Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Si tu payes evidement que je viens manger (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: Si tu payes evidement que je viens manger (a) Répondre en citant

Adam & Rachel 
    - - - - - - - - - - -  
    Je n'avais rien prévu pour la soirée lorsqu'Adam m'envoya un sms pour me proposer de venir au resto avec lui, c'est vrai que cela faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu alors je ne perdis pas un instant avant de dire oui. Lui et moi on était vraiment des amis proches il m'avait vraiment aidé à me sortir de mes galères, j'avais toujours pu compter sur lui d'ailleurs lorsque lui aussi avait eu besoin d'aide j'avais été présente pour lui et l'avais encouragé à reprendre ses études. Alors que l'heure approchée, je partis donc dans ma salle de bain afin de me doucher après quelques minutes je fus enfin lavée, par contre là c'était un vrai dilème xD que mettre pour sortir. J'opta pour une robe de couleur bleu clair avec des petites ballerines pour pas être trop grande quand même, une fois habillée je me maquilla légèrement et me coiffa d'une tresse, quelques chose de simple mais de joli. Après une demi heure de préparation je pris mes clefs de voiture avec ma petite pochette avec toutes mes affaires dedans et partis avec ma voiture en direction du lieu de rendez vous. Là bas je vis qu'Adam n'était pas encore arrivé, il n'allait sans doute pas tarder, c'était pas son genre d'être en retard pourtant, je l'attendis donc en face de l'entrée du resto. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation