Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Et bien tu passes ta vie chez moi toi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:15 (2012)    Sujet du message: Et bien tu passes ta vie chez moi toi ! Répondre en citant

Dan & Rachel 
    - - - - - - - - - - 
    Je venais à peine de me réveiller quand j'entendis la porte d'en bas ouvrir, et une voix qui demanda s'il y avait quelqu'un, je mis un peignoir par dessus mon débardeur et mon short pour dormir puis descendis afin de voir qui c'était. C'est vrai que chez nous, cela pouvait être n'importe qui, entre les parents, les copains de ma soeur, ma meilleure amie ainsi que mon meilleur ami qui savaient ou se cachait la clef de notre villa au cas où. Une fois en bas je vis Dan dans mon salon, "Humphrey que fais tu dans mon salon.??" demandais je en lui adressant un sourire, "Enfin j'suis contente de te voir hein..." ajoutais je tout simplement en m'avançant pour lui faire la bise puis je m'installa sur mon canapé par la suite. "Vas y fais comme chez toi installes toi, tu veux peut être boire quelques chose ou manger..? Que dirais tu de prendre ton petit déjeuner avec moi?" demandais je tout simplement en souriant. C'est vrai que j'étais une véritable petite gourmande surtout le matin j'étais du genre à grignoter toute la journée si je m'écoutais, heureusement pour moi que je me transformais pas en obèse. (a)  

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Dan Humphrey

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:34 (2012)    Sujet du message: Et bien tu passes ta vie chez moi toi ! Répondre en citant

Il était environ 8h30 du mat' normal, j'étais déjà réveillé, je ne suis pas du genre a faire la grasse mat' moi :p
J'étais deja en route pour aller chez les Gattina, jles adorent c'est deux frangines. Comme d'habitude, la porte de chez elles était ouverte, alors j'entra, et dis
"Il y a quelqu'un?" Puis je vis Rachel descendre de sa chambre je suppose. " HEy, salut Rachel, ça va? bien dormie ?" Elle me dit alors je faire comme chez moi et de m'installer, puis elle me proposa de prendre le ptit dej avec elle. " Avec plaisir Rachel !! " Dis-je en allant m'installer dans son canapé

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:00 (2012)    Sujet du message: Et bien tu passes ta vie chez moi toi ! Répondre en citant

A peine réveillée je descendis dans le salon quand j'entendis à la porte claquer en bas et surtout quand j'entendis une voix demander s'il y avait une personne dans la villa, cela pouvait être n'importe qui. J'enfila donc un peignoir par dessus mon débardeur et mon short pour dormir, j'allais quand même pas descendre en petite tenue ne sachant pas qui se trouvait là, mais je fus surprise de voir Dan, il me salua en me demandant si j'avais bien dormi. "Oh quelle surprise, Humphrey dans mon salon à huit heures du matin, en tout cas j'ai très bien dormi et toi? Dis moi tu t'ennuyais tout seul alors tu t'es dis hop si j'allais chez les Gattina..??" demandais je avant de me mettre à rire afin de le taquiner. Par la suite je lui proposa de prendre le petit déjeuné avec moi il accepta ce qui tombée plutôt bien parce que je mourrais de faim, je me leva donc et partis dans la cuisine afin de prendre quelques petit trucs, du café, des croissant ainsi que de la confiture et tout ce qu'il fallait pour un festin royal dès le matin. Une fois tout cela près je mis sur un plateau que je posa sur la table basse. "J'espère que tout cela te va.." me contentais je de dire en souriant, "Alors comment vas tu ..?" demandais je avant de prendre une croissant et d'en manger un bout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Et bien tu passes ta vie chez moi toi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation