Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✘ Tu vas a quel étages toi ? (a')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: ✘ Tu vas a quel étages toi ? (a') Répondre en citant

✘ Tu vas a quel étages toi ? (a') feat jamie & selena

Lundi matin. Olala qu'es que je pouvais avoir horreur de ce matin la en particulier, car il fallait reprendre le rythme de la semaine, recommencer a se lever tôt, a aller en cours, voir les profs que l'on aime pas forcément et tout ce qui fait de la vie universitaire un désastre. Et je doit dire que ce matin ma journée commencer par un désastre pour la simple et bonne raison que mon réveil avait oublier de sonner et comme ma colocataire n'était pas la, et bien je m'étais réveiller légèrement a la bourre, j'avais donc pris mas douche très vite fait pour une fois, puis je m'étais habiller avec les premier habits que je trouver dans mon placard tout en faisant attention a ce que se ne soit pas des merde non plus. une fois cela fait, je m'étais coiffé et maquillé légèrement. Puis j'avais prit mon sac et mon portable puis j'étais partie direction l'université. J'arriva la bas et vit qu'il n'y avait plus personne, j'en conclua alors que la cloche avait sonner. Je vis au loin les portes de l'ascenseur se refermé. " Retenez les portes s'il vous plait. " Criais-je assez fort pour que la personnes a l'intérieure m'entende. Puis je courra vers celui-ci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: ✘ Tu vas a quel étages toi ? (a') Répondre en citant

SELENA and. JAMIE » lundi matin et déjà en retard. 

Lundi rime avec reprise des cours. J'étais plutôt de ceux qui prenaient la reprise du bon pied, autant commencer la semaine de bonne humeur. Cependant ce matin, tout ne se passait pas comme prévu étant donné que mon réveil avait sonné en retard. Allez comprendre pourquoi mais par contre, ce que je comprenais facilement, c'est que ma colocataire de dortoir et moi-même avions une demi-heure de retard. On commençait donc notre journée en se pressant et n'étant pas matinale du tout, je n'aimais pas ça. J'avais prit une douche en dix minutes et m'était habillée rapidement d'un slim noir ainsi que d'un haut beige et une veste style tailleur noire également. Puis, j'avais quitté ma chambre et mit mes ballerines dans les couloirs. Maintenant, je marchais vers l'ascenseur une pomme à moitié mangée. Alors que les portes allaient se refermer, j'entendis une voix demander de retenir les portes. Alors rapidement, j'exécuta et retenu les portes avec mon pied. Je vis Selena arrivée en courant. Miss Gomez serait-elle en retard ? demandais-je d'un air taquin. Selena était la meilleure amie de Luke, mon petit ami et c'est donc pour ça que je me permettais ce genre de taquineries.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:32 (2012)    Sujet du message: ✘ Tu vas a quel étages toi ? (a') Répondre en citant

D'habitude j'aurais forcément était a l'heure car lorsque ma colocataire était la nous avions quatre réveil a nous deux, et oui deux réveil normal plus les réveil de nos portables mais je dois avouer que hier soir j'avais oublier d'activer le réveil de mon portable, alors forcément, ca fait trois réveil en moins. Et comme j'ai le sommeil très lourd, je n'avais pas entendue lorsque la directrices était venue frapper a ma porte. Alors après une douche rapide ainsi qu'un habillage, coiffage et maquillage tout aussi rapide mais tout de même bien fait, j'étais partie a l'université en courant. Je fait du sport dès le réveil moi, il faut le faire quand même. Une fois dans le hall il n'y avait plus personne, je vis juste les portes de l'ascenseur se refermer alors je cria a la personnes de retenir les portes ce que la personnes fit alors je me dépêcha et me mis a courir. Arrivée devant les portes je reconnue Jamie la copine de Luke. " Exactement tout comme vous Miss Stewart apparemment. " Répondis-je alors en souriant tout en rentrant dans l'ascenseur.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: ✘ Tu vas a quel étages toi ? (a') Répondre en citant

Ce n’est pas le fait d’être retard qui me gêne le plus car après tout, ça peut arriver à tous le monde même aux plus organisés. Ce qui me dérange le plus c’est bien de devoir me préparer plus rapidement que d’habitude. Je n’ai jamais été du matin et donc, je prends toujours un temps fou afin d’être prête pour la journée. Bref. J’avais quitté Summer, ma colocataire de dortoir au milieu du campus car nous prenions des directions différentes, ne suivant pas tout le temps les mêmes cours. A présent, je rentrais dans mon bâtiment qui était bien évidemment vide et silencieux. Ayant envie de prendre l’ascenseur plutôt que les escaliers, j’appela celui-ci et monta à l’intérieur lorsqu’il fut arrivé au rez-de-chaussée. Alors que les portes commençaient tout juste à se refermer, quelqu’un m’interpella afin que je les retienne, ce qui je fis rapidement. Quelques secondes plus tard, Selena pénétra à son tour dans l’étroit lieu. Apparemment. répétais-je en reprenant le dernier mot de la réponse qui venait de m’adresser la brunette. Faudrait dire aux réveils que si ils existent c’est pour nous réveiller à l’heure. annonçais-je en existant sur le "à l’heure". J’appuya sur le bouton 4, le numéro de mon étage. Quel étage ? demandais-je par la suite à Selena afin de prévenir l’ascenseur de l’étage où elle comptait se rendre.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:24 (2012)    Sujet du message: ✘ Tu vas a quel étages toi ? (a') Répondre en citant

J'étais pourtant une fille habitué a être en retard car effectivement je l'étais toujours, ou du moins toujours lors de mes rendez-vous car l'autre que j'allais en cours j'étais plutôt du genre a être a l'heure, pas que j'aime les cours tels une petite intello' mais je me dit que si je veux avoir mon diplôme il faut que j'étudie et puis c'est quoi ? Juste quatre petite années de ma vie, qu'es que c'est comparer a toutes les années que je pourrais passer a faire la grasse mâtiné et a aller travailler ? C'est rien, de rien, alors lorsque j'étais en retard pour les cours comme aujourd'hui j'étais un peu "énerver" car il fallait que je parte a toute vitesse et que bon ici si on était pas a l'heure, paff on avait des heures de colle directement et j'étais pas une fan de ça. Alors une fois arrivée a l'intérieure de l'université j'avais demander a la personne qui était dans l'ascenseur de retenir la porte ce que la personne avait fait et en rentrant dans celui-ci j'avais pu constater que ce n'était autre que Jamie Stewart la petite amie de Luke mon meilleur ami et aussi la meilleure amie de Liam un ami (a'). " Oh que oui, car je crois qu'ils ont un peu oublier a quoi ils servait ses temps ci. " Répliquais-je alors, en ce moment tout le monde était en retard alors bon, les réveils faisait mal leur travail. " Le quatre aussi. " Répondis-je alors en souriant

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:48 (2012)    Sujet du message: ✘ Tu vas a quel étages toi ? (a') Répondre en citant

Scène Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: ✘ Tu vas a quel étages toi ? (a')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation