de plus en plus ,et mon corps tremblait ...

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: Parce que ca devient vraiment insoutenable ... Répondre en citant

On était à présent nu tous les deux.. Et mon corps laissait plus que voir le désir qu'il avait à son égard.. Je la porta alors qu'elle posait sur moi un regard, un regard amoureux. J'aimais tant qu'elle me regarde de cette manière.. Je l'allongea alors au sol, sur le plaid que j'avais installer pour nous deux.. Alors qu'elle était au sol, j'écarta ses jambes, et glissa fortement en elle... Je ne pu m'empecher de décrire mon plaisir.. Je n'avais pas fait l'amour depuis longtemps, depuis elle en faite.. Et encore, si on pouvait appeler sa avoir un rapport.. Certes j'ai eu énormément de relations avant elle, mais sa fesait tellement longtemps que je l'attendais, que je ne pouvais me retenir.. Je posa mes mains de chaque coté de sa tête.. Alors que son coprs tremblait, je me recula d'elle, puis, je commenca des mouvements.. fort et intense.. Je la voulais tellement fort, je pouvais plus me controler.. Je la voulais toute ma vie...

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:55 (2012)    Sujet du message: Parce que ca devient vraiment insoutenable ... Répondre en citant

On etait maintenant sur le sol et il etait entrer en moi,on venait tout les deux d'exprimer le plaisir qu'on avait ..Il posa alors ensuite ses mains de chaque côté de ma tête.Mon corps avait alors commencait a trembler ,il se recula d emoi et commenca des mouvements forts et intense ,je mordais fortement la levre;tellement jaimais ca ..cetait si bon..je lavais tellement attendu cet instant,je le trouvais encore plus parfait que je le n'avais imaginer ..Mes hanches allaient toutes seules,tellement tout mon corps le voulait,cetait hallucinant a quel point faire l'amour avec lui etait une necessité ..Je commencais alors a gemir en plus sous nos mouvements ,mon corps etait esclave du sien et alors que je le regardais avec douceurs,dans un souflle de plaisir je lui dis enfin ces fameux mots que mon coeur portait en lui ,cest trois et huit lettres : Je t'aime ...Je glissa alors mes mains jusqu'a son coup,je regardais ses levres avec insistance ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Parce que ca devient vraiment insoutenable ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation