Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ Oh non pas elle..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:53 (2012)    Sujet du message: ~ Oh non pas elle.. Répondre en citant

Seeley Alex 
~ Oh non pas elle.. 
Y'as de jours comme sa, enfin je dirais surtout des instants comme sa, ou le pipi ne se commande pas ! Et la, il était tard, et j'avais enve de m'y rendre, alors je me dirigea vers ceux ci.. une fois arrivée vers ceux ci, je me dirigea au pisotoir, ben oui c'est plus hygiénique je trouve.. Je fis alors ma petite affaire, je sortis de ceux ci, enfin presque, car alors que j'allais sortir, je vis Seeley, la soeur de Allie... Et pour être honnête, je ne la portais pas du tout dans mon coeur... Je ne la calcula même pas, essayant de sortir d'ici, être dans la même pièce qu'elle m'était insupportable...

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: ~ Oh non pas elle.. Répondre en citant

Alex & Seeley 
Oh non pas elle... 

J'avais appris par ma soeur qu'elle avait trompé son copain pour Alex un de ses ex et que par la suite elle aurait finit par le quittée et retourné avec Alex. J'aimais ma soeur et je restée auprès d'elle quoiqu'il arrive, quoiqu'elle fasse. Je savais à quel point elle aimait Tyler mais je savais que malgré elle n'avait jamais pu oubliée Alex. Alex à qui j'en voulais d'ailleurs d'être partie et par la même occasion avoir fait souffrir ma soeur. Alors quand je le vis dans le couloir se diriger vers les toilettes, j'étais dans l'obligation d'avoir une conversation avec lui. Si c'était pour faire souffrir ma soeur de nouveau, ce n'étais même pas la peine. Je l'avais donc suivit, j'en avais rien à foutre du lieux et de ce qu'il allait faire...  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: ~ Oh non pas elle..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation