Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Quand les souvenirs remonte à la surface .. (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:00 (2012)    Sujet du message: Quand les souvenirs remonte à la surface .. (a). Répondre en citant

Il devais être 17h30 - 18h00 comme à mon habitude j'étais devant la télé, l'ordinateur de Rachel sur mes genoux avec au moins 2 ou 3 pages web d'ouverte, comme toujours, je me fesais chier si j'avais qu'une page d'ouverte, Je pris alors ta télécomande puis commenca à zappé pour trouver un bon film à regardé ou une belle émission, je partis à la cuisine pour préparer du pop corn, j'adorais mangé en regardant la télé, puis me pris un verre de vodka noir avec un redbull, bah quoi je suis toute seule un verre de temps en temps sa fait pas de mal, surtout en week end, une fois le pop corn fait je le posa sur la table ainsi que mon verre et commenca à cherché un film, mais on sonna, je posa la télécommande puis alla ouvrir.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Dan Humphrey

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:28 (2012)    Sujet du message: Quand les souvenirs remonte à la surface .. (a). Répondre en citant

Après une bonen après midi a lire a la maison, j'avais décider de rendre visite a MArissa, une ex avec qui j'étais rester en très bon terme. J'arriva devant chez elle, elle habitait avec sa frangine, je sonna en attendant qu'elle vienne m'ouvrir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Quand les souvenirs remonte à la surface .. (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation