Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~~ Va falloir qu'on arrête.. ~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: ~~ Va falloir qu'on arrête.. ~~ Répondre en citant

Blair Alex 
~~ Va falloir qu'on arrête.. ~~ 
Ce soir je devais retrouvais Blair, sa fesait un moment que l'on ne c'était pas vu ! On s'était alors fixer un rendez vous au bar. Je m'y rendis alors, habiller à la cool, comme d'hab, tee-shirt, jean, veste en cuir. Une fois à l'intérieur, je vis qu'elle n'était pas là, comme d'habitude les filles c'est toujours en retard ! Je m'installa au bar et pris une bière, puis deux .. Je commencais un peu à m'impatienter, on devait parler, de notre relation en faite.. Etant à présent en couple, il était évident que sa allait devenir différent, le truc, c'est qu'elle ne le savait pas encore.. J'attendais toujours, puis d'un cou, je la vis enfin rentrer, il était pas trop tot ! J'en pouvais plus de l'attendre ainsi, lorsque je la vis entrer, je me dirigea vers elle.. Salut poupée ! Dis-je en souriant, je l'appelais souvent ainsi, car je trouvais que son visage était aussi jolie que celui d'une poupée en porcelaine..

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: ~~ Va falloir qu'on arrête.. ~~ Répondre en citant

» Va falloir qu'on arrête..

ALEX KAREV & BLAIR WALDORF

En fin d'après midi, j'avais discuter avec Alex via textos, et il m'avait demander si nous pouvions nous voir, ce soir, au bar, ce que j'accepta bien évidemment..Alex était une personne que j'appréciais, je ne savais pas exactement ce que nous étions tout les deux, c'était mon ami, mais un ami qu'il m'arrivait d'embrasser sans ne jamais aller plus loin..Enfin bref, une fois ma journée de cours terminée, j'étais rentrée chez moi afin de prendre une bonne douche et me changer..Je devais le rejoindre à 20h, dans un dès bars le plus côté de la ville..Je pointa le bout de mon nez au bar aux alentours de 20h15 et j'aperçus Alex, installé au bar, sûrement en train de m'attendre..Je n'arrivais jamais à être à l'heure, allez savoir pourquoi x) Je savais qu'il voulait me voir, pour une raison en particuliers, cela dit, j'ignorais de quoi il s'agissait..J'arriva près de lui et une fois qu'il me vu, il me salua, ce qui me fis sourire.. - Désolé pour le retard ! Dis-je gentiment avant de m'installer à côté de lui.. - Comment est ce que tu vas ? Ajoutais-je en suite, en souriant.

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: ~~ Va falloir qu'on arrête.. ~~ Répondre en citant

Elle venait d'arriver, ce n'était pas comme si j'avais passer ma vie à l'attendre... Quoique ! Alors que j'allais me recommander un verre, je la vis arriver, je me leva alors pour allez la saluer. Elle s'excusa de son retard, pour pas changer... xD. C'est pas grave, je t'excuse.. Une fois de plus ! Dis-je en riant doucement, puis elle enchaina me demandant comment j'allais. Je vais bien et toi ? Dis-je simplement.. Puis fallait bien que je lui dise la raison de sa venue ici, elle savait bien que je ne la fesait pas venir pour rien.. Blair et moi étions simplement amis, sauf que quelques fois, ils nous arrivaient de s'embrasser, mais sans allez plus loin ! Je suis en couple. Dis-je tout simplement, elle ne pourrait que comprendre ce que je voulais lui dire. Lorsque l'un de nous était en couple, on prévenait l'autre, histoire que l'on ne s'embrasse plus dans ces cas là, c'était déja arriver à plusieurs reprises..

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: ~~ Va falloir qu'on arrête.. ~~ Répondre en citant

En arrivant à l'intérieur du bar, avec quand même quinze minutes de retard, comme d'habitude, je n'arrivais jamais à l'heure x) Je vus Alex, qui était installer au bar, en train de siroter un verre et de m'attendre probablement..Je m'approcha donc de lui et je m'excusa immédiatement, pour mon retard, et il me répondit que ce n'était pas grave et qu'il m'excusais une fois de plus, je ne pus m'empêcher de rire doucement suite à sa remarque..Par la suite, je m'installa à ses côtés et je commanda également un verre puis je lui demanda comment est ce qu'il allait et il me répondit qu'il allait bien avant de me retourner la question - Ca va aussi ! Répondis-je en lui souriant, je le regardais et j'attendais qu'il en vienne au fait car je savais qu'il ne m'avait pas fait venir ici seulement pour admirer mon beau visage, c'était sûr et certain qu'il avait quelque chose à me dire et apparemment, je n'avais pas du tout tord..Il m'annonça simplement, qu'il était en couple.. - J'savais que t'allais m'annoncer quelque chose mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ça..Dis-je simplement - Mais c'est super, j'suis contente pour toi ! Ajoutais-je en souriant, il est clair que désormais je n'aurais plus la possibilité de l'embrasser mais j'étais vraiment contente pour lui, si il était heureux c'était l'essentiel, tout le monde mérite de rencontrer l'amour..Le barman m'apporta ensuite mon verre, que je paya en le remerciant puis je bus une gorgée de mon verre.. - Moi j'suis toujours célibataire ! Finis-je par dire en riant doucement, en posant doucement mon verre sur le comptoir..

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: ~~ Va falloir qu'on arrête.. ~~ Répondre en citant

Je l'avais attendu, un long petit moment quand même.. Mais elle finit tout de même par arriver. Je lui avais demander de me rejoindre pour que l'on puisse parler ensemble. Comme nous entretenons une amitié assez spécial, vu qu'il nous arriver de nous embrasser, même souvent d'ailleurs.. Sauf lorsque l'un de nous deux étaient en couples, alors là, nous respections cela et prevenons l'autre pour cesser cette " activité ". Une fois qu'elle fut arriver, elle commanda un verre. Je finis par lui dire que j'étais en couple, comme sa, il n'y avait pas de soucis. Ah ben, comme toujours, on doit ce prévenir dans le cas présent.. Dis-je simplement également. Lorsqu'elle me dit qu'elle était contente, je ne pus m'empecher de sourire. Merci, c'est gentil. Dis-je avec toujours ce sourire accrocher à mes lèvres. Lorsqu'elle dit qu'elle était toujours célibataire, je ne pus m'empêcher de rire et de lui dire. Pas pour longtemps t'inquiète pas, t'es pas le genre de filles que les hommes veulent laisser célibataires ! Dis-je en riant doucement. En tous cas, je te le souhaite, parceque même si t'es super chiante, tu le mérite ! Dis-je en riant doucement.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: ~~ Va falloir qu'on arrête.. ~~ Répondre en citant

Il venait tout juste de m'annoncer qu'il était en couple et honnêtement, j'étais contente pour lui, car il le méritait vraiment..Alex était un garçon vraiment gentil et il méritait d'être heureux..Le seul inconvénient était qu'on devrait désormais cesser notre amitié plutôt spécial et n'être que des amis normaux..Il me remercia lorsque je lui dis que j'étais réellement contente pour lui, il n'arrêtait pas de sourire, ça se voyait que mon p'tit Alex était heureux (a) Par la suite, je lui dis, sans même qu'il ne me le demande, que j'étais toujours célibataire et il me dit alors que ça ne durerait pas lontemps car j'étais le genre de filles que les hommes ne veulent pas laisser célibataire, je ris alors avec lui, en posant à nouveau mon regard sur lui.. - Serait-ce un compliment ? Demandais-je en souriant puis il me dit ensuite qu'il me souhaitait de trouver le bonheur car même si je suis une personne super chiante, je le méritais, je lui souris alors de plus belle.. - C'est gentil ce que tu dis..Répondis-je touchée par ses paroles..

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: ~~ Va falloir qu'on arrête.. ~~ Répondre en citant

Je lui avais annoncer que je n'étais plus seul, qu'on devait donc cesser tout ce que l'on fesait, notre amitié spéciale... Et le fait qu'elle me dise être heureuse pour moi, et me dire par la suite que je le méritais me fesait sourire, je pouvais pas le cacher, et puis, elle avait toujours ce don de me faire sourire.. J'avais également ajouter lorsqu'elle mentionna être encore célibataire, qu'elle ne le resterait pas longtemps, car elle est ce genre de fille tres convoité, elle souria en me demandant si c'était un compliment.. Je souria alors un peu timidement et lui dit.. Effectivement s'en est un, t'es pas le genre de fille qu'on peut repousser.. Dis-je en la regardant.. Et lorsqu'elle me dit que ce que je disais était gentil, je souria de plus belles en lui disant, Mais tu le mérite..

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: ~~ Va falloir qu'on arrête.. ~~ Répondre en citant

Il est vrai que j'amais l'amitié spécial qu'entretenions Alex et moi, mais, maintenant qu'il n'était pas célibataire, il fallait qu'on cesse tout ceci..Mais j'étais réellement contente qu'il ai trouvé l'amour, car il le méritait vraiment, Alex est le genre de garçon gentil, et à l'écoute des personnes, je lui trouvais beaucoup de qualités et n'importe qu'elle fille pourrait tomber sous son charme car, en plus de ses nombreuses qualités, Alex est tout de même un beau garçon..Par la suite, comme je lui avais dis que j'étais toujours célibataire, il me dit que je n'étais pas le genre de fille que les hommes laissent célibataire alors je lui demanda si ceci était un compliment, et, il me sourit timidement avant de me répondre qu'effectivement ça en était un et que je ne suis pas le genre de fille que l'ont peut repousser.. - Oh c'est mignon ce que tu dis..Dis-je en lui souriant - T'es trop choux quand tu joues au timide ! Ajoutais-je pour le taquiner en lâchant un léger rire puis il me dit de nouveau, que je méritais d'être heureuse.. - Merci ! Répondis-je en continuant de sourire - La fille qui est tombé sur toi a beaucoup beaucoup de chance... Ajoutais-je en le regardant - D'ailleurs, qui est l'heureuse élue ? Je l'a connais ? Finis-je par lui demander, en souriant grandement..

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: ~~ Va falloir qu'on arrête.. ~~ Répondre en citant

Elle est le genre de filles très convoités, et je venais tout justement de le lui dire.. A tout ce que je lui disais, elle me demandait si c'était un compliment, et un peu timide, je lui confirma que oui, c'était le cas.. Elle me souria en me disant que ce que je disait était mignon, et que c'était trop chou lorsque je jouais les timides.. Je ne pus m'empecher de rire et lui dire. Arrête de te moquer ou je ne te dis plus rien, sale bête va ! Dis-je pour la taquiner. Elle poursuivit, en me disant que la fille qui était tombé sur moi, avec beaucoup, beaucoup de chances.. Je souria alors de plus belles en lui disant. Serait-ce un compliment ? Tout comme elle me l'avait demander à mes remarques.. Elle aussi l'homme qui sera avec elle sera un homme forcément heureux y'as pas de doutes.. Puis elle me demanda qui est l'heureuse élue, et si elle la connaissait. Je crois que tu la connais effectivement.. Il s'agit de Allie, mon ex petite-amie.. Dis-je en souriant doucement..

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: ~~ Va falloir qu'on arrête.. ~~ Répondre en citant

Il me fit quelques compliments, bien évidemment ça me faisais plaisir d'entendre ce genre de chose que je ne pouvais m'empêcher de sourire..A mon tour, je lui fis un compliment, lui disant que la fille qui était tomber sur lui avait énormément de chance, car Alexi a de nombreuses qualités et en plus de ça, il est loin d'être un mauvais garçon, enfin c'était mon avis et probablement celui de pleins d'autres personnes..Il sourit en me demandant si c'était un compliment, ce qui me fis rire car c'était ce que je lui avais demandé quelques minutes auparavant.. - Aucune inspiration ! Dis-je pour le taquiner gentiment - Et oui, c'était peut-être un compliment ! Dis-je en accentuant bien sur le " peut être ", pour l'embêter,  tout en riant doucement, c'était un compliment et il le savait. Par la suite, je lui demanda qui était sa petite amie car je me dis que, peut être, je l'a connaissais et en effet, je l'a connaissais car il me répondit que c'était Allie, son ex petite amie.. - Oh mais c'est super vous deux, j'suis contente ! Dis-je en souriant grandement - Elle m'en a même pas parler cette petite cachotière ! Ajoutais-je en plaisantant, puis, je pris ensuite mon verre qui se trouvait sur le comptoir et je le leva légèrement.. - Faut qu'on trinque ! Affirmais-je en riant légèrement - A votre couple et votre bonheur ensemble ! Finis-je par dire en souriant grandement.

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: ~~ Va falloir qu'on arrête.. ~~ Répondre en citant

On venait de s'échanger quelques compliments.. Mais comme toujours, entre Blair et moi, ce genre de gentillesse et politesse étaient de courtes durées.. Elle finit par me dire que je n'avais aucune inspiration ! Je ne pus m'empêcher de rire. Il faut dire aussi que la personne qui se trouve en face de moi n'est pas très inspirante non plus ! Dis-je également pour la taquiner. Elle me lanca par la suite, qu'il s'agissait peut être d'un compliment, je ne rétorqua même pas au peut être, car je le savais très qu'il en s'agissait d'un.. Puis on se mit à entrer dans le sujet de ma petite amie, et à ce demande, je lui dit alors de qui il s'agissait, et évidemment, elle la connaissait.. Elle ne t'as rien dit, parceque tu le mérite pas ! Voila tout ! Dis-je en riant pour la taquiner sur le fait qu'elle avait dit que Allie était une cachotière.. On trinque à mon couple. Je trouve sa trop mignon ! Dis-je en lui fesant un clin d'oeil accompagner d'un petit sourire.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:54 (2012)    Sujet du message: ~~ Va falloir qu'on arrête.. ~~ Répondre en citant

On c'était échangés quelques compliments, eh oui ça m'arrive d'être gentille mais comme on le dit si bien, toutes les bonnes choses ont une fin et je ne pus m'empêcher de le taquiner, comme j'avais l'habitude de le faire et je lui dis qu'il n'avait aucune inspiration car il avait répéter ce que j'avais dis quelques minutes plus tôt..Suite à ma petite attaque gentille, il me répondit que la personne qui se trouve en face de lui, c'est à dire moi, n'était pas très inspirante, je lui fis alors un sourire forcé - Très drôle, t'as manger un clown ce matin Karev ? Lui demandais-je pour le taquiner une nouvelle fois..Par la suite, il m'avait appris que sa petite amie n'était autre que Allie Hamilton, ma jumelle de coeur et j'étais vraiment contente pour tout les deux, si ils sont heureux ensemble, c'est le plus important..Je l'avais donc féliciter avant de lever mon verre afin de trinquer à son couple et il me dit qu'il trouvait ça trop mignon que l'ont trinque en l'honneur de son couple, tout en m'adressant un clin d'oeil accompagné d'un léger sourire, je ris alors doucement - J'ai que des idées mignonne ! Répondis-je en souriant légèrement - En tout cas, je vous souhaite d'être heureux tout les deux, vous le méritez ! Dis-je en souriant grandement puis on finit par trinquer et je bus alors le contenu de mon verre..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: ~~ Va falloir qu'on arrête.. ~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation